Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui venais passer une bonne soirée, je me retrouvais alors au milieu d'un règlement de comptes entre les Eliots et les Mathers. J'étais choquée des comportements, notamment le gars qui urine sur un autre, on se croirait revenu à l'âge de pierre, elle est où la civilisation ici ? Sage me dit qu'elle revient et je l'attends dans un coin de la pièce avant de la voir giffler un gars d'une force ... il a du voir des élephants celui là ! Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Alors que je me rapprochais pour aider Sage a transporter son ami plus loin "Besoin d'aide ? Non mais tu le laisses te parler comme ça ?" J'entends alors près de moi Tate avec des propos choquants il commence à parler de respect, mais qui ne respecte pas qui ici sérieusement ? Je lève les yeux au ciel, le foudroie du regard, si j'étais une Mathers il se prendrait mon poing dans la figure pour parler comme ça. Je le foudroie du regard agacé, alors il est a l'origine de tous ça ?

    @J. Sage Lewis @Noah Arjen d'Aremberg @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me saoule parce qu'une fois de plus, ils ont failli tout gâcher. Le pire dans tout ça, c'est qu'après cette soirée, on continuera à dire que les Mathers foutent la merde partout. Je crois qu'il est tant qu'ils arrêtent de se mentir à eux-même, sérieusement. Je suis allée à leur foutue soirée la veille et, le fait de leur pourrir leur soirée ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde. Au bout d'un moment, t'arrêtes tes conneries et tu t'amuses. Et puis, si t'as envie de faire n'importe quoi et bien, fais-le mais, les dégâts matériels non quoi. Et ça parle d'éducation, de maturité, de respect. J'ai juste envie de rigoler mais je suis bien trop énervée pour ça. Finalement, j'entends la voix de @Tate L.Murray raisonner dans ma tête et je serre les dents. Je fais tout pour rester un minimum calme. Il fait des remarques à @May Chan Lee, @Artur Mordachov et @"@Wade B. Forbes" et je perds patience et je me mets à crier parce que c'est plus fort que moi. Putain mais casse-toi ! Tu parles de respect alors que toi et tes connards de potes, vous venez tout défoncer comme des gamins de dix ans et demi. Et pourquoi ? T'es frustré ? Tu te rends compte qu'on est meilleurs que toi ? T'as pas tiré ton coup hier soir ? Personne veut de toi ? Je sais pas vas-y, exprime-toi ! Qu'est-ce qui va pas dans ta vie pour que tu sois aussi con et immature ? T'as vingt-cinq ans mec, faudrait peut-être penser à grandir. Je soupire une fois histoire de me calmer. J'attrape un verre que je bois cul sec avant de le reposer sur la table. Maintenant je te conseille de partir avant que l'envie de te foutre ton pistolet de paintball dans la gueule me vienne à l'esprit ! Surtout que tu sais même pas tirer avec. J'espère que tu te sers mieux de ce que t'as entre tes deux jambes que de ce truc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les insultes fusent de tous les côtés, les sourires amusés de moqueries font place à l'énervement général. On s'est tous rassemblé autour d'eux quand je vois Alexys péter littéralement un câble j'approche dans sa direction, je vois @Wade B. Forbes  se faire prendre à partie par une espèce de connard qui lui pisse dessus. Je souris en le voyant tabasser ce mec qui finit par partir de la soirée. Il en restait encore trop de ces putains de bleus c'était à vomir de les voir ici. Y'a plus de musique depuis un moment et j'entends l'eliot (Tate) s'adresser directement à moi. Mes poings se ferment en l'écoutant se moquer ouvertement de ma gueule en me comparant en particulier avec @Zakhar A. Mordachov. C'est qui lui pour oser donner son avis ? J'ai la gorge en feu et le corps près à lui sauter dessus, personne n'a le droit ni de me comparer à mon frère ni même d'avoir un avis sur ma hiérarchie dans MA famille.
    @Alexys Carpenter commence alors à lui gueuler dessus, entre temps c'était plus fort que moi, je m'approche brutablement de @Tate L.Murray pour pauser mes mains sur son arme de paintball, tentant de viser Wade. Il rate, mon étreinte le pousse en arrière et quitte à me prendre une balle en pleine tête, mon but est de le désarmer, lui arracher son putain de fusil et de lui péter la gueule après. Va te faire foutre !
    Il finit par lâcher et je récupère l'engin, je l'arme et vise directement dans sa tête T'as entendu la présidente ? sois grand et prends la bonne décision cette fois. Dégage maintenant, et n'oublie pas tes connards de moutons.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Artur Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le bordel, le gros bordel. Déjà que le paintball entre les Mather et les Eliots c'était chaud, mais là, cette soirée, je sens qu'elle va encore plus partir en couille, car cette fois ci, y'a pas de jeux en fait, non, cette fois, on a débarqué ici pour leur gâcher leurs soirées, on a débarquer ici pour leur montrer qu'on a beaucoup plus de couilles qu'eux, et qu'à 5, on pourra tous les détruire. On est là pour montrer notre supériorité, pour leurs montrer que nous sommes des lions, et qu'eux les hyènes, et les hyènes, tout le monde sait que c'est de la merde. Du coup, j'avais aidé @Noah Arjen d'Aremberg en allant baisser le pantalon de son junky d'agresseur. Et là, j'entends une voix familière, @Oksanna T. Petrova qui demande ce qu'il se passe ici. J'peux pas m'empêcher de rigoler en la voyant, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas là en fait, qu'elle se retrouve pas dans tout ce bordel, mais bon, elle est comme moi, elle met son nez dans des endroits où ça part en couille sans le vouloir. "J'sais pas on est venue et c'est partie en couille, les junky ont voulu faire une fête sans nous, ça se fait pas !" Excuse de merde, mais pas tellement en fait. Du coup, je regarde un peu autour de moi, et j'vois que ça part vraiment en couille, j'vois même qu'un mec tire sur @Tate L.Murray avec l'arme de paintball, oh l'enculé ! "Pose ça tout de suite face de MST !" J'avais toujours mon arme sur moi, du coup, je le vise (@Artur Mordachov ) et je tire, en espérant lui recouvrir le visage de peinture, tu tires pas sur Tate comme ça. •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahahahaha enfin @Alexys Carpenter enlevait le bâton qu'elle avait de pris dans le cul pour redevenir normal, je devais avouer que j'avais eu peur pendant quelques minutes. J'avais hâte au jour qu'on arrêterait de me remettre sur le nez mes problèmes amoureux mais sa me prouvait en même temps que tout le monde s'intéressait à ma vie, c'était trop mignon car au fond, je devais être une sorte de dieu pour les Mathers mais c'était tous une bande de frustrés sexuellement parlant ou en manque de leur came pour avouer, mais c'était bon je captais. Je regardais Alexys en caressant toujours mon arme de paintball, je la regardais avec presque des envies meurtrières, pauvre présidente merdique: ''Oh Alexys, tu m'énerves la. Bah ouais c'est sa, tu rêves tu crois qu'on est ici par un complexe d'inferiorité vis à vis vous? Mais ouvre les yeux Carpette. On vient vous montrer que vous êtes justes de la merde un point c'est tout. Dommage que votre confrérie est sauvé, cette université manque définitivement de jugement. ''. Je la regardais enfiler un verre cul sec: ''Une alcoolo dans toute sa splendeur. Merci de t'inquiéter pour mon zizi il va très bien.''. Je me retrouvais par derrière, suite à l'aggression de @Artur Mordachov , c'était mignon de le voir tenter d'être aussi chieur que son frère, mon poto Zak. Il me tirait une balle de peinture en pleine tête mais il avait noté que j'avais un casque depuis le début?! ''Enfoiré!''. Je vis que le Mather dégueux en prenait aussi pour son argent en voyant Misha répliquer, ben joué! Je me levais et foutait un coup de poing dans le ventre d'Artur, aler à genou devant les Eliots. Un peu sonné, j'enfouchais ma motocross et dit: ''Rappelez vous qu'on sera toujours la et que vous êtes que des minables dans la chaîne alimentaire de l'Université, n'oubliez pas qui sont les maîtres ici.''. Je baissais ma vitre et vit un peu de fumer avec mon moyen de transport, un doigt d'honneur vers @Alexys Carpenter et je quittais la soirée merdique des verts.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approchais de Noah pour le remettre sur pieds, lui disant de partir. Il avait perdu son rire diabolique au moment où son regard avait croisé le mien. Je serais incapable de dire pourquoi, certainement qu'il n'en pouvait plus de me voir là, au mauvais moment de la bagarre. « En effet » lui confiais-je faiblement en haussant les sourcils. Une dernière menace et je le laissais partir, croisant le regard de mon meilleur ami au passage. Je n'étais pas certaine de vouloir rester bien longtemps ici. Je crois bien que j'allais rentrer à pied jusqu'à la dunster pour retrouver mon petit ami. En attendant, je décidais d'aller me prendre une dernière bière histoire de me donner encore un peu de courage. Je revenais à l'instant présent quand Wade s'approcha à nouveau de moi, me tendant un joint en me demandant si je voulais fumer. Oh mon dieu. La bouche entre ouverte, je regardais les mains de Wade, sentant l'odeur par la même occasion. Le mather venait de gagner la palme du pire meilleur ami ce soir. Voilà quelques semaines que j'essayais à nouveau d'être clean réduite à néant. J'attrapais le joint et je le portais aussitôt à mes lèvres pour tirer dessus. À peine le geste fait que je regrettais déjà. Tate arrivait au même moment pour continuer inlassablement sa querelle, il balança quelques répliques avant de se louper lamentablement avec le fusil de paintball. Je pouffais de rire en le regardant. « Tellement pathétique » confiais-je à Wade.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes @Tate L.Murray
    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait son plein depuis peu - Jules n'avait même pas encore été au bar ne serait-ce qu'une seule fois - quand une troupe d'eliot fit son irruption en balançant de la peinture à tous ceux qu'ils croisaient sur leur chemin. Le mather sentit quelque chose l'atteindre dans le ventre mais quand il releva les yeux vers le sale con (Misha) qui venait de faire ça - et qui n'était autre que l'autre hystérique du paintball qui n'avait pas apprécié que sa copine soit prise pour cible - celui-ci était déjà en train de filer sur sa moto. Lâche, pathétique, puéril. Ce mec n'avait même pas le courage de rester pour affronter les choses en face. Dommage, parce qu'il en avait des choses à dire, Jules. Mais bon, il ne doutait pas qu'une autre occasion se représenterait bien assez tôt et que cette fois, le bleu ne pourrait pas s'enfuir comme un voleur. Baissant les yeux vers la tâche de peinture qui ornait désormais son t-shirt blanc, le mather esquissa un bref sourire ironique avant de se diriger vers le bar. C'était tellement gamin de faire une chose pareille qu'il avait juste envie d'en rire. De toute façon, ce n'était que de la peinture alors ce n'est pas ça qui allait lui gâcher la soirée ou le mettre hors de lui, oh que non. Buvant d'une traite le verre qu'il venait de récupérer, le jeune homme en reprit un nouveau avant de s'éloigner un peu mais il croisa au même moment le regard d'Anastasia qui lui adressa la parole. "Une soirée mather n'est jamais loupée." lança-t-il avant de boire une gorgée de son nouveau verre. "Je ne pensais pas te voir ici." C'était étonnant mais ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire.

    @Anastasia Reynolds @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi, j'arrive après la guerre. Comme toujours. J'aime pas les prises de tête. Et je comprends pas pourquoi je suis là du coup. En tant que future Eliot, je pense que je vais me faire virer vite fait bien fait. Tant pis, c'est pas mon problème. Je suis là pour m'amuser. Je suis là pour m'éclater toute la nuit avec @Khalilah S. Heruben ou peut-être pas qu'elle hein d'ailleurs... Je souris légèrement suite à cette pensée. J'arrive sur les lieux, je me pose dans un coin un peu en retrait et j'envoie un texto à Khali pour savoir où elle en est. Tout de suite après, je balaie déjà les lieux du regard. Qui est-ce qu'on pourrait prendre comme cible ce soir ? Très bonne question... !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum