Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Depuis la naissance de Juliet, je n'arrêtais pas. Entre m'occuper de ma fille, suivre les cours, aller bosser au Lord Hobo et trouver un peu de temps en tête à tête avec Briony, j'étais littéralement crevé. Aujourd'hui, j'avais limite tapé la sieste pendant tout mon cours. Je savais qu'il fallait que j'me repose, que j'devais profiter des rares moments où Juliet dormait pour en faire autant. Mais ce soir c'était la première soirée mather, et je ne pouvais définitivement pas rater ça. J'avais prévenu Bri hier soir, et c'est donc présent à l'appel que j'arrivais à la Mather House, prêt à passer un bon moment et relâcher un peu la pression que j'avais en ce moment, aussi. Assez rapidement, je repérais des têtes connues. Salut mon pote dis-je avec un grand sourire en venant faire une accolade fraternelle à mon meilleur ami (Aaron) déjà en train d'attaquer du côté des boissons ah ah. J'attrapais une bière à mon tour, suivant le mouvement. Salut vous deux ! dis-je en saluant mes deux bizuts, content de les voir là.

    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être installé dans le canapé, c'était cool. De plus, il est moelleux, parfait pour mes fesses. Je regardais le monde arriver, faisant des sourires comme toujours et attendant tout simplement que l'ambiance se mette en place d'elle-même. On allait y arriver petit à petit de toute façon. Alors pour le moment, j'étais alone sur mon canapé, avachie comme une grosse et pour accentuer la chose, je sortais un paquet de m&m's de mon sac pour m'accompagner dans ma solitude. C'est à ce moment qu'une jeune femme blonde (Lucky) arriva et s'installa à côté de moi. « Hey, toi c'est Alaska c'est ça ? » J'haussais les sourcils, l'air surprise, m'arrêtant de manger pour la peine. « C'est ça ! Et toi, tu t'appelles comment ? » lui demandais-je, un sourire aux lèvres en lui tendant mon paquet de m&m's pour qu'elle se sert. Quand ce fut le cas, j'en prenais un pour l'envoyer dans le verre à Wade un peu plus loin. C'est la rentrée des gamins aujourd'hui.

    @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà en charmante compagnie de deux garçons, la blondinette se retrouve bien vite avec un troisième qui s'appelle Maxime. A l'entendre elle comprend tout de suite qu'il n'est pas un bizut. Nouveau mais plus pour longtemps et moi c'est Ashleigh.Son bizutage elle compte bien le réussir et s'y donner à fond pour à son tour devenir bizutrice et pouvoir torturer ses futurs bizuts. Puis voilà que son cher bizuteur débarque à son tour. Ce cher Wade dont elle doit faire semblant de l'adorer. Voici le meilleur des bizuteurs dit-elle à son intention. Faire la lèche c'est pas son genre du tout mais vu le contexte ça peut passer pour de la rigolade ou de la sympathie, juste ce qu'il faut bien qu'il croit. Elle n'a pas encore eut de défi venant de sa part mais elle sait tôt ou tard que ce moment viendra et elle s'impatiente de voir ce qu'il peut bien être capable de lui donner. Ash' boit alors une nouvelle gorgée attendant de connaitre les prénoms des autres hommes et d'en savoir plus sur eux tous. Elle a déjà pu remarquer qu'entre Maxime et Aaron ça n'a pas l'air d'être l'amour fou tandis que Son bizuteur et Maxime sont pas mal potes. En tout cas ce début de soirée se passe bien, très bien entourée et un verre à la main, tout va à merveille pour l'étudiante.


    @Maxime T. Jackson @Aaron W.-Buckley @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis quelques temps (en gros depuis avant les vacances) je m’étais fait vachement discret, préférant rester dans ma petite chambrette tranquillou, limitant les grosses soirées, optant pour la défonce en mode solo, mais j’étais bien décidé à me reprendre pour cette nouvelle rentrée et la soirée rentrée Mather ne pouvait pas tomber mieux, surtout sur le thème d’action vérité. Une soirée comme je les aime, les verts, de l’alcool des fous et surtout des fou rire. Je soupirais d’aise en m’aidant les pieds dans cet endroit qui m'était si familier. Qu’est-ce que ça faisait du bien d’être de retour chez soi après tout ce temps. Car oui, c’était comme ma famille après tout. Je ne préférais même pas imaginer qu’est-ce que ça sera le jour où on devrait tous se séparer pour filer vers le vie d’adulte. Forte heureusement pour moi, j’avais encore quelques années devant moi. “Hey !” M’écriais-je. Prendre un truc à boire fu mon premier réflexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    MATHER POWER ! Après avoir réalisée avec brio ton premier défi pour réintégrer la mather house. Tu avais le droit à une petite soirée avec la mather house. C’était toujours l’une des meilleurs. Tu voyais les nouveaux bizuts et chacun se retrouvait après les vacances. Et autant dire que cela faisait un moment que tu n’avais pas mis les pieds à la mather house. Alors qu’Ethan était chez Maxime, tu avais pris l’après-midi pour te préparer bien tranquillement. Un bain, un gommage, un masque, une jolie petite robe noire classe et sexy comme tu savais les faire. Une paire d’escarpins, un brin de maquillage sur le visage mais point trop n’en faut tu n’étais pas une eliot. Les cheveux bouclés qui tombaient en cascade dans ton dos. Tu étais fin prête à te rendre à cette petite soirée qui promettait beaucoup de choses. Tu arrivais sur place et tu voyais plus de visages inconnus que connus. Tu t’approchais du groupe qui commençait à se former près du bar. Tu prenais un verre et le remplissais du cocktail qui était juste à côté de toi, tu ne savais pas ce que c’était mais tu savais que tu allais adhérer. Tu t’immisçais dans le groupe passant une main dans le dos de Maxime. « J’espère au moins qu’elle est jolie la nounou » Tu souriais, déposant un baiser sur sa joue avant de regarder les autres (Aaron, Ashleig, Denys) « Salut moi c’est Grace, je suis aussi une nouvelle mais une ancienne nouvelle » Tu buvais une gorgée de ton verre après avoir sourit à chacune des personnes présentes.


    @Aaron W.-Buckley @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours avec une bière à la main mais pour autant, il vient conseiller un cocktail à la jeune femme (Ashleigh), avant de venir se présenter, dans le petit groupe qui était entrain de se former. Oui, pour la seconde fois ! dit-il au sujet de son bizutage. C'est vrai que ça fait bizarre d'être le nouveau mais il s'y fait rapidement puis faut avouer qu'être un bizut, c'était marrant, peut être davantage qu'être membre. Mais voilà qu'il fut bien stoppé par l'arrivée de Maxime. Ce qui lui fait pousser un soupir. Mais pas le temps de dire quoique se soit que Wade arrive et vient à le saluer, d'une petite tape à l'épaule. Salut ! Tu as beaucoup de choses à me raconter ! Ah oui, depuis qu'il a reçu ce fameux message de la naissance de son enfant. Une autre personne (Grace) ne tarde pas à arriver. Ouais, plutôt mignonne, il avoue. Une ancienne elle aussi mais il ne la connaît pas.

    @Ashleigh H. Strauss @Maxime T. Jackson @Wade B. Forbes @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Première soirée de Mather, je veux absolument y être comme toute les soirées Mather qui auront lieux, je veux toute les faire. Je ne suis pas du genre pantouflarde. Alors forément j'étais la se soir. J'arrivais une tenue sexy mais décontracté. Je rentre dans la salle et bien sur la première chose que je fait c'est aller prendre mon premier verre avec la vodka. Je me pointais vers un jeune home barbue @Caïn W. Woods autant commencer par quelque part après tout.
    "Salut!"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit rentrée dit soirée. Et qui dit soirée dit Alexander, forcément. Ouais bah hein, j'étais un adepte des soirées Mathers et c'était pas aujourd'hui que j'allais me défaire de cette tradition. Surtout que j'avais finalement accepté de prendre place dans un cursus d'un an, qui faisait que je pouvais encore faire partie de cette maison qu'était la Mather. Ouais, clairement, j'étais refait. En attendant, c'était pas trop le cas d'Az. Mais elle n'avait pas tellement le choix en fait. Le mien était fait et j'allais faire cette année supplémentaire, avec ou sans elle. Merde quoi, c'était pas ça qui m'empêcherait de m'occuper du petit, d'elle, de ramener de l'argent à la maison. Nan, en plus j'avais pas tellement de charge temporelle en réalité. C'était beaucoup du boulot à la maison. Alors quoi, c'était quoi le putain de problème? En tout cas, j'avais laissé l'engueulade à l'appart et j'avais rejoint les verts pour la soirée qui était organisée. En tout cas, ça me fera pas de mal de penser à autre chose.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens rapidement dans un petit groupe qui s'est formé. Je sais qu'il s'agit de bizuts, par contre je suis surpris de voir @Aaron W.-Buckley. Depuis cette histoire avec Méline, on ne se parle plus, et on se déteste. Les meilleurs amis qui deviennent les meilleurs ennemis. Sympa. Donc je me présente aux autres bizuts que je ne connais pas. Je ne le regarde même pas Aaron. Pas une parole d'échangé avec lui. A quoi bon ? On ne s'entend plus, et on est à chaque fois à la limite de se frapper. Après Méline ne fait plus partie de ma vie, donc on devrait pouvoir se reparler, mais non, on a eu de trop gros différends. " Et bien enchanté Ashleigh. " Je lui souris, buvant mon premier verre de bière tranquillement. Je sens rapidement une main dans mon dos, et quand je tourne la tête, je reconnais @Grace St-James alors je lui souris, déposant un baiser sur sa joue à mon tour. " Plus que sexy la nounou... Désolé je pouvais pas louper la première soirée. " Elle me comprendra, mais ça sera ça à pas mal de soirée Mather. On ira tous les deux. Mais bon il y a des nounous pour le garder. Lorsque je tourne la tête, je vois @Alexander Strudwick et je souris, décidant d'aller le rejoindre. Voilà le meilleur ami et le parrain d'Ethan. " Ah et voilà le meilleur. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Mather, la première d'une graaaaande liste ! Et la première ne se rate surtout pas, surtout qu'on devait se montrer présent pour accueillir comme il se doit nos futurs Mather accomplis. J'enfile une tenue à peu près présentable, une robe en faux cuir qui arrive au-dessus de la cuisse, les cheveux lâchés en cascade, j'avais fait un effort d'ailleurs et je les aient coiffés ahah. Mon portable vibre et j'reçois un texto de Lucky amour de ma vie, je lui disait de pas m'attendre que j'arrivais dans pas longtemps.. C'était ça l'avantage d'habiter à la Mather aussi, impossible de manquer quoi que ce soit ! J'enfile mon sac, je met mon joint entre mes lèvres et je l'allume en déboulant les escaliers pour atterrir dans le hall principal. Je regarde un peu les têtes présentes du haut des escaliers, j'aperçois mon frère Wade, je lui fait un signe de main de loin et je descends les rejoindre. Passant près d'Aaron, Ash et Denys, je viens poser ma main autour des épaules de mon bizut. - Prêt pour poursuivre ton bizutage ce soir ? Soufflais-je à son oreille avec un petit sourire mesquin sur les lèvres. - Sage Lewis ! Dis-je a l'attention de la blonde, Ash que je ne connaissais pas encore. - Alooors Denys, pas trop dur ta défaite du Summer camp ? Toi qui était sûr de toi.. M'exclamais-je en tirant une barre sur mon joint, le sourire aux lèvres et un ton moqueur. Et mon regard se pose enfin sur ma meilleure amie, accompagné de Laska. - J'reviens, pas de bêtise ! Petit clin d'œil avant de rejoindre mes deux amies, Lucky et Laska. - Aloooors les plus belles de la soirée, comment ça va ? J'vous ai pas trop manqué ? Que je lance sur un ton ironique, tirant une dernière taff pour faire tourner le joint à Lucky puisque Laska était devenu inapte en ce qui concerne la drogue maintenant.


    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum