Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma sister envoyait limite chier son cavalier qui celui ci en ayant marre de la situation, décidait de prendre la tangente vers le bar. Un bref "Tss...." en le voyant faire, je le regardais s'éloigner en commentant "Ouais, fais donc ça, tu te mêle trop de ce qui ne te regarde pas toi." avant de reporter mon attention sur Mack' et sa crise du soir. Elle se plaignait envers Poppy d'être au courant de rien avant de me dire que je la faisais chier car ouais, face à mes arguments elle ne savait plus quoi sortir et du coup elle capitulait un peu. Sauf que la pauvre Poppy elle, commençait à en avoir marre d'être là sans l'être m'voyez? Surtout que mes mots étaient loin d'être cool à son égard et qu'elle entendait tout quoi, comme elle le citait si bien d'un sourire un peu fake car ouais, ça la blessait tout ça quand même. Je la regardais alors "Désolé c'est pas contre toi mais faut que tu sache un truc que je t'ai pas encore dit. Tu vois, ma petite sœur c'est... Ma petite sœur, ma moitié, la femme de ma vie ET de ce fait, je peux rien lui refuser. Quand bien même tu es charmante et adorable hein, elle passe avant tout alors... Si elle me demande de te lâcher ici et maintenant hélas je le ferais sans hésiter." c'était pas méchant du tout, même si ça semblait sec voir froid. C'était seulement la vérité et j'avais pour habitude d'être clair et franc à ce sujet. MA SŒUR c'est MA VIE. D'ailleurs en parlant d'elle, c'était quoi ce délire avec Joshua? Surtout vu la réponse complètement HS quoi "Non mais toi tu me prends trop pour une bille ce soir, faut arrêter les bulles là." je disais ça en souriant, amusé, même si je ne comptais pas lâcher le morceau, je saurais le truc! Sauf que soudain, ça devait être le karma mais, un serveur vint me voir pour m'apporter un bout de papier avec un message dessus. Fronçant les yeux en le récupérant, curieux j'ouvrais pour voir enfin l'horreur. Comment dire que mon sang ne fit qu'un tour là? Je fronçais cash les sourcils, ma respiration se coupant net avant que mon cœur ne s'emballe, autant que mon souffle du moins. Les dents serrés, je le fixais, pour le relire encore et encore avant d'avaler difficilement ma salive en relevant mon regard sur celui que je prenais pour mon meilleur ami. Un regard noir qui voulait dire qu'une chose... Je fini par le sortir d'ailleurs. "Toi... JE VAIS TE TUER!" je me levais d'un coup, faisant tomber ma chaise à la renverse avant de foncer vers lui pour l'attraper par le colle de sa chemise et lui coller une patate d'un autre monde! À tel point qu'il en tomba de sa chaise d'ailleurs "Comment t'as pu oser m'faire ça hein?!! JE T'AI INTERDIT DE LA TOUCHER!" arrêtez moi où je le fracasse sur place là. Sale traite putain!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là à parler avec Mickaela au bar puis je voulais vraiment montrer à tout le monde que ma réputation de don juan pouvait s'envolée pour un moment, j'étais avec Mackenzie, et à voir comment Mickaela était ce soir, à tenter de me séduire malgré qu'elle est bu, je me dis que si elle peut le faire, d'autres le feront alors je dois prendre sur moi et porter mes couilles, je suis en couple, disponible que pour une femme, Mackenzie, qui se trouve là-bas à cette table où apparemment il y a eu pas mal de péripéties depuis que je suis parti parce que je vois Erwan se jeter sur le cavalière (Joshua) de la petite brune (Babylone), quoiqu'il en soit je finissais mon verre d'une traite, grimaçant pour m'excuser aurpsè de Mickaela quelques instants et de me diriger vers ma table. Il y avait de l'action, c'était clair et net je pouvais y mettre un terme en éloignant Erwan mais non je préférais aller vers Mackenzie « Viens par là. » lui dis-je alors qu'elle était complètement submergée par ce qui se déroulait sous ses yeux, je prenais sa main pour la tirer vers moi et je venais l'embrasser, la pelle qu'on se roulent dans les films vous la voyez ? Bah c'est celle là, je retirais mes lèvres quelques secondes après pour sourire et crier « ANNONCE OFFICIELLE, TENDEZ VOS OREILLES JE LE DIRAIS QU'UNE FOIS, MACKENZIE EST A MOI, JE SUIS AVEC ELLE ET JE COMPTE LE RESTER. » je sais pas ce qui m'avait prit en vrai mais je l'avais fais pour lui prouver quelque chose, quelque chose qui était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que ça devait toujours partir en embrouilles ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il y ait toujours des bastons et des règlements de compte ? On ne pouvait pas tous s’aimer, faire des paillettes et puis c’est tout ? Mon regard se posa rapidement sur Babylone alors que je riais légèrement suite à ses dires. « Violetta ? C’est une série avec des adolescents qui dansent c’est ça ? J’en ai entendu parler. Mais je n’ai jamais vraiment regardé. » Je souriais alors doucement. C’était bien de faire des connaissances tout de même. J’arquais alors un sourcil quand elle demanda quel était le soucis. « Je dois t’avouer que je ne sais pas vraiment… Ca me dépasse tout ça. » Je levais alors les yeux au ciel pour signaler une légère exaspération. Alors que je voyais finalement un serveur glisser discrètement un papier à Erwan, est-ce que pour le coup, j’avais raison de me méfier ? J’arquais un sourcil en écoutant ce qu’il avait dire, mordant ma lèvre inférieure. « Charmant. Vraiment. » Je souriais alors angéliquement, bien que dans le fond, je comprenais assez son point de vu, c’était tout de même pas sympa. M’enfin, je n’allais pas faire de chichi, après tout je le connaissais à peine, pas vrai ? Je le voyais alors vriller, il ne semblait vraiment, mais alors vraiment pas content. Il se redressait, alors qu’il lançait des menaces de mort à Joshua, bien que je ne le connaissais pas, je ne voulais pas me retrouver à sa place. Je compris alors que le problème était que lui et Mackenzie avaient couchés ensemble. Je tournais alors un regard ahuri vers ma meilleure amie, même si je me doutais que ce n’était pas le moment, je lui demanderais de m’expliquer ça plus tard. Je me redressais rapidement, alors que Marc, de son côté, vint à faire une déclaration à Mackenzie. Est-ce qu’il voulait se faire casser la gueule aussi ? Je me redressais avec rapidité, alors que je m’avançais vers Erwan rapidement. Qu’est-ce qu’il fallait que je fasse ? Que je le gère ? Je ne savais pas comment faire, même si j’avais une idée en tête. Je pris alors doucement sa main dans la mienne, alors que je me mis entre lui et Joshua. Je pris finalement son visage entre mes mains, alors que je déposais mes lèvres sur les siennes avec douceur mais néanmoins avec passion et envie. Fallait pas non plus qu'il me repousse, vous voyez le genre ? J’ignorais si ça allait le calmer, mais je devais au moins essayer, et puis ça allait bien perturber son attention non ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 6 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 6 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 6 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà qu'à la base, j'étais pas très à l'aise avec la tournure de la conversation. Erwan avait entendu Babylone parler et forcément, ça l'avait intrigué, je restais muet, préférant alors regarder de loin malgré que je sente son regard sur moi. Sérieux, j'aimais pas ça. Encore moins quand quelqu'un venait lui déposer un mot genre ni vu ni connu. Fronçant les sourcils, je voyais alors mon meilleur ami se décomposer au fur et à mesure de sa lecture et ça sentait rien de bon. Pire encore, le regard qu'il venait de poser sur moi, noir et rempli de colère, signifiait qu'une chose et je craignais pour ma vie. Erwan se levait et sautait sur moi, m'assenant un coup qui aurait très bien pu m'assommer si je n'avais pas eu la tête si dure. Tombant à la renverse, mon meilleur ami était au dessus de moi et je sentais la douleur arriver à l'endroit où son poing avait touché mon visage. « Calme toi, okay ? Calme toi bordel ! J'peux tout t'expliquer ! » J'allais pas lui rendre le coup parce que je sais que j'étais fautif et il avait pas à recevoir des coups de ma part. Et finalement, sa cavalière venait l'embrasser histoire de lui changer les esprits, j'suis juste pas sûr que ça marche. Après tout, j'avais couché avec sa petite soeur et c'est pas une fille à peine rencontrée - si j'ai bien compris - qui allait l'empêcher de me fracasser la tête. Tournant légèrement la tête, je voyais Mack avec son copain qui venait de gueuler qu'elle était à lui. Okay..?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le top des excuses bidon, tu arrivais en première position sans aucune difficultés. Non mais sans déconner, tu venais vraiment de parler de paillette ? Fallait croire que oui. Et c'était dans ce genre de moment que tu te rendais compte que t'étais sûrement la pire menteuse que la terre puisse porter. Non mais vraiment ? Qui allait croire à ton histoire ? Personne. Même un idiot profond se rendrait compte que tu racontais absolument n'importe quoi et pour la peine, t'étais sûre et certaine de te foutre encore plus dans la merde. Et le pire, c'est que Marc t'abandonnais lâchement pour aller au bar et toi, t'avais limite envie de te facepalmer. Il pouvait pas te laisser là alors que la situaiton éait une putain de crise pas vrai ? Puis Poppy semblait commencer à s'énerver aussi ce que tu pouvais comprendre mais.. C'était ça l'amour entre les Lazarus. Elle ne pouvait rien faire contre. Par contre, il était évident que tu ne lui demanderais jamais de la lâcher. Parce qu'elle était hyper proche de toi et que tu voulais pas non plus lui gâcher sa soirée. Et t'avais de plus en plus de mal à suivre la conversation te confortant dans l'idée qu'il serait peut être bien que tu t'eclipses un moment. Encore plus quand Erwan disait que tu le prenais pour un con. Non mais c'était pour son bien si tu ne lui disait pas la vérité hein ? Le reste, tu ne le comprenais pas. Erwan lisait un bout de papier arrivé comme par magie et là, c'était le drame. WHUT ? Qui lui avait dit ? Qui était au courant ? T'ouvrais grand les yeux alors qu'il sautait sur Joshua visiblement incontrôlable. « ERWAAAN. ARRÊTE. » Comme s'il allait t'écouter. Tu faisais un pas vers eux pas vraiment sûre de ce que tu pourrais faire pour calmer la situation quand Marc revenait finalement t'attirant contre lui avant de t'embrasser. Hell what ? Puis voilà qu'il hurlait maintenant que tu lui appartenais. Ce qui était vraiment vraiment mignon mais.. Juste pas maintenant en fait. Pourtant, t'avais pas le coeur à le repousser et forcément, tu lui volais un nouveau baiser avant de chuchoter « Je reviens okay ? » Là, tu devais t'occuper de ton frère qui s'faisait.. Embrasser par Poppy. Ok, quelqu'un avait mit de la drogue dans ton verre et tu te tapais des hallucinations. Ça devait être ça. Mais tu te précipitais quand même vers Joshua qui était au sol te mettant à genoux devant lui pour être un peu plus à sa hauteur. « Ça va ? Viens, on va t'mettre de la glace. » Ouais, c'était toi son médecin maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table huit
    Le bal
    Yavait quoi de mal à tripoter sa cavalière hein ? Surtout qu'Emma était en bombe ce soir, et elle n'avait pas fini de lui donner des idées. Elle failli recracher son champagne sur la surprise et si il n'y avait pas eu autant de monde, il aurait certainement éclaté de rire. Sauf qu'au moment où il remontait doucement sa main sur sa cuisse, Emma resserra ses jambes, coinçant sa main entre elles. Hé ! Il lui jeta un regard de biais, amusé par la situation mais aussi de voir qu'elle ne se laissait pas faire... et c'était tellement elle ça ah ah. Il remuait légèrement les doigts, tentant de se dégager quand soudain, tout parti en couille en quelque secondes autour d'eux. Erwan se leva pour envoyer une beigne en plein dans la face de Joshua, ayant apparemment appris qu'il couchait avec sa soeur. Oh putain. Mackenzie commençait à hurler alors que Poppy stoppait Erwan dans son élan en l'embrassant en plein sur la bouche. Euh... ok ? Elle choisissait bien son moment celle-là. Wade se leva pour voir si Joshua n'était pas sonné, avant de s'arrêter en voyant Mackenzie déjà à ses côtés. Putain mais c'était quoi ce bordel ? Ce mec était vraiment un malade. Eh oh, on se calme Lazarus, elle couche avec qui elle veut ta soeur, c'est pas ta meuf que je sache dit-il alors que l'autre zigoto à côté clamait que Mack et lui étaient ensemble et qu'elle était à lui. Euh... ouais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bah voilà ça partait en couille. Bon ok je sais, à cause de moi, m'enfin là en même temps euh normal hein. Comment mon meilleur ami avait-il pu me faire ça? Se taper MA petite sœur alors que je l'avais défendu d'aller dans ce genre de relation avec elle et en prime oser me le cacher comme ci de rien n'était? No way Joshua, là tu m'as déçus, tu ne mérite qu'une chose, le trépas! Cash ma sœur me hurlait d'arrêter alors que je m'étais levé pour lui coller mon poing dans la gueule, lui? Il ne se défendait pas, essayant juste de me calmer en cherchant à se justifier. Le menaçant d'enchainer je répliquais presque aussi sec "NON j'veux plus rien entendre qui sorte de ta bouche t'as compris? T'as pas de parole!" ouais, il avait dit qu'il ne ferait rien, où était passé son respect hein?! Et là le Wade qui me disait de me calmer. Un regard noir en sa direction et je le menaçais, le pointant du doigt "Toi tu ferme ta gueule! Occupe toi de ton cul!" ouais ça ne le regardait pas, il n'avait pas à l'ouvrir. Sauf que soudain, Poppy vint vers moi, douce, elle attrapait ma main ce qui attira direct mon attention, mes yeux se rivant sur elle surpris et intrigués. Elle se plaça entre moi et mon best pour me fixer droit dans les yeux avant d'attraper mon visage et... De m'embrasser? Whuuuut? Yeux ronds une seconde, je les fermais ensuite, profitant de la chose tout de même! C'est le genre de cadeau qu'on ne refuse pas hein excusez moi du peu. Comment faire retomber la pression d'un coup? Congrat' Poppy. C'est en entendant Marc hurler que ma sœur lui appartenait que je me réveillais, relâchant les lèvres de ma cavalière, je la fixais une seconde encore un poil dérouté pour tourner mon regard net sur lui "Attends, t'as dis quoi là?" remarquant alors ma sœur se diriger vers Joshua pour s'occuper de lui. J'étais dégouté d'avoir frappé mon best comme ça, mais ce qu'il avait fait, lui et ma sœur hein, bah c'était blessant, trahison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2015 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, je suis perdue. J'étais encore au stade de proposer qu'on porte un toast au bal, coupe de champagne en mai, expliquant à Jude qui était qui, quand le ton commença à monter de tous les côtés, entre Babylone qui disait des trucs chelous à Mack, Erwan qui s'en mêlait, Mack qui reprochait à son frangin d'aller au bal avec sa meilleure amie... Wait, Poppy aussi c'est sa meilleure amie ? Putain mais j'suis plus rien moi. Je remarquais que Jude était irrité, et tournais la tête, remarquant, au loin, Leandra au bras de Jasper. Errr. Je laissais tout le monde s'embrouiller, trinquant avec Jude. « Ça va aller. » Lui soufflais-je avec un petit sourire compatissant, espérant qu'il parvienne malgré tout à passer une bonne soirée. Puis là... Whuuuut. Azy qu'Erwan se met à gueuler comme un putois sur Josh, lequel se prend une patate, Mack qui s'fait rouler un patin par Marc, le tout se terminant sur Poppy qui embrasse aussi Erwan. O.Kay. J'suis larguée. Genre vraiment larguée. Mais de ce que j'ai compris, Mack s'est fait Josh. Je lançais un regard interloqué vers ma meilleure amie. Ah, elle aussi ? Check. Le ton n'arrivait pas à se calmer, et après un bref soupir je me redressais, paumes en l'air, ayant reposé ma coupe - mais t'inquiètes ma belle j'reviens vers toi - pour dire: « Hey... C'est le bal, on a pas besoin de s'échauffer les esprits.. S'il vous plait, calmez vous. » Mon regard oscillait entre tout le monde, ayant peur de me faire limite... Insulter sur place de me mêler à tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2015 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais à la table 8 pour aller dire bonjour à Roxanna. J'avais envie de la voir toute belle dans sa robe mais surtout de partager une danse avec elle. En tant que danseuse, elle déchirait et il fallait qu'on aille enflammer le dancefloor toutes les deux. J'arrivais à sa table et voyait que l'ambiance était assez tendue j'allais directement vers Rox. Je l'embrassais sur la joue et lui dit: "Salut ma belle, comment tu vas ?" Elle était super belle dans sa robe bleue. Je regardais autour d'elle. Il y avait Marc à sa table, avec sa copine. Génial. Je préférais éviter son regard pour ne pas m'énerver. Surtout qu'il venait d'hurler qu'elle lui appartenait, chose qu'il n'avait jamais fait avec moi. Enfin bref, j'étais là pour Rox et je savais que Mika serait avec moi ce soir. Pas besoin de Marc, ni de personne d'autre d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce passait assez vite en fait quand je revenais à notre table, j'avais ignorer tout le monde pour juste me concentrer sur Mackenzie et prendre sa main pour la tirer vers moi et presque gueuler haut et fort dans tout le gymnase qu'elle était à moi, je savais pas pourquoi j'avais ça, une pulsion peut-être, je sentais déjà les regards de ma table et même ceux des autres tables se poser sur moi, quelque part tant mieux, au moins ils m'ont entendu et tout le monde sait, ou du moins ceux qui ont écoutés, que cette brune que j'ai embrassé est à moi. Je la sentais légèrement gênée au passage mais j'étais ravis e sentir se lèvres se poser de nouveau sur les miennes avec un faible sourire avant qu’elle ne me murmure qu'elle revenait « Sans soucis, va l'aider. » lui dis-je petit sourire aux lèvres, parce qu'entre temps, même avant que j'arrive, son frère, Erwan s'était jeté sur ce mec (Joshua) qu'elle s'est tapée je ne sais quand -oui je sais avoir l'oreille attentive quand je veux au bon moment- enfin bref. Je voyais Poppy embrassée le frère de Mack pour lui occuper l'esprit et calmer ses nerfs mais il semblerait que m'avoir entendu geuuler que Mack m'appartenait lui ai justement foutu encore plus les nerfs vu la façon dont il me regardait en me demandant ce que j'avais dis. « J'ai simplement dis que ta sœur était à moi. Et calme tes poings pour ce soir mec, je veux vraiment pas me battre avec toi, écoute plutôt Roxanna, calmons nous ok ? » lui dis-je restant calme même si je riposterai direct si il venait m'en coller une , j'avais entendus Roxanna, la pauvre voulait juste qu'on se calment tous et qu'on passent une bonne soirée, j'étais de son avis, je voulais pas d'embrouille mais avec un tête brûlée comme Erwan je restais sur mes gardes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum