informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Meleya O. De M-Borbón
En ligne | Aujourd'hui à 15:37
everything 'bout my character
Voir un profil - Meleya O. De M-Borbón GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
485
$. Tu peux m'appeler :
Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
Promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de :
Espagnol
Dans la vie, je suis :
Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Romee Strijd
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
07/05/2016
, d'où les :
6583
messages. Merci aux doigts de fée de :
Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également :
Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)
Voir un profil - Meleya O. De M-Borbón Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
Voir un profil - Meleya O. De M-Borbón Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal.
Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...

UC
UC
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
24/12/1995
everything 'bout me
m - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
m - ☾ we are one  but not the same ⊹☾


0.16% du total
4.61 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t111130-meleya-o-de-m-borbon-romee-strijd
 
https://www.i-love-harvard.com/t111196-tape-elegance-tentation-sur-google-et-tu-trouves-meleyadeborbon-com#4038201
 
https://www.i-love-harvard.com/t111197-meleya-o-de-borbon-456-834-6969#4038204
 
https://www.i-love-harvard.com/t111551-http-instagram-com-meleyadeborbon#4050099
 
https://www.i-love-harvard.com/t111198-meleya-o-de-m-borbon#4038211
 
Meleya O. De M-Borbón
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :