Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de débarquer à peine, retrouvant ma petite Ana et j'avais une folle et putain d'envie de me péter la gueule avec elle et, qui voudra ! Ce que je lui propose du coup, une bonne série de shot pour décompresser et se mettre un peu mieux dans le bain de la soirée, une soirée Mather sans alcool c'est pas une soirée.. Un mec que j'connais pas vraiment se joint à nous et je souris en voyant son enthousiasme vis à vis de mon idée. - Ouaip, t'es partant aussi alors ?!Dis en passant mon deuxième bras libre par dessus ses épaules. Un bruit sourd, des gens qui débarquent de je ne sais où, tout est saccagé en quelques secondes, j'évite de peu un projectile bleu, Ouais c'est bon le paintball j'ai assez donné perso.. Je resté planté là, sans trop comprendre ce qu'il se passe les deux premières minutes et, finalement j'vois que c'est une bande d'Eliot coincé du cul qui n'ont absolument rien à foutre de leurs tristes vies qui se sont pointés. Pathétique, vraiment, d'accord on sait tous que niveau soirée chez eux c'est pas la joie m'bon un minimum, leur présence n'était pas vraiment convoité par ici. Une blonde qui se déshabille, des restes de déchets jetés un peu partout, je fronce les sourcils. - Quelle bande de trou du cul.. J'sors en regardant le bordel qu'il vienne de foutre. Tout d'un coup, ma respiration se coupe, je reste figé sur place quand j'vois apparaitre le dernier membre de la clique débarqué dans sa voiturette ridicule.. C'est LUI.. (Noah). Je déglutis, les battements de mon coeur s'accélère, je remarque à peine la blondasse qui se déshabille, en quelques minutes ça monte dans les tours, Noah sort son engin pour pisser sur Wade - Haaaan.. Je viens porter ma main sur ma bouche entrouverte, putain mais il est ridicule ! Quel con !!! J'ai envie de lui niquer sa race en le voyant faire son intéressant ce soir. Bien sûr Wade réagit quasi immédiatement à ses attaques physique et, c'est tout à fait compréhensible il avait bien mérité ce coup d'tête. Je les vois proches l'un de l'autre, mon cœur s'arrête, non j'ai pas envie qu'il crève aujourd'hui, je l'aime encore mais p'tetre plus tard je l'enverrais moi-même à la morgue. Je cours vers lui quand je le vois pisser le sang, Wade desserre son étreinte quand l'autre abrutis du paintball (Misha) s'en mêle. Je suis arrêté dans ma course quand Athéna me retient. Je la regarde, pleine d'incohérence, regardant elle et Noah tour à tour, perturbé par la situation.  [color=#9F81F7]- Non.. Ça va mais.. Mais il saigne.. J'réponds à mon amie en étant encore sous le choc de la violence. Ça me faisait penser à tellement d'mauvaises choses. J'attrape la main d'Athena - Attends, j'arrive ! J'dis en ne cessant de regarder Noah. Puis je me dirige droit sur lui, poussant quelques personnes sur mon passage, je le regarde une seconde, un air de dégoût sur mon visage et là je lui met la plus grosse gifle du siècle. - Putain mais t'es con ou quoi ?!! Qu'est ce tu fous ici ?! C'est bien fait pour ta gueule, j'espère que tu seras défiguré avec ce qu'il vient de t'envoyer dans la gueule connard ! Je hurle comme une malade, lui en face à moitié inconscient, le visage ensanglanté et.. Et je n'arrive pas à rester comme ça sans rien faire, c'est plus fort que moi. Je m'interpose entre Misha le boulet et lui, prenant sa place et je passe son bras par dessus mes épaules pour qu'il puisse s'y appuyer. - Vient.. On va nettoyer tout ça ! La vérité c'est que j'avais eu peur pour lui, j'avais eu peur de le perdre et j'comprenais encore une fois comment je tenais à lui et, je me répugne de ressentir ça a l'égard d'un mec comme ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai vaguement entendu parler d'une soirée de fin d'année organisée par la Mather House l'autre jour en me rendant à mes derniers examens. C'était arrivé jusqu'à mes oreilles distraite, j'y avais pas vraiment fait attention, puis il y a eu comme une connexion dans mon cerveau. Je sais pas trop quoi, mais j'ai un peu pété un câble. Je me suis souvenue de cette soirée que j'ai passé avec Brynn. Cette soirée où j'ai été victime d'un connard qui m'avait mit de la drogue dans mon verre. Puis je me suis souvenue, d'un autre connard, Lewis, Mather, qui m'avait manipulée parce que j'étais Eliot. Puis je me suis encore d'un autre connard, un futur Mather, qui s'était amusé à se faire passer pour mon amis pour me voler mes culottes et saccager ma chambre au passage lors du Summer Camp 2015. Et pour toutes ces fois où la Mather House s'est largement foutue de moi simplement à cause de mon choix de maison et de la situation financière de ma famille, j'ai décidé que moi aussi j'avais le droit de faire des coups bas, que moi aussi, j'allais me mettre à leur niveau de stupidité et me comporter de la même façon qu'eux. Je savais pas trop ce que j'avais en tête au juste en me rendant à cette soirée, mais j'avais envie de les voir dans leur environnement, un peu comme un reportage animalier. Sauf que pour le coup, je ne m'attendais pas à me trouver face à un véritable zoo lorsque je suis arrivée sur les lieux de la soirée. De dehors, j'entendais des bruits de casse, des cris, bref un peu de tout et de n'importe quoi. Puis quand je finis par entrer dans le stade, je finis par comprendre un peu mieux.Un simple coup d'oeil aux alentours me permet de distinguer un mec en slip ([bWade[/b]), la tarée du paint ball (Sage), un gars avec l'engin à l'air (Noah), puis mon Misha armé d'un club de golf. Entre autres hein. Du coup je reste un peu conne, les yeux écarquillés essayant de comprendre. « Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » je m'exclame. Parce que franchement, faut qu'on m'explique quoi. Je veux bien les Mathers se la jouent enfant de Woodstock mais là je comprends pas trop le concept. Puis qu'est-ce que Misha fout à une soirée comme ça ?

    @Misha V. Ienchenski @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes @J. Sage Lewis

    La présentation vient ce soir face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le stade du campus envahi de mathers ? En théorie, rien d’attirant, en pratique c’était l’occasion en or de jouer les troubles fêtes. C’est d’ailleurs avec un peu de retard que j’arrivais sur les lieux étrangement silencieux. L’ambiance me parut aussitôt électrique et en quelques coups d’œil je compris pourquoi : mes confrères bleus avaient déjà fait des siennes. « Well, well, well… On m’avait parlé d’une mather party hard, pas d’une eliot party hard. » Parce qu’on pouvait presque y croire, vu le nombre de bleus présents. On dominait, comme toujours. Mon regard croisa celui d’Oksanna qui semblait consternée par ce spectacle alors que moi, je m’en délectais, sourire plus qu’amusé aux lèvres. « Bah alors, on a tout dépensé dans la came et y’avait plus de budget pour la sono ? » me moquai-je en interrogeant l’organisatrice de la fête, Alexys. Sauf qu’un grésillement un peu plus loin attira mon attention : ha si… Y’avait bien une sono. RIP les enceintes, mes camarades avaient déjà œuvré. « Et puis apparemment, certains toxico ont même plus de quoi s’habiller… » Regard dédaigneux vers Forbes, qui avait pris racine au bar sans grande surprise. Sauf qu’en continuant mon balayage visuel, je remarquais qu’Hippolyte était aussi peu vêtue que mon demi frère… Est-ce qu'ils avaient... ? Cette simple pensée me révulsa. Je m’approchai de mon amie, retirant ma veste de costard pour la lui poser sur les épaules et la couvrir un peu, en vrai gentleman et je lui soufflai : « Me dis pas que t’as fricoté avec Forbes où je vais dégueuler dans son verre… » Noah n’avait pas l’air dans son assiette, mais comme j’arrivais après la bataille je n’avais pas idée de ce qu’il s’était passé. « Tu me fais un topo de ce que j’ai manqué ? » demandai-je alors à Hippo qui n'avait rien manqué de cette invasion, j'en étais certain.

    @Oksanna T. Petrova @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @N. Hippolyte Dunford @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous qui pensions que nous avions plus aucun impact sur la vie de ces pauvres Mather en voyant les premières réactions, j'étais franchement déçue mais finalement, je peux voir que notre pouvoir marche toujours et voir les têtes dépitées de ces drogués bas de gamme me fait sourire. J'étais plutôt pas mal fière de nous et il y avait de quoi vu l'état de leur fête, si on peut encore appeler ça comme ça. Je vois Cole arriver vers moi et me poser sa veste sur les épaules. - Merci ! Lui dis-je le gratifiant d'un sourire jusqu'à ce que celui-ci se transforme en dégoût à ce que mes oreilles venaient de subir. Comment pouvait-il penser une seconde que je pouvais un jour tomber aussi bas ! - Quoi ?! Mais nooooon ! Jamais de la vie ! Lançais-je horrifié le fusillant du regard, comment est-ce qu'une idée de ce genre pouvait lui passer par la tête ?! Moi, Hippolyte Dunford avec un clochard.. Ce serait la fin du monde si ça devait arriver. Je viens finalement me coller à lui et poser ma tête sur son épaule tout en regardant cet affreux spectacle qu'on venait de causer. - Alors l'eliot gay dont je ne sais plus le prénom à jeté ses poubelles pour commencer, puis j'ai lavé ton connard de demi frère avec de la bouse de vache et il m'a prise dans ses bras d'où la non tenue.. Dis-je en laissant s'échapper un léger rire dans un soupir avant de poursuivre. - Puis Noah est arrivé, il a uriné sur Wade qui l'a frappé, Misha est venu lui baisser le pantalon au même moment pour libérer Noah de son emprise et j'ai détruis leur sono de merde. Je parlais brièvement de tout ce qu'il venait de se passer, lui racontant le plus gros de l'histoire. - Voilà en gros ce que tu as manqué !


    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD



    ✧Stadium ✧TG


    J'avoue, je suis bien sonné. Même si j'ai cette espèce d'élan euphorique qui m'empêche de stopper mon fou rire. Wade me tient contre le mur et ça me fait un mal de chien, je sens mon nez qui gonfle, j'ai du sang sur les lèvres. Il appuie plus fort, et plus je sens sa colère, plus je le nargue. Je n’en ai strictement rien à foutre de me faire casser la gueule.  Et je sens que ça arrive, je ferme les yeux par réflexe, mais rien ne se passe. J’entends la voix de la présidente Mather qui résonne ce connard, et profitant de son inattention, je me détache d’un coup de coude. Titubant mais mort de rire, heureusement qu’Hippo me rattrape : « T’inquiète, ça valait le coup », répondis-je à Hippo un sourire narquois au coin des lèvres. Ce n’est que quand Alaska vient me parler que mon rire machiavélique se change en regard noir. Je suis laid à voir, mon tee-shirt blanc est foutu et j’ai affreusement envie de vomir. Il ne m’a pas raté l’abruti. J’intime Misha de partir et lance une dernière menace à Wade qui, bien évidemment, ne ferme pas sa grande gueule. Regard haineux à son encontre avant de tourner les talons et de commencer à marcher vers ma voiturette. J’ai la tête qui tourne, les yeux presque fermé, je ne vois pas grand-chose et je tangue. Mais je suis freiné dans mon élan quand en relevant la tête je remarque Sage face à moi. Regard noir, je la tuerais sur place si je pouvais. Et comme si ça ne suffisait pas, elle me décolle une gifle d’un autre monde. Je manque de m’écrouler tant l’accumulation des chocs me fait mal au crâne : « Mais va te faire … », je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle se met à me faire la morale. Mes yeux dans les siens lui hurlent toute ma rage : « Ferme ta gueule, trainée », je lui lance, froid, distant, incisif, avant d’essayer de reprendre ma marche d’un pas fébrile et approximatif. Mais, sans que je ne puisse rien faire, elle vient passer mon bras autour de ses épaules, sa main sur mon ventre et me dit qu’on va nettoyer tout ça. Je voudrais résister, l’envoyer chier, mais la vérité … c’est que j’en suis incapable. Je suis en sang à deux doigts de m’évanouir. Il va me le payer cet enfoiré d’arbre à pisse.

       OUT

    @N. Hippolyte Dunford  @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @J. Sage Lewis





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, j'en ai marre. J'essaie de rester calme mais je n'y arrive pas. Je m'énerve pour rien et je crois qu'avec tout ce que j'ai déjà bu bah, ça arrange pas vraiment les choses. J'ai juste besoin de tirer sur le joint que @Wade B. Forbes était en train de rouler quelques minutes auparavant, avant que ça parte en couille. D'abord, y a @N. Hippolyte Dunford la blondasse sans cervelle. Nan t'as raison, on joue pas dans la même cours toi et moi. Moi, je suis fiancée et je me respecte. Toi, t'es célibataire et tu te fous à poils devant tout le monde. Et après on se demande qui c'est la pute. Je me mets à rire parce que la meuf elle parle mais elle est même pas crédible. Ouais, j'ai vraiment envie de te frapper Noah ! Mais, j'ai pas le temps de le frapper @Noah Arjen d'Aremberg parce que Wade s'en occupe assez rapidement. Je tente même de le raisonner alors que je rêve qu'il lui explose le crâne intérieurement. Heureusement, y a @Alaska Hamilton qui arrive et Wade a l'air d'être quelque peu raisonner. D'ailleurs, @Oksanna T. Petrova arrive au même moment et j'ai envie de lui sauter dans les bras mais, je me retiens. Tu tombes bien ma belle ! Qu'est-ce que tu lui trouves à Misha ? Nan parce que sérieux, tu vaux beaucoup mieux que ça ! Je lève les yeux au ciel avant de tourner ces derniers vers @Cole S.-Wildingham. La totale ! Je prends pas de came je suis désolée ! La sono ? Demande à tes connards de potes. Je prends une grande inspiration pour rester calme avec lui parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout le monde non plus. D'ailleurs, je fais plus attention à ce qu'il se dit. Chacun se démerde voilà tout ! C'est juste que j'ai envie de frapper tout le monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement sur les nerfs qu'une fois arrivé au bar, je me forçai à serrer les poings pour m'empêcher de trembler. Putain de merde. J'avais vraiment eu envie de le buter lui et sa gueule de merde. Ce qui était sûr, c'est qu'on en avait pas terminé lui et moi. En l'espace de quelques minutes à peine, j'avais ajouté une tête à la liste des enculé d'Eliot que je ne pouvais pas me blairer, Andy en tête suivi de Cole. Et si j'avais fini par me calmer un peu, je savais qu'il fallait que je laisse redescendre la pression au sinon, j'allais aboyer sur la moindre personne qui allait m'adresser la parole. Attrapant un verre, je le vidais d'une traite, en commandant un deuxième dans la foulée. Et évidemment, je lui réservais le même sort. Ok, une bonne chose de faite. Fouillant dans ma poche, je ressortais le joint que je m'étais roulé quelques minutes plus tôt, et le calais entre mes lèvres pour l'allumer et prendre une première taffe. Putain, ça c'était bon. J'avais pas mal diminué ces derniers temps, mais il fallait avouer qu'à chaque fois que je prenais à nouveau de la drogue, je me sentais incroyablement complet. C'tait comme si je retrouvais mon meilleur pote, ou un truc du genre. En levant les yeux, j'aperçu Cole et sa tête de cul qui venait apparemment de pointer son nez. Putain mais c'était quoi cette soirée avec tous ces Eliot ? Encore un à qui j'avais envie de casser la gueule. Le souvenir du bal était encore bien présent, et je savais qu'il pouvait me faire péter un câble à la seconde. Autant rester loin de lui, autant pour lui que pour moi. Du coup je me dirigeais vers les enceintes, et commençait à regarder si je pouvais pas arranger le truc. C'était fait pour supporter ce genre d'incident normalement, c'tait pas des baffles de tapettes. En bidouillant un peu, je parvins à en allumer un. Eeet voilà, le son revenait. Bon on avait plus qu'une enceinte, mais c'était déjà ça. Je m'approchai alors d'Alaska, faisant un effort surhumain pour essayer de ne pas me faire bouffer par ma nervosité. Tu fumes chérie ? demandai-je en lui tendant mon joint. Allez, dis oui. J'avais vraiment besoin de ça là.

    @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais ce que je faisais ici jusqu'à ce que ma colocataire Sage arrive à mes côtés. Elle me salua avant de passer son bras autour de mes épaules alors qu'elle se trouvait contre mon dos. « Salut » lui glissais-je en retour, un sourire aux lèvres. « Pourquoi pas... » Un seul par contre, parce que je ne tenais pas très bien à l'alcool et je n'avais pas envie d'être pathétique. Un jeune homme (Tom) arrivait et je souriais d'un air amusé en comprenant que dans ce genre de soirée les mots ayant un rapport avec de l'alcool étaient magiques. Mais tout cela fut de courte durée quand les Eliots décidèrent de se joindre à la partie. Je détestais ça. La façon dont les choses étaient en train de tourner. Rapidement, je me retrouvais seule et... choquée en voyant mon meilleur ami (Noah) agir comme il était en train de le faire. Son manque d'éducation et sa jeunesse faisaient de lui une personne désagréable, surtout ce soir. Quand tout cela sembla finalement se calmer, je me dirigeais vers Noah et Sage, regardant cette dernière. « N'espère même pas le ramener à la maison... » Je ne voulais pas de lui chez moi. Puis, je repartais en direction du bar, j'allais finalement en avoir besoin de ce verre. Jules n'était pas très loin, je croisais brièvement son regard, « La soirée est loupée on dirait » lui confiais-je histoire d'engager la conversation.

    @Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Tom Halberstam @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hj: j'arrive 3000000 millions d'année plus tard ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 6 1881463262)

    Hahaha les Mathers qui tentaient de jouer les pacificateurs, depuis quand ils se rabaissaient au niveau des quincy? C'était presque mignon à voir alors qu'on venait jouer les troubles-fêtes. Je regardais @May Chan Lee  qui venait se joindre, la pauvre elle avait tellement perdue mon respect depuis longtemps surtout avec toute cette histoire quand elle avait voulu tenter de monter des eliots contre moi à cause de mon allégeance à Alejandro, c'était dommage parce qu'elle avait été une superbe amie: ''Demande toi pas pourquoi on ne se parle plus regarde tes nouvelles relations...''. Traîner avec @Alexys Carpenter , c'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour son image. Mon regard arriva sur le fraté @Artur Mordachov Mordachov, décidément on savait qui allait réussir dans la famille. ''Hey bien la demi-portion des Mordachov, on voit qui a réussi dans la famille, tu la fermes maintenant. On vient simplement pour vous rappeler à qui vous devez le respect.''.  Je me moquais, il était en forme mon poto @Noah Arjen d'Aremberg , je le regardais et ne disait rien, il était capable de se défendre comme un grand. Il avait pas fini de dire de la merde @Wade B. Forbes , je jouais délicatement avec mon fusil de paintball, l'envie de lui en tirer une en pleine gueule était la....:''Wade, je me demande si y'a autre hose que de la merde qui va sortir de ta bouche tu me fais pitié. Tu crois que tu m'insultes en moment? Regarde toi tenter de faire tes preuves, bravo princesse. tu pourras écrire dans ton journal que tu as tenté d'insulter le vp eliot mais sans succès.''. J'applaudissais, des emmerdes, des insultes, du carnage oui messieurs et mesdemoiselles, du grand art. J'en revenais pas que la pute de Wade s'attaque èa Noah alors je commençais à le viser avec mon fusil de paintball jusqu'au temps qui en prendrait plein la gueule.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 6 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum