Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que tout le monde t'avais entendu ? Parce que là, c'était vraiment la lose en fait. Tuvoulais pas non plus lui foutre la honte ou la mettre dans une mauvaise position mais t'avais pas pu t'empêcher de poser la question. Après, il était libre à elle de répondre ou non mais fallait dire que dans le genre curieuse, tu méritais une médaille d'or. M'enfin, les retardaires venaient d'arriver et les conversations reprenaient de plus belle sans que personne ne fasse réellement attention à toi. Peut être que t'avais ce super pouvoir d'être invisible ? Ouais, ça devait être ça. En attendant, toi tu voulais toujours la réponse de Mackenzie qui finalement ne tardait pas à arriver. « Donc, t'es en train de dire que Joshua est un menteur ? » Tu prenais ta coupe te champagne buvant délicatement une gorgée sans pour autant la lâcher du regard. Ouais ben elle semblait pas avoir vraiment envie de te répondre en fait. Triste vie. C'était ce moment que choisissais une brune (Poppy) pour te parler. Chouette, le sort d'invisibilité venait sûrement de s'envoler et pour la peine, y avait au moins quelqu'un pour t'adresser la parole. Elle était plutôt jolie dans son genre même si son menton un peu trop carré donnait l'impression qu'elle avait été conçu pour être une pièce de tétris. « Et ta coiffure est parfaite.Enchanté, Babylone. » T'esquissais un sourire lâchant finalement Mackenzie. Elle avait l'air complètement ailleurs de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 5 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 5 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 5 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement en train de boire mon verre laissant le remue-ménage aux autres membres de cette table quand j'ai, par accident on va dire, entendu mon prénom. Pourquoi ô grand pourquoi Mackenzie mentionne mon prénom ? À Erwan en plus ! Je reposais mon verre en les regardant tous les deux. Fallait qu'elle reste calme en fait, pour éviter tout débordement qui serait fortement regrettable, autant pour elle que pour moi. Enfin, je suis sûr que c'était surtout pour moi. Et il ne fallait pas que Babylone s'en mêle sinon, c'était pire que la merde. Autant, c'était cool qu'elle fasse sa fixette sur Poppy en fait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est ma sœur faisait sa reine et son caprice des dieux là. On était pas frangins pour rien après tout hein. J'étais pareil si c'était pas pire qu'elle en fait. Puis je savais très bien pourquoi elle réagissait comme ça et intérieurement ça me faisait rire j'avoue. Elle adorait sa friend et elle me connaissait mieux que personne, ça expliquait tout, en tout cas moi je savais très bien quel était son problème. Je souriais donc à la voir s'enflammer comme ça alors que Poppy elle, n'y comprenait strictement rien et tâchait du coup de faire mieux passer le coup. Elle me souriait d'ailleurs, que c'était mignon! En tout cas, Mack' en avait après moi mais aussi Poppy pour le coup à voir sa réponse envers elle. Et vas-y qu'elle me sortait l'excuse Joshua, genre la solution de facilité quoi. Marc semblait essayer de la calmer, quel cavalier fidèle... Je soupirais, levant les yeux au ciel "Non j'aurais pas accepté du tout, loin de là même mais le truc, c'est que j'étais pas au courant que c'était ta copine, donc cette situation est involontaire." je lui souriais taquin "Quoi? Tu me demande de la larguer là tout d'suite pour la laisser sans cavalier?" bouh se serait méchant ça mais si elle me le demandait, j'en étais capable. Pour ma sœur je ferais tout ou presque. C'est là que j'entendis la petite brune près d'elle (Babylone) l'interpeler et lui parler... De Joshua. Comment ça elle le traite de menteur...? Je fronçais les yeux, mon sourire s'estompant alors que je la fixais avant de reposer mon regard sur ma sœur "De quoi elle parle au juste?" si elle ne me répondait pas, j'allais demander à cette délicieuse demoiselle qui semblait en manque d'attention. Évidemment, mon regard se riva sur Josh' pour le coup, j'aimais pas trop entendre son nom quand ça concernait ma petite sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table huit
    Le bal
    Erwan lui faisait son plus beau sourire bien dégueulasse auquel Wade ne manqua pas de répondre, bras croisés sur sa chaise. Putain mais fallait toujours qu'il ait des emmerdes lui sérieux. M'enfin, Erwan de son coeur était en train de se prendre le choux avec sa soeur sans qu'il ne comprenne vraiment ce qu'il se passait, Babylone posait des questions sur les performances sexuelles de Joshua, les filles continuaient de se faire des commentaires sur leur coiffures, leurs tenues, blablabla... Ouais, il se faisait un peu chier là. Jetant un regard en biais à Emma, il eut soudain une idée. Con certes, mais ça le faisait kiffer rien que d'imaginer le truc ah ah. Faisant comme si de rien n'était, il glissa sa main sous la table pour trouver la cuisse nue de la jeune femme, manquant de sourire en la voyant légèrement sursauter, avant de commencer à doucement remonter sa main. Elle allait le tuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis pourquoi est ce que tu avais pris Joshua en exemple hein ? C'était idiot de ta part mais forcément, sur le coup de la colère, tu contrôlais plus vraiment les choses. Puis de toute manière, t'avais rien balancé. Du moins pour le moment. Là, t'essayais vraiment de contenir tes nerfs mais.. Gosh, tu le supporterais tellement pas s'il osait faire du mal à Poppy et.. Merde, tout mais pas elle quoi. Il pouvait quand même le comprendre non ? Et Marc qui venait s'en mêler. « Non, je ne me calme pas. Tu sais pas quoi je parle. » Et il avait de la chance que tu lui ais parlé calmement parce que là, c'était un effort de dingue vu l'état dans lequel tu étais. « T'aurais du me le dire Pop. » Te dire qu'elle avait un cavalier, te parler de lui. Et forcément, tu l'aurais mise en garde. Ton frère, c'était l'homme de ta vie. Le mec pour qui t'irais décrocher la lune en un temps record s'il te le demandait. Mais tu le connaissais et pour lui, les filles étaient des jouets. Tu refusais que Poppy soit une poupée barbie qu'il s'amuserait à décapiter une fois qu'il en aurait marre. Et Babylone en remettait une couche alors que tu lui lançais un regard meurtrier voulant dire : ferme ta bouche la grenouille. M'enfin, tu préférais porter ton attention sur Erwan qui prenait la parole. « Je.. RAAAAAAAH. Tu sais que j'te demanderais pas ça. Mais.. Tu fais iech Lazarus. Vraiment. » Et god, il avait capté le petit manège de Babylone. Fuck off, sortez les bunkers, la guerre va éclater. « De.. Paillette ? Joshua affirme que j'adore les paillettes roses alors que c'est faux et que tout le monde sait que je préfère les violettes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les derniers membres de cette table était enfin là et ça commençait à partir en couille, autant dire ce qui est. Si j'avais bien compris, c'était Erwan qui venait d'arriver, avec Poppy, sa cavalière et meilleure amie de Mackenzie et là où ça me soûle le plus c'est que Mack et son frère se prenne la tête tout ça parce qu'elle ne veut pas qu'il joue avec elle, je le coprend ainsi, peut-être qu'Erwan et moi on se ressemblent finalement sur certains points, attention, je ne joue avec avec Mack si je me suis mis en couple avec elle c'et que je le voulais parce que j'ai des sentiments, mais je parlais en général avant elle. Je crois bien que le cavalier (Joshua) de la petite brune presque surexcitée (Babylone) allait entrer dans l'histoire, Mack a couchée avec, enfin d'après ce que j'avais pu comprendre, enfin là ça devenait carrément chiant, limite à plomber l'ambiance. J'essayais d'arrondir les angles en calmant Mack mais elle m'envoyait chier, sans pour autant me gueuler dessus mais j'avais très bien compris ce qu'elle venait de me dire, je finissais ma coupe de champagne et avec un petit sourire que j'adressais aux membres de cette table, je m'exprimais « Je vous pris de m'excuser mais je me retire, ça devient un peu trop soûlant pour moi. Mack si jamais tu me cherches je suis avec du whisky au bar. » finissais-je par dire ma tête tournée vers elle avant de me lever et de quitter la table pour prendre la direction du bar.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais l’ambiance commençait doucement mais sûrement à se dégrader, et j’savais pas si j’avais envie d’être dans toutes ces histoires, bien que je semblais avoir déjà un pied dedans. Etant donné que c’était Mackenzie qui n’était pas ravie que je sois la cavalière de son frère. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de si tragique que ça, hein ? Je détournais alors le regard pour le poser de nouveau sur Babylone. Gosh. Elle était vraiment minuscule, une toute petite fille, c’était trop chou. « Merci c’est gentil. » Je souriais à son attention, alors que je mordis légèrement ma lèvre inférieure. « T’a un accent pas vrai ? » Quoi de plus directe comme question, mais j’essayais seulement de faire la conversation. Je tournais alors mon vers ce garçon qui semblait mal à l’aise, et que je n’avais encore jamais vu (Joshua), il semblait vouloir se faire invisible. Et c’était encore une histoire que je n’avais pas suivie. Et là, j’arquais un sourcil en entendant les dires d’Erwan, waw vraiment super profond le gars. Après tout, je m’étais probablement trompé sur son compte. Je me contentais alors de lever les yeux aux ciels, c’est sur que s’il me lâchait ce soir, j’allais mal le prendre, mais je n’allais pas me couper les veines pour autant. Je ne fis alors pas attention à Wade qui semblait vouloir faire monter la température avec sa cavalière, que je ne connaissais pas non plus (Emma). Puis là, Mackenzie me sermonnait presque, et je n’aimais pas me faire sermonner, encore moins par elle. Au final, son propre cavalier (Marc) qui semblait blasé se retira pour se rendre au bar, et moi je me demandais si je n’allais pas le suivre. « T’a raison Mack, j’aurais du te le dire. » Je lui donnais raison. Pour la simple et bonne raison que je n’avais pas envie de me battre ce soir. Ma flute de champagne à la main, je posais un coude sur la table, me penchant légèrement, en observant à tour de rôle Mackenzie et son frère Erwan. « Vous êtes au courant que j’entends toute votre conversation, et que ça commence vraiment à devenir blessant d’être sujet de discorde entre vous ? » J’esquissais alors un sourire amusée en les observant puis me redressant, je bu plusieurs gorgées de ma coupe de champagne.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Table #8 ❥  - Page 5 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Table #8 ❥  - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Table #8 ❥  - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table huit
    Le bal
    Je me faisais chier, clairement. Ils étaient presque tous ennuyant à lancer des phrases ridicules. Mais où étais-je donc tombée? Je pensais que j'allais passer une bonne soirée avec Jude, Roxanna et Joshua. Sans parler de Wade qui se faisait beaucoup trop silencieux à mon goût. Je pris mon verre pour en boire une gorgée et je manquais presque de tout recracher lorsque je sentis une main glisser sous ma robe. Ça va, personne n'a remarqué mon état de surprise, sauf Wade, évidemment, puisqu'il avait sa main sur ma cuisse. Dégage, dégage! pensai-je très fortement. Mais joueur comme il était, il remonta ses doigts un peu plus haut et je fermais automatiquement mes cuisses pour coincer sa main haha. Il savait quel effet ça me faisait quand j'étais en contact avec n'importe quelle parcelle de sa peau. En temps normal, et franche comme je l'étais, je lui aurais demandé devant tout le monde de retirer ses pattes de moi. Mais là, je ne sais pas, j'avais pas envie de faire passer Wade pour un con aux yeux de tout le monde haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pire qu'ailleurs même. Et t'avais pas tellement envie de t'en mêler après réflexion. Tu préférais largement être en dehors des histoires parce que très honnêtement, t'en avais déjà assez avec les tiennes. Et ton but premier était de rendre jaloux Valentin, pas de créer un conflit. Puis d'tout façon, ils avaient l'air de se débrouiller très bien tout seul. N'empêche que Joshua était sûrement le pire cavalier au monde. Il pourrait au moins faire semblant de s'intéresser à toi ou quelque chose dans le genre, pas vrai ? Bah non, c'était pas le cas. En attendant, le beau mec aux yeux de tueur semblait tiquer et t'avais bien peur que ça parte en embrouille pour la peine. Shit, t'aurais peut être du te taire. Et puis, c'était quoi cette excuse de merde que sortait Mackenzie ? Elle aurait quand même pu trouver mieux. Personne n'allait croire à cette histoire de paillette sérieusement. C'était le pire truc au monde. M'enfin, chacun sa merde, toi t'allais rester dans ton coin et parler avec Poppy puisque c'était la seule qui semblait être cool au final. « Ouais, j'viens d'Espagne. Le pays de la paëlla et de.. Violetta quoi. » Bonjour la référence. T'avais vraiment trop de classe tiens. « C'est quoi le souci en fait ? J'ai pas tout suivi. »
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : Table #8 ❥  - Page 5 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4
    Messages : 737
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à ERWAN assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

    Mon cher Erwan, tu savais que ta petite sœur chérie s'adonnait aux plaisirs de la chair avec ce très cher Joshua ? Non ? Et bien maintenant tu le sais.


    Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.


    PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum