Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -56%
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    Voir le deal
    34.99 €

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Kaiden

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 04/02 → 11/02
    05 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FÉVRIER : 11
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 168
    Messages : 34675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originespolonais, brésilien, allemand, possiblement d'autres

    feat. francisco lachowski

    birthday
    27 janvier 1994 à Seattle
    nationalité
    américain
    situation
    en couple avec Marla Witherspoon, hétérosexuel
    études
    fondateur d'une entreprise et d'une fondation de réinsertion , philanthrope pour les sans-abris et personnes dans le besoin
    statut social
    riche
    Le caractère
    DÉTERMINÉ quand j'ai une idée, je ne l'ai pas ailleurs et en général, j'arrive toujours à mes fins. ✻ MANIPULABLE de nature à croire en l'humanité, j'ai tendance à avaler tout ce qu'on me dit et forcément, on peut assez facilement me manipuler. Je le sais mais rien n'y fait. ✻ FONCIÈREMENT GENTIL j'ai horreur de la violence et de la méchanceté, alors qu'importe ce qu'on peut me balancer à la figure, je reste sur mes valeurs, ma ligne directrice. ✻ OPTIMISTE c'est bête mais avec l'enfance que j'ai eu, plongée dans le chaos le plus total, j'ai toujours vu cette lumière, cet espoir après l'enfer. Et même maintenant que ma vie est idéale, je continue d'espérer le meilleur pour tout le monde. ✻ TRAVAILLEUR afin de mener à bien mes objectifs, je bûche autant qu'il le faut. Motivation est le mot d'ordre et je ne lâche rien. ✻ NAÏF ça reste assez lié au fait que je sois manipulable. Je crois tout ce qu'on me dit et tombe dans le panneau à plusieurs reprises. C'est pas faute d'essayer de déceler le vrai du faux, en vain. ✻ BON bon, comme bonté. J'aime aider mon prochain comme je le peux, comme on a pu m'aider quand moi j'y étais. Seulement, trop bon, trop... ✻ CON ... con. Manipulable, naïf... con. C'est une suite logique. Pas dans le sens où je suis idiot, mais je crois encore une fois tout ce qu'on me dit, sans chercher à contrecarrer les dires. Et je me fais avoir, à chaque fois. ✻ RESPECTUEUX ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi-même. Je respecte ces mots, et je respecte les gens. Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous sur un pied d'égalité. ✻ ATTENTIONNÉ mes proches, je les traite comme ma famille. Parce qu'ils le sont. Aux petits soins, je fais en sorte qu'ils soient le mieux possible, afin que leur vie soit meilleure également. ✻ EFFACÉ je n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est viscéral, mais si je peux y échapper, je me mets en retrait directement, je m'efface, comme si je n'existais plus. ✻ INTROVERTI difficile pour moi de faire le premier pas vers quelqu'un, surtout une personne qui m'intimide, quelqu'un d'un cercle différent. Me lier d'amitié avec des gens est assez compliqué, je l'admets. ✻ HONNÊTE j'ai tendance à dire les choses comme je les pense... ✻ MALADROIT ... mais souvent avec beaucoup de maladresse. Je suis maladroit dans mes mots surtout, n'ayant pas beaucoup de capacité de communication. C'est le gros point noir de ma vie sociable, je le conçois. ✻ PERFECTIONNISTE cette envie que tout soit parfait, que tout soit propre, bien rangé et à sa place. Presque une maladie en fin de compte, ça peut en faire criser plus d'un.
    Les anecdotes
    • ( 01 )À Seattle, il y a les riches... et les moins riches. Et ceux qui sont carrément sur le seuil de pauvreté. Ma famille en fait partie. Enfin, ma famille... Mon père est parti au bout de deux mois après ma naissance et ma mère, elle était déjà alcoolique, droguée, maniaco-dépressive... c'était pire après. Accro au sexe, elle enchainait les mecs, parfois cinq dans la même journée. Enfin, de mon jeune âge, je comprenais pas trop au début... jusqu'à ce que je puisse.
    • ( 02 ) La voisine d'à côté, Selena. C'est ma sauveuse, c'est mon tout, ma meilleure amie et confidente. Ma sœur d'une autre mère comme je l'appelle souvent... même si je crois que j'en suis amoureux aussi. Je... bref. Durant des années, on a tous les deux subit ce que nos familles nous faisaient endurer. Pas facile tous les jours, mais on était là pour se soutenir l'un et l'autre. Il suffisait qu'on aille sur le palier pour s'occuper, ou alors on se mettait à nos fenêtres, pour discuter pendant des heures. Le calvaire était plus supportable comme ça.
    • ( 03 ) Dix, c'est le nombre de fois où je me suis retrouvé à l'hôpital durant toute mon enfance. Brûlures au second degré, fractures, hématomes. Les blessures sont diverses et variées, et auraient du alerter les autorités compétentes, mais rien n'y fait. Je suis le fils d'une femme junkie, frêle et sensiblement charmeuse, alors je mérite mon sort, quel qu'il soit. Le pire. Je ne récolte que ce que je sème, de ce que les infirmiers ne cessaient de dire.
    • ( 04 )Seize ans, quand on les a eu tous les deux, c'était la libération. Des années à rêver de ce moment, pour qu'il se déroule enfin : la fugue. De toute façon, c'est pas comme si ma mère allait se rendre compte que j'avais disparu, c'est limite un soulagement pour elle que de ne plus subvenir à une bouche supplémentaire. Seize ans, l'année où j'ai enfin su ce que signifiait réellement le mot ‘liberté’.
    • ( 05 ) Boston, le rêve, la destination. On a mis deux semaines à y arriver. C'était dur, compliqué. Il faisait froid, il pleuvait, on avait quasi rien comme argent et tout ce qu'on avait partait dans la nourriture ou dans les médicaments pour ne pas mourir d'une pneumonie. C'était vraiment dur, mais l'espoir de trouver une vie meilleure nous aidait, clairement. Et on était deux. Selena et moi. Les deux doigts de la main, deux entités qui s'opposent mais qui s'attirent. Sans elle, ce voyage n'aurait clairement aucun intérêt.
    • ( 06 ) SDF. Voilà ce qu'on est devenus pendant deux longues années. C'était un calvaire, l'enfer sur terre. Certes, c'était différent de ce que j'avais pu vivre chez ma mère, avec des amants violents, un autre enfer sur terre. Ici, on slalomait entre les maladies, les drogues, l'alcool ou même les envies suicidaires. C'était difficile pour le moral de tenir dans de telles conditions, quand le froid est si froid que même les multiples chaussettes ne peuvent empêcher le froid d'infiltrer notre peau, durcir nos membres durant la nuit. Le réveil n'en est que plus difficile à chaque fois, et on se dit que la prochaine fois n'existe peut-être pas.
    • ( 07 ) La piscine municipale, c'était le principal refuge, pour paraitre un minimum présentable. Je le faisais une fois par mois environ, peut-être deux quand j'avais de la chance. Il y avait cette fille, à l'accueil. Très gentille, très sympa et qui semblait apprécier mes sourires. Alors quand je lui demandais si je pouvais entrer, si je pouvais ne serait-ce que me laver, elle acceptait. Une douche uniquement, et je ressortais aussitôt. C'est ce que je faisais, en espérant à chaque fois qu'elle y sera la fois d'après. Et la fois d'après, c'était quelqu'un d'autre, qui pensait que je postulais pour un emploi. Sautant sur l'occasion, c'est ainsi que j'ai eu mon premier job. Première paie. C'était plus ou moins à quelques semaines de l'incident du supermarché, où Selena a décroché son premier job aussi. Deux jobs, de l'argent, des douches à disposition pour pouvoir se laver... Le début de l'engrenage était lancé. Rapidement, on a réussi à avoir un appartement, des biens et une vie de liberté qui commençait réellement.
    • ( 08 ) FeedTheHomiies, le parcours était long et bûché d'obstacles, mais il fut merveilleux quand à la fin, on a fini par toucher 250M$. Oui oui, deux cents cinquante millions de dollars américain, pour une application qui permet de nourrir les sans-abris gratuitement. Les invendus des magasins, pour pas gaspiller, en échange d'un prix par les membres de l'appli. Les gens payent, les SDF reçoivent de la nourriture. Ce n'est pas grand chose, mais c'est le début de quelque chose. Pour moi, ça doit pas s'arrêter là. Cette histoire, c'est la mienne, je suis passé par là, à la recherche de la moindre miette de pain pour réussir à survivre. Je veux plus que ça arrive aux gens. Alors avec Selena, on a discuté, encore et encore, jusqu'à tomber sur cette idée. C'est sans regret que j'encaisse ce chèque. Sans aucun regret.
    • ( 09 ) Will, c'est le pote du centre pour SDF, c'est celui avec qui le courant est bien passé. Celui qui nous a dit que notre appli avait eu un réel impact. Il est là depuis le début, il soutient comme il peut et je le kiffe, c'est un vrai pote, réellement. C'est clair que pour lui, je pourrais déplacer des montagnes. Pour lui, je dépenserai des mille et des cents. Alors quand il vient me demander de l'argent, je lui accorde sans bénéfice du doute. Je lui offre, et je sais qu'il me rendra la pareille un jour ou l'autre.  
    • ( 10 )Rebecca, elle, c'est différent. Elle vient pas du même monde. Plutôt aisée, plutôt capricieuse. Mais elle avait un sourire qui m'a ravagé. En long, en large et en travers. Piqué par la flèche de cupidon, je me laisse séduire et je tente de séduire aussi. Le comble, c'est que ça fonctionne. Un premier baiser, un premier amour... une première fois. Une relation malgré tout tumultueuse, avec des disputes qui n'en cesse pas, mais une réconciliation qui se suit. Mais Rebecca, au final, elle ne m'aimait pas. Elle me voulait comme elle voulait le dernier iPhone sorti. J'étais son jouet du moment et je l'ai compris quand je l'ai vue, par hasard, embrasser un autre homme dans le centre commercial. Cœur brisé, mais je ne me laisse pas atteindre. C'est peut-être une erreur, j'ai peut-être mal vu. Alors je laisse couler, jusqu'à ce que ses mensonges deviennent de plus en plus perceptibles. Un enquêteur, des photos. J'ai ma réponse. C'était pas une erreur, j'ai pas mal vu. Elle me trompe, depuis le début, et je n'avais rien vu. La rupture était brutale, tout comme cette cassure dans mon cœur. Aimer, c'était pas fait pour moi. J'ai aimé ma mère, comme j'ai aimé Rebecca, et à chaque fois, c'est même pas réciproque.
    • ( 11 ) Le travail, c'est ce qui me permet d'oublier ce cœur brisé. Mon travail, c'était dans une médiathèque à présent. J'y passais le plus clair de mon temps, à ranger des livres mais également à les lire. Bizarrement, j'étais attiré par tout ce qui concernait le droit. Du travail, de la famille. Énormément de sujets à traiter dans ce domaine et ça me plait. Et c'est comme ça que j'ai fini par postuler dans un cabinet d'avocat, en tant que secrétaire. C'est rien, je sais. Je touche à rien, si ce n'est faire des recherches ou des photocopies. Mais c'est un début et je suis surtout entouré de diplômés du barreau. Pour mes projets futurs, c'est non négligeable.
    • ( 12 ) Les filles, Will y tient tandis que moi non. C'était pas tellement mon délire en fait et je ne comprenais pas pourquoi il en faisait des caisses. Selena non plus d'ailleurs. Je crois qu'en plus, elle ne l'aime pas trop donc ça n'arrange pas les choses. Seulement, des fois, je me retrouve avec des filles devant ma porte. Qu'elles soient là d'elles-même ou parce qu'il les a embauchées. C'était difficile de devoir refuser, mais je n'avais pas tellement le choix. C'était pas respectueux pour elles et lui, il allait voir.
    • ( 13 ) Avec Selena, on habite dans le même appart depuis tout ce temps. C'est notre chez-nous, notre bulle. C'est l'endroit où on se sent le mieux ici et c'était sûrement bien mieux comme ça. Hors de question de changer nos habitudes. D'ailleurs, elle n'a encore pas touché à un centime du chèque qu'elle a eu. Moi, un peu quand même. Pas vraiment pour moi, plus pour les autres. J'y peux rien, j'ai du mal à refuser quand on me demande de l'aide.
    • ( 14 ) Un numéro privé qui m'appelle. Le sixième cette semaine. Aucun message par la suite. C'était étrange, j'avais l'impression qu'il fallait que je prenne ce coup de fil mais je sais pas. Une bonne et une mauvaise sensation à la fois, qu'est-ce que ça donne ? Je ne voulais pas manquer de respect comme ça à cette personne mais du coup, laisse un message ? Ou ne cache pas ton numéro de cette façon. Finalement, au bout de deux semaines, j'ai fini par décrocher. “Kaiden ? — Oui ? — C'est maman...” Plus aucun mot ne sortait alors de ma bouche. Regard dans le vide, des mots à travers le combiné, le cœur battant. Je finissais par raccrocher sans rien dire, avec la ferme intention de changer de numéro. Cette mère, ce n'était pas ma mère, non. C'était pas possible. Sûrement une blague ou quelque chose du genre. Seulement... c'était sa voix, je la reconnaitrais entre toutes.
    • ( 15 ) 2020, l'année de tous les possibles. Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone, je n'ai plus eu d'appel masqué. Je n'ai plus eu de sensation bizarre. Cette mère qui revient après des années, dix ans après, n'est qu'une imposteur. Et j'ai la volonté de ne pas gâcher mon année à tenter de la retrouver. Alors le boulot, Selena et Will, mais surtout cette nouvelle appli qui va bientôt sortir. Cette année promet bien des choses... Ce n'est que le début de l'aventure.
    Love Shot
    love shot ✧ J'en ai vu des villes sur mon passage, passer de Seattle à Boston, ce n'était pas forcément simple en ligne directe, surtout quand on a pas d'argent. Mais on a réussi avec Selena. Au plus loin de nos parents. Et pour la première fois, quand on a posé les pieds dans cette ville, on s'est sentis comme à la maison. Voilà ce que m'inspire cette ville, la maison. L'endroit où je me sens chez moi, à ma place. C'est une sensation inexplicable, mais au bout de huit ans, cette sensation ne faiblit pas, au contraire. Il y a le taux de criminalité qui ne me convient pas cependant, mais je vais faire ce qu'il faut pour y remédier, à ma façon, à ma portée. Et quand j'ai besoin de m'évader, mon paradis perdu, c'est Carson Beach. Rien de tel que la plage et le vent marin pour tout voir d'une autre perspective.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodark dreams. (marine)
    Ageça se demande tjrs pas
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des images oxymort
    Nombre de mots par rp100-300 mots
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">francisco lachowski</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"kaiden winston"</span></div>




    cause i might run in the dark
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Kaiden

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 04/02 → 11/02
    05 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FÉVRIER : 11
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 168
    Messages : 34675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 au cas où face
    pas eu besoin, ouspie




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t très bg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es beau :loukas:
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nouuuus :heaart:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307011101321484 KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307011100239403 KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307010918770936 KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307011001575388 KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 2511619667
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Cadeau11
    • Têtes de Mules
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 200327113946269016KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 200328021133309071
    • #KLM
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 210418091627249975
    • Tentation
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Oi6g
    Description trois : KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 20021608055864050


    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 1116103942

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 221
    Messages : 43186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REbienvenu hanwii




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Kaiden

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 04/02 → 11/02
    05 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FÉVRIER : 11
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 168
    Messages : 34675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski toi aussi tkt KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 152426858

    @Lyna Al Zahid mercii KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 3997999705

    @Mikke Fitzgerald je veux un lien KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 387742012

    @Lukas O. Spritz merciiii hanwii




    cause i might run in the dark
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaiden Winston on se trouvera ça chaton ouii KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 550846730 :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Kaiden

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 04/02 → 11/02
    05 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    01 RPs › 25/02 → 03/03

    FÉVRIER : 11
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 168
    Messages : 34675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomy Moretti mercii KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 1688815589

    @Mikke Fitzgerald y'a intérêt ouais KAIDEN WINSTON › Francisco Lachowski 152426858




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum