Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette soirée va être terrible. Cette soirée allait être tellement parfaite. Non seulement parce que j'étais déjà morte mais aussi parce que je comptais bien foutre la misère à @Jaysaël D Scott-Castellan et toute sa clic. Faut que notre soirée soit la meilleure parce qu'on sait tous que les Mathers sont les plus grands fêtards. Je suis arrivée en avance pour préparer tout avec @Emma J. Müller. Maintenant, il reste plus qu'à attendre les gens. J'ai hâte que @Zakhar A. Mordachov arrive pour me dire ce qu'il en pense. J'espère que ça le fera changer d'avis sur les Mathers et sur @Artur Mordachov bien évidemment. J'espère que @Wade B. Forbes va pointer le bout de son nez genre, ça serait le mather de la soirée ! Et puis, @Austin J. Da Silva aussi parce que j'ai une mission à accomplir. Je veux évidemment que les meilleurs soient là par conséquent, j'ai besoin de @Maëlys Helington, de @Sally L-A. Mendoza, @Leevy W-Cartwith et de @Timoteï 'Enzo' S. Robins parce qu'il faut qu'il se remette dans le bain celui-là ! Après, j'ai hâte de voir la gueule de @Tate L.Murray aussi parce qu'elle déchire cette soirée. Ca serait la meilleure de l'année si elle comptait parmi les autres, j'en suis certaine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin ! Enfin une soirée où je savais que j'allais passer un bon moment ! L'alcool, la drogue à gogo, la musique, mes acolytes, ma famille depuis maintenant quelques mois.. Franchement que demander de mieux ? J'débarque dans la salle, rien d'extraordinaire c'est simple, on reste à l'université mais, c'est pas pour me déplaire, au contraire.. C'était plus.. Familial on va dire ! La musique bat son plein, pas mal de monde déjà présent, j'avais décidé de mettre une robe, arrivant en haut de la cuisse, cintré, blanche et je m'avançais doucement en esquivant les gens sur la piste de danse. J'ai du mal à voir avec ses lumières, les gens étaient déjà surexcités.. Normal ! La fin de l'année était enfin arrivée alors bon, comment ne pas être au top de notre forme ?! Je plisse légèrement les yeux, arrivant jusqu'au bar où je prenais un shot de tequila en regardant autour de moi, je voulais me mettre dans le bain de la soirée dès maintenant. Mon regard se pose sur une blonde de dos, elle tourne légèrement la tête et je peux reconnaître Ana, un sourire aux lèvres je traverse la jungle pour arriver par derrière. Ouais, j'aimais bien arriver par derrière Ahah ! - SALUUUT ! Je viens passer mon bras autour de son cou, enthousiaste à l'idée de la retrouver. Je voulais mettre de côté le malaise pour cette histoire avec Jules et, profiter de cette soirée avec elle.. - Un shot ça te dit ? J'avais envie de me défoncer la gueule ce soir, comme souvent d'ailleurs mais, ce soir un peu plus en fait !


    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, c'était la Mather Party Hard les gars. THE soirée de l'année, genre si vous ratiez ça vous n'étiez pas un vrai de vrai. Dieu que les Eliot doivent être tristes avec leurs soirées de cul serrés face à ça. Et même si ce n'était sûrement pas la dernière MPH de ma vie, c'était ma dernière en tant que Mather puisque d'ici quelques jours j'étais diplômé et ce serait la fin de ma vie d'étudiant, pour de bon. Alors autant dire que je comptais en profiter à cent pour cent. Briony elle m'avait dit qu'elle préférait à l'appart, et je pouvais la comprendre. A présent avec son gros ventre, elle commençait à se fatiguer plus rapidement et puis, elle ne pouvait pas boire d'alcool et je savais qu'elle ne serait pas dans la même ambiance que nous. Pour autant, je ne pouvais m'empêcher de me demander si ce n'était pas pour m'éviter. Enfin, elle avait quand même accepté de revenir vivre avec moi malgré tout ce qui c'était passé, et c'était déjà un grand pas. Du coup, j'étais allé retrouver quelques potes mather et le temps d'arriver sur les lieux de la MPH, on s'était déjà enfilé quelques verres. Du coup j'étais bien, motivé comme jamais en arrivant sur place. La musique me faisait vibrer de la tête aux pieds alors que je me frayais un passage parmi la foule, quand j'aperçu Alexys un peu plus loin. Heeey salut la plus belle ! m'exclamai-je tout content en passant un bras autour de ses épaules et en déposant un baiser sur sa joue. On se prend un verre ? On fume un truc ? Ou les deux ma foi (a).

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée. Soren. Deux mots qui s'assemblent, qui vibrent côte à côte, qui s'enflamment. Deux choses indissociables. Pourtant il y a bien un bémol. Cette soirée, ce n'est pas n'importe la quelle. Ce n'est pas celle de mes voisins, celle de ma meilleure amie ou celle d'une vague connaissance de l'université rencontré à quelques reprises ici et là. Non, cette soirée, c'est celle des Mather et je compte bien y venir pour faire la fête, pour leur faire la fête. C'est dans cette idéologie que j'enjambe mon vélo à la tombée de la nuit, laissant le vent caresser de sa fraîcheur mes cheveux secs. Armé d'un sac plus épais que mon enveloppe corporelle, je force sur mes jambes pour arriver au plus vite. Sans surprise, je perd l'équilibre et ne manque pas d'érafler ma peau soyeuse contre le sol impure de la ville. Je grimace, laisse apparaître la douleur sur les traits comme dessinés au couteau sur mon visage. Laissant mon vélo sur le chemin, non loin du lieu de la fête, je rejoins sans plus tarder mes fidèles ennemis. « SALUT LES GROSSES ! » Je plonge mon bras sans état d'âme d'en mon sac et en sort les quelques déchets que j'accumule depuis quelques jours avant de les jeter à même les quelques mather présents. (Jude, Alaska) « TENEZ, VOUS AVEZ L'HABITUDE DE BOUFFER DE LA MERDE ! » Impitoyable, je ne prend pas même le temps de remarquer qui sont les personnes à qui je jette mes munitions de la soirée.


    @N. Jude S-Montgomery ; @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Elle est bien bonne celle-là. J'ai appris qu'une soirée était organisée par les Mathers, et même pas on m'invite ? Oh les coquins ! J'ai même entendu dire que cette fameuse soirée était ouverte à tous. Parfait, j'ai donc quelque chose de prévu ce soir. Vêtue de mon plus beau costume, plusieurs Eliot avaient prévu de débarquer à cette soirée, pour foutre surement un peu la merde. Tout était bien organisé, vraiment tout, alors, au moment de partir, je monta sur ma motocross, me rendant en direction du stade d'Harvard. Roulant tranquillement, j’accélérais une fois arrivé à l'intérieur du stade, histoire de foutre un peu de boue et niquer l'herbe. Sauf que je n'étais pas le premier arrivé, et les hostilités étaient déjà lancé, @Soren Castel était venue avec... Ces poubelles. Non mais sérieux ? Lui il est fort, le mec il a gardé ces poubelles pour venir les jeter ici, c'est un grand malade. Sauf que moi, j'vais pas foutre mes mains dans la merde, j'avais gardé mon arme de paintball de la dernière fois, et, tournant en rond autour des gens, je m'arrêta pour tirer sur @Jules De Lacroix et sur un mec sapé comme un clodo @Oleksander V. Kovalenko . "Grosse soirée entre baltringue à ce que je vois !" Avais-je gueulé en direction de tous les Mathers, et je redémarre attrapant par la même occasion une nappe qui était posé sur une table pour la tirer et tout faire tomber, allez, la soirée commence bande de bouffeur de champignon hallucinogène. •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on a entendu que les verts avaient organisés une grande fête de fin d'année.. Une trop belle occasion pour ne pas y aller, alors on s'était réunis, nous, la crème de la crème des bleus, chacun avec son propre moyen de locomotion, j'étais entouré de mes plus fidèles acolytes pour foutre la merde chez les verts, il n'y avait qu'à voir le soir du bal ! C'était toujours un réel plaisir de venir saccager leur petits efforts médiocres et ridicules, leur pourrir la vie au mieux et, puis ma haine envers eux n'a fait que s'amplifier en entendant la nouvelle des fiançailles de Zakhar. J'arrivais sur mon quad, deux gros sacs remplis de bombe garnis à la bouse de vache, mousse à raser et liquide puant ainsi qu'un fusil de paintball. Je gare mon enfin près du vélo de Soren, levant les yeux au ciel, quelle tapette celui-là.. Je soupire, attrapant mes munitions d'une main, mon fusil de l'autre, une robe toujours aussi classe et chère sur le dos, dans n'importe quelle circonstance. Je vois que Misha était à l'heure aussi, je souris de plus belle en arrivant sur le stade. - Alors ? On nous invite pas ?! Je fouille dans mon sac, j'en sors deux ballons de bouse pour les lancer sur Wade que j'aperçois sur le côté, près de la future Mordachov qui m'arrache une grimace de dégoût. Ouais, ma cible avait été choisi en fonction de mes affinités avec Cole, le pauvre, avoir un frère comme ça.. Ça devait être difficile. - M'en veux pas Wade, tu pues déjà la merde ! Dis-je sur un ton sarcastique en lui lançant un clin d'œil. AHHH, la soirée était déjà beaucoup mieux comme ça !


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien sûr que j'étais parfaitement au courant de la soirée merdique des Mathers qui se déroulait au Stadium. Ces bouffons se pensaient les rois du campus, sûrement à cause des spaces cakes qu'ils avaient du préparer toute la journée. Avec mes plus fidèles Eliots, on allait leur honorer de notre présence. Avec Misha, on avait été se procurer des motocross et bordel, qu'on allait niquer des mathers. Je faisais mon entrée le dernier et j'étais tout feu, tout flamme. Chargé de mon fusil de paintball, je appuyais à fond pour rentrer sur le terrain et bousculer tout sur mon passage. Je tirais des balles de peintures perdues sur la foule, sur le bar. Je passais en vitesse à côté des installations gonflables et y foutait un coup de fusil pour faire un trou , le truc allait se dégonfler comme des faux seins quoi. Je saccagais autour de moi et rejoignait les Eliots. Je finissais de faire des marques sur le terrain et me stationnait pour prendre mon fusil et viser la reine des mochetés, @Alexys Carpenter , elle serait six fois plus baisable en bleu.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'aurais pas du commencer à faire la fête avant que les invités arrivent parce que du coup, je suis déjà super de bonne humeur. J'ai le smile, j'ai envie de sauter partout et je suis super contente quand je vois @Wade B. Forbes arrive. Je dépose un gros bisou sur sa joue après qu'il m'en ait fait un et hoche la tête suite à sa proposition. On fait les deux mon chou ! Faut qu'on fête le fait que tu sois le meilleur Mather de l'année hein ! Je suis un peu dégoûtée qu'il en ait fini avec notre confrérie. Moi, je le voyais trop président l'année suivante. Du coup, tous mes espoirs vont pour Artur et j'espère vraiment qu'il va tout déchirer. Tu peux aller me chercher un verre s'il te plaît ? Tu t'assoie dans un coin et je te rejoins tout de suite. Je vais juste saluer les invités. Je dépose de nouveau un baiser sur sa joue avant de lui faire un grand sourire et d'avancer vers @N. Jude S-Montgomery et @Alaska Hamilton habillés en... poubelle ? Hey les gars, c'est pas soirée déguisée ! Je lève les yeux au ciel mais ça me fait rire malgré tout. Je me tourne vers @Soren Castel, large sourire collé aux lèvres. J'suis trop contente que tu sois venu faire la fête avec nous ! J'oublie le fait que je le déteste et que je déteste tous les Eliots d'ailleurs, je vais même vers @Misha V. Ienchenski pour passer mon doigt sur son pistolet histoire d'attraper de la peinture et de me faire deux traits sur les joues en mode indienne. C'est une super bonne idée ! J'adore le bleu en plus ! La nappe tu sais, j'en ai rien à faire mais ce qu'il y avait dessus, j'y tenais un minimum donc si tu pourrais ramasser, ça serait génial ! Je souris de plus belle sans vraiment me poser de questions. Bon les gars si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis avec Wade en train de fumer un peu plus loin ! Je leur fais un clin d'oeil avant de tourner les talons pour rejoindre mon ami de toujours, mon petit Wade chéri qui, j'espère, a tout préparé. J'suis au taquet ! Au taquet jusqu'à ce que je me prenne un coup de peinture par... @Tate L.Murray Je lève les yeux au ciel. Puéril ! Mais ça va, j'accepte ! C'est plutôt pas mal même, ça fait un style. Je baisse les yeux sur mes fringues avant d'hausser les épaules d'un air innocent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum