Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table #8 ❥  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table #8 ❥  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table 8



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
    TGS DISPONIBLES ►



    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ N. Jude S-Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn
    Couple 2 ❥ Mackenzie-Lux Lazarus et Marc A. Du V.-Montet
    Couple 3 ❥ Erwan J. Lazarus et A. Poppy-Twill Silver
    Couple 4 ❥ Wade B. Forbes et Emma J. Müller
    Couple 5 ❥ Joshua Dwight et Babylone A. Diaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me dites pas que pour une fois j'suis la première arrivée. J'ai paumé Jude en route, y a tellement de monde que de toutes façons, j'finirais par le retrouver. Comme dit le dicton, toutes les routes mènent à Jude. Rome ? Ah bon. Oh c'est 4 lettres, l'erreur est humaine, c'la même. Arrivée près des tables, je tournais en rond brièvement avant de trouver la notre, m'y installant non sans mal. C'est ça de vouloir jouer les malines avec une grosse robe, Roxy. Deal with it.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Table #8 ❥  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Table #8 ❥  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai paumé Roxanna en route pour aller jusqu'à la table. On passe à travers la salle et on croise machin, bidule, on discute et voilà. La salle est immense, il y a énormément de monde et de voir toutes ces filles avec ses grandes robes qui s'agitent dans tous les sens, ça me distrait beaucoup trop. Après avoir fait le tour de la salle, je cherche Roxanna du regard et je la trouve en train d'essayer de s'assoir à table. Je souris en coin et j'arrive derrière elle, « Alors, on fait moins la maligne avec ta robe de 10 mètres de diamètre ? » Je la taquine, bien sur. Je m'assoie à côté d'elle et je regarde la table, « J'te préviens, y'a pas mal de gens que je ne connais absolument pas à cette table. » Faut dire que je suis pas le gars le plus sociable du monde.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  Kaiden

    Table #8 ❥  Kaiden

    Table #8 ❥  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année. Disons que l'année dernière, je commençais à tomber amoureux de Joan et j'avais utilisé cette soirée pour jouer le romantique et lui demander de sortir avec moi, de me choisir. Et elle l'avait fait, le lendemain. Autant dire que cette année, ça risquait de pas être aussi mouvementé que ça puisque j'avais pas vraiment des vues sur une fille en particulier. Je voulais juste voir Holly, savoir comment elle se portait. Je savais que sa rupture était loin d'être facile à digérer et on avait dit qu'on restait amis donc ouais, en tant qu'ami, je devais aller voir comment elle se portait. Arrivant à ma table après avoir laissé Babylone faire ce qu'elle voulait, je me trouvais face à un gars que je ne connaissais pas. Et la fille, si, je la connaissais. Il s'agissait de Roxanna, une amie que je voyais de temps en temps en soirée. Certes, on a passé une nuit ensemble durant le Spring Break de l'année dernière, mais ça ne change en rien notre relation, assez simple en soi. « Bonsoir à vous! C'est bien la table 8 ? » Je préférais m'assurer que c'était bien la bonne table quoi.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non mais tu te rendais compte que t'avais eu vraiment de la chance en fait. T'avais réussi à te trouver un cavalier de dernier minute après l'incroyable vent de Valentin. Bon certes, il s'agissait de Joshua et il te rendait plus service qu'autre chose mais, au fond, toi aussi tu lui rendais service. Parce que ouais, s'il avait bien voulu y aller avec toi c'était parce qu'il était solo le pauvre. Tu te demandais d'ailleurs comment c'était possible. Il était carrément le genre de gars qui décrochait la mâchoire des filles sur son passage alors.. Ouais, le monde était mal foutu mais t'allais pas t'en plaindre. Au moins, ça t'empêchais d'avoir l'air d'une idiote sans pote. « Tu pourrais arrêter de me paumer ? Dis le si tu veux te débarasser de moi. » Non mais sans déconner, c'était au moins la septième fois que t'étais obligée de le chercher et tu commençais vraiment à croire qu'il avait juste pas envie de s'montrer avec toi. C'qui était bête vu que t'étais parfaite. « T'es mon cavalier, tu dois me supporter toute la soirée. Okay ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  Kaiden

    Table #8 ❥  Kaiden

    Table #8 ❥  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y peux rien si Babylone est petite et se perd facilement. Alors forcément, quand j'ai cherché à aller jusqu'à la table, elle n'a pas suivi mes grandes enjambées et je l'avais perdue. J'aurais du laisser pleins de petites miettes de pain derrière moi histoire qu'elle sache où je suis allée, un peu comme le petit poucet quoi. Ouais non, de toute façon, je l'entendais donc elle avait retrouvé ma trace, ce qui me fit sourire. « J'oserai jamais le dire, tu l'sais bien » Je venais mettre mon bras autour de son cou, embrassant le haut de son crâne sans pour autant défaire sa coupe qu'elle avait du mettre du temps à faire. « C'est demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter » Ouais, Babylone était une bonne amie mais un peu trop autoritaire et c'était surtout pour la taquiner que je lui répondais comme ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcement il fallait que Jude me retrouve pile au moment ou je suis en train de galerer pour m'asseoir. "No comment Mr. Montgomery je vous prie !" Repliquais-je en riant. Au moind je suis a peu près jolie. Je guette alors Mackenzie du regard tout rn écoutant mon cavalier : Je n'ai pas encore croisé ma meilleure amie et je VEUX la voir dans sa robe. "Pourquoi je ne suis pas étonnée? Ca va moi je connais certaines personnes. Je te présenterai!" De nous deux j'ai toujours été la sociable de service. Alors qu'avant. .. duuu tout. Arrive alooors... Joshua avec sa cavalière que je ne connaissais pas. Oh fear je l'ai pas vu depuis un bout lui! "Yeep c'est ici la 8 !Saluut vous deux! Moi c'est Roxanna." Je terminais ma phrase en m'adressant évidemment a la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table huit
    Le bal
    Après avoir posé devant le photographe pour la traditionnelle photo du bal de promo, avoir tapé la bise un peu à tout le monde et s'être frayé un chemin parmi la foule, Wade et Emma arrivaient enfin à leur table. Wade n'avait pas vraiment regardé le plan de table, laissant tout ça à Emma si elle le souhaitait, et c'est donc en arrivant sur place qu'il découvrit ceux qui l'entouraient. Salut, Wade dit-il avec un sourire en serrant la main du gars le plus proche (Joshua) avant de saluer également sa cavalière (Babylone). Il ne connaissait ni l'un ni l'autre ah ah. Il se tourna ensuite vers les autres, reconnaissant Jude, avant que son regard ne s'arrête sur la jeune femme assiste à coté de lui, beugant carrément sur elle. Il la reconnu tout de suite, et en quelques secondes à peine, tout un tas de souvenirs le submergeait sans qu'il ne puisse rien y faire. Il la revoyait lors de la prise d'otage, couverte de sang, pleurant après avoir abattu cette femme... Il déglutit un instant, tentant de se reprendre. Salut mec dit-il avec un sourire un peu forcé en serrant la main de Jude. Puis il se tourna vers elle, se présentant tant bien que mal puisqu'au final, il ne se souvenait plus de son prénom. Romane ? Roxanne ? Enchanté, Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et fallait aussi que tu te détende. Au moins un peu. T'allais passer une bonne soirée même si t'allais sûrement rager de voir Valentin avec une autre. Mais fallait que tu le gardes pour toi, comme toujours. « Roh, ça va. Excume moi j'suis un peu.. Sur les nerfs ? » T'esquissais un nouveau sourire alors qu'une blonde confirmait que c'était bien votre table avant de se présenter. « Babylone, enchanté. » Bon, tu connaissais vraiment personne à cette table. Personne à part Joshua et c'était peut être l'occasion de faire de nouvelle rencontre. De toute manière, t'allais passer une bonne partie de la soirée avec eux non ? Alors autant que tu fasses des efforts. T'avais au moins la chance d'être plus ou moins sociale.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Table #8 ❥  E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Table #8 ❥  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Table #8 ❥  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin nous découvrions notre table et j'étais toute contente à l'idée de voir Jude, Roxanna ou encore Joshua. Je saluais tout le monde d'un petit signe de la main c'ar j'avais la flemme d'aller faire la bise à tout le monde. Et puis, il ne fallait pas abîmer mon beau maquillage haha. Cette robe m'énervait déjà et je galérais un peu à m'asseoir à ma place en faisant attention de me déchirer le tissu. « Salut à tout ceux que je connais et enchantée aux nouvelles têtes. Je m'appelle Emma! » mon regard se posa sur Jude et Roxanna, vu leurs tenues, ils étaient venus ensemble. « Vous êtes trop beaux vous-deux, Roxy ta robe est magnifique! » dis-je en prenant mon verre vide, pensant qu'il y avait déjà du champagne. Déception, je le reposais sur la table en me mordant la joue.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum