Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #8 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Table #8 ❥
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 2 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 2 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 2 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit le monde arrivait. Donc il y avait Jude et Roxanna, Babylone et moi, et très vite on était rejoint par Wade et Emma. Tiens, Emma. Je ne savais pas qu'elle était à cette table. Enfin, c'était une bonne surprise malgré tout. Alors je souriais à tout le monde avant de tourner la tête vers Babylone « Détends toi, okay ? On va passer une bonne soirée, promis. » Sa fixette sur l'ancien Winthrop me dépassait mais je comprenais. Alors j'allais l'aider à passer au dessus de ça pour qu'elle passe une bonne soirée. « Joshua, mais on peut m'appeler Josh. A vrai dire je préfère » disais-je à tous ceux que je ne connaissais pas, à titre indicatif.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    God, la décoration était vraiment à couper le souffle. C'était limite un truc de malade en fait et tu pouvais pas t'empêcher de regarder partout totalement surexcitée. C'était juste magnifique. Toujours pendu au bras de Marc, tu continuais à avancer jusqu'à apercevoir Roxanna signe que votre table était là. HELL WHUT ? Pourquoi est ce qu'il y avait Joshua ? Et Wade ? God, c'était une blague non ? Tu poussais un soupir légèrement désemparée t'arrêtant pourtant devant avant d'esquisser un faible sourire. « Rox, t'es parfaaaaite. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais sans déconner, t'avais une certaine facilité pour te faire des potes alors forcément, ça allait bien se passer. « Oui, promis j'me calme. » Puis il avait raison, ça allait bien s'passer. Même si t'aurais voulu venir ici avec Val', tu pouvais pas te plaindre d'être avec Josh. Premièrement parce qu'il était pire que canon et deuxièmement parce que t'étais vachement proche avec lui et du coup, y avait de forte chance que vous passiez la soirée à rire comme des idiots. M'enfin, d'autre personne arrivé et tu pouvais pas t'empêcher de rester bouche bée devant une brune (mackenzie). Non mais elle était super belle, tellement que t'en serais presque jalouse. Et du coup, tu ne pouvais pas t'empêcher de la complimenter. « Mon dieu, ta robe est parfaite. Et ta coiffure, j'suis fan. Tu sais que t'aurais pu être mannequin ? T'es tellement belle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [IN

    On venaient d'arriver dans cette grande salle, immense même, sur le trajet après être arrivés sur le campus on avaient fait la traditionnelle photo de couple, la meilleure de toutes les photos, c'était certain, on avaient aussi salués les têtes qu'on connaissaient et maintenant nous voilà à nous approcher de notre table. La seule tête connue pour moi c'était Roxanna, elle était très belle ce soir, j'avais le sourire aux lèvres en la voyant « Très belle robe oui. » lui dis-je accompagnant le compliment de Mackenzie à son égard puis une petite brune (Babylone) venait ouvrir ses lèvres pour presque faire une éloge sur Mackenzie, je me retenais de rire, à l'entendre on pourrait dire qu'elle en est fan puis finalement j'étais d'accord avec ses dires « Je confirme, elle est la plus belle ce soir. » sortais-je , entourant la taille de Mackenzie de mon bras et venant déposer mes lèvres sur sa joue.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Table #8 ❥  - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Table #8 ❥  - Page 2 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 2 Kaiden

    Table #8 ❥  - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Table #8 ❥  - Page 2 YZGnzSqt_o

    Table #8 ❥  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à Babylone qui finalement, décidait de se calmer sous mon conseil. Ouais fallait qu'elle garde la tête froide et qu'elle apprécie la soirée à sa juste valeur. Ce serait con qu'elle se gâche la soirée juste à cause d'un mec. Très rapidement, du monde venait nous rejoindre et c'est comme ça que j'ai tilté que Mackenzie était à cette table. Attends, y'a Mack ET Erwan. Deaaaar gad. Mon coeur s'était légèrement emballé alors que je m'installais sur une chaise, invitant Babylone à s'installer à côté de moi. Regardant Mack, je ne pus m'empêcher de sourire. « Magnifique en effet » Puis son cavalier débarqua, marquant visiblement son territoire. Me rapprochant de Baby, je glissais doucement à son oreille « J'ai couché avec elle mais dis rien à personne, son frère qui va arriver doit pas être au courant. Genre jamais. » Je me redressais, gardant le sourire sur les lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pas pourquoi mais t'avais vraiment l'impression que pour le coup, les choses allaient être un peu tendu. Tout simplement parce que Marc, Wade et Joshua à la même table que ton adorable grand frère, c'était peut être un peu too much. A croire que le destin aimait bien se foutre de ta gueule et là, il aurait de quoi. Le tout, c'était de ne faire aucune gaffe et ça, ça risquait d'être un peu compliqué. N'étais-tu pas la meuf la plus maladroite de la planète. M'enfin, t'avais pas tellement le temps de continuer à te perdre dans tes pensées qu'une jolie petite brune (babylone) te lançait tout un tas de compliment te faisant presque rougir. « C'est adorable. Mais toi, t'es encore plus canon. Tu vas faire des jaloux ce soir. » Bon, elle avait un peu les yeux globuleux mais c'était pas de sa faute ça. Et puis god, pourquoi Joshua te faisait un compliment ? Ça t'foutais mal à l'aise d'autant plus que le fait que Marc vienne passer son bras autour de toi te laisser penser qu'il cherchait à marquer son territoire parce qu'il se doutait de quelque chose. Fuck. Alors toi, t'esquissais juste un sourire en direction du meilleur ami de ton frère avant de regarder ailleurs. Pitié, que quelqu'un parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, peut être que t'abusais un peu. T'avais l'impression de lui avoir fait une éloge énorme mais fallait dire la vérité pas vrai ? Et cette nana, elle était vraiment sublime en fait. Tellement que t'aurais pu baver. Sauf que tu te retenais. Histoire de continuer à jouer à la petite princesse. Et dans tout les cas, tout le monde semblait être de ton avis ce qui n'était pas étonnant. T'étais presque prête à sortir un mouchoir pour essuyer la bave qui coulait de la bouche de Joshua. Du moins, jusqu'à ce qu'il te fasse une petite confidence au creux de l'oreille t'arrachant un petit hoquet de surprise. « J'suis sûre que tu ment, c'pour ça que tu veux que je me taise. » Tu chuchotais à ton tour amusée. Mais en vrai, t'aimais bien les secrets même si t'étais pas tellement douée pour les garder. Et Mackenzie prenait la parole te complimentant à son tour. C'était cool, vous étiez les deux plus belle, voilà. « Si seulement. » Et tu regardais autour de toi dans l'espoir d’apercevoir Valentin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, ça s'enchaînait! Après Joshua et sa cavalière, qui se présenta également sous le prénom de Babylone, arrivèrent Emma et son cavalier, sur lequel je m'arrêtais un instant, clignant des yeux, perturbée. Il y a des gens qu'on oublie pas facilement. La personne qui vous serre dans ses bras sans vous connaître après une prise d'otage, et après ce qui s'est passé avec Avalon... Je me redressais pour les saluer tous les deux. Je pinçais les lèvres, avant d'esquisser un léger sourire. Wade donc. « Enchantée Wade, je m'appelle Roxanna. » Des présentations bien tardives. Emma complimenta ma robe, me faisant récupérer un sourire plus sincère. « Et que dire de la tienne Emma, elle te va super bien, une vraie beauté. » Puis là, arrêtez tout. J'poussais ma chaise. « MAAAAAAAACK! » Dis-je en me ruant vers ma meilleure amie pour l'admirer. « C'est toi la perfection, ta robe quoi, tes cheveux, tout ! Je suis tellement jalouse. » Puis, je saluais enfin Marc avec un sourire, embrassant sa joue. « Quelle élégance, monsieur ! » Je me tournais pour regarder qui était déjà là. Fiou, que de monde. « Bon, du coup, il manque quoi.. Deux personnes ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Table #8 ❥  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Table #8 ❥  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas un gars très sociable alors forcément, j'ai un peu peur de ne pas connaître grand monde à ma table. Les gens commencent à arriver et je les salut silencieusement, juste par un hochement de tête et un petit sourire. Quand Emma débarque en disant que Rox et moi sommes beaux ensemble, je me sens presque gêné. De un, parce que Rox est mon ex et que.. voilà, c't'assez weird comme ça et de deux, parce qu'avec tout ce qui s'est passé avec Emma ces derniers temps.. weird weird weird. Cette soirée va être weird en fait. Je souris un peu à Mackenzie en la voyant, elle aussi j'la connais miss maladroite. J'hoche la tête en regardant les deux places libres, « Ouep, il reste deux places. » Je regarde les autres et je souris un peu, « J'suis Jude au fait, pour ceux qui me connaissent pas. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Table #8 ❥  - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Table #8 ❥  - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Table #8 ❥  - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchantée! » lançai-je à ceux qui se présentaient. Bon je connaissais la plupart des gens et j'étais contente d'être tombée ici. Pour une fois que je n'avais pas une pouffe devant mes yeux. Roxanna était trop belle et je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenter. Puis bon, la voir avec Jude, c'était bizarre. Ils étaient sortis ensemble il y a quelques années et maintenant ils allaient ensemble au bal. C'était comme moi et Wade en fait, c'était la nouvelle mode d'aller au bal entre exs. Je tournais ma tête vers le beau quincy qui était près de moi. « Alors Josh, j'ai cru entendre que tu étais un bon danseur! Tu me réserves une danse tout à l'heure? » j'ai cru entendre de rien du tout, j'invente, car mentir c'est la vie haha. « aaah le champagne arrive! » m'écriai-je en voyant un serveur qui apportait la bouteille. Champagne, Emma contente. Je regardais curieusement Wade pour m'assurer qu'il ne se faisait pas chier.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum