Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    topic de groupe

     

    Ouverture du bal


     
     

    Petites informations


    DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
    TGS DISPONIBLES ►



    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


     
    Le bal ouvre ses portes, sur son thème féérique. Pour l'occasion, l'entrée de la salle de bal à été décorée de lumières douces, et les poteaux d'Harvard sont jonchés de plantes grimpantes fleuries. Un spectacle de projections d'images sur des fontaines et de lumières aura lieu dans un premier temps, avec un orchestre tout particulier, puisque les musiques d'accompagnement sont effectuées par des étudiants musiciens d'Harvard, pour leur permettre de faire brièvement, partager leur passion avec les autres étudiants! Pas de panique, le spectacle ne durera pas toute la soirée, juste une dizaine de minutes, le temps de souhaiter la bienvenue en musique à tous les couples (et célibataires, on ne vous oublie pas) de la soirée!

     
    Après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront alors offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Le cavalier devra donc sortir son cadeau pour l'offrir à sa douce, avant de prendre une photo souvenir sous un point photo orné de lierre, de lanternes et de fleurs. Qui sera le plus imaginatif ?


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand jour est arrivé ! Après avoir dit bonne nuit à mon fils que j'ai laissé avec la nounou de sa soeur. Je me suis habillé comme je peux malgré le thème, qui m'a l'air cool pour les meufs mais vachement craignos niveau vestimentaire pour les mecs. Je suis passé ce matin acheter la fleur de Roxanna et j'ai galéré à en trouver une de la même couleur que sa robe. J'ai donc opté pour une fleur bleue à mettre dans ses cheveux. Après avoir regardé le spectacle d'entrée avec Roxanna, je me tourne vers elle en lui tendant sa fleur, « Et voilà la fleur mademoiselle! ». Et t'as intérêt à l'aimer parce que je l'ai cherché partout cette foutue fleur !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui était le jour du bal et c'était dans quelques minutes que j'allais m'y rendre. J'attendais mon fiancé dans mon appartement pour qu'il vienne me prendre et qu'on y aille ensemble. Entendant la sonnerie de mon appartement je disais à mon futur mari que j'arrivais. Attrapant une pochette avec mon téléphone et quelques affaires dedans, je mis mes talons et je descendais dans le hall de mon immeuble pour rejoindre le winthrop. Ouvrant la porte de l'immeuble, je déposais un baiser sur ses lèvres avant de le complimenter sur sa tenue et sa beauté en costard. Il était canon. Mais il fallait pas perdre une minute, je ne voulais pas rater le spectacle qui aurait lieu pour l'ouverture. On arrivait quelques minutes plus tard, plusieurs voitures étaient là. On déposa celle de Théo et main dans la main je regardais le spectacle sublime qui se présentait à nous. Je me croyais presque à Disney avec les images se reflétant sur les fontaines. T'es prêt pour une superbe photo puis rejoindre notre table ? Cette soirée s'annonçait mouvementée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un nouveau bal...Une nouvelle fin d'année. Heureusement que les choses étaient en train de se rattrapées après ce début d'année désastreux. Après avoir été cherché ma douce chez elle, nous nous étions rendu jusqu'à l'endroit où se déroulait le fameux bal de fin d'année d'Harvard. Et en tant que grand maladroit que j'étais, j'avais failli oublier ce que je devais offrir comme petit présent à la jeune femme. Heureusement aussi, j'y avais pensé à temps. La décoration du lieu extérieur était super et ma fiancée encadrait parfaitement dans le lieu tellement elle était époustouflante. « T'es prêt pour une superbe photo puis rejoindre notre table ? » Un hochement de tête et je répondais : « Tout à fait...Bien que je ne sais pas si regarder autour de moi ou t'admirer toi tellement je te trouve...à couper le souffle. » Je déposais alors un baiser sur sa joue, avant d'observer d'autres couples arriver. « Donc, puisque la tradition de ce bal l'impose, voici... » Marquant une pause, je sortis de la petite poche intérieur de ma veste bleue une petite rose blanche ainsi qu'une petite boîte qui contenait ceci avant de lui tendre. « ...mes petits présents. » En espérant que ça lui plaise, évidemment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand j'étais gamine, j'aimais me comparer à Cendrillon. Vie de famille merdique, traitée comme une souillon, petite blonde aux yeux bleus.. Me manquait la marâtre et les vilaines demies soeurs, mais à défaut, j'avais eu un père alcoolique et violent pour compenser. Alors forcément, quand, à 23 ans, je me regardais dans le miroir dans cette... Immense robe bleue, difficile de ne pas penser au Disney qui avait bercé mon enfance. Allez, ce soir, c'est le bal. J'arrangeais mes cheveux blonds défaits et cascadant sur mes épaules, embrassais le front d'Aylin et Aaron, que Jude m'avait confié pour qu'ils soient à la maison, et je filais.

    Et nous voilà, à l'entrée de ce bal. Les fontaines installées brillent de mille feux, l'orchestre va bon train, j'ai l'impression d'être une vraie princesse. Même si j'crois qu'avant minuit, j'aurais pas un carrosse citrouille, mais un bon mal de pieds dans ces louboutin Marie Antoinette bleues. Quatrième bal auquel j'allais accompagnée. Et deuxième bal ou j'allais avec... Jude. En arrivant, j'étais légèrement intimidée. C'est toujours bizarre de se retrouver au bras de son ex fiancé, même entre amis. « Si je me prend les pieds dans cette robe et que je tombe et déchire tout, je compte sur toi pour faire barrage de ton corps pour qu'on me voie pas. » Dis-je en riant, avant de découvrir la fleur qu'il m'avait ramenée. Difficile de ne pas sourire. « Monsieur a respecté la tradition, eh bien! » Je le taquinais, évidemment, avant de prendre la fleur. « Merci Jude. T'es très élégant ce soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout à fait...Bien que je ne sais pas si regarder autour de moi ou t'admirer toi tellement je te trouve...à couper le souffle. » Je souriais niaisement et tout sourire, contente d'être ici et de passer ce bal en sa compagnie et non une fois de plus à le voir aux côtés d'une autre. J'ai beau te voir plusieurs fois en costard, tu restes toujours aussi sexy et beau avec. Oui il n'y avait pas de mot pour le décrire dans une telle tenue. « Donc, puisque la tradition de ce bal l'impose, voici... » « ...mes petits présents. » Il me tendit une rose blanche, sublime et une petite boite. Lançant un regard qui voulait dire "qu'est ce que c'est ?" je lui laissais la fleur dans les mains pour ouvrir la petite boite ou je découvrais des boucles d'oreilles des plus sublimes. J'adorais ce genre de boucle d'oreille, il avait super bien choisi pour pas changer. Je les adore, je vais les mettre de ce pas. Enlevant les boucles d'oreilles que j'avais mise, je les remplaçais par celles ci qui correspondaient au thème. Merci t'es un amour. Un petit baiser sur ses lèvres, plus long que celui devant mon immeuble et je pris la rose dans les mains, glissant la boite de bijoux dans ma pochette. Tu me la mets ? lui demandais je en baissant ma tête pour indiquer mes cheveux où je souhaitais qu'il glisse la belle rose blanche.




    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG1 ❥ Ouverture du bal en extérieur et échange des fleurs C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est clair que ça fait bizarre de me retrouver au bras de Roxanna pour ce bal. J'aurais pas cru que ça serait arrivé un jour, à vrai dire. Mais.. j'ai pensé à elle parce que je regrette le fait qu'on se soit éloignés alors qu'on a été tellement important l'un pour l'autre il y a quelques années. Et j'aimerais bien que ça change. « Si je me prend les pieds dans cette robe et que je tombe et déchire tout, je compte sur toi pour faire barrage de ton corps pour qu'on me voie pas. » Je regarde sa robe et je ris avec elle, c'est clair qu'elle est volumineuse, « J'vais essayer de ne pas marcher sur elle, parce que même moi j'ai du mal à me faire à tant de volume ! »  J'ai pas envie d'abimer sa robe en dansant ou quoi que ce soit.   « Monsieur a respecté la tradition, eh bien! » Je souris légèrement alors qu'elle prend la fleur, elle a l'air de lui plaire.. tant mieux.« Merci Jude. T'es très élégant ce soir. » Je lui offre un nouveau sourire, un sourire pas forcément convaincu. Ouais, j'suis toujours pas au top de la forme, et le fait que j'ai replongé n'aide pas tellement. « C'est gentil, j'aime ta robe.  » Je regarde autour de nous, « T'es sûre que c'est une bonne idée..? »  Par rapport à Demyan, par rapport au fait que.. nous afficher ensemble c'est tellleeeement weird. J'pas envie d'être au centre de l'attention.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon chaque année, c'était la même rengaine sauf que cette année j'étais accompagné de ma meilleure amie et que c'était un honneur d'être à son bras. Le thème si spécifique soit-il et laissant plutôt les jeunes femmes rêver, n'était pas mon cas. Non je n'étais pas dans mon assiette ces temps-ci et c'était visible sur mon visage. J'étais donc habillé pour l'occasion, chemise, veste et nœud papillon requis pour donner le plus beau de soit même pour ce soir. Attendant vers l'entrée que la jeune femme arrive, j'étais scotché sur mon smartphone, jouant à un jeu débile pour faire passer le temps. J'étais tout juste d'une humeur massacrante ce que je n'allais pas montrer à Ofélia, pas à elle, surtout un jour aussi important que celui-là. Ce devait être important pour les femmes de sortir leurs jolies robes, alors autant que ce soit pour une bonne raison. Tout ce que j'espérai c'était de ne pas croiser la jeune Cabot, que je n'avais pas vu depuis le voyage, c'est à dire une semaine, voir deux semaines. Depuis notre dispute, j'avais une ras le bol total d'où ma mauvaise humeur permanente. La soirée risquait d'être amusante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'vais essayer de ne pas marcher sur elle, parce que même moi j'ai du mal à me faire à tant de volume ! » Ooook. On est mal barrés. Espérons qu'on ne soit pas appelés à danser une sorte de valse ou whatever. Thème Lowell powa les gars, susu. Je complimente alors Jude. C'est vrai, les costumes ça lui va bien, j'ai toujours trouvé que ça le rendait élégant. Même si ce soir il avait l'air.. Fatigué ? « C'est gentil, j'aime ta robe. T'es sûre que c'est une bonne idée..? » Je pince les lèvres à la fin de sa phrase, tournant le regard autour de nous, avant de m'arrêter sur une des fontaines, admirant les couleurs qui en émanaient. « Si j'en suis sûre ? Absolument pas. » Mais Demyan a fait sa tête de mule, il va au bal avec je ne sais qui, j'vais au bal avec Jude, point. J'espère juste... Ne pas le croiser. Ca fera trop mal. « Demyan m'a dit d'aller au bal avec mon cavalier, j'le fais. Et puis.. On a juste à se faire tout petits. De toutes façons, nous deux c'est fini depuis deux ans. Personne nous remarquera. » Bon. Sans compter nos amis et proches. Et ceux qui savent qu'on a été élu meilleur couple au bal 2012. Duh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ouverture
    le bal
    Habillé de son costume noir et d'un nœud papillon, Wade venait d'arriver devant la salle du bal, à l'extérieur, qui avait été décoré spécialement pour l'occasion. L'endroit était tout simplement magique, féerique même avec les lumières qui scintillaient de partout, les feuilles qui grimpaient un peu partout... C'était vraiment réussi. Il y avait déjà quelques personnes présentes, mais celle qu'il cherchait des yeux n'était apparemment pas encore arrivée. Il était content de passer ce bal avec Emma, et bizarrement, il se sentait limite nerveux là. Et le verre qu'il s'était bu juste avant de venir n'y faisait rien ah ah. C'était un peu con quand on y pensait, mais avec ce qu'il s'était passé entre eux ces derniers temps, de se retrouver ainsi comme cavalier et cavalière.. c'était limite bizarre. Mais il avait envie de passer ce moment avec elle ce soir, et pas avec une autre. Il attendit donc Emma en se passant maladroitement la main dans les cheveux, continuant de regarder autour de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum