Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD
     

    LA FÊTE DE L'ANNÉE




    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 Tumblr_na1dmyfHgF1se2p6lo1_250 Comme tous les ans, pour fêter la fin de l'année, les Mathers organisent LA soirée que tout le monde attend, LA meilleure de tous les temps, LA soirée XXL. Les lieux se remplissent petit à petit. Plongé dans l'obscurité, seules les lumières qui scintillent dans tous les sens vous permettent de vous déplacer parmi la foule. La musique vous brise les tympans mais, qu'importe ?! C'est la dernière de l'année. On bouge son corps, on fait des folies. Tout est permis. Ce soir : PAS DE RÈGLES, c'est la fête !

    Cette année, on ne sort pas du campus ce qui veut dire que vous n'avez plus d'excuses pour ne pas boire et vous amusez. DJ, bar, installations gonflables, les copains relous qui draguent dans les recoins sombres, la bouffe évidemment, les filles en mini jupes franchement, cette soirée a tout pour être réussie alors, lâchez-vous, ÉCLATEZ-VOUS !




      ► QUI : Tout le monde
      ► OÙ : Harvard Stadium
      ► QUAND IG : Samedi 11 juin 2015
      ► QUAND IRL : Dimanche 12 juin 2015

             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    LA BANNIÈRE


    Je veux la voir partout ! Dans vos profils, dans vos signatures, dans vos posts, partout parce que plus on est de fous, plus on rit ! :loukas:


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même si je ne fais plus beaucoup la fête, il y a bien une soirée dans l'année que je ne peux pas louper: la mather party hard. C'est the soirée de l'année, la soirée de la Mather House par excellente qui clôture, bien souvent, une année difficile en tant qu'étudiant de l'université d'Harvard. Leandra garde Aaron, elle ne le verra pas pendant plusieurs semaines pendant son stage alors  j'en profite pour venir faire un tour à cette soirée qui, je sais, va s'annoncer géante. Je souris en arrivant à la soirée, grimaçant légèrement en entendant le volume du son de la musique. Okay, je vais me briser les tympans ce soir mais.. pas grave, cet évènement, personne ne doit le manquer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 Giphy


    Ce soir, c’est la big sopirée des Mather, forcément, je suis dans les premiers qui se ramène, et comme d’habitude, j’ai fais un beau ravalement de façade, méconnaissable, déjà je me suis rasé on dirait un fœtus, ensuite j’ai changer de couleur de cheveux et j’ai en plus maintenant des dread rouge passion dans le dos, le dessus des cheveux brun et natter à l’africaine contre le crâne qui finissent en dread, la seule chose qui change pas c’est mes fameuses chaussures hyper compensé a la KISS.
    J’arrive seul à la soirée, passant directement par le bar pour choper de quoi me désécher la gorge car tout bon Mather qui se respect se doit d’avoir un verre a la main. Je prends au pif la première chose qui me tombe sous la main, c’est beau, c’est coloré ca a l’air bon, je prends !


    Tenue Olek:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ancien membre mais très certainement, futur membre... Mais e toute façon, il ne veut pas rater cette soirée. Il a quitté cette maison, pour pouvoir mieux se concentrer sur ses études et au moins réussir, cette année. Parce que c'est quand même la seconde fois, qu'il la passe. Donc, à la rentrée, tout redevient comme avant. Mais avant tout, il va passer une bonne soirée et le petit en a terriblement besoin. Avec tout ce qui se passe dans sa vie, tout ce qu'il veut, c'est se vider la tête. Voilà, pourquoi, il se pointe à cette soirée. Tenue bien décontracté et prêt à boire. Parce que c'est son objectif et participer à tout. D'ailleurs, il vient rapidement prendre à boire, au passage. Faut bien commencer, par quelque chose pour fêter le plus gros événement de l'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais toujours au rendez-vous pour une mather party hard. Je n'allais pas louper l'occasion de fêter la fin des examens et surtout, la fin de cette année scolaire merdique. Je vagabondais dans les lieux une bière à la main (et plusieurs autres dans mon organisme). Je ne vais pas dire que j'étais pompette mais... J'avais passé l'après-midi en ces lieux pour aider à mettre en place. Vous comprendrez que je ne suis pas à ma première bière. Bref, passons. Il faisait sombre, il y avait juste des lumières colorées pour nous éclairer par moments, autant dire que pour une fille maladroite dans mon genre c'était casse-gueule. Et la musique... Je n'entendais que la musique. J'allais ressortir de cette soirée avec un mal de crâne terrible, je le sentais. Je marchais donc et quand je reconnus miraculeusement Jude de dos, je vins claquer ma main sur ses fesses avant de continuer mon chemin à la hâte. Petit un, j’espérais vraiment que ce soit Jude, sinon c'était la honte (mais avec la touffe de cheveux qu'il avait, c'était facile de le reconnaître). Petit deux, je suis relou et j'assume totalement. Petit trois, je n'ai pas de petit trois, mais je trouvais bizarre de m'arrêter à deux.

    @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rumeur avait vite tourné, la soirée Mather Hard Party était programmé au 11 juin, au Harvard stadium, pas mal de gens en parlaient déjà depuis quelques jours, ça promettait d’être énorme. Ayant raté celle de l’année dernière, je n’avais pas l’intention de la loupé encore une fois. J’allais sûrement voir des têtes connus très rapidement, j’étais prêt depuis un petit moment, je triturais mon téléphone pour envoyer quelques messages avant de me décider à bouger de mon appartement. J’veux m’amuser ce soir et advienne que pourra ! J’arrive rapidement sur les lieux, jetant un rapide coup d’œil autour de moi, me rapprochant instinctivement du bar pour aller chercher une première boisson. Je retrouve une tête connue : Aaron, un ami que j’ai retrouvé depuis mon retour à Harvard. « T’as bien fais de venir, c’est la soirée a ne pas manquer pour fêter ton retour parmi nous l’année prochaine ! » comme bonjour, je lui serre la main amicalement avant de prendre une bière « Comment tu vas ? » j'ajoute avant de prendre une première gorgée.

    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, les examens étaient finis, l'année scolaire aussi et contrairement à d'autres, Jules se souciait peu des résultats. Pas que ça ne l'intéressait pas, mais disons qu'il n'allait pas se morfondre sur son sort et stresser en attendant le verdict. Advienne que pourra, le jeune homme était en vacances maintenant et c'était tout ce qui lui importait. Il allait pouvoir s'éclater, plus qu'il ne le faisait déjà et pour bien commencer, quoi de mieux que d'assister à la plus grosse fête de l'année ?  Organisée par sa confrérie, qui plus est, raison de plus pour ne pas la louper. Le mather s'avança donc parmi la foule déjà présente, sans vraiment savoir où il allait puisque, pour seul éclairage, il y avait ces lumières parfaites pour l'ambiance mais pas tellement pratiques. Difficile de reconnaître qui que ce soit là-dedans, autant dire qu'il fallait vraiment avoir de la chance pour tomber sur la personne que vous cherchiez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Mather Party Hard. Sincèrement, Elena ne savait pas du tout ce que ça voulait dire mais.. Megan lui avait suffisamment bien expliqué pour qu'elle veuille y aller sans se poser davantage de question. De toute façon, il n'y avait rien qui lui interdisait de faire la fête et en compagnie de la belle blonde, elles allaient s'éclater à mille pourcent. Certes.. Elles avaient légèrement fait un before avant de venir dans un bar et légèrement trop pétillantes pour que ce soit naturelles, elles débarquaient ensemble dans le Harvard Stadium et là.. « Putain, ça à l'air énorme ! » rit-elle doucement. En oubliant le fait qu'elle s'en fichait des confréries, elle aurait été totalement à sa place chez les Mathers. Peut-être que quelqu'un réussirait à la convertir ce soir ? Haha. Prenant son amie par la main, elle se baladait tranquillement. « Megaaaaan ! » cria-t-elle alors que sa blonde se trouvait à quelques centimètres seulement. « Tu es mon guide spirituel pour ce soir donc.. No limit et je te suis dans tout ! » rit-elle grandement. De toute façon, leurs poches étaient remplies de bien bonnes choses et ce n'était pas Elena qui allait attendre patiemment que la soirée se passe. Non, elle voulait en profiter et.. De toute façon, avec sa jolie Mather, tout allait trèèès bien se passer et la soirée n'était pas prête de s'arrêter !

    @Megan Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas pourquoi je mets les pieds ici. Je n'ai jamais été fan des confréries, c'est pourquoi je suis une simple étudiante. Je ne pourrais pas dire que j'aime plus la mather qu'une autre maison, j'ai simplement plus d'amis là-bas qu'ailleurs. C'est peut-être ça qui m'a poussé à enfiler une robe moulante et des talons. Pour venir voir mes amis et faire la fête avec eux. Je ne suis pas non plus la plus grande des fêtardes, je ne tiens pas à l'alcool et je trouve ces grandes soirées oppressantes. Surtout celle-ci par exemple. Entre l'obscurité et la musique assourdissante, je suis totalement désorientée à tel point de ne plus retrouver l'entrée par laquelle j'étais venue pour pouvoir retrouver l’extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement et sa première action, à cette soirée, c'est de prendre à boire. Pour bien commencer la soirée. Comme il se doit. La dernière soirée, il n'a pas pu en profiter mais cette fois, il va se lâcher. Juste parce qu'il en a besoin, parce qu'il veut oublier. Non, pas très original. Une histoire typique. Il but alors ses premières gorgées jusqu'à voir Arthur, son sourire s'élargit ne le voyant. Je ne pouvais pas rater, la meilleure soirée de l'année ! Et encore, de l'année, c'était bien trop faible. Peut être, de toute l'université, voir pire. Sérieusement, comment battre les Mather ? Faudrait trouver l'idée du siècle. Et elle n'est pas encore née. Il le salue avant de hausser les épaules. Si je te dis, que j'ai envie de me mettre la tête à p'envers, ça répond à ta question ? dit-il amusé, il préfère le prendre bien. Et toi ? Il va bien, malgré quelques soucis.

    @Artur Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum