Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée Mather, j'allais pas manqué ça quand même. Arrivée peu après Théna, je vois vite le bordel, choquée par le comportement des Eliots, venu clairement pour foutre la merde. Je trouve ça moche. Les mather sont pas venus gâcher les JO organisé par les bleus et les rouges, alors pourquoi un tel comportement ? Ca mène à quoi ? Ils sont en guerre, on est au courant. Enfin, en guerre ... Il y a quand même des Eliots et des Mather qui aiment copiner ... Mais là, on est sur un champ de bataille, où ils sont tous à se disputer. A s'insulter. Je trouve des gens que j'apprécie des deux côtés : Cole chez les Eliot et Tate que j'aime un peu quand même, j'adresse même un sourire à mon ami Cole en passant, je ne compte pas aller le voir tant qu'il est avec cette blondasse d'Eliot. Et chez les Mather, j'apprécie Alaska ... Alaska qui ... « NON MAIS JE RÊVE. » je parle tout fort en fixant mon amie Laska et ce qu'elle tient en main. Avançant à sa hauteur, je m'arrête « Alaska Hamilton je peux savoir ce que tu fais ? » un joint ! un joint ! Elle avait arrêté aux dernières nouvelles bon sang ! J'attrape l'objet du délie de ses mains et pouf par terre, je l'écrase avec la pointe du pied, fixant un instant le sol je voudrais pas mettre le feu avant de regarder de nouveau mon amie Alaska, poing sur les hanches « Je pensais que tu en avais finis avec ça. » je peux comprendre son envie, je suis passée par là, le manque, l'envie d'en reprendre, la douleur, le corps qui réclame sa dose, j'ai encore des périodes où un joint ou même mieux de l’ecstasy me feraient mourir d'envie, mais je résiste, je me force, il faut bien et maintenant que Laska a réussi à arrêter, j'aimerai que ça soit juste définitif. Je me passe donc de commentaire sur sa tenue qui est banale et pas dingue et me concentre sur l'essentiel : la foudroyer du regard histoire qu'elle comprenne qu'elle doit résister à l'appel du joint, même si c'est dur. Je ne fais même plus attention aux gens autour, je suis concentrée sur mon amie, rien d'autre. J'en deviens même impolie car je ne fais même pas attention à son ami Mather, Wade qui lui avait passé le joint que je viens d'écraser par terre.

    @Cole S.-Wildingham @Alaska Hamilton
    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore une énième soirée de fin d'année. Chaque confrérie semble vouloir marquer le coup de la fin de l'année avec une petite fête. Un concours peut-être ? Hum je n'en suis pas sûr, je pense surtout que c'est une manière comme une autre de multiplier les occasions de s'amuser, de boire, de draguer, de profiter de la vie tout simplement. Mais arrivé à l'heure à l'une de ses fêtes.. non, seuls les ringards arrive au début. Je préfère prendre mon temps, bien m'apprêter, choisir une jolie tenue, un maquillage naturelle mais qui reste malgré tout de soirée. Ce soir, no limit !
    Je ne tarde pas à rejoindre le lieu de la fête, déposant quelques billets dans la main du chauffeur de taxi «  gardez le reste, je suis d'humeur généreuse ce soir. » et pas que généreuse, je peux l'affirmer. Je sors du taxi, avançant lentement dans l'allée principale, avant de repérer la chevelure de mon amie @Reagan Garcia-Wilcox  m'approchant silencieusement d'elle, alors qu'elle est de dos. « Alors tu as repérée une proie ? » lui murmurai-je à l'oreille, un grand sourire aux lèvres. «  Je meurs de faim… trouvons nous quelque chose à nous mettre sous la dent « ! »  de suite je tourne mon regard vers les différentes personnes présente ; beaucoup d'Eliot à priori , mais je ne connais personne, et une bagarre vient de se finir à priori…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais Tatead piailler dans un coin de mon oreille, et j'en avais tellement plus rien à foutre de lui que je me contentais de lui faire un beau fuck sans même lui adresser un regard. Du coup j'étais allé prendre quelques verres pour essayer de calmer mes nerfs, réparer une enceinte tant qu'à faire en levant mon pouce au passage vers Alexys pour lui signifier que ça fonctionnait. De loin, j'apercevais Sage qui emmenait cet enculé de Noah. Mon sourcils se froncèrent sous l'incompréhension. Ok, il se passait quoi là ? Ayant pas vraiment envie de les suivre pour avoir des explications, je me sortais le joint que j'avais dans la poche avec une idée bien précise en tête. Dans la foulée, je me dirigeais vers ma meilleure amie, toujours nerveux, et lui proposait de tirer une taffe sur mon joint que je venais d'allumer, ne réfléchissant pas une seconde au fait qu'elle avait arrêté tant bien que mal et qu'elle avait du mal à résister à cette tentation ces derniers temps. Ce n'est qu'au moment où je vis son regard troublé que je percutais. Att.. commençai-je au dernier moment pour la dissuader, mais trop tard. Elle avait déjà attrapé le joint pour tirer dessus, et je laissais tomber mollement la main que j'avais tendue pour l'empêcher de craquer. Putain mais j'étais con. Elle se foutait de la gueule de Tate comme si de rien n'était, et je soupirais de ma propre connerie. Ouais marmonnai-je avant de tendre la main pour lui reprendre le joint, mais c'était sans compter sur une folle dingue (Emilia) qui se mit à gueuler sur Al, avant de lui arracher le pétard des mains pour l'écraser au sol. Mon joint. Putain mais c'est qui cette conne ?! m'exclamai-je sèchement, me foutant pas mal de l'insulter sous son nez. Ouais j'étais sur les nerfs là. J'avais même pas vu que le vp Eliot me visait avec son engin de merde. Je me retournais en entendant sa voix de crécelle, découvrant Artur au sol. Putain.. marmonnai-je en m'approchant mais déjà, l'autre con c'était barré avec son discours ridicule. Je tendais une main à mon pote (Artur) pour qu'il se relève. Ça va mec ? demandai-je en lui mettant un tape sur l'épaule. Laisse-le croire qu'il a fait son petit effet dis-je en n'accordant pas le moindre intérêt à Tate. Et maintenant on va se mettre une murge parce que putain j'en ai besoin.
    @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter @Emilia S. de Bourbon @Artur Mordachov @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rapprochais doucement du bar, posant mon regard sur Jules. Je ne pouvais pas faire autrement que de lui parler. Enfin... J'aurais simplement pu tourner la tête, mais non, j'avais envie de lui parler, peut-être de rattraper le moment chaotique que nous avions passé ensemble au bal de fin d'année. J'appréciais vraiment Jules et je détestais d'être en froid avec lui. Je lui parlais alors, essayant de faire la conversation en ayant pour sujet la soirée des mathers qui venait d'être gâchée par les eliots. Je souriais en écoutant la remarque du jeune homme, je doutais qu'il ait raison. Ils n'avaient plus de sono -ou moins- et beaucoup de choses avaient été détruites. J'haussais les sourcils en écoutant la suite. « Et bien je me demande ce que je fais toujours ici à vrai dire » lui confiais-je dans un soupir. Ce genre de soirée n'avait jamais été mon truc, la violence non plus. Alors qu'est-ce que je faisais ici ? Je n'en avais aucune idée.

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça semblait finalement se calmer, peu à peu. La soirée commençait mal et j'espérais au moins que ça allait repartir. Je me dirigeais vers le bar pour me prendre une bière histoire de me redonner du courage. Je n'avais pas envie de partir si vite, je crois bien que j'allais retrouver mon petit ami à la Dunster plus vite que prévu. C'est ce que j'aurais aimé, surtout que là, je me retrouvais avec un joint sous le nez. Il était accompagné d'une question difficile à entendre "Tu fumes ?". Bien sûr que je fumais, mais des cigarettes. Wade devait le savoir que j'avais arrêté, non ? Mon regard se figea, mais mon corps lui, il répondait toujours présent pour ce genre de truc. J'attrapais le joint, le portant à mes lèvres pour tirer dessus malgré que Wade essaie de me le reprendre, se rendant compte de son erreur. Ce n'était pas de sa faute, c'était moi. Je n'avais clairement pas assez de volonté. Je redonnais le joint à Wade sachant très bien que je n'allais pas pouvoir y goûter une nouvelle fois quand Emilia arrive de nulle part en me criant dessus. Putain mais cette meuf me fait flipper, j'vous jure. Elle attrapait l'objet du délit pour le jeter au sol et l'écraser. J'ouvrais la bouche, très surprise, mais c'est Wade qui parlait à ma place. Sérieusement, je n'avais pas besoin d'une mère. La mienne m'avait suffi, elle était probablement morte et je ne voulais pas de remplaçante. « Sérieusement, va te faire voir Emilia » m'exclamais-je en haussant les sourcils. C'est bon, c'était juste une taffe, là elle venait juste de ruiner mon moment détente avec mon meilleur ami. « C'est quoi cette soirée de merde ? » m'exclamais-je à moi-même avant de commencer à me diriger vers la sortie pour rentrer chez moi.

    @Emilia S. de Bourbon @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ne peuvent vraiment pas s'occuper de leur cul ces gars là, c'est pas croyable. A peine j'ai le dessus sur l'un d'entre eux qu'un deuxième bleu se mêle de ce qui ne le regarde pas (Misha) en même temps je m'y attendais. Mon tire dans la tête de Tate n'était pas fait pour l'envoyer à l'hôpital, j'avais bien vu son casque j'suis pas miro, c'était pour le sonner principalement. Quelques secondes plus tard j'me prends une balle dans la tête, j'peux pas dire que ça fait du bien. Le liquide bleu coule sur ma joue gauche, je me retourne vers mon assaillant avant d'entendre l'autre tapette (Tate) monologuer seul avant de partir, me donnant un coup dans le ventre. Le coup me fait poser un genou à terre, il en rigole fièrement, je lui crache sur ces belles chaussures un mélange de salive et de bleu. J'me mets à rigoler, Wade s'approche en me tendant la main, que je prends pour me relever, bref j'ai connu pire.« Merci Wade » Et maintenant on va se mettre une murge parce que putain j'en ai besoin. C'est lui qui a raison, je souris avant d'ajouter « Tout a fait d'accord, et la soirée ne commence pas si mal, j'ai gagné un petit cadeau » dis-je en exhibant fièrement l'arme de paintball. J'avais gardé ma bière pas très loin et heureusement elle était saine et sauve, soulagé, je la lève en ajoutant« Que la fête commence ! » avant de boire une longue gorgée. « J'espère qu'ils nous ont laissé de quoi boire » Les trucs à manger on s'en fou..

    @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas envie de t'abaisser au niveau de Tate, déçue par son comportement de merde, tu te demandais ce que les Eliot pouvaient lui trouver aujourd'hui. "Les maîtres de l'université ? Il est sous crack ?" demandais-tu à ta meilleure amie alors que l'autre quittait enfin la soirée, espérant que le reste de ses toutous finissent par le suivre. Non, tu ne regrettais pas d'avoir quitté la EH, c'était devenu différent, c'était mieux à l'époque d'Andy et Apple, du moins c'était ton impression. Tu finis par soupirer "On dirait un gamin qui n'a pas eu son joujou." tu rajoutes, tout sourire à @Alexys Carpenter alors que tu ne prêtais déjà plus attention à Tate. "Bon, alors tu me proposes quoi à boire ma belle ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au taquet ce soir. Prête à mettre le feu. Sans doute un peu trop. Avec @Khalilah S. Heruben on a pleins d'idées dans la tête et évidemment, on sera en compétition comme la plupart du temps. Je l'adore mais sans ça, je crois qu'on arriverait jamais à se supporter. On est faites pour se pourrir la vie mutuellement. Ce soir, ça sera surement un garçon. C'est même sûr ! Madame se faire attendre or, lorsqu'elle arrive, elle aussi est chaude bouillante, ce qui me fait sourire évidemment. Moi aussi... Je lui fais un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur la foule. A qui pouvons nous nous en prendre ce soir ? Bonne question ! Je grimace légèrement. Ah vrai dire, j'en ai aucune idée... Et toi ? Peut-être qu'elle a repéré quelqu'un !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot ou pas, musique ou pas, Jules s'en fichait pas mal. Il en fallait peu pour s'amuser, vraiment très peu et que ceux qui n'étaient pas du même avis rentrent chez eux. Il était bien trop tôt pour aller dormir et de toute façon, le mather n'avait pas envie de rentrer pour le moment. Quitte à bouger, aller dans un bar ou peu importe, mais hors de question de se coucher à une heure pareille. En plus, Ana avait même fait l'effort de venir à la fête et surtout, de venir lui parler. Depuis le bal, un froid s'était installé entre eux et Jules ne savait pas quoi faire pour changer les choses, pour qu'elles redeviennent comme avant. Ni comment il devait agir avec elle, désormais. Mais la blonde était là et il ne pouvait pas la laisser partir de si tôt. "Tu ne peux pas partir sans avoir bu au moins un verre." En fait il ne savait pas si la blonde avait déjà bu quoi que ce soit mais bon, fallait bien lui donner une raison de rester encore un peu. Et à part ça, il n'avait pas d'autre argument valable. Plus depuis le bal, en tout cas.

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit fin d'année dit fête des Mather et là on est certain qu'on va s'amuser. C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'y emmener Landry. Il a tellement bossé et puis son truc de foot lui prend tellement la tête qu'il faut qu'il s'amuse, qu'il pense à autre chose. C'est dans une petite robe et une veste noir que je me rends à la soirée des Mather accompagnée de Landry où la soirée battait déjà son plein. On va danser ? lui demandais-je en attrapant dans la foulée deux verres de bière.

    @Landry S. Wakefield @Megan Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum