Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie pouvait se rassurer, on étaient pas les derniers arrivés, bon clairement pas les premiers mais au moins je connaissais une tête, celle de Roxanna qui venait direct vers Mackenzie, la complimenter, je souriais entendant une brune (Emma) à notre table qui nous saluaient puis Roxanna venait à mon tour me complimenter en déposant un baiser sur ma joue « Merci Roxa. » puis alors qu'elle nous faisaient savoir qu'il ne manquait plus que deux personnes, son cavalier (Jude), du moins je le supposais affirmait ses dires en se présentant par la suite « Moi c'est Marc. » lui dis-je lui faisant un clin d’œil avant d'entendre nous dire que le chmpagne arrivait et en effet, en tournant la tête je voyais un serveur nous amener une bouteille « Les affaires reprennent. Mack tu viens t'asseoir ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gosh, pourquoi t'avais atteris à cette table ? Enfin, bien sûr que t'étais heureuse de te retrouver ici avec Rox parce que bien évidement que tu voulais passer une grande partie de la soirée avec elle mais, y avait des gens que t'aurais préféré éviter. Et hop, la furie Roxannavenait de te remarquer puisqu'elle hurlait à moitié avant de te sauter dessus. « Arrête toi, tu t'es vu ? T'es juste magnifique. Moi j'en connais un qui va mourir en te voyant comme ça. » Ouais ouais, tu parlais bien de Demyan puisque ta mission du soir était de les remettre ensemble. Et du coup, faudrait que t'éloigne Jude d'elle histoire que ça soit plus pratique. D'ailleurs, tu souriais en direction du cavalier de ta meilleure amie espérant vraiment que celui ci garde pour lui l'histoire des pommes. T'avais pas tellement envie d'être affiché une nouvelle fois. Encore moins devant tes amis et ton nouveau [i]boyfriend[/b]. Ouais parce que t'étais avec Marc maintenant même si t'avais encore rien annoncé à personne. « Yep. » Tu venais prendre place à l'une des chaises de libre avant de tourner le regard vers la seule brune que tu ne connaissais pas Emma. « Ta robe est vraiment très jolie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes joues s'empourprèrent en entendant l'allusion plutôt claire de Mack à Demyan. « Si tu penses à qui j'pense, faudrait déjà que je le voie.. » Marmonnais-je avant d'entendre Emma s'exclamer que le champagne arrivait. Yay! « Eh bien, que les festivités commencent! J'arrive dans dix minutes, le temps de réussir à m'asseoir sur la chaise avec cette robe. » J'appuyais mes dires tout en appuyant sur l'énorme jupon de ma robe en riant. Sérieux, c'est bien parce que c'est le bal, j'porterais pas ça tous les jours. Je galérais un coup pour m'asseoir, puis j'attrapais plusieurs coupes de champagne pour les tendre à tout le monde. « Soyons fous, j'en prend deux de plus pour le couple restant! » J'savais même pas qui c'était en fait. Mais yolo hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reculais légèrement la chaise de Mackenzie pour qu'elle s'assoie puis je venais m'asseoir juste à la chaise à coté d'elle, regardant Roxanna s'asseoir, riant à ses dires « T'es trop modeste Roxa, pour une fois que t'es en cendrillon. » je lui faisais un clin d’œil avant de saisir la coupe qu'elle me tendait « Je te remercie. » je la posais devant moi. « Bon si on lançaient quelques pronostics sur les awards de ce soir, des idées ? » autant lancer un sujet de conversation.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 3 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 3 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 3 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de Mackenzie à Babylone, c'était ne pas respecter le deal qu'on s'était dit, c'est-à-dire en parler à personne. Sauf que je l'avais fait et puis en plus, en présence de la jeune femme. Et maintenant y'avait le gars à côté d'elle qui faisait le très protecteur et je me contentais de répondre à ma cavalière. « Tu peux toujours lui demander à elle, discrètement, pour vérifier. Mais j'te jure que je mens pas. Son frère est mon meilleur ami et il me tuera s'il l'apprend. Tu veux pas qu'il me tue, n'est-ce pas ? » Non, elle ne veut pas qu'il me tue, sinon elle n'a plus de cavalier et autant dire que c'était indispensable pour elle histoire de montrer ce qu'elle vaut à ce Valentin. N'empêche, entre nous, il a de la merde dans les yeux pour pas la remarquer. Emma venait alors m'adresser la parole, ce qui me faisait sourire. « Évidemment, avec plaisir. D'ailleurs t'as des nouvelles de Charline ? Enfin, on profitera de la danse pour en parler » Après tout, on allait pas embêter tout le monde avec nos histoires. Le champagne arrivait et j'attendais que tout le monde se serve pour servir Baby et moi-même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais il était où lui ? Il avait plutôt pas intérêt à être en train de s'envoyer en l'air parce que là, là, t'allais le tuer. Genre vraiment. Tu plaisantais pas du tout même si forcément, il ne comprendrait pas ton souci. Mais gosh, il pouvait pas lire à travers les lignes lui aussi ? Non mais parce que c'était carrément chiant quoi. « Noooon, ça serait bête de perdre un beau gosse. » T'esquissais un sourire avant de regarder Mackenzie. Est ce que tu allais lui poser la question ? Pourquoi pas après tout. « Héé, psst. PSSSTTTTT. » Bon, niveau discrétion tu pouvais repasser mais c'était pas hyper pratique. Et au final, tu décalais ta chaise vers elle pendant que Joshua faisait la conversation avec Emma. « Dit, c'vrai que t'as couché avec lui ? C't'un bon coup ? » Bah quoi, tu pouvais te renseigner non ? Puis t'avais chuchoté alors c'était pas non plus la fin du monde. Quoi que t'étais pas tellement une reine de la discrétion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table huit
    Le bal
    Ah, voilà: Roxanna. Ca lui revenait maintenant. Il lui fit un léger sourire, se sentant vraiment bizarre à se retrouver en face d'elle comme ça, certainement parce qu'il n'était pas encore au clair avec tout ce qu'il s'était passé le jour de la prise d'otage. Pensif, il s'installa à côté d'Emma en silence tandis que Mackenzie faisait son apparition au bras d'un mec qu'il ne connaissait pas (Marc). Ah, great ! Fallait bien qu'il y ait au moins une nana autour de la table avec laquelle il avait couché à part Emma pas vrai ? Il les salua avec le sourire, haussant légèrement les sourcils l'air amusé quand Marc marqua plus ou moins clairement se territoire envers la jeune femme. Il échangea un regard avec Mackenzie qui semblait légèrement gênée par la situation, et tout ça commençait vraiment à amuser Wade. Les filles commencèrent ensuite à parler chiffon, se déchirant pour savoir qui était plus belle que qui... ouais, des trucs de meufs quoi. Il se passa la main dans les cheveux, regardant les couples qui s'installaient aux autres tables autour d'eux quand Emma demandait à Josh de lui réserver une danse dans la soirée. Ah ouais, elle prévoyait déjà de le lâcher elle ? Le champagne arrivait enfin et Wade ne put s'empêcher de sourire en même temps qu'Emma en voyant arriver l'alcool. Le bonheur des Mather mouahah ! Il saisit sa coupe entre ses mains avant de sursauter en entendant Babylone demander à Mack' si elle avait bien couché avec Josh. Ah ouais lui aussi ? Putain c'était quoi cette table sérieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous venions tout juste d’arriver au bal avec Erwan, et maintenant, c’était l’heure de découvrir à quelle table il avait décidé de nous placer. Pour le coup, je n’avais pas été difficile, il m’avait simplement dit qu’il nous avait placés avec sa sœur. D’ailleurs j’avais hâte de voir qui était sa sœur. Je marchais alors doucement, j’voulais pas marcher sur ma robe un peu trop longue, qui m’avait couté un bras. Lorsque j’aperçus alors la table qui se trouvait en face de nous, et à laquelle on semblait se diriger, je tournais mon regard vers Erwan fronçant les sourcils. Y’avais Roxanna et Mackenzie à cette table. Et je les connaissais plutôt bien, en revanche je n’avais pas eu la chance de croiser les autres. Je souriais grandement en posant mon regard chocolat sur Mackenzie avant de m’écrier. « C’est que tu serais presque féminine Kiki ce soir ! » Je souriais d’avantage, alors que tournant un regard amusé vers Roxanna je me mis à ricaner, ah tant de beaux souvenirs avec elle. J’observais alors les autres personnes de présentes, les saluant d’un geste de la main. « Bonsoir tout le monde. J’suis Poppy. » C’était toujours bien de se présenter en arrivant, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon disons que le plus gros était fait. Now on allait se placer et j'allais enfin retrouver ma lil sista adorée pour manger en groupe. J'avoue, je n'avais pas laissé le choix à Poppy ma cavalière mais en même temps, désolé il était hors de question que je mange ailleurs hein, c'était avec ma sœur ou rien m'voyez? Bref, je ne perdis pas de temps pour l'entrainer avec moi vers la table numéro 8 et il y avait déjà du monde. Ma soeur Mack' en premier lieu mais pas que... Fronçant les sourcils, je louchais cash sur le cavalier de ma sœur, ce soit disant Marc dont elle m'avait déjà que trop parlé. J'en gardais un gout amère d'ailleurs m'enfin on allait voir hein. Puis il y avait sa best, Roxanna, son propre cavalier, mon Joshua d'enfer et sa cavalière et... Putain. Wade de mon cul. Lui désolé mais il était de trop! J'allais devoir serrer les dents pour ne pas lui cracher toute ma haine à la gueule. Quoi que, pourquoi me retenir au fond? Peut-être si il était sage on allait voir hein. Pas encore à leur niveau, je me penchais près de l'oreille de Poppy pour lui dire "Putain je connais trop de monde ici, c'est presque parfait si on élimine la grosse crotte de nez au fond." ouais je parlais de Wade. Il faisait tâche dans le décor. Offrant un large sourire en arrivant, c'est avec surprise que j'entendais Poppy s'adresser à... Ma sœur comme si elle la connaissait. "Attends what..? Kiki?" ouais j'avais raté un épisode là. Et elle saluait les autres normal. J'haussais un sourcil en lui lançant un regard avant de sourire de nouveau et dire "Bonsoir." faisant un clin d’œil à Josh' avant de m'approcher de ma petite sœur "Bon, avant de commencer, j'peux savoir d'où vous vous connaissez toutes les deux?" en disant ça je faisais naviguer mon doigt de Poppy à elle en prenant place à ma chaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, j'aurais de tout à cette table, hein ! Entre mon ex, ma meilleure amie, le pote avec qui j'ai couché, le type qui m'a réconfortée pendant la prise d'otage... Allez, on continue la liste ? Bah oui. Arrivèrent alors le frère de Mack, Erwan, et sa cavalière... Poppy. Je toussais bruyamment, m'étouffant avec mon verre d'eau que j'avais pris avant le champagne, en étant prise d'un gros fou rire en voyant la brune, laquelle riait également. Passée ma quinte de toux et mon fou rire de quelques bonnes longues secondes, je leur désignait leurs places et coupes de champagne. « Salut vous deux! J'vous ai sauvé une coupe de champagne. » Même si je ne savais pas que ce seraient eux avec nous. Putain, le frère de ma meilleure amie est canon. Oh come on Rox, reprends toi! Visiblement, Poppy et Mack se connaissaient. Fort bien! J'en profitais pour me pencher vers Jude et marmonner des présentations : « Erwan c'est le grand frère de Mackenzie, et Poppy c'est.. Une copine que j'ai rencontré y a peu.  » Pas besoin de préciser les conditions, hein. Je reprenais à haute voix, à l'attention de tout le monde: « On trinque les enfants ? » Dixit une des plus jeunes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum