Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite histoire entre Mather et Eliot venait d'avoir lieu à priori. Reegan et moi, nous n'arrivons qu’après la guerre, comme c'est le plus souvent le cas . Les belles femmes font toujours une entrée tardive, nous devons bien les représenter ce soir. J'avais rapidement rejoint mon amie , lui adresse un sourire au coin des lèvres, ayant très envie de m'amuser ce soir. Mais la compétition est toujours de rigueur entre nous deux, alors ce soir, peut-être que nous nous battrons pour un homme. Sauf si on réussi à trouver chacune, chaussure à notre pied. Je pose mon regard clair sur elle, alors qu'elle me dit n'avoir rien repérée pour le moment. «  tu ne dois pas être très en forme ce soir. » dis-je en lui souriant avant de lui montrer d'un signe de tête , deux mathers (Wade et Arthur) chacun avec une bière à la main. Je reconnais l'un d'entre eux, le frère de Zakhar, un Eliot connu dans ma jeunesse . Je n'ai jamais réussi à avoir l'aîné, peut-être que ce soit je pourrai avoir le cadet. «  j'ai déjà trouvé le mien… je te laisse celui de droite. » je lui adresse un clin d'oeil avant de me diriger vers eux un sourire aux lèvres. « Bonsoir, Arthur c'est ça ? On s'est rencontré à la fête des cabots. » dis-je ce sourire séducteur qui ne quitte désormais plus mes lèvres avant de me tourner vers son ami «  Je m'appelle Khalilah. » dis-je avant de porter mon regard sur leur bière «  vous m'en offrez une ? » demandai-je en passant une main dans mes cheveux, parlant de la leur ou même d'un verre au buffet , je ne suis pas difficile , laissant mon regard clair se posant sur l'un et sur l'autre, le laissant plus longtemps sur le beau russe .


    @Reagan Garcia-Wilcox @Artur Mordachov @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je donnais un coup de main à mon pote, mais il avait l'air pas si mal et puis comme il venait de le signifier, il avait gagné un joujou ah ah. Dommage que Tateard soit plus là, je lui aurais bien fait une deuxième trou du cul dis-je avec un sourire mauvais, m'imaginant déjà la scène ah ah. Artur choppait sa bière, apparemment pas prêt à se laisser pourrir l'ambiance par des Eliot et je ne pouvais qu'approuver. Ce mec était le meilleur quand il s'agissait d'avoir le sens des priorités. Soit la bière. J'espère qu'ils nous ont laissé de quoi boire Ouais, moi aussi. Jvais aller me chercher une bière d'ailleurs, j'vais pas te laisser boire seul come on dis-je en lui donnant une tape dans le dos, tentant de repartir sur un bon pieds pour cette soirée. Un peu plus loin j'apercevais Ivy en compagnie d'un mec. Peu habitué à la voir aux soirées mather, je buggais quelques secondes. Heureusement qu'elle n'était pas arrivée quelques minutes plus tôt pour voir la scène qui s'était déroulée sinon, elle se serait fait un sang d'encre. Ou elle m'aurait gueulé dessus pour que je me calme ptetre. On s'approchait du bar avec Artur et je commandais une bière, avant de regarder autour de moi pour essayer de trouver Al. Elle était passée où ? Je choppais ma bière, prêt à trinquer quand deux nanas débarquèrent de nulle part à nos côté. L'une d'elle avait clairement l'air de craquer pour mon pote, à qui je lançai un léger regard de biais, l'air amusé. Enchanté, moi c'est Wade dis-je pour répondre à la demoiselle. Qui de toute évidence ne comptait pas s'arrêter à un bonjour, puisqu'elle nous demanda si on lui offrait une bière. Ça peut se faire dis-je en haussant un sourcil en regardant Artur.
    @Alaska Hamilton @Artur Mordachov @Khalilah S. Heruben @Reagan Garcia-Wilcox @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Afin de cesser de penser à la Copa America qui se déroulait actuellement sur le sol américain, j’avais accepté de me rendre à la soirée de Mathers en compagnie de mon amie d’enfance, Ivy. Notre amitié n’avait jamais changé et ce depuis notre première rencontre quelques années plus tôt ! Donc il va de soit que si elle me demandait de faire quelque chose pour elle, je ne dirais pas du tout non ! Bien au contraire, j’avais le devoir d’accéder à toutes ses requêtes. Par conséquent, je m’habillais de façon assez simple avant de me rendre jusqu’à ladite soirée. Et dire que la veille, il y avait eu la soirée spéciale Jeux Olympiques de la Winthrop House… Deux soirées d’affilée ?! Je sentais que ça allait être long tout ça mais voilà ! J’allais à la rencontre d’Ivy chez elle pour que nous puissions nous rendre à la soirée ensemble. Une fois arrivés, elle me proposait direct d’aller danser tout en subtilisant au passage deux verres de bière. J’en prends un avant de répondre avec un sourire. « Allons-y alors ! » répondis-je simplement avant de l’emmener jusqu’à la piste de danse


    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment nous, on arrive plus tard parce que les meilleures pour la fin. Je balaie l'horizon du regard et je ne sais pas si c'est parce que je suis Eliot ou quoi mais non, y en a aucun qui se détache du lot. @Khalilah S. Heruben évidemment, elle va trouver mais avant, elle ne peut s'empêcher de me faire une remarque qui me fait lever les yeux au ciel. Excuse-moi d'avoir des goûts de bourge ! Je lui tire la langue et finalement elle décide pour nous. @Artur Mordachov ? Sérieusement ? Je grimace légèrement. Ok, je prends celui de droite volontiers ! J'hausse les épaules avant de lever mes fesses une fois que Khalilah fut partie à l'attaque. Toujours la première celle-là, c'est dingue ! J'arrive derrière elle et pose un bras autour de son épaule. Je pensais que t'avais arrêté l'alcool ma chérie ? Faites attention, elle le supporte très mal. Je soupire légèrement avant de la lâcher en lui adressant un joli sourire. Artur ! Ravie de revoir ! Ouais parce que, si je ne lui dis pas bonjour, monsieur risque de sortir de ses gonds une nouvelle fois. Je me tourne ensuite vers son pote, que je ne connais pas encore, @Wade B. Forbes. Enchantée, je m'appelle Reagan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essuie le peu qu'il me reste de peinture de le visage avec ma manche. J''écoute Wade plaisanter à propos de Tate, s'imaginant faire je cite « un deuxième trou » à son cul. Je le rejoins dans son délire et vois la scène dans ma tête. « ça le décoincerait pour de bon au moins, ce gars là j'le connais même pas mais putain qu'est-ce qu'il à l'air con » j'peux pas m'en empêcher c'est sortie tout seul. Je rigole à moitié, content d'avoir retrouvé mon pote de soirée après la guerre, maintenant c'était le moment de s'amuser ! Il avait entendu mon appel à boire, nous nous dirigeons alors vers le bar. Je termine celle que j'ai dans la main en quelques secondes pour en prendre une autre. On passe parmi les bouts de verre et les déchets par terre. Ils ont quand même fais pas mal de dégât ces cons. « J'espère qu'ils ne vont pas nous prendre la caution » j'ajoute en plaisantant, putain quel bordel. Je lève ma bière vers Wade avant que nous nous faisions accoster par deux jeune femmes. Pas du tout inconnues... J'avais rencontré la première à la soirée cabot, ce qu'elle ne manqua pas de rappeler, Khalilah oui, une amie de Zakhar si je me souviens bien. Le sourire de la jeune femme n'était pas innocent, Wade me regardait avec un air insistant, avec ça si je ne comprenais pas. Promis j'suis pas miro aha, « ravi de te revoir Khalilah »  puis je fais mon devoir de gentleman et commande une bière pour la demoiselle pour la lui offrir. Mon regard se pose rapidement sur Reagan, là je ne comprends pas, elle me salue par pure obligation avant de se retourner vers mon pote. Ça pue à trois kilomètres. « Bonjour, Reagan ». Bien vite, je me tourne à nouveau vers Khalilah avant de reprendre notre conversation « Ne t'en fais pas, je serais là pour t'empêcher de faire des conneries si tu bois trop, tu peux compter sur moi » j'ajoute un sourire aussi peu innocent que le sien. « Envie de faire la fête ? »

    @Reagan Garcia-Wilcox @Wade B. Forbes @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait vraiment besoin de sortir, de nous amuser pour finir en beauté cette année. Sans perdre une seconde, j'attrape la main de Landry pour l'entraîner au milieu de la foule commençant à danser au rythme de la musique. Parmi la foule, j'aperçois Wade visiblement occuper avec une fille qui n'est pas Briony. Ok, c'est quoi ce bordel ? Secouant la tête, je me concentre sur Landry buvant une gorgée de ma bière sans pourtant perdre Wade des yeux. Je sais que ça m'regarde pas mais, j'ai pas envie que quelqu'un aille raconter une nouvelle fois des conneries à Bri pour le retrouver encore une fois dans un piteux état. Bref, je lâche l'affaire puis il est assez grand pour savoir ce qu'il fait surtout si il a bu ou fumé. Je me concentre à nouveau sur Landry en affichant ce petit sourire malicieux qu'il connait parfaitement bien maintenant. Cap ou pas cap de danser là macarena ici et maintenant ? lui murmurais-je à l'oreille. Vu sa timidité, je doute vraiment qu'il le fasse.

    @Landry S. Wakefield @Megan Forks @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devrais remercier Ivy parce que je trouve qu’elle avait eu la bonne idée de me faire sortir un peu ce soir ; en effet cela me permettait d’éviter de penser aux matchs couperets que j’allais avoir prochainement avec la Sélection américaine dans cette Copa America… Premier match (les quarts de finale), ça sera contre l’Equateur ! Fin bref, ma blonde préférée m’emmenait avec elle un peu plus loin tout en chopant au passage des verres de bière. Nous étions en train de boire lorsque je constatais que mon amie semblait être bien absorbée dans sa contemplation d’une autre personne. Je suivis son regard avant de remarquer son meilleur ami Wade. Qu’importe, je souris lorsque la jeune femme me proposa un défi cap ou pas cap… Grrr elle savait à quel point j’étais timide et que je n’oserais pas montrer mes qualités de danseur. Je suis un joueur de soccer et c’est la seule discipline où je devais être performant mais ce n’était pas le cas, je déglutis avant de répondre à ce défi : « Cap ! ». Je lui lance un clin d’œil avant de me détacher un peu d’elle, puis après avoir bu cul sec mon verre, je me mis à danser la macarena alors que la musique qui passait n’était pas du tout celle de la danse culte.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée est vraiment géniale encore plus en compagnie de Landry. En parlant de lui, il arrive toujours à me mettre sur les fesses. Contre tout attente, il finit par accepter le défi me laissant totalement figée sur place alors qu'il est là à vider son verre de bière cul sec. Oh mon dieu ! Alors là, il ne faut pas que je loupe une telle occasion ! L'air de rien j'attrape mon téléphone et le film sans pouvoir me retenir de rire tellement il y met du coeur. Ce mec est vraiment fou mais, c'est aussi pour ça que je l'adore ! Discrètement, je range mon téléphone sans perdre mon sourire. T'es un grand malade tu sais ça ? lui fis-je remarquer alors que quelques personnes autour de nous sont en train de le regarder comme si ils étaient en train de voir un Ovni. Par contre si tu comptais ramener une fille chez toi ce soir, tu peux faire une croix dessus maintenant. ajoutais-je en éclatant de rire. Le pauvre, je lui demande toujours des choses vraiment débile et pourtant neuf fois sur dix, il relève le défi sans broncher. Par contre là, j'ai vraiment peur de ce qu'il me demandera de faire en retour.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amie m’avait mis au défi de danser la macarena devant tout le monde ici et maintenant, alors voulant lui montrer que je faisais presque toujours nos défis débiles, j’avais bu cul sec ma bière avant de me mettre en position ! Et hop c’était parti ! J’avais l’impression d’être un fou quand même mais je m’en foutais un peu parce que je me sentais bien, j’avais cessé de penser à tout et n’importe quoi. Ce soir, je comptais profiter au maximum de ma soirée en compagnie de mon amie d’enfance. Une fois terminée ma petite danse, elle me rejoignait en me disant que j’étais un grand malade avant d’ajouter que si je comptais ramener une fille ce soir à cause de ce qu’il venait d’arriver. « Tu sais bien que je suis un malade chaton. Et ce n’était pas vraiment mon intention, surtout que je ne crois pas que le coach apprécierait que je ramène une fille à l’hôtel. » souris-je avant de pouffer de rire aussi. Je me frottais un peu les mains avant de lancer son défi : « Cap ou pas cap de jongler avec des verres de bière tout en dansant sur cette table ? ». Vengeance mon chou !

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais, ce mec est vraiment grave ! Et puis c'est quoi ce surnom idiot ? Amusée, je lève les yeux au ciel tout en m'approchant de lui d'une démarche se voulant féline. Chaton ? Vraiment ? Tu n'as pas mieux comme surnom mon lapin ? lui répondis-je en riant. Rire que je perds aussi vite quand il me donne mon défi. Non mais, il est vraiment frapper ce mec ! Cap ! affirmais-je sans aucune hésitation. Mais quand même quoi ! Moi ? Jongler ? Il sait que je suis la fille la plus maladroite du monde et il voudrait que je fasse ça sur une table en dansant ? AH, le petit enfoiré ! Sans un mot, je vide mon verre tout en me dirigeant vers la table où je me hisses sans aucun problème. Arrêtes de te marrer comme un phoque et passe moi des verres mon lapin. lui dis-je en tirant la langue telle une enfant de cinq ans. Une fois les verres en mains, je commence à me déhancher au rythme de la musique tout en jonglant avec les verres en mettant un peu partout mais peu importe, je veux remporter ce défi même si je dois passer pour une folle. Une fois mon défi réalisé, je saute de la table un sourire malicieux sur les lèvres. Il va me le payer et pas qu'un peu ! Cap ou pas cap d'embrasser une des filles ? Quand je dis embrasser, je parle d'un vrai vrai baiser ! lui demandais-je sans perdre mon sourire totalement fière de moi. Si il pensait s'en sortir comme ça, il se trompe royalement.

    @Landry S. Wakefield
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum