Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Table #8 ❥  - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Table #8 ❥  - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les gens débarquent, plus j'ai l'impression d'être paumé. Heureusement, Roxanna finit par se pencher vers moi pour m'expliquer qui sont les dernières personnes qui viennent de débarquer à notre table alors qu'on parlait de trinquer. J'dois avouer que je ne serais pas contre un peu d'alcool. Je me tourne rapidement pour regarder les autres tables et un peu plus loin, je les aperçois eux. Ensemble. Je grimace légèrement et je tourne direct vers la table. Putain de merde, cette soirée va être merdique j'le sens, j'vais pas savoir me retenir de cogner l'autre Dunster. Rox demande si on trinque et j'hoche la tête, prenant direct ma coupe de champagne en la levant devant les autres,«  Ouais, buvons les gens. »  J'ai besoin de boire pour me détendre un peu et arrêter de penser à Leandra et Jasper qui s'affichent ouvertement devant tout le monde en venant ici ensemble. Zeeeeen. J'attends à peine que les autres aient pris leur verre que je bois dans le mien, fuck it. I need it.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tout le monde avait vraiment sortit le grand jeu mais fallait dire que le thème était plutôt.. Inspirant ? La forêt enchanté. Toi en tout cas, ça te donnais des tonnes d'idées et vraiment, c'était le meilleur thème de bal jamais donné. Tu ne pouvais pas t'en plaindre. « Il ne devrait pas tarder à faire son apparition. » Que tu disais à Roxanna. Et dans tout les cas, il n'avait pas le choix. S'il ne se ramenait pas bien vite, il allait subir ta colère et tu savais qu'il n'avait pas envie de ça. « J'dirais que Talya est en lice pour la plus infidèle. » Bah quoi ? Son histoire avec Priape et Matthéo avait fait tellement de remue ménage que ça ne t'étonnerais même pas en fait et puis, ce n'était qu'un pronostic. Rien de plus. Autant, tu avais complètement tord. T'esquissais un sourire serrant un peu plus ta main dans celle de Marc alors que Babylone tentait de capter ton attention et.. God, tu plaquais ta main sur sa bouche l'air choqué. Joshua était un traître. « J'sais pas ce qu'il a raconté mais l'écoute pas okay ? » Et c'était absolument pas le moment pour parler de ça. Non mais pitié, que personne n'ait entendu quoi. Et thanks god, Poppy débarquait comme pour te sauver de tout ça. SuperPoppy is in da place. « J'allais justement te dire que t'étais presque jolie. » Un juste retour de son semi compliment non ? Tu tournais la tête pour admirer son cavalier et.. WTF ? Erwan ! Erwan et Poppy ?? No way. Dans quel monde ? « Non, justement j'allais te demander. Depuis quand tu invites MA pote au bal ? Dans quel monde ? » Toi ? En colère ? Si peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment pas de remue ménage à cette table, tout semble bien se passer, on venaient tous de s'asseoir à nos place, Roxanna nous avaient tendus à tous une coupe de champagne et en avaient gardés deux de plus pour les retardataires et alors que je lançais le sujets des pronostics des awards de ce soir, sur le coup je me sentais seul, il semblerait que chacun s'en fiche, sauf Mackenzie qui entrait dans la discussion, je ne disais rien voyant que ce n'était pas un franc succès, je sentais juste sa main dans la mienne, la serrant, répondant à son sourire avant de voir Babylone se pencher vers elle pour lui chuchoter quelque chose, si elle aurai pensée être discrète c'était raté, de là où j'étais j'avais tout entendu, je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins, Mack vint lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se taise, sur le coup je souriais. Puis enfin il semblerait que les deux dernières chaises à notre table allaient être occupées, une brune (Poppy) s'avançait vers notre table et directement elle venait s'adresser à Mackenzie, encore des compliments sur leurs tenues de ce soir, puis elle se présente à la table, je ne fais que sourire voyant ensuite un mec (Erwan) venir la rejoindre, il semblait beaucoup moins commode, je le fixais quand il avait tourner ses yeux vers Mackenzie et moi et alors qu'il venait s'approcher justement de ma cavalière, il semblerait que les deux se connaissent aussi et j'entendais et voyait Mack s'énerver, surprise de le trouver avec la belle brune, elle lâchait même ma main, j'allais pas m'en mêler, je préférais me concentrer sur les dires de Roxanna[b] « C'est la meilleur chose à faire je pense. » je prenais ma coupe de champagne pour la lever et sourire à [b]Roxa.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 4 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 4 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 4 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde, pourquoi je l'ai dit à Babylone ? Fallait s'en douter qu'elle allait chercher à dénouer le vrai du faux, même si ce que je disais était vrai. Quelque chose me disait que Mackenzie allait nier et c'était pas plus mal au final. De cette façon, personne ne saurait vraiment ce qui s'est passé. Surtout pas Erwan. D'ailleurs, mon meilleur ami arrivait avec sa cavalière. Enfin elle arrivait en premier et lui suivait, ils étaient mignons ensemble, mais visiblement y'avait du remue-ménage dans l'air avec Mack. Mouais, bon, pas mes affaires. « Trinquons ! » J'attrapais mon verre plein et je le portais à mes lèvres, tournant la tête pour regarder le reste de la pièce, à la recherche d'Holly. Je savais même pas si elle était venue à vrai dire et il est vrai que je serai pas contre la voir un peu ce soir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table huit
    Le bal
    Il venait à peine d'entendre que Mack avait également couché avec Joshua, et vu l'air fier de la jeune femme, elle était certainement en train de nier l'affaire, ce qui fit doucement sourire Wade. Il jeta un léger regard à Marc, son cavalier, son mec, qu'importe, pour voir si il avait entendu l'échange lui aussi mais le deuxième couple fit son arrivée à cet instant. Erwan ? Sérieusement ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ? ne put-il s'empêcher de lâcher en soupirant, faisant retourner le visage d'Emma vers lui qui devait être l'un des seule à l'avoir entendu vu le remue-ménage que leur arrivée avait engendré entre Mackenzie, Erwan et sa cavalière Poppy. Roxanna proposa de trinquer, thanks god ! En voilà une qui avait de bonnes idées. Wade attrapa son verre certainement aussi vite que Jude, buvant quelques gorgées lorsqu'ils trinquèrent. Il se serait bien fumé un joint là putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente de me retrouver à la même table que ma meilleure amie Mackenzie, mais je tournais tout de même un regard perplexe vers Erwan, alors qu’il semblait la connaître aussi. « Ben oui, Kiki. C’est ma meilleure amie quoi. Et puis toi, comment tu l’as connais ? » Ben ouais, j’avais carrément un train de retard, puisque je savais même pas qu’ils étaient frère et sœur. Lorsque mon regard dériva vers Roxanna je ne pu m’empêcher de ricaner, repensant à cette rencontre peu commune que nous avions eu toutes les deux. « Oh merci. » Dis-je à son attention, quand elle déclara nous avoir sauvé des coupes de champagne. Je pris alors place, à la dernière chaise de disponible, puis attrapa ma coupe de champagne. Puis là, j’entendis Roxanna déclarer qu’Erwan était le frère de Mackenzie. Da Fuck. J’avais trop l’impression d’être à la ramasse. Je tournais alors mon regard chocolat vers Mackenzie, souriant amusé suite à sa réplique, disant que j’étais « presque » jolie. Elle était mignonne. Puis je secouais négativement la tête, entre-ouvrant la bouche. « Pourquoi j’étais pas au courant que c’était ton frère moi ? » J’étais toujours la dernière au courant de toute façon. J’entendis alors un garçon que je ne connaissais pas (Wade) qui semblait ne pas être ravi de voir Erwan. Décidemment, la soirée allait être mouvementé, vu comment elle commençait. Je levais alors finalement mon verre, pour trinquer, alors que j’esquissais un fin sourire. Oui, c’était l’heure de boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout naturellement que Poppy me disait que oui, elle connaissait ma sœur, genre sa "kiki" comme elle l'appelait. Ok, énigme à résoudre! Roxanna la best de ma sœur se fendait la gueule en nous voyant arriver, c'était suspicieux tout ça, surtout vu la réaction de Poppy. À croire qu'elles se connaissaient bien. Rox' nous indiquait tout de même nos places pour qu'on vienne poser nos culs "Bien joué, now donne la moi merci." ouais la coupe de champagne sauvée évidemment, j'avais soif! Là le Wadouille qui louchait sur moi, j'en profitais donc pour le fixer à mon tour d'un sourire en coin bien agaçant pour bien le faire chier d'entrée. Le Marco là, il me regardait aussi quand j'allais voir ma sœur mais je ne relevais pas pour l'instant. Non, là la question c'était en quoi Poppy et la femme de ma vie se connaissait! D'ailleurs à peine j'posais mon cul près d'elle qu'elle semblait vénère "Tout doux ma reine, j'en savais rien que c'était TA pote comme tu dis. Car oui je l'invite et dans ce monde ci précisément.", Poppy ne semblait pas au courant non plus ça me rassure! Je souriais taquin "Quoi? Ça te dérange à ce point?" ouais ça en avait tout l'air! Puis Rox' eut la merveilleuse idée de proposer de trinquer. J'acceptais aussi sec, comme la plupart des mecs ici "Volontiers! À cette belle fin d'année!" je lançais un regard à Marc, le genre de regard là pour t'analyser m'voyez? Il était poli pour l'instant, ça m'va. Et je regardais Joshua qui lui était bien plus nerveux. Zarb... Il avait un problème?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais tu comprenais pas. Tu comprenais pas comment il pouvait être possible que tu ne sois pas au courant de ce genre de chose. Et puis putain, Erwan était le mec le moins sérieux au monde et tu refusais tout simplement qu'il prenne Poppy comme un tout nouveau terrain de jeu. Genre n'importe qui mais pas elle, là ça ne passerait pas. Alors ouais, t'étais en colère. En colère de les voir ensemble alors que jusqu'au dernière nouvelle, tu n'étais même pas au courant qu'ils se connaissaient. Ta coupe de champagne en main, tu la buvais d'une traite comme pour calmer tes nerfs mais fallait dire ce qui était et ce n'était pas vraiment efficace en fait. Pas du tout même. Et d'ailleurs Poppy semblait tout aussi perplexe que toi. Bien sûr, elle savait que t'avais un frère mais il était vrai que tu n'avais jamais fait les présentations et pour le coup, t'aurais préféré qu'ils ne se croisent pas. « Tu l'aurais su si tu m'avais parlé de ton cavalier. » Chose qu'elle n'avait pas faite et qui expliquait donc le fait que vous soyez maintenant dans cette situation un peu trop dérangeante. « Je refuse. T'as juste totalement pas le droit. T'aurais voulu que je vienne avec Joshua moi ? Non. Alors non, t'as pas le droit. » Tu croisais les bras sur ta poitrine pour calmer un tic nerveux pestant intérieurement. God, t'avais envie de le tuer là, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça commence à partir en couille à cette table et bizarrement il faut que ce soit une fois que le frère de Mackenzie se pointe. Tout ça parce qu'elle n'était pas au courant que sa meilleure amie était la cavalière de son frère, ça part vraiment en remake des feux de l'amour, je vous jure, je préfère prendre ma coupe et la boire d'une traite. A côté de moi Mack s'énerve, je tourne la tête vers elle « Mack calme toi, c'est pas la mort si il vient avec ta meilleure amie, enfin si j'ai bien compris. » je jetais un coup d’œil ensuite à Erwan assis juste de l'autre côté, s'embrouiller pour des futilités, la soirée s'annonçait intéressante, et pas forcément dans le bon sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, j’étais dans l’incompréhension totale. Ma meilleure amie était la sœur de mon rencard de la soirée, et visiblement elle ne semblait pas ravie de me voir au bras de ce dernier. D’ailleurs, je me demandais pourquoi ça l’énervais autant, et je me promis de récupérer des informations plus tard sur le fond du problème. Bien que pour le moment je ne voulais pas me mêler de quelconques histoires de famille, je ne pouvais pas dire que je me sentais réellement à l’aise de voir qu’on parlait de moi comme ça. Je tournais alors mon regard vers Erwan esquissant un fin sourire avant de secouer négativement la tête. « C’est juste assez perturbant, en faite. » Je souriais avec amusement, alors que je détournais le regard pour finalement le poser sur une petite brune (Babylone) que je n’avais encore jamais croisé. Elle avait des yeux globuleux et elle devait faire à tout casser, probablement un mètre quarante. Je me penchais alors légèrement vers elle, en souriant doucement. « Ta robe est vraiment ravissante. Salut, moi c’est Poppy. » C’était bien de faire de nouvelle connaissances pas vrai ? Alors que je tournais de nouveau mon regard vers Mackenzie j’arquais un sourcil perplexe, alors que je sentais qu’elle me reprochait de ne pas lui avoir parlé de mon cavalier. « Ca c’est fait un peu à la dernière minute, si tu veux tout savoir. » J’haussais naturellement les épaules, alors que je portais ma flute de champagne jusqu’à mes lèvres pour finalement en boire quelques gorgées. L’alcool, allait surement détendre l’atmosphère, pas vrai ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum