Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois vraiment que j'peux tenir en place et m'asseoir dans un coin ? demandai-je à Alexys en haussant un sourcil l'air amusé. Elle est folle elle ah ah. Néanmoins, je l'écoutais en me dirigeant vers le bar pour aller chercher deux bière que je déposais ensuite pour sortir mon attirail et commencer à rouler un joint. Nickeeeel. J'avais l'impression de pas avoir fumé depuis une éternité putain. Et c'était un peu vrai vu que j'avais grave diminué pour faire plaisir à Bri, et puis pour prendre mes responsabilités en tant que futur papa aussi hein. Ma mather préférée revenait, en forme, avant que Tateard lui envoie de la peinture dessus. Ah ces Eliot. Relax man, baisse ton joujou et profite de la soirée puisque t'es là maintenant dis-je à mon ennemis de toujours. Tu reste toujours aussi bonne dis-je à mon amie avec un sourire, profitant qu'il y ait pas son mec pour faire un peu l'imbécile quand soudain, sans comprendre pourquoi, je me prenais un ballon qui m'éclata dessus droit sur mon torse.. plein de merde ? Putain mais c'est crade ! Je me tournais vers la voix irritable d'Hyppolyte, la chère amie de Cole. Quelle salope putain. Eh ben tu vas puer avec moi alors ! m'exclamai-je avant de la prendre dans mes bras sans qu'elle n'ai le temps de s'échapper, étalant bien la merde sur elle. Et autant dire qu'avec ma force contre la sienne, je l'empêchai de s'en aller. Voilàààà. Désolé mais je te lâche, ça me dégoûte un peu de t'avoir contre moi dis-je en me reculant avant de me passer la main sur mon t-shirt en mimant d'enlever la crasse qu'elle y aurait mis. Puis histoire de pas puer jusqu'à la fin de la soirée, je retirai mon t-shirt désormais pourri et attrapais une carafe d'eau pour me la renverser dessus. M'en fou j'étais torse nu maintenant de toute façon. Tu veux participer au concours de t-shirt mouillé Carpenter ? demandai-je l'air malicieux en lui montrant la carafe.

    @Alexys Carpenter @N. Hippolyte Dunford @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 1f1ee☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 1f1f3

    SOIREE MATHEEEEEEER ! Enfin, mais vraiment ENFIN. T'es chier parce que depuis que t'es de retour à Harvard, tu fais plus la fête. Loin de toi, toute les fêtes de freshman ou tu te mettez mal tout les week end et les filles à gogo, à en oublier ce que t'étais venue faire ici. Au lieu de ça, tout le monde stresser pour son avenir, pour les cours, pour l'an prochain, et encore prie que Spring Breaks où rien ne s'est passer comme tu l'attendais. T'arrives en bombe, avec une belle chemise toute classe, un sourire sur tes lèvres près à te dé-fon-cé. « C'EST LA FEEEEEETE ! » hurle-tu en entrant dans la salle, te jetant sans attendre sur le bar et te prend une boule de peinture bleu sur la chemise. « Bordel. » dis-tu en frottant dessus, mais ça ne fait que s'étaler. T'aperçois votre présidentes bien aimée @Alexys Carpenter .. qui du bleu un peu partout sur son haut. « Hey Alex ! Regarde, j'ai le même. » dis-tu dans un rire. Tu t'en fou pas mal, c'était sympa, la prochaine fois ils auraient pu remplacer les boules de peinture par des lampions en plastique qui s'allume dans le noir, par contre, parce que ça tache moins. « Quelqu'un à dit shoot ? » dis-tu en rejoignant des filles, que tu ne connais pas forcement, t'étais déjà dans un état un peu second alors pas trop sure de qui te connais ou pas, tout le monde est flou, alors bon. @J. Sage Lewis @Anastasia Reynolds
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'arriver et je suis vraiment content d'être là. Je m'approche du bar, parce qu'en bon Mather que je suis, je dois d'abord aller me chercher une petite boisson. J'ai donc un verre dans la main, à regarder les gens autour quand je sens une grande claque à mes fesses. Je sursaute presque et je me tourne pour voir @Alaska Hamilton. Un léger sourire se dessine sur mon visage, je sais pourquoi elle a fait ça et ça me fait sourire. Sauf que.. pas le temps de réagir que je me retrouve à me prendre des déchets dans la figure. « What the hell ?! »  Que je gueule en retirant une beau de banane de mon verre. Je fusille @Soren Castel du regard, « Non mais vous avez que ça à foutre bande de gamins ? Retournez sous les jupons en or de vos mamans bande de tapettes ! »  Non mais s'ils veulent se battre qu'ils viennent, c'est ma spécialité la baston pendant les soirées, ils seront pas déçus. Genre ils viennent foutre la merde à NOTRE soirée. Je prends alors la peau de banne pour la balancer sur Soren et bingo, elle atterrit droit sur sa tronche.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'N. Jude S-Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    ☆ MATHER PARTY HARD 3.0 - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De vrais casses-couilles les mathers. On venait de faire une entrée remarqué, saccagant un peu de trucs mais la réaction des mathers étaient tout simplement bizarre, à moins qu'ils étaient tous déjà défoncer à cette heure? Je riais hypocritement, mais bien sûr! Il ne fallait pas qu'on s'attend à recevoir des insultes traditionnelles de leurs parts car tout le monde avait le cerveau gelé de stupidité et de champignons probablement. Je crachais au pied de Wade: ''Je fais ce que je veux crétin, ta chienne Royce est pas dans le coin, je croyais que tu ne pouvais pas aller ou il ne pissait pas, presque triste.''. Le spectacle était pénible à voir, même Alexys n'était pas aussi chieuse que d'habitude, alors sa me cassait les couilles, qui j'allais emmerder? Elle était pleine de peinture bleu. Je regardais Jude: ''Oh mais tes nouveau toi? Jamais vu chez les Mathers, tes pas un peu vieux pour fumer la carpette? ''.

    @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comme promis tu débarquais à la soirée Mather organisée par ta meilleure amie, et forcément qui dit Mather, dit sales gosses d'Eliot venus pour pourrir la soirée, parfois tu te demandes pourquoi tu t'es donnée autant de mal pour rester dans cette confrérie, qui finalement ne vaut plus rien du tout à tes yeux. Tes seuls potes qui sont toujours à la EH sont Nemo et Zakhar et une chance que les deux ne sont pas aussi stupides et immatures que les autres... Et puis tu apercevais Tate s'en prendre à ta meilleure amie, Tate, à c'que tu as entendu dire il est le nouveau VP de la EH et surtout que les présidents de ton ancienne confrérie sont impitoyables, pire qu'avant. Alors c'est avec un faux sourire aux lèvres que tu t'approches de lui et d'Alexys "Bah alors qu'est-ce qui se passe ? Alexys tu vas bien ma belle ? Tate...je ne dirais pas que je suis ravie de te revoir, surtout si tu t'en prends à ma meilleure amie..." tu soupires, tu trouves qu'il a bien changé et forcément ça t'agaces...


    @Tate L.Murray @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je comprends tout à fait de quoi tu veux parler » répondit-il amusé, évidemment qu'on était pas là pour compter les étoiles ce soir. Cette soirée c'est la notre, celle dont on est fière de faire la pub. tout le contraire de fin d'année. « Rien à signaler pour ma part, ce soir on oublie tout comme on dit » j'ajoute en levant ma bière. Quoi de mieux qu'un petit joint pour bien commencer la soirée, je n'avais pas fumé depuis ce matin et je sentais mes mains trembler depuis un certain temps, c'était le moment. Je commence à sortir tout ça de ma poche mais j'entends au loin un bruit de moteur qui m'interpelle. Je lève les yeux et aperçoit @Alexys Carpenter au loin, des eliots sont en train d'envahir la soirée, à coup de grande gueule et conneries en tout genre. Putain mais qu'Est-ce qu'ils foutent ici sérieux ? J'en connais aucun, juste de vu ou alors certains croisé au paintball il y a peu. Je me tourne vers @Aaron W.-Buckley « Je crois que ton bizutage va commencer plus tôt que prévu » dis-je en souriant, il fallait qu'on intervienne. Je regardais Alexys se foutre allègrement de leurs gueules, ils avaient tout renversés ? Et alors ? De moment qu'ils ne touchent pas au bar. Je fais signe à Aaron de nous rapprocher. Alexys est déjà entourée de pas mal de monde « ça vient apprendre à foutre le bordel par ici ? c'est mignon » mon regard se pose sur @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste se mettre la tête à l'envers, oublier le quotidien et se concentrer sur cette soirée. Voilà, tout ce qu'il veut et son ami, Arthur fut bien d'accord avec lui, ce qui a le don de le faire sourire alors, qu'il vient à boire quelques gorgées de sa boisson. Boisson, qu'il a déjà presque terminé. T'as tout compris ! dit-il en levant son verre alors qu'il était prêt à s'ne fumer une mais voilà que l'agitation se fait entendre. Et pas dans le bon sens. Merde, il se passe quoi encore ? Il arque un sourcil et se rapproche légèrement, avec le jeune homme. De Eliots s'incrustent à la soirée. Il se fiche de cette guerre. le truc, c'est qu'il ne supporte pas certaines bleus mais là, cette soirée, c'est tout donc, non, pas possible que la guerre ait lieu, maintenant. Ils attendront demain ou après demain, le temps que la gueule de bois se calme. Et c'est pas le meilleur choix ! dit-il amusé, quand même alors qu'il s'avance, regardant autour de lui. Ça ne sait pas organiser sa propre soirée alors autant pourrir la meilleure. Ouais, allez un peu de jalousie sinon, à quoi bon venir ? Il lance quelques regards à tout les #Eliots présent.

    @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tire la langue à @Wade B. Forbes avant de disparaitre quelques instant. Ca m'éclate. Je suis tellement défoncée que j'ai envie de faire des bisous à tout le monde. Du coup, je suis super gentille avec les Eliots et je rigole même de leurs conneries. Je me retrouve avec de la peinture bleue partout à cause de @Tate L.Murray et je suis toute contente. Ca fait rire @Tom Halberstam aussi. C'est trop beau ! On dirait des jumeaux comme ça. Je signe des yeux, large sourire aux lèvres avant d'envoyer un baiser à Wade. J'suis toujours bonne ! Je lui fais un clin d'oeil et cash il se fait attaquer par une bombe à merde ou je ne sais quoi de la part de la blonde. Je grimace légèrement mais il finit par retirer son tee-shirt et se renverser une cruche d'eau. Il me la montre, sourire maléfique collé au visage. Je sais ce que t'as derrière la tête Forbes ! Restes loin de moi ! Je fais quelques pas en arrière et bouscule @May Chan Lee à qui je fais un gros câlin instinctivement. J'vais bien regarde, je suis toute bleue on dirait un schtroumpf ! Je rigole et dépose un gros bisou sur sa joue tandis qu'@Artur Mordachov débarque à son tour. Je lui fais un câlin aussi toute contente de le voir. Putain, trop contente !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2016 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille c'était la soirée entre les Winthrops et les Eliots, et ce soir grosse soirée avec les Mathers, non junkies et alcoolos préférés. Je m'étais habillé d'un tee shirt blanc un peu moulant et un jean, en espérant que la soirée ne termine pas mon look. A peine avais je poussais la porte que je voyais déjà des trucs voler dans tous les sens, levant les yeux au ciel, j'étais surement arrivé dans le no manw land finalement. Essayant de trouver si dans le coin ne se trouvait pas @May Chan Lee ma compagne pour le soirée, à dire vrai, je n'étais pas des plus motivé mais sachant que May venait et que @Alaska Granger m'avait envoyé un sms pour savoir si on allait faire la fête  comme des fous, je me trouvais finalement ici. Voyant @Alexys Carpenter un peu plus loin, je m'approchais de ce petit bonhomme bleu. « Jamais j'aurais cru que tu serais si sexy comme ça Carpenter !  » Laissant échapper un rire, avant de me tourner vers May pour lui faire la bise sur le front.  « Comment tu vas ma belle ?! » Faudrait dans pas longtemps choper quelques bouteilles et coupes, une soirée mather sans alcool, ça ne valait surement pas le coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum