Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:38:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant tranquillement auprès de Lucky qui voulait la présenter à ses copines, Ashleigh remarqua que Carter était de la partie. Elle arqua un sourcil en se demandant bien ce qu'elle venait faire ici, elle n'était pas mather, à moins qu'elle est changé d'avis mais peu probable. Enfin bon elle n'y accorda pas plus d'importance bien qu'elle allait garder un oeil sur la situation. Ce qui attira beaucoup plus son attention ce fut les trois eliots qui osèrent s'incruster à leur fête en se prenant pour des méchants de comics et en croyant faire peur aux mathers. La jeune femme ne put se retenir de rire devant leurs cirque, car oui c'était bien un spectacle qu'ils étaient en train de donner aux verts. Elle lâcha un rire assez fort pour qu'ils entendent bien combien ils n'étaient pas effrayant pour elle. Cependant elle l'avait mauvaise qu'ils osent se pointer à leur première soirée. Une chance qu'il partirent aussitôt que leur débilité avait été faite, mais s'ils commençaient à s'incruster comme ça c'est pas elle qui allait leur laisser le dernier mot !


    @Carter E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 1:00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky m'avait rejoins sur le canapé et je me mettais rapidement à discuter avec elle. Elle avait l'air sympa, c'était cool de connaitre les nouvelles tête de la mather house. C'était donc Sage qui avait fait les présentations à distance. « Oh, je vois. Chanceuse de te rencontrer... » m'exclamais-je enjouée, contente comme une gamine d'avoir fait une blague sur son prénom. Je me mis à manger mes m&m's, les partageant -c'était vraiment parce qu'on était que toutes les deux, je l'accorde. Je remarquais mon meilleur ami (Wade) plus loin et je lui balançais un bonbon dans sa bière juste pour attirer son attention. C'était réussi et je ne pouvais m'empêcher de glousser comme une gamine à l'idée de recevoir des menaces du brun. Un jeu de sourcil et je détournais le regard pour remarquer Sage. Elle arrivait avec son joint. Je crois que pour le coup, je n'avais remarqué que ça et il fallait que je m'échappe. Je m'excusais alors, abandonnant les filles pour me diriger vers Alexys qui semblait bien triste. Je tentais mon numéro du beauf lourdingue pour la faire sourire et je réussissais pas mal mon coup. Ça allait être étrange de ne plus la voir à la tête des mathers, mais c'était comme ça. J'écoutais ses histoires, un sourire aux lèvres. « Comme quoi, tout s'arrange ! Je suis contente que votre séjour se soit finalement bien passé » lui confiais-je en pinçant mes lèvres. Je tournais finalement la tête quand les propos de Wade se firent entendre, fronçant légèrement les sourcils en le voyant menotté à une nana. Elle faisait peur, mais elle était amusante. J'veux dire, j'riais sans le vouloir jusqu'à ce qu'elle écrase le joint de Wade. Oups. Il allait s'énerver et il était attaché à la nana, c'était pas le mieux à faire. Puis finalement je tournais la tête vers trois eliots qui venaient se ridiculiser chez nous. « Ils sont cons quand même. » m'exclamais-je hilare.

    @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes @J. Sage Lewis @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 11:34:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en train de discuter tranquillement avec le brun, à faire connaissance plus, et puis ça s'passe plutôt bien, vous êtes près du bar, et puis quand Jules décide de vous servir à boire, voilà que des Eliot débarquent dans la soirée, comme si c'était naturel pour eux de venir casser l'ambiance. Sérieusement ? Tu te tournes vers le brun, un peu surprise de ne pas le voir réagir mais plutôt sourire, qui t'expliques que c'est tout à fait normal qu'ils fassent ça. Puis t'as reconnu Jon' ton nouveau coloc, déguisé en Harley Quinn. "Haha ils sont cons, mais sympa leur déguisement, puis j'en ai reconnu un, tu vas pas me croire c'est un de mes colocs. Me demande pas comment ça s'fait, j'en savais rien qu'il était Eliot. Et non, Artur ne m'avait pas encore prévenue, j'suis prête à l'éventuelle suite tiens." tu souris au brun à ton tour, alors qu'il tient les deux gobelets, finalement tu verses l'alcool dedans. "J'ai bien envie de trinquer à ma première soirée à la Mather House !"

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 20:24:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirai en entendant la jeune femme (Carter) gueuler encore une fois, regardant autour de moi d'un air dépité, avant de faire un fuck à Alaska en la voyant se foutre de ma gueule. Putain je sentais que ma soirée allait être longue. Mon regard se posais à nouveau sur elle quand elle m'expliqua d'où on se connaissait. Ah ben si j'avais su. Si, c'est moi. Tu veux pas m'expliquer ce que tu fous là que je sache au moins à quoi m'attendre ? dis-je en prenant de plus en plus sur moi pour ne pas péter un câble. Sauf que quand elle m'avoua ne pas avoir la clé... j'avais encore moins envie de jouer le mec sympa avec elle. Non ? dis-je en haussant les sourcils. Tsais que j'ai une copine trèèès jalouse, et qu'elle serait capable de te déchiqueter le poignet à la pince à épiler juste pour plus qu'on soit attaché toi et moi ? dis-je avec un sourire provocateur, essayant de la faire flipper. Et là, une bande d'Eliot gogoles vinrent faire leur numéro, avant de repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Eeeeeeh ils avaient avalé un clown les Eliot pendant les vacances ?

    @Carter E. Davis @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 11:04:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais chiante actuellement, tu le savais très bien, mais c’était comme ça. Tu ne pouvais pas rester tranquillement de ton côté, en plus c’était drôle à tes yeux alors, tu prenais réellement un grand plaisir à le faire surtout que le jeune homme (Wade) était en train de s’énerver au fur et à mesure que le temps était en train de passer, il avait que très peu de patience. « Je pense que tu sais très bien pourquoi je suis ici, t’es assez intelligent pour le savoir. » Tu avais au moins réussi à le reconnaître avant de te rendre compte que c’était le Wade dont tu avais de nombreuses fois entendu parler. Oh, mais c’était intéressant surtout que tu l’avais bien apprécié quand il t’avait aidé, bon lui ne devait plus te porter dans ton cœur, mais bon soit. « Ouais, non. » Tu haussas les épaules en souriant en coin avant de l’entendre parler de sa copine. « Ouais, mais à mon avis, elle n’est pas présente sinon elle m’aurait déjà sauté dessus. Alors, bon puis elle peut comprendre que c’est une connerie. Non, mais parce que t’es loin de me plaire, tu vois ? Elle a de l’humour au moins ? » Tu le regardas montrant que quoi qu’il pouvait te dire tu en avais clairement rien à faire, tu n’allais pas lui donner la clé par miracle quand même ça serait trop facile pour lui.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 20:32:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, elle a raison Alaska, tout s'arrange toujours. Surtout quand on aime la personne. J'aime Zakhar et même si on se prend parfois la tête, même si on vient pas du même monde, mes sentiments ne changent pas pour autant. J'ai tout de même oublié d'émettre un détail à Alaska et je vins le glisser comme si de rien était : Je... Je suis pas sûre de rester à la Mather ! Je veux pas me faire engueuler sachant que je ne compte déjà pas me représenter cette année. Je me mords légèrement la lèvre et je me dépêche de changer de sujet. Heureusement, Wade fait le pitre et j'en profite : Qu'est-ce qu'il fait attaché à cette meuf là ? Je fronce les sourcils, c'est du genre n'importe quoi. Je rigole et je vois les Eliots faire les cons à leur tour. Alaska a raison, ils n'en ratent pas une. Des vrai gamins qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Je secoue la tête de gauche à droite d'un air désespéré.

    @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 21:19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation commençait légèrement à me saouler là. Moi j'tais venu pour passer une soirée avec mes potes de la mather, pas pour me retrouver menotté à une meuf qui écrasait mes joints. A la limite, elle n'aurait fait que vider mon verre jpense qu'on aurait pu passer une bonne soirée. Mais là, ça m'avait gavé. Néanmoins j'essayais de pas m'emballer, devinant plus ou moins qu'il devait s'agir d'un bizutage. J'haussais les sourcils en l'entendant me lancer des fleurs au passage, ne comprenant pas vraiment pour le coup ce que cette fille avait en tête. Ok dis-je en soupirant. C'est qui ton bizuteur ? demandai-je, curieux de savoir qui l'avait envoyée vers moi. Puis j'essayais de la faire flipper un peu, parce que ça m'amusait au fond, et que c'était la première idée qui m'était passée par la tête. C'est vrai j'te plait pas ? Arf, dommage dis-je l'air faussement embêté. Pourquoi t'es pas allé voir chez les Winthrops alors ? J'suis sûr t'aurais trouvé ton bonheur. Et on peut toujours se prendre en photo et l'envoyer à ma copine si tu veux tester ta théorie ! Je décline toute responsabilité sur ce qui pourrait arriver dis-je en levant les mains, l'air innocent, un sourire sur les lèvres. Puis sans vraiment me soucier de voir si elle suivait ou pas, je l'entraînais vers le coin bar, où je me servais un nouveau verre. Et vu que j'tais quand même plus fort qu'elle, elle était bien obligée de suivre. Tiens dis-je en lui mettant le verre directement dans les mains, puisqu'elle semblait devoir me voler mon verre. Et une fois de plus, j'avais bien chargé la dose. Je m'en prenais un deuxième, et trinquait même avec elle. Elle voulait jouer à ça ? Pas de problèmes. Puis, je sortais à nouveau de quoi me faire un joint, le mettant hors de portée d'un geste vif en voyant qu'elle essayait à nouveau de le prendre. Essaie pas de m'empêcher de fumer, j'te jure que tu vas pas aimer si je m'énerve dis-je calmement mais sûrement. J'tais prêt à accepter de jouer le jeu, mais pas qu'elle me fasse chier.

    @Carter E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 14:22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était chouette de prendre des nouvelles d'Alexys. J'étais contente de parler avec elle, de parler de sa lune de miel. J'étais contente jusqu'à ce qu'elle me lâche sa bombe. « Je... Je suis pas sûre de rester à la Mather ! ». Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant, « Quoi ? » lui demandais-je de façon inaudible alors qu'elle avait déjà tourné le regard vers Wade. J'avais bien compris qu'elle ne voulait pas en parler, que ce n'était peut-être pas le moment, alors je faisais de mon mieux pour paraître nature, riant même de la situation dans laquelle se trouvait mon meilleur ami. Apparemment, ça ne plaisait pas à ce dernier puisqu'il venait de m'offrir un beau doigt d'honneur. Charmant. J'aimais bien la nana (Carter), elle avait du répondant et c'était d'autant plus drôle. « Qu'est-ce qu'il fait attaché à cette meuf là ? » - « J'en sais rien, mais c'est amusant » confiais-je à Alexys. Les eliots étaient aussi de la partie avec leur version cheap de suicide squad. Je lâchais un soupir, me demandant si un jour, nous allions avoir des eliots à la hauteur. Parce que franchement, c'était pas amusant de se battre contre du... vide. Je continuais de manger mes m&m's avant de finalement me redresser. « On se fait un action ou vérité ? » demandais-je à tout le monde.

    @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 19:06:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh s'était absenté peu après avoir rejoint Lucky. Elle était retournée vers Denys pour l'aider avec son bizutage. Ils avaient été très bon et ils avaient apprit à se connaître en même temps. Elle était donc revenue dans le salon pour retrouver ses autres camarades et elle revenait pile au bon moment puisque Alaska proposa in action ou vérité. Totalement partante répondit la blondinette en s'approchant de la demoiselle. Ce jeu était génial. Le parfait moyen de découvrir des choses sur les autres ou de leur faire faire des débilités et la blondinette était très joueuse donc ce jeu était parfait pour elle. Ashleigh était toujours dans les premiers pour faire des conneries.
    P

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 19:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais encore attachée au jeune homme, pas que ça te saoulait, loin de là c’était même marrant de le voir perdre son sang-froid comme ça. Tu te demandais réellement si tous les verts étaient comme ça, tu n’espérais pas, mais après tu pouvais comprendre que ça le fasse chier. Qui aimerait être attaché à quelqu’un qu’il ne connaissait pas et qui gâche en quelque sorte sa soirée. Personne, même toi tu serais capable de perdre ton calme et c’est une chose qui arrivait très peu sachant que tu n’avais pas de temps à perdre à t’énerver, mais bon tu n’étais qu’une humaine et ça pourrait arriver parfois. Encore une fois, tu ne répondais à sa question n’ayant pas envie de le faire tout simplement, il perdait son temps pour des questions idiotes quand même, c’était dommage pour lui. Tu fis une moue comme ci tu étais triste alors, que pas du tout. « Ouais, je préfère ceux qui font plus hommes tu vois. Genre Cole, lui il est parfait. » Tu claquas des doigts fière d’avoir pris cet exemple avant de reprendre la parole. « Parce que c’est moins drôle avec eux, ils doivent seulement parler de sport et c’est pas un truc que j’aime. Ah, mais je peux très bien dire que c’est toi qui t’ai menotté à moi, elle n’aura pas la preuve du contraire et si elle n’a pas d’humour, tu dois bien te faire chier mon pauvre. » Non, mais c’est vrai si elle est capable de perdre les plombs pour une blague, c’est qu’elle ne doit pas avoir d’humour enfin ce n’était pas ton souci, tu n’avais pas envie de la connaître. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre le verre qu’il venait de te donner, il te défiait réellement ? Il était bien bête, comme ci tu n’allais pas le faire, tu pris le verre pour le boire d’un coup encore une fois. L’enfoiré, tu grimaças ne pouvant pas t’en empêcher avant de poser le verre tout en prenant la clé qui était dans ta culotte. Ouais, tu avais bien choisis ta cachette hein. Tu te détachas avant de le voir éloigner de le joint de ta personne, ça devait t’arrêter ça ? Idiot, il était de plus en plus idiot ou c’était comment ? Tu te rapprochas de lui souriant en coin avant de le prendre rapidement pour le foutre dans son verre. Allez voilà, les deux étaient gâchés encore une fois, dommage pour lui. « Oups. » Tu souris en coin n’étant aucunement désolé et vu son regard, il n’était clairement pas content de ton acte. Tu devrais partir assez vite, mais tu avais encore quelque chose à faire avant. Tu posas ta bouche sur sa joue avant de prendre la parole encore une fois. « Ivy te souhaite une bonne rentrée. » Tu fis un clin d’œil avant de partir le plus vite possible de cette soirée pour ne pas prendre sa revanche en pleine face.
    OUT

    @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum