Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD



    ✧Stadium ✧TG


    Détruire ? Ma passion. Depuis tout petit, j’aime déchirer mes vêtements et casser mes camions. Alors, vous pensez bien que cette soirée, c’est l’extase. Ils peuvent bien dire que je suis immature, et je le leur concède. Je suis immature, inconstant, insolent, presque insultant. Et alors ? Je suis Noah, je ne dois rien à personne, et ce que Noah veut, Noah fait. Et présentement, plus les esprits s’échauffent, plus je prends mon pied. J’ai la tête de l’arrogant narquois, sourire figé. Dans mon monde, il n’y a pas de morale, que des plaisirs à prendre. Et là, mon plaisir c’est de jouer au golf avec ces trous du cul. Leur présidente (Alexys) perd son calme, ça m’émoustille. Ses menaces m’en touche une sans bouger l’autre, figé comme un pantin amusé, je la regarde avant de porter ma main droite au cœur comme si j’étais blessé : « Ouch, arrête, tu me fends le cœur », feignant une grimace de douleur avant de me redresser : « J’ai tout mon temps. Y compris celui d’être con. Et je te le concède, je suis un gros con. Son altesse sérénissime le roi des cons, ET …. ALORS ? », Autodérision sarcastique, je fais un pas vers elle : « Tu vas faire quoi Carpenter ? Me … frapper ? », Face à elle, regard dans les yeux, condescendant, je veux la faire rager par mon insolence. Quand Wade m’interpelle prenant ses allures de chef de guerre. Il a le physique insupportable, je roule des yeux au ciel comme s’il m’ennuyait déjà. Et sans que je ne le voie venir, il se chauffe et me chauffe réciproquement. S’approchant de trop prés, nos torses se touchent presque, ma tête se baisse automatiquement pour être presque front contre front. Regard de défiance, je mets tout en œuvre pour garder mon calme, j’avoue, au fond, j’ai envie de lui exploser le crâne : « T’as les tétons qui pointent, je t’excite fillette ? », le narguant d’un sourcil arqué. Quand tout à coup, une peau de banane s’étale sur ma gueule. Je rouvre les yeux et vois Alaska, mon sang ne fait qu’un tour. D’abord un muffin, maintenant la peau de banane, elle va me le payer. Mais hé, je suis là pour m’amuser, interdit de s’énerver. Stoïque, je la fixe en passant mon majeur sur ma joue récoltant des restes de bananes. Suce l’extrémité de mon doigt d’un air pervers et moqueur avant de lui faire un doigt d’honneur souligné par un sourire Colgate. Je tourne de nouveau mon visage vers Wade qui se tenait encore face à moi, la sono s’éteins d’un coup mais je n’y prête pas attention : « ça te fait rire ? », il m’insupporte, je défais ma braguette et sors mon attirail viril. Je me mets à lui pisser sur les pieds, en le regardant dans les yeux : « Je te trouve un peu trop propre ». Zéro limite. Quelques jets seulement, je n’ai pas vraiment envie d’uriner, avant de refaire mon pantalon. Je passa ma main (celle avec laquelle je tenais mon sexe) sur la joue de Wade, comme pour la tapoter : « Félicitation, je t'ai marqué, tu es donc ma nouvelle putain ». Plus de musique, que le brouhaha des gens et la voix fluette d’Hippo plus loin. Alors j’éclate de rire en faisant quelques pas en arrière m’adressant à Hippo qu’est en bombe dans cette non-tenue : « Mon jet, tu auras, princesse », faisant mine de faire une révérence princière.

    @N. Hippolyte Dunford @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait rire ? Ouais répondis-je du tac au tac, un large sourire hypocrite étirant mes lèvres. Surtout que c'était ma meilleure amie qui était à l'origine de cette peau de banane, pas pour rien qu'on était potes elle et moi. Il s'énervait ? Très bien, j'avais justement les poings qui me démangeaient. Je m'étais tourné vers Carpenter, et au moment où mon regard revint vers lui.. ce pédé était en train de me pisser dessus ? Je me décalais, un air de dégoût sur le visage alors qu'il rangeait son zgueg. Félicitation, je t'ai marqué, tu es donc ma nouvelle putain OK. Il allait mourir jpense. Je savais pas vraiment expliquer cette violence que j'avais en moi parfois et qui pouvait sortir d'un seul coup, sans que je ne puisse plus rien contrôler. Et en vrai au départ, j'avais pas prévu de péter un câble contre les Eliot ce soir-là. Mais là, mon cerveau fonctionnait même plus. Noah eu tout juste le temps de faire le malin devant sa copine que je l'attrapais à deux mains vivement par le col et lui assénait un violent coup de boule. Je contrôlais plus rien, j'avais juste envie de le réduire en miettes. Tous mes muscles étaient contractés par la haine. Je le choppais par le col une seconde fois et plaquais sa tête contre le mur derrière lui. Ça t'excite de trimballer ton zob devant ma gueule ducon ? lui crachai-je à la figure, la colère prenant le contrôle sur mon corps. Va te faire tringler si ça te travaille hein ? Qu'est-ce que t'en dit ? lançai-je avec hargne en continuant d'écraser sa face de fils de pute contre le mur.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Alaska Hamilton

    HJ: Mon dieu tu m'as vendu du rêve MDRRRRRRR Je suis fan, épouse moi ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Vous savez ce que j'aime ? Que tout parte en couille. Dernièrement, la flamme qu'il y avait entre les Eliots et les Mathers se ravivait, c'est ça, que j'aimais. A quoi bon être un Eliot si il n'y a pas de Mathers à casser ? A quoi bon parler d'une guerre au passé alors qu'on peu le faire renaitre de ces cendres, la rendre encore plus grande, plus belle et plus folle qu'avant ? J'étais donc venu, vêtue d'un costume, enfourchant une moto cross, vous voyez la scène un peu ? J'avais niquer quelques tables, faisant gueuler la présidente Mather par la même occasion, et je n'avais pu m'empêcher de rigoler et de lui montrer mon majeur quand elle m'avait demandé de ramasser. Elle m'a pris pour qui, son chien ? Bref, je descendis de ma moto, attrapant un club de golf gentillement offert par @Noah Arjen d'Aremberg pour aller niquer la sono quand @N. Hippolyte Dunford en prend un et me devance. "Pas mal le coup de hanche, tu ferais une bonne golfeuse !" Avais-je lâché. Je voulais prendre la relève, mais là, je vis @Wade B. Forbes écraser la tête de Noah contre un mur. Du coup, je me dirigea tranquillement vers elle, et, placé derrière le Mather, j'attrapa son jean et tira dessus pour le faire descendre au niveau de ces chevilles. "On se change quand on se pisse dessus !" Bon okay, il c'est pas vraiment pissé dessus, il a juste été confondu avec un arbre ou un lampadaire, c'est tout. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, autant ça me faisait rire avant, autant j'avais envie de tous les décapiter à l'heure qu'il est et le pire, c'est que je sais même pas par qui commencer. @May Chan Lee réagit directement alors que je suis en train de m'emporter et je serre mes poings, on ne peut plus énervée. Carrément rien à faire de Tate ! Ouais finalement, qu'il intervienne ou non, je pense que je vais vraiment leur foutre la misère ! @N. Hippolyte Dunford se désape genre tranquille et je peux pas m'empêcher de la regarde de haut en bas. J'suis désolée mais personne a commenté de pute pour ce soir, tu peux te tirer ! Je croise les bras parce que l'envie de lui taper dessus me prend. Finalement, la seule personne qui me calme là, tout de suite, maintenant, c'est @Jaysaël D Scott-Castellan. Absolument pas à vrai dire, c'est ce qu'il me dérange le moins ! Tout en haut de ma liste, y a ces petits cons Eliots dont deux en particulier ! Je me retourne toute pleine de peinture, toute mouillée et je m'en fous, tout ce qui m'intéresse, c'est de faire fermer sa gueule à @Noah Arjen d'Aremberg. Je souris suite à ses propos. Je frappe mieux que toi ! J'ai même pas besoin de te voir faire pour le savoir. Sous estime jamais une fille tu veux, encore moins une Mather ! Encore moins une Carpenter. Jeno m'a appris à me défendre. Quand j'étais petite, quand quelque chose n'allait pas, au lieu de tenter de me calmer, on me faisait frapper dans un sac de boxe. Croyez-le ou non, je sais me battre et y a pas mal de monde à Harvard qui pourrait en témoigner. Finalement, il se prend grave la tête avec @Wade B. Forbes et je sers les dents. Il est sérieux lui ? J'essaie de m'interposer entre les deux, essayant de calmer Wade par la même occasion. Calme-toi hé ! Tu veux pas finir en taule à cause de cet abruti quand même ? Wade, tu vaux mieux que ça ! C'est même pas un Eliot ce type sérieux ! Ils acceptent vraiment n'importe qui dans cette confrérie ! Avant, ils avaient des valeurs les Eliots maintenant, c'est juste des déchets dont les parents ne veulent plus. Ca me dégoûte, sérieux. Je sais même plus quoi dire pour les qualifier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'écraser une peau de banane sur la gueule de Noah. Souvenir honey de ce fameux muffin, mais surtout, de la fois où je me suis occupée de lui parce qu'il était en train de mourir dans une rue. Je savais qu'il n'allait rien me faire. Sauf, que c'est à Wade qu'il décide de chercher les emmerdes et j'étais choquée de le voir sortir sa teub pour pisser sur les chaussures de mon meilleur ami. Oh mon dieu. Les Eliots en sont arrivés là ? Ils touchent le fond et ils continuent de creuser ces cons. Je me reculais, surprise par la scène avant de finalement faire une grimace pour montrer mon dégoût. Il était en train de chauffer Wade et je connaissais assez bien mon meilleur ami pour savoir que ça allait mal se terminer. Je passais ma main sur mon front. Wade allait être papa, il n'avait plus l'âge pour toutes ses conneries. En vrai, qui l'avait ? Les Eliots apparemment. Wade attrapait finalement Noah à deux mains pour lui coller un coup de boule. Ok, ça part en vrille là. Il continuait, en le collant contre le mur. On allait avoir un mort avant la fin de la soirée à ce rythme. Je m'approchais alors de mon meilleur ami, Alexys était déjà en train de le calmer. Je passais simplement ma main dans son dos. Restons calme. J'attrapais néanmoins Noah pour qu'il me regarde. Noah devait être sonné, mais on avait un truc à régler lui et moi. « Écoute baltringue, tu as voulu faire ton coq et t'as perdu, alors maintenant, tu vas être sympa et tu vas te barrer d'ici ! » m'exclamais-je calmement, mais fermement en l'aidant à se remettre sur pieds. « N'oublies pas que c'est la deuxième et dernière fois que je m'occupe de toi » lui confiais-je en le regardant dans les yeux et en le lâchant pour voir s'il tenait debout. Je tournais la tête pour regarder l'autre abruti de Misha et je me mis à le siffler pour qu'il me regarde. « Sac à merde, tu l'aides à rentrer ou le manque d'éducation est arrivé si bas que tu t'en branles de ton pote ? » lui demandais-je en levant les sourcils, toujours aussi posée, fidèle à moi-même.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD



    ✧Stadium ✧TG


    Wade est insupportable. Et ça m’excite. Vous voyez, ce genre d’excitation morbide, frénétique, qui vous pousse à caresser le malsain du bout des doigts, à danser avec le diable, à apprécier la rage, la colère, la haine autant qu’une part de pizza. Ce genre d’excitation qui fait monter l’adrénaline en bombe et vous rend plus condescendant, presque fou. Incapable à capter, à cerner. Je suis Eliot jusqu’aux os, j’ai le sang bleu comme la Carpenter en peinture. Et j’ai tellement conscience de cette identité, tellement fois en notre supériorité que tout autour me parait ridicule et dérisoire. A tel point que pisser sur un Mather est pour moi exactement la même chose que de pisser sur un arbre. A la différence prés que je respecte les arbres. Je n’en ai rien à foutre d’eux tous, ce tas de vers en putréfaction, ces cadavres ambulent sans consistance, la misère humaine, la médiocrité sociale. J’en ai tellement rien à foutre que je ne fais preuve d’aucune humanité quand je m’adresse à eux. Ils sont comme des jouets, des pantins, des poupées, tout ce qui compte ? Me taper un bon fou rire et rentrer boire mon whisky en repensant à leurs gueules décomposées. Et au milieu de ce tas de merde, fier comme un coq, se dresse le grand Wade, seigneur des bouseux, misérable et ridicule. Il m’amuse autant qu’il m’agace, je le sens qu’il veut me frapper. Et ça me fait un bien fou. Ça me conforte dans mes idées : moi je suis capable de l’énerver, de les énerver tous. Alors qu’eux ne me font strictement aucun effet. Comme le vent qui passe où le bruit de la ville. Il se chauffe et je le réchauffe, posté devant lui, feignant la détente pour le narguer de mes airs impérieux. Avant de lui pisser dessus en le fixant. Il n’y a que lui et moi, le reste disparait, je me complet dans mon rôle de sacripant en poussant le vice à son paroxysme. Je me respecte suffisamment pour ne pas avoir à souffrir l’effort de respecter les autres. De la même manière que je mange un hamburger, je mange du Mather. Je sais qu’il ne va pas en rester là et … bingo. Préparé sans vraiment l’être, je me retrouve avec du sang sur les lèvres. Le connard m’a explosé le nez d’un coup de tête. A peine je réalise, qu’il me plaque face au mur, lui derrière moi. Je boue, je boue, j’ai envie d’exploser. Mais je me contiens. Je ne me bats pas, c’est un truc de pauvre et de paresseux. Je l’écoute me sermonner et rit, rit de plus en plus fort, insolent, impétueux : « Quoi, la superstar veut me donner une leçon de testostérone ? ». Et j’entends la voix de leur présidente qui me rabaisse. Je n’arrive pas à répondre tant j’ai le vertige. Wade sert fort, à tel point que je sens ma tempe prêt à imploser. Et là, d’un coup, je sens son emprise moins fort sur mes épaules, j’en profite pour me dégager d’un coup de coude avant de voir Misha derrière Wade qui a le pantalon baissé. Pas le temps d’éclater de rire, une autre main vient de m’attraper. Putain je suis perdu, j’ai la tête qui tourne à moitié, l’euphorie et la détresse. Alaska. Qui vient me congratuler de quelques insultes. Je me fige et perd mon sourire instantanément à l’instant où elle se met à me parler. J’hausse une épaule pour me dégager de son emprise, manquant de trébucher : « Ouai, ça serait dommage d’y prendre gout», je lui réponds froidement avant de me tourner vers Misha : « On s’arrache ! », et nouveau regard noir en direction d’Alaska avant d’essayer d’essuyer le sang qui coule encore de mon nez. Je pointe un doigt vers Wade : « Toi et moi, on en a pas finit chéri », menaçant, me promettant à moi-même de lui faire la misère.



    @N. Hippolyte Dunford @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Misha V. Ienchenski @Alaska Hamilton





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais le buter. J'avais envie d'éclater sa sale gueule pour le réduire en miette, qu'il chouine comme un gamin. Le simple fait de sentir son corps à ma merci me délectait d'une façon malsaine. Il allait souffrir le con. J'allais lui couper l'envie de sortir sa bite à tout va. Son rire de crécelle m'échauffait encore plus alors que je resserrais ma prise, appuyant encore un peu plus fort pour écrabouiller sa gueule déjà amochée. Quoi, la superstar veut me donner une leçon de testostérone ? Ma parole, mais il allait déguster lui. Je m'apprêtais à lui mettre un nouveau coup quand tout d'un coup, Alexys arriva à nos côté pour s'interposer, essayant de me raisonner. Mais c'est à peine si j'endentais ses paroles tellement j'avais la haine là. Elle me parlait de taule.. et je pensais immédiatement à Briony, restée à l'appartement que je retrouverai en rentrant. Je pouvais pas passer la nuit au poste. Je voulais pas lui faire un truc comme ça. Alaska s'approcha à son tour, posant une main calme sur mon dos qui m'aidait à reprendre mes espris. Au fur et à mesure je desserrais ma prise, quand je sentis mon froc arriver au sol. On se change quand on se pisse dessus ! Mais putain de... J'hallucine quoi. Me baisser mon pantalon. Evidemment, Noah en profitait pour se dégager. Je levais les mains en l'air, applaudissant lentement les exploit de l'autre bouffon d'Eliot (Misha) qui agissait comme un gamin de 7 ans. Wow, joli. Le but c'est de me foutre à poil tous ou comment ça se passe ? demandai-je toujours sur les nerfs, avant de rattacher mon froc. Je vois Al parler à ce trou du cul de Noah, trop bas pour que je puisse entendre quoi que se soit alors que moi, j'ai juste envie de virer le sourire à la con que j'ai entre-aperçu sur ses lèvres, bien que content aussi de voir son nez en sang. Mais bizarrement face à ma meilleure amie, il semblait faire beaucoup moins le malin. Quelques secondes plus tard, il rappelait son toutou , prêt à déguerpir. Toi et moi, on en a pas finit chéri dit-il en me pointant du doigt d'un air menaçant. C'est ça, casse toi connard grognai-je en le regardant s'éloigner. J'avais envie de tout péter. J'ai besoin d'un verre dis-je en me tournant pour prendre la direction du bar.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MATHER PARTY HARD 3.0
    — with les Verts et les autres

    11 juin. Aujourd'hui était le grand jour de la Mather Party, l'évènement le plus attendu de n'importe quel membre de la maison. Voilà pourquoi j'avais réussi à convaincre mon amie Elena de m'y accompagner et elle avait accepté. Je lui avais brièvement expliqué en quoi cela consistait, même si c'était clairement une fête comme une autre au final. On a conclu de se retrouver sur place et une fois sur place, je vis déjà pas mal de Mathers que je salue de la tête avant de retrouver mon amie qui me fait savoir qu'elle me suit ce soir dans tout, je suis son guide pour la soirée. Que j'aimais entendre cela moi ! Alors je vins lui répondre.

    C'est la première Mather party que je fais et en effet, ça a l'air énorme, vins je lui faire savoir tout en reprenant. Tu sais bien que je suis toujours ravie de te servir de guide et pour commencer, on a qu'à trouver le bar, t'en dis quoi ?

    Après tout, qui dit fête dit alcool avec moi, peut être un peu de joint mais pour le moment c'est l'alcool qui va couler à flots dans nos veines avec Elena car on est là pour s'amuser ensemble entre amies avant tout. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @S. Elena Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle soirée a lieu à Harvard et cette fois ce sont les Mathers qui sont les organisateurs. En ce moment qui dit soirée dit alcool, dit oublier et donc je suis toujours partante. J'ai été faire du shopping avec Arisa pour trouver ma tenue et j'espère qu'elle viendra. En tous cas j'ai eu Sage plus tôt au téléphone et j'ai promis de venir pour boire quelques shots et de faire la fête avec elle. Alors que j'arrive je vois un massacre, quelques Eliots en mode casseurs qui sont clairement irrespectueux des lieux. Je fais de grands yeux choqué par ce spectacle désolant de la part "des plus friqués" d'Harvard avait-ils peurs que la fête des Mathers dépasse la leur ? Je vais vers Sage qui est dans un coin et reprends "Le bordel, ça va t'as rien ?" a peine terminée la fête allait être fini vu l'état. Je ne peux m'empêcher de chercher Tate du regard dans la salle voir si lui aussi participe a ce carnage.

    @J. Sage Lewis @Arisa Jeong @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me pavaner au beau milieu d'une soirée de drogué paumé à moitié nu, et j'avais finalement réussi à mettre en miette leur sono. Tant mieux, on aura pas à souffrir de leur musique de merde et ça leur reposera peut-être le cerveau.. S'ils en ont un, c'est ce que je doute fortement. La voix de la reine des camés (Alexys) retentit dans mes oreilles, un sourire narquois s'étire sur mes lèvres et je tourne légèrement la tête vers elle. - Oh non, ça c'est sur vous en avez pas besoin avec le lot de pute que vous avez ici.. Lançais-je d'une voix triomphante la dévisageant de haut en bas ainsi que ses autres animaux, non invités, on s'y perd à force. - Tu t'en sort très bien toute seule à ce niveau-là, ton niveau parce que je tape pas là-dedans, contrairement à toi j'ai un bon avenir devant moi déjà tout près les bras tendus, c'est pas le cas de tout le monde ici. J'haussais les épaules quand les esprits s'échauffent un peu plus loin. Je tourne la tête vers Noah et Wade qui en viennent aux mains, j'ai pas tout suivit mais la scène me fait à courir vers eux pour m'interposer quand je vois le coup de tête partir. J'arrive à leur niveau, venant agripper le bras de Noah pour le tirer de là, il glisse hors de la portée de Wade quand Misha lui baisse son pantalon. Mon regard descend à ses chevilles et je pouffe un rire en votant la scène. - Quel bande d'abrutis ! Je retiens Noah qui manque de tomber et regarde de travers la bande de tâche en face de moi. Il n'est pas au courant que son père peut lui coller un procès au cul et l'envoyer en taule d'un claquement de doigt ?! - Ça va ? Dis-je presque inquiète en me retournant vers Noah.


    @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg @Alexys Carpenter @Misha V. Ienchenski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum