Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais non, t'avais l'impression d'être totalement à l'ouest même. Et très honnêtement, tu sentais que ce n'était plus qu'une question de seconde avant que ça éclate. Gosh, y allait avoir du remue ménage à cette table et il semblait que tu ne te trompais absolument pas. Portant ta coupe de champagne à tes lèvres, tu tentais de t'interesser un peu plus aux évenements histoire de savoir quand fuir. Autant dire que t'avais pas tellement envie de te retrouver en plein milieu d'une bagarre le soir du mal. Tu devais déjà te battre contre la blonde qui avait piqué TON Valentin. Pas besoin de rajouter autre chose à tout ça. Et paf, un morceau de papier, un silence pesant et ça partait en vrille. T'arrivais même plus à comprendre le pourquoi du comment mais c'était l'anarchie. Des coups, des roulages de pelle intensif visant certainement à explorer la gorge des autres et puis de nouvelle embrouille. Y avait rien de cohérent dans tout ça, c'était limite dingue. Y avait que Poppy qui semblait plus ou moins calme. Enfin, tout était relatif. « C'est exactement ça, tu devrais regarder, c'est amusant. » Et oui, t'étais réellement en train de conseiller une série disney chanel. Où était le problème ? « C'est peut être le moment de disparaître non ? » Ouais, ça semblait être une bonne idée. Sauf qu'au lieu de ça, elle allait à son tour embrasser son cavalier. Ouais bah chouette, t'avais qu'à faire la même avec Joshua non ? Fallait croire que c'était une méga orgie dans le coin. Y avait que Roxanna qui semblait tenter de calmer les choses et tu savais pas au final si elle faisait preuve de sagesse ou de stupidité. Le mec Erwan semblait pas tellement avoir envie de se calmer. Et pourtant, tu te joignais à elle. « C'est clair, redescendez d'un étage les gars. Y a pas mort d'homme. » C'était que des histoires de cul, rien de bien important.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 7 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 7 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 7 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était clair que j'avais pas géré sur ce coup là et je le savais, je le savais quand j'ai couché avec Mackenzie qu'Erwan n'allait pas apprécier du tout. Mais j'étais parti du principe que personne ne saurait et qu'on s'en porterait bien ainsi. Sauf que, en dépit du fait que je l'ai mentionné à Babylone, quelqu'un a été mis au courant et c'est retombé dans les oreilles de mon meilleur ami. Maintenant ? J'avais un putain de gros hématome au visage, un oeil au beurre noir en somme. Merci Erwan. Sous ses ordres, je préférais me taire pour ne pas empirer la situation, même si bordel, j'avais pas vraiment envie que notre relation devienne nulle et non avenue. Et puis un truc détournait l'attention de mon meilleur ami et du coup, Mackenzie en profitait pour venir à mon secours. « Ça va.. j'suis juste un peu sonné j'ai.. ouais, j'suis sonné » Je déglutissais alors que je cherchais à comprendre le reste de la situation mais non. Mon regard se posait sur Babylone.. oh crap. Je m'en voulais d'être un aussi mauvais cavalier et je devais me rattraper. Je regarde alors Mack et je lui disais « Tu devrais rester avec ton copain, j'vais tenter de passer du temps avec Babylone et être un meilleur cavalier. Se faire tabasser par son meilleur ami pour une histoire de cul avec une autre fille, c'est un peu le genre à gâcher une soirée » disais-je avec un léger sourire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais levée de ma chaise, et j'étais pas prête de m'y rasseoir. Je ne galèrerais pas à nouveau avec cette robe tant qu'Erwan n'aura pas arrêté de gueuler comme un putois sur son meilleur ami et sa soeur. Babylone se joint à moi, et je lui jetais un regard. Soit on était toutes les deux en train d'espérer un miracle, soit on avait bien du courage. Well ... Both. Et là.. Lyssana qui débarque. Oh dear chérie tu choisis pas ton moment. Je me tourne vers elle, légèrement bouche bée, avant de répondre à sa bise. Quoique, elle arrive peut-être à temps. « Je vais bien et toi ? Toujours aussi belle dans ta robe. » Je lui fis un sourire, reconnaissant la robe qu'elle avait acheté avec moi quelques semaines auparavant. Je me tournais vers les autres, désignant la Eliot: « Les geeens? Je vous présente mon amie Lyssana. » Et je fis un graaand sourire, du genre qui veut dire "Elle est étrangère à la table, sooo everybody calm dooown bruuuh." .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna me fit un compliment sur ma robe. Elle rigolait là ? Elle était encore plus magnifique que moi. Elle me présentait à sa table: "Les geeens? Je vous présente mon amie Lyssana." avec un grand sourire. Je regardais tout le monde. Quel beau tableau. Il y en avait un par terre, un autre super énervée, une qui ramassait son mec sur le sol & Rox qui essayait de calmer le jeu. La pauvre. Comme j'étais de bonne humeur, j'allais l'aider à se sortir de ce pétrin. Du coup je lançais:"Bha ouais les mecs, c'est la fête ce soir ! Qui vient danser avec moi ? Allez, au hasard, toi Erwan ! Ça te dit ?" J'espérais vraiment qu'il dise oui parce que je voulais aller me détendre sur la piste de danse. Puis ça pourrait être l'occasion que Mika me voit avec un autre mec. Et peut être qu'il serait un peu jaloux. Ça serait tellement mignon. J'attendais la réponse du beau Winthrop en passant mes mains dans les cheveux de Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu cherchais à l'aider. Probablement pour un problème de conscience et pourtant, ce n'était absolument pas de ta faute. T'avais rien dis, rien balancé et tu te demandais réellement comment est ce qu'Erwan avait pu être au courant. La seule solution était que Joshua avait eu la langue un peu trop pendu puisque même toi, tu t'étais retenu de le dire à Poppy et Roxanna. M'enfin, il venait de prendre une droite et tu pouvais au moins t'assurer qu'il allait bien, pas vrai ? Sauf que Wade en profitait pour en rajouter une couche et pour la peine, tu te tournais légèrement vers lui lui adressant un regard noir. Fallait pas chercher Erwan. Encore moins qu'il était déjà en train de péter les plombs même s'il n'avait pas tord sur le fait que tu n'étais pas sa meuf mais sa soeur. Mais les choses avaient toujours été comme ça entre vous. Tu n'y pouvais rien s'il y avait cette possessivité. Vous étiez juste du genre à vous surprotéger l'un l'autre et voilà ce que ça donnait. « Erwan, tu arrêtes maintenant. » Hurler contre tout le monde ne changerait rien. T'avais couché avec Joshua et c'était pas le genre de chose que tu pouvais effacer. Puis merde, pourquoi fallait-il que ça dérape comme ça. Tu croisais les doigts pour qu'il ne tape pas sur Marc à son tour. M'enfin bref, t'essayais de t'occuper de Josh mais il n'avait pas tellement l'air de cet avis. « Oh.. Si tu le dis. » Tu te redressais reculant de quelques pas pour finalement t'occuper de ton frère. « Erwan, calme toi s'il te plaît. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que j’avais fais ça ? Pourquoi est-ce que je l’avais embrassé alors que je savais très bien que ce n’était absolument pas de mon genre de faire des choses comme ça. Est-ce que ça l’avait calmé ? Je ne savais pas trop. Mais il semblait apprécier la chose, le sentant se décontracter légèrement. Je profitais de ce baisé offert, alors que Marc clamait haut et fort que ma meilleure amie Mackenzie lui appartenait. Et c’est à ce moment là que je su que les choses allaient déraper de nouveau. Erwan se recula, lançant un regard noir au cavalier de mon amie. Alors que son côté, cette dernière s’assura que le mec qui venait de se faire frapper (Joshua) n’était pas au bord du gouffre de la mort. Un garçon que je ne connaissais pas Wade demandait à mon cavalier de se calmer, alors qu’il mit un point plutôt véridique en avant. Mackenzie n’était pas sa meuf, mais sa sœur. Roxanna de son côté essayait de calmer le jeu, alors que visiblement une amie à elle (Lyssana) s’incrustait comme une fleur. Et moi ? Et bien je ne savais plus où me mettre, j’étais mal à l’aise après ce baisé qui avait réussi à calmer le fauve pendant quelques secondes, et le fait que tout ce qui était entrain de se passer, s’enchaina un peu trop rapidement. Babylone me conseillait de regarder sa série espagnol, Violetta, c’est ça ? Et moi j’hochais positivement la tête, sans réellement savoir pourquoi. J’inspirais profondément, alors que j’attrapais ma coupe de champagne et bu d’une traite le contenu qui se trouvait à l’intérieur. Pourquoi est-ce que j’avais pensé une seule seconde que les choses auraient été différentes à ce bal ? Et là, la fille venue de nul part (Lyssana), en mode peace and love, tout le monde aiment les paillettes et les licornes, demandait à Erwan, mon cavalier, de danser avec elle. WHUT ? J’inspirais profondément, alors que j’observais toutes les personnes présentes d’un rapide coup d’œil, avant de déclarer. « J’vais au bar. » Ouais, probablement que tout le monde en avait rien à foutre, mais là j’avais vraiment besoin d’un verre. Histoire d’oublier l’épisode « on tape sur tout le monde, mais c’est trop GENIAL. » Je tournais alors les talons, quittant la table pour me rendre au bar. Je reviendrais peut-être à la table un peu plus tard, si les tensions se calment.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation à la table avait vraiment prit une autre tournure que celle quand tout le monde arrivait au fur et à mesure, là c'était vraiment du grand n'importe quoi. Erwan se tenait face à moi, toujours en mode pitbull, il me regardait comme si il avait juste envie de me sauter à la gorge mais il avait beau fait le mec, j'en ai vu d'autres avant lui, il me fait clairement pas peur et je lui tient tête oui parce que j'ai pas peur de lui dire que sa sœur est à moi. Au même moment Lyssanna se ramène à la table pour voir Roxanna, je jette un bref regard vers elle avant de le reporter sur celui du chien de garde. « Ecoute ta sœur, y a assez de casse pour la soirée je crois. » lui dis-je alors que Mackenzie s'était pointé près de nous, essayant de calmer son frère. « Je te laisse le gérer Mack j'ai besoin d'un verre là. » dis-je posant mon regard sur Mack avant de le tourner une dernière fois sur Erwan et de quitter cette table pour retourner au bar, j'en avais ral le bol de ces prises de têtes à deux sous, j'avais choisis de faire comme Poppy, parce que là ça menait vraiment à rien.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les autres là, ils trouvaient ma réaction excessive, abusée? Mais qu'ils se rhabillent sérieux, ils n'en savent rien! Moi et Mack' c'est comme ça un point c'est tout. Et je défi n'importe qui de proche de son frère ou sa sœur de ne pas mal prendre le fait que ton ou ta best l'est retourné dans ton dos! Sans jamais songer à te le dire, jamais! Alors ouais je suis furax, car j'me sens putain de trahi et c'est pas qu'une sensation, c'est un fait. Ma sœur qui avait foncé aider Joshua, ce qui me faisait d'avantage grincer des dents, le constat qu'il se passait bien un truc entre eux sans que j'en sache rien. La magie de Poppy avait fait son effet, Roxanna demandait à ce qu'on s'apaise et ça marchait, du moins jusqu'à ce que Babylone sorte qu'il n'y avait pas mort d'homme alors que si putain! SI! Ma mort, celle de ma confiance merde. Puis Marc en remettait une couche histoire de bien me remonter! Et en plus? Il osait vraiment répéter sa connerie. Laissez moi rire. Josh' ne m'avait plus parlé, il préférait se taire en renvoyant ma sœur plus loin, brave petit. Il était sage au moins, après sa connerie. Je repartais aussi sec mais ma sœur me disait d'arrêter. Je tournais mon regard noir vers elle, alors qu'elle matait ce con de Wade qui cherchait à en rajouter. C'est là que Poppy, vexée... Décidait de s'en aller au bar. D'un soupir je la regardais faire, emmerdé que toute cette merde est gâchées notre pseudo rencard. En simultané, une fille débarquait, Lyssana. Celle ci aussi s'en mêlait, disant qu'il fallait rester tranquille tout en m'invitant à aller danser. Ce fut le coup de grâce pour ma cavalière qui s'en allait vraiment côté bar, suivit de près par ce bouffon de Marc. Je regardais alors ma sœur, fâché "Tu aurais dû m'en parler. Là tu m'as beaucoup déçus." je m'écartais alors pour me diriger vers Lyssana, buvant mon verre que j'avais chopé au passage cul sec pour le reposer aussi vite. Arrivé face à elle,  je prenais sa main, un last regard vers tout ce monde, Mack' et Joshua surtout "Allons-y. J'en ai assez vu ici." ouais je n'avais même plus envie de parler là, trahi par mon best c'est une chose mais ma petite sœur là ça fait très mal. J'embarquais donc Lyss' vers la piste de danse, jetant le bout de papier au sol en passant.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait pas de quoi vouloir gâcher la soirée de tout le monde, pas vrai ? Enfin, toi tu comprenais pas. Après tout, y avait rien qui justifiait un tel pétage de plombs. Et ça t'énervais plus qu'autre chose de voir tout le monde à la limite de se taper dessus. Au moins, en Espagne les gens étaient plus civilisés. Plus chiant aussi. Puis, si ça continuait comme ça, c'était pas demain la veille que t'allais pouvoir rendre jaloux Valentin. Bien au contraire. Joshua semblait un peu trop occupé pour être réellement ton cavalier et t'avais pas tellement prévu de prendre l'otpion plante verte pendant le bal. Et.. Whut ? Est ce qu'il était en train de se réveiller ? Ce ne serait pas plus mal à vrai dire. T'esquissais un sourire croisant tes bras sur ta poitrine alors que la fille la plus sympa, Poppy semblait abandonner et quittait la table suivit de près par un autre mec, Marc. « Salut Lyssanna, t'arrive au moment fatidique. A ton avis, qui va taper sur qui ? » Bah ouais, autant faire la conversation. Y avait pas grand chose d'autre à faire. Quoi que.. Le mec qui semblait pire que veners Erwan quittait la table lui aussi et tu finissais par te diriger vers ton cavalier. « Merveilleuse soirée, tu ne trouves pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwan avait accepté de partir se défouler sur la piste de danse. J'espérais que ça allait apaiser les tensions et je fis un clin d'oeil à Roxanna en guise de "bonne chance" Une fille qui s'appelait Babylone avait envie d'engager la conversation: "Salut Lyssanna, t'arrive au moment fatidique. A ton avis, qui va taper sur qui ?" Ça me faisait rire, elle était marrante cette fille alors je lui dis en riant "Mmhh je sais pas, peut être moi qui tapera sur toi, attention !" Je lui dis un sourire pour qu'elle comprenne que je rigolais. J'étais de trop bonne humeur pour frapper quelqu'un qui ne m'avait rien fait de mal. Je lançais un grand "A plus taaaaaard" général avant de suivre Erwan sur la piste de danse

    OUT[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum