Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fusillais presque Tate du regard, mais tu étais surprise de voir Alexys de si bonne humeur et surtout toute peinturlurée d'un bleu pétant, une schtroumpfette plus que sexy, ça oui. "Tu reste la plus belle des Mather même toute en bleu, ça te va si bien au teint ma chérie." T'es contente de la voir comme ça, et finalement tu décides d'ignorer la présence des Eliot, parce que ça ne vaut pas le coup de te prendre la tête avec eux, c'n'est plus ta maison et d'ailleurs peut-être que pour la rentrée tu rejoindras les rangs d'Alexys. Puis finalement Sergeï débarque, toujours le même bisou sur le front, c'est pas non plus désagréable "J'vais bien et toi depuis la veille ? Tu tiens la route à faire la fête deux soirs de suite?"

    @Alexys Carpenter @Sergeï T. Ivanov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées s'enchaînaient en espérant tout de même qu'elles ne se ressemblent pas de trop, même si pour le moment entouré d' @Alexys Carpenter et @May Chan Lee je ne pouvais pas espérer mieux. D'ailleurs de voir Alexys totalement en bleu sachant la haine entre les Mathers et les Elios cela paraissait un peu étrange mais finalement ça lui allait carrément bien. « C'est la soirée de l'année d'ailleurs Alexys ? Tu as tout misé pour qu'elle déchire ... Pas pour rien que tu as été encore élue au bal ... » Oui y a pas à dire elle était la reine dans les confréries, en tant que vice présidente l'an dernier et aujourd'hui propulsée en queen des mathers.  « J'espère que la soirée sera encore meilleure qu'hier, sans troubles fêtes, ni embrouilles cette fois ci ... Tu sais ben que l'alcool ça conserve et donne la pêche. » dis je alors que d'ailleurs je me servais un petit verre de mojito, un petit truc soft pour commencer en douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD



    ✧Stadium ✧TG

    Je suis à la traine dans ma voiturette de golf. Beh oui, les autres avaient choisis des motos, vélos ou quad, moi je préférais la symbolique, l’image ostentatoire de notre rang supérieur. Sur le goudron ça roule mal mais dès lors que je passe le premier pan de gazon, me voilà lancé comme un élan. J’avais enfilé une veste sans manche à fourrure, style Macklemore et ma voiturette avait du style : j’avais posé sur son toit un étendard bleu fait main avec écrit « Domus On », et à l’arrière, cinq club de golf. J’en tenais un à la main gauche, tandis que ma main droite tenait le volant. Je rejoignais la foule dans un bruit tonitruant de klaxon comme s’il s’agissait d’un cortège de mariage, tandis qu’à l’aide de mon club de golf, je shoot sur tout ce qui se trouve sur ma route : bouteilles renversées, gobelets, ordures gentiment déposées par Soren. Je slalome de part en part, m’amusant comme dans un karting. J’aperçois Sage et lui envoi un bisou volé, plein de sarcasme, évitant à tout pris le regard d’Ana (je vais m’en prendre plein la gueule, je le sais). Et je m’arrête brusquement devant un chevelu, Jude, qui essayait de faire preuve d’humour : « Excuse moi, je ne comprends pas, tu essaye de nous insulter ? De nous … blesser ? », Plein d’ironie avant de tourner brusquement un faciès arrogant vers Aaron : « C’est là que tu te trompe mon enfant, ce ne serait pas la meilleure soirée si nous n’étions pas là », prétentieux, impérieux, sourire narquois. Je descends de ma voiturette, tient mon club de golf sur les épaules, mes bras ballants appuyés dessus de part et d’autre : « Congratulez vous à foison, parlez de jalousie, d’envie, de ce que vous voulez, tous vos bruits sonnent comme des gémissements d’enfants perdus à mon oreille. Dites ce que vous voulez sur l’organisation de nos soirées, le fait est qu’on désorganise celles  des autres comme personne ! », Un clin d’œil moqueur en direction de Wade. Avant de me positionner en tireur de golf, les pieds joint, prenant tout mon temps, me servant d’une canette au sol comme bal : « Je mets cent dollars sur la shtroumphette», dis-je à Misha en désignant Alexys du regard. Je tire, et sans même attendre de voir le résultat, comme si j’en avais strictement rien à foutre, je reviens à ma voiture de golf, attrape deux clubs, en donne un à Misha : « Je te prête le jet de mon père pendant une semaine si tu flingue la sono », insolent, moqueur, souriant aux éclats. Et j’en donne un à Hippo : « Toi princesse, je veux que tu transforme tous ces mange-merde en eunuque. Tu sais où trouver les balles », clin d’œil de connivence, sous-entendu évident, je m’amuse de la situation et reviens en force vers la bande de Mather : « Alors, qui sera le prochain trou ? »

    @J. Sage Lewis @"@Alexys Carpenter" @" @Wade B. Forbes" @Aaron W.-Buckley @Anastasia Reynolds @N. Jude S-Montgomery @N. Hippolyte Dunford @Misha V. Ienchenski






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement à fond que je m'en fous pas mal que les Eliots soient là. A vrai dire, je trouve ça plutôt cool et flatteur. C'est juste parce que nos soirées sont les meilleures, pas vrai ?! En tout cas, c'est ce que j'essaie de me dire, ça m'évite de péter les plombs. @Sergeï T. Ivanov arrive en me complimentant sur cette jolie peinture bleue et je ne peux m'empêcher de lui adresser un large sourire. Merci beaucoup, j'étais sûre que ça te plairait ! J'en ai de la chance. Tout le monde à l'air de m'adorer avec ce joli bleu. @May Chan Lee en rajoute une couche et je lui fais une petite révérence genre, trop contente. Je te remercie ma chérie, vraiment ! Je vais peut-être changer de confrérie si ça me va si bien. Je me mets à rire parce que c'est complètement ridicule. En même temps, vous avez fait une soirée hier, il fallait que la notre soit encore meilleure ! J'adore la compétition. En plus, c'est bien connu que les Mathers sont les rois de la fête je vois pas pourquoi la meilleure soirée est revenue aux Winthrops. -Mauvaise perdante !- Pis y en a un qui ramène sa gueule @Noah Arjen d'Aremberg normalement, j'aurais laissé couler, comme les autres mais là, je dois dire qu'il m'énerve. Je rigole pendant qu'il s'adresse à ses potes. Oh aller @"@Tate L.Murray" va pas laisser passer ça quand même. Alors quoi ? Tu vas tout exploser avec ton putain de club ? Touche à la sono avec ta merde et je te la fous en pleine gueule, j'espère que c'est clair ?! Même pas foutu de te servir de tes petits poings ! T'a peur de te casser un ongle ou quoi ? Ridicule, tu me fais de la peine ! Ca y est, je vais devenir méchante ! Qu'est-ce qu'ils ont le don de tout gâcher ces connards !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, les Eliot toujours là pour créer des problèmes, tu comprends mieux maintenant pourquoi tu as mis les voiles, et puis les voir détruire le matériel de la soirée par pure gratuité, ça t'exaspères. Et voilà qu'un type s'en prends aux Mather avec un club de golf, vraiment ? Tout ça pour quoi ? Montrer qu'ils sont riches et qu'ils ont des activités de sales gosses de riches ? Tu soupires et surtout tu vois ta meilleure amie qui commence à s'énerver, c'est pas bon ça, vraiment pas, alors tu la suis surtout pour éviter qu'elle ne se batte avec l'autre type et ses clubs de golf de merde. "En espérant que Tate va réagir et montrer qu'il n'en sont pas au point de tout détruire non plus..." que tu fais en murmurant à ta meilleure amie, attendant que le vp des Eliot bouge son cul et réagisse comme un adulte et non pas comme un sale gosse de riche.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commence à devenir intéressante depuis notre arrivée, j'adore notre synchronisation mais, j'étais légèrement déçue en voyant qu'il n'y avait aucun semblant de rage.. Sauf Wade à qui je venais de lancer une bombe à merde en pleine tête, je souriais en voyant son visage se décomposer sous l'odeur mais, mon sourire s'efface très vite. Je le vois s'approcher de moi, je me recule doucement me doutant de ce qu'il voulait faire et, il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, tout mon corps se contracte, se crispe, les bras d'un vert plus la merde c'était trop pour mon cœur là.. Il se dégage et je me redresse de son emprise, baissant la tête sur le dégât qu'il venait de faire à ma robe. - Tu vas regretter gros raté ! Je lui lance un regard noir, quand mon attention se reporte sur des bouteilles qui explosent dans tous les sens. Je me retourne et je vois Noah, mon sourire revient au galop quand j'entends Alexys aboyer après sa sono.. Une idée me vient soudain à la tête et je laisse un sourire en coin se dessiner. Je défais la fermeture de ma robe taché de bouse et la fait glisser jusqu'à mes chevilles, je m'en dégage en faisant un pas en avant et me planter devant Wade - Tient emmène la au pressing et revend là, tu pourras t'acheter toute la came que tu voudras après et, peut-être que tu finiras par crever d'une overdose ! Je pouffe un rire mesquin, écrasant ma robe avec mon pied pour la lui faire glisser jusque devant lui. - Cadeau ! Rétorquais-je en penchant légèrement la tête sur le côté et lui adressant un sourire forcé. Je me retourne finalement vers Noah attrapant le club d'entre ses mains et, je longe les tables attrapant un verre d'alcool encore plein. Je le relève, le dévisage et en bois une gorgée tout en m'avançant vers la sono. - J'avais un peu soif.. Je continue mon chemin, arrivant devant toutes les enceintes, les fils, tous les branchements et, je déverse le contenu de mon verre dessus en souriant avec arrogance aux personnes en face de moi. - Oups.. J'ai trébuché .. Dis-je en balançant le verre derrière moi. La fumée commencé à se dégager, des grésillements et HOP plus rien, plus de musique, le silence. - Il est l'heure d'aller ce coucher. Je faisais tournoyer le club de Noah entre mes doigts. - Noah, je veux bien ton jet moi.


    @Alexys Carpenter @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tapais les fesses de Jude l'air de rien, échangeant un sourire avec lui. J'étais pompette, fallait pas m'en vouloir. Mais au moins, j'étais certaine qu'il allait comprendre pourquoi je faisais ça. Sauf que pas le temps d'échanger quelques mots qu'on se faisait agresser avec des projectiles qui sentaient la mort. Je vois un type (Soren) inconnu au bataillon, c'est qui ce mec ? Je le fusille du regard sans réellement comprendre pourquoi on nous lance des déchets à la figure. « T'es qui toi ? » demandais-je en fronçant les sourcils avant de finalement voir des bleus arriver. Oh, c'était un eliot donc. Jude perdait patience et moi, je restais plantée là l'air déçu. Ils n'avaient rien d'autre à faire ? Wade et Alexys étaient en train de péter un plomb à leur manière. J'avais l'impression qu'en quelques secondes seulement, tout avait changé. J'avais l'impression d'être drogué et d'avoir des hallucinations. Les eliots étaient en train de tout détruire et ça voulait dire quoi ? Baston. Jude balançait finalement une peau de banane à la tronche de l'abruti de bleu (Soren). « Han, joli ! » (Le tir hein) m'exclamais-je en haussant les sourcils. Tate arrivait au même moment pour insulter Jude, le traitant de vieux. Ça vole haut. Noah en rajoutait une couche, c'est avec un léger sourire amusé que j'allais chercher l'une des fameuses peaux de banane qu'on nous avait jetées. Qui sera le prochain ? « Toi » m'exclamais-je en gloussant et en venant attraper Noah pour le col de sa chemise pour lui écraser la peau de banane sur la tronche. J'appuyais bien fort, histoire que ça marque bien et j'y allais du front jusqu'au menton.  

    @Soren Castel @Noah Arjen d'Aremberg  @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage sali d'un masque de banane, je souffle avec dégoût, faisant valser un morceau égaré au coin de mes lèvres comme une vulgaire poussière. Le mather (Jude) que je viens d'attaquer semble savoir viser, sans doute mieux que moi, comme en témoigne mes quelques péripéties lors du paintball du spring break. C'est bien évidemment sans surprise que l'autre pimbêche passive (alaska) se permet de commenter d'une voix naïve, ignoble comme sa tenue. Elle ne perd d'ailleurs pas plus de temps avant de finalement s'attaquer à Noah, un confrère Eliot. « Apparemment, vous vous débrouillez bien avec les bananes, primates. » J'ai la haine, l'échec qui me prend à la gorge parce que de toutes évidences, ils ont eu l'avantage sur moi. Hors de question de rester ainsi, je n'aime pas la défaite. Si m'attaquer à eux ne permet pas de mettre fin à cette fête merdique, alors je vais directement m'attaquer à la fête elle-même. J'attrape une bouteille et la vide à même le sol, laissant quelques goûtes plus sportives que d'autres atteindre le bout de mes chaussures. Une cascade aux couleurs des fêtes et des agrumes. J'en prendrai bien une douche accompagnée de mon tendre, il n'est hélas pas présent pour profiter de la vie avec moi comme je l'entend. « Vous n'avez plus qu'à lécher le sol si vous avez soif. »


    @N. Jude S-Montgomery ; @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Parfois, il faut savoir se faire désirer non ? J'avoue que ce soir, ce n'était pas réellement mon but, mais voilà, je me pointe un peu en laboure, mais bon, on va dire que c'est pas grave, je vais vite aller me chopper un verre et faire genre je suis là depuis un moment même si je n'ai pas réellement la tête à cela. Après tout, ce n'est pas parce que l'on est en fin d'année que je ne dois plus jouer mon rôle de président et ne plus sortir... Puis, j'avoue que ça m'aide à oublier le fait que Lottie est morte et qu'elle va se faire enterrer dans deux jours... C'est un moyen de fuir en gros. Je me retrouve donc à aller en direction du bar pour commander un verre rapidement et chercher dans la foule @Alexys Carpenter Je finis par la repérer après un moment et je m'approche d'elle. "Hey Alexys !" Lançais-je en étant assez près pour qu'elle m'entende. "T'as pas été trop déçue que l'on passe avant toi sur le terrain ?" Lui lançais-je alors un peu pour la charrier en vu du fait que notre soirée à nous avait eu lieu la veille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais un sourcil en entendant Tate aboyer comme un cabot. Regardez-le s'exciter tout seul le Tateard ! T'as pas d'amis alors tu viens chercher comment passer le temps ? dis-je l'air railleur. Venir emmerder les Mather, la raison de vivre de Tate l'Eliot ajoutai-je en me foutant clairement de sa gueule. En même temps je pouvais pas faire autrement quoi, il me tendait une perche le gars. Et Artur se foutait de sa gueule à son tour, étirant un peu plus le sourire que j'avais sur les lèvres. Sauf que la seconde d'après, Hippolyte m'envoyait sa merde en plein sur mon t-shirt et là, ça commençait à partir en couille. Du coup forcément je ripostais, histoire qu'elle ait un peu de merde sur elle elle aussi. Et elle avait pas l'air contente la petite bourge. Et puis alors que je m'y attendais pas vraiment, elle fit glisser la fermeture éclair de sa robe pleine de bouse et la laissa tomber à ses pieds, se retrouvant en sous vêtements. Pas maaaal. Je croisais les bras devant elle, la matant ouvertement avec un air pervers juste pour la faire chier, puisqu'elle me montrait son cul. Tiens emmène la au pressing et revend là, tu pourras t'acheter toute la came que tu voudras après et, peut-être que tu finiras par crever d'une overdose ! dit-elle en parlant de sa robe, avant de pouffer comme une idiote. Une vraie blonde quoi. Ouuuh qu'elle répartie. Merci mais j'en ai pas besoin de ton fric, t'auras qu'à demander pourquoi à Cole ton super pote, il sera ravi de te l'expliquer dis-je sans me dépêtrer de mon sourire. Ou peut-être qu'il voudra plus te parler après tout, jouer avec de la merde.. les Eliot sont tombés bien bas. De la merde quoi les gars. Ce sont les pouilleux qui font ça. Désormais trempé puisque je m'étais renversé de l'eau dessus après avoir enlevé mon t-shirt, je ne pouvais m'empêcher de chercher Alexys en la menaçant plus ou moins de l'arroser à son tour. Mais là ce fut au tour de Noah d'ouvrir sa gueule, nous faisant son plus beau discours et m'adressant un clin d'oeil. Ah ça, tellement même que ça nous étonne même plus de voir vos têtes de cul dès qu'on fait une soirée. Changez de disque sérieux dis-je en soupirant légèrement, commençant à m'agacer pour de bon. Puis le con allait chercher un club de golf. Et là, c'était le truc de trop. Alexys pétait un câble de son côté et en quelques pas, je venais me planter devant ce trou du cul, nos torses se touchant presque. Je le regardais d'un air menaçant, ne rigolant plus du tout. Toi, tu vas vite ranger ta merde ou sinon je m'occupe de te refaire le portrait. Pas sûr que tu vas kiffer. Il m'échauffait là. Leur merde et leur peinture j'en avais rien à foutre, mais un club de golf sérieux ? Et pile à ce moment là, Alaska la meilleure arrivait comme une fleur, écrabouillant une peau de banane en plein sur la face de Noah. J'pense que je lui aurais ri à la tronche si d'un coup, il n'y avait pas eu cette panne de musique. Wtf ? Putaaaain m'exclamai-je en commençant vraiment à en avoir ras le cul. J'vais voir dis-je à Alexys, vu que j'avais l'habitude de manipuler des emplis.
    @Alexys Carpenter @N. Hippolyte Dunford @Tate L.Murray @Artur Mordachov @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum