Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2016 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais pas passer 2 heures à fixer les personnes devant moi, sans agir. Réfléchir, j'ai tendance à faire ça très rapidement, j'analyse la situation en quelques secondes, remarquant si des hommes valent le coup d'oeil ce soir. Si certains méritent qu'on s'intéresse à eux : physiquement pour le moment. Mais il ne faut pas que ça, je ne joue pas qu'avec le physique. Un abruti beau comme un dieu, ça ne m'intéresse pas. C'est peut-être dur à croire, mais je suis loin d'être superficielle . Pourtant je joue toujours le jeu avec Reagan, on drague des hommes, juste pour s'amuser, pour se mettre en compétition, savoir laquelle d'entre nous deux plaît le plus à la gent masculine. Mais ce soir, ce sera chacun un homme. Deux mathers seuls, au comptoir, n'attendant que nous . Je n'hésite pas une seconde de plus , me dirigeant directement vers eux, plus précisément l'un d'entre eux : Arthur, à qui j'adresse un sourire entendu, lui rappelant notre dernière rencontre, me présentant également à son amie. « Wade... t'a l'air d'avoir une sacrée carrure… t'es capable de soulever combien de kilos ? » dis-je un sourire en coin se formant sur mes lèvres, avant de reposer mon regard sur mon amie( Reegan ), venue me rejoindre. Elle aurait pu me laisser un peu plus de temps en bonne compagnie. « c'est pour ça que je ne bois qu'en bonne compagnie , contrairement à toi qui aimes boire toute seule comme une vieille alcoolique ! » lui dis-je lui renvoyant son sourire. On se lance des piques, c'est notre habitude. Lorsqu'on est en guerre, on ne s'offre pas des fleurs c'est bien connu. Mais de toute manière Arthur semble le prendre avec plaisir , mettant à l'eau la tentative de Reagan. « Je te remercie, je dois avouer que j'ai une réputation à tenir… je ne tiens pas à finir en sous-vêtement sur une table. » Peut-être ailleurs mais je ne suis pas du genre à me dévoiler en public. J'adresse un sourire à Arthur, tout en prenant la bière qu'il me tend.«  Je n'attend qu'un mather pour me montrer comment on fait la fête chez les verres. » dis- je en emprisonnant ma lèvre inférieur entre mes dents, le mettant quelque peu au défi.



    @Artur Mordachov @Reagan Garcia-Wilcox @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2016 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MATHER PARTY HARD 3.0
    — with les Verts et les autres

    11 juin. En attendant la réponse de mon amie Elena, je regarde désabusée ce qui se passe. Comment une soirée organisée par les mathers et certes pas que pour nous peut vite se transformer à ce point en rassemblement géant d'Eliot ? Non mais en plus ils se la pètent qu'ils sont meilleurs que nous, laissez moi rire, ils pètent juste plus haut que leurs c*** et c'est tout. Malgré tout, il n'y avait pas qu'eux pour relever le niveau, j'aperçus mon amie Ivy accompagnée d'un homme dont je ne connaissais rien mais visiblement ils étaient amis et il s'est mis à danser étrangement, la macarena quoi. Je ne pus m'empêcher de sourire mais malgré tout, il allait me falloir sortir parce que voir trop d'Eliots dans mon champ de vision c'est limite trop pour ma petite personne. Je décide de le dire à Elena, tout en souriant à Ivy ne voulant pas la déranger.

    Je vais prendre l'air un moment, tu veux venir ?

    Je me doute qu'elle va vouloir rester encore un peu alors j'attends sa réponse, tout en lui souriant, j'étais contente d'être là avec elle mais seulement si les Eliots n'auraient pas été là, bien que je me doute qu'Alexys ne les a pas invités.

    © SEAWOLF.


    @S. Elena Archibald @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais un rapprochement avec Jules. Malgré ce qui s'était passé durant le bal de fin d'année, il me manquait et j'essayais de venir vers lui pour parler. C'était étrange mine de rien. Nous étions si proches depuis un bon moment et... plus rien. Mes mots avaient eu un impact auquel je ne m'attendais pas. Je ne pensais pas un jour, réussir à dompter le mather. Je pensais... Je pensais qu'il allait persister. En savoir plus, essayant de calmer le jeu, de réparer les choses. Rien de tout cela. Juste le silence radio, le néant. C'était officiel depuis ce jour, plus aucun homme ne m'approchait étant donné que de toute façon, Jules avait été le seul jusqu'ici. J'haussais les sourcils en écoutant la remarquer de mon ancien amant. Il me proposait de rester encore un peu et de boire un verre. Autant dire que je ne comptais pas refuser et un verre n'allait pas me faire du mal après ce qu'il venait d'arriver. « Qu'est-ce que tu me proposes ? » lui demandais-je alors. C'était lui le barman après tout.
    @Jules De Lacroix
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum