Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG ★ NERD PARTY (everybody) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG ★ NERD PARTY (everybody) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nerd Party



    Comme la plupart des étudiants l'ont vécu, suite à la prise d'otage, il y a eu pas mal de blessés. Le président mather alias Alexander Strudwick a été touché au point d'être tombé dans le comma. Pour lui rendre hommage, ses bizuts chéris qui ne sont autre qu'Adriel et Emma ont organisé une fête en son honneur. Le thème de la soirée n'est autre qu'une soirée geek, car notre cher président est notre geek préféré face Les mathers veulent faire parler d'eux, c'est pourquoi toutes les maisons sont invitées à la soirée, sisi, même les eliots, ainsi que les students. La soirée se passe dans la mather house, pour la décoration, il y a une jukebox et quelques machines à jeu comme le jackpot. Amusez-vous bien! MATHER MATHERUS MATHERAS



    En résumé

    • Quoi: Fête en l'honneur du président mather
    • Où: à la Mather House
    • Quand IG: le 30 janvier 2015 à partir de 20h
    • Quand IRL: le 30 janvier 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: TOUT LE MONDE! (même les eliots)
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

           Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !
           
     




    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'arriver à la M House, certes j'étais plus membre mais je l'étais toujours par l'âme si on peut dire ça comme ça puis à la prochaine rentrée je vais les réintégrés parce que voilà ça me manque d'appartenir à quelque chose. J'ai besoin de me vider la tête ce soir et de penser à rien du tout alors c'est pour ça que je suis là quoi, pour profiter et m'éclater. Je me suis pointer vers vingt heures, l'heure de début de la soirée et une fois à l'intérieur j'ai souris en voyant la décoration et je me suis approprier une petite machine à jeu histoire de me mettre dans cette ambiance geek organisée par la plus belle des confréries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les Mather voulaient faire la fête, je n'attendais que sa pour décompressé, je savais aussi que soirée Mather voulais dire Koko d'amour présent forcement. J'avais envie de le voir. J'avais aussi été prise dans les prise d'otage, et je voulais pensé a autre chose oublier. Me souler a mort, faire la con. Je rentrais dans la salle. Soirée geek. Première personne que je voyais mon koko. J'étais passé en mode connerie, la Abby timide était resté chez moi. Je geulais (Koko)
    "MON KOKONOU D'AMOUR" Je m'approchais de lui un sourire jusqu'au oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dès que j'ai reçu le SMS d'un de mes confrères, j'ai appelé un taxi. Je voulais sortir de chez moi pour me changer les idées et surtout, j'avais besoin d'air. J'avais besoin de respirer pour de bons. Je ne voulais pas faire les choses à moitié. Je regardais l'heure. Bon ok, j'avais au moins dix minutes devant moi avant que le taxi arrive. Je me changeais rapidement pour retirer mon jogging et troquer contre un jeans délavés et un sous-pull noir. J'attrapai ma veste en cuir et je sortis de chez moi pour rejoindre le taxi qui venait tout juste d'arriver. Je montai à l'intérieur et indiquai la Mather House. Il fallait que j'aille à cette soirée pour notre président, notre maison, mais surtout notre famille. On n'avait pas le droit d'abandonner notre famille après tous les événements que nous avions vécu. Nous étions unis et ça pour la vie. Le taxi arriva enfin sur le parking de la Mather House, je payai le chauffeur et sortit sans demander mon reste. Je sentis la neige en dessous de mes bottes. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et j'entrai dans la maison sans frapper. J'étais comme chez moi et j'emmerdai tout ceux qui pensaient du mal de moi. Je m'avançai vers un le bar et attrapai une bière au passage. Je pris place sur une chaise et me mis à observer tout le monde. J'aimai faire ça durant les fêtes, mais il fallait que je communique un peu plus avec les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais vraiment fier de ce qu'on avait réussi à faire avec Emma. Cette soirée allait être génial, je l'espérais vraiment du moins. On s'était tapé tout le répertoire d'Harvard, espérant inviter tout le monde. Il fallait que ce soit grand, que tout le monde voit la solidarité de la mather house et voit comme on sait faire la fête. Autant dire, juste prouver une nouvelle fois qu'on est les meilleurs, tout simplement. J'arrivais enfin, rentrant dans la salle et souriant comme un idiot devant les décorations, les jeux. Je pensais sincèrement que ça plairait à notre président, je l'espérais en tout cas. J'observais les gens présents et je vis une belle brune assise, toute seule, ce qui m'avait donné envie d'aller la voir. « Salut, merci d'être venu. » disais-je simplement avant de m'asseoir près d'elle. « Je m'appelle Adriel et toi ? » demandais-je en lui souriant. Je ne savais pas qui c'était, je ne l'avais jamais vu, c'était le moment de faire connaissances avec les autres, non ?
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ★ NERD PARTY (everybody) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ★ NERD PARTY (everybody) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ★ NERD PARTY (everybody) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ★ NERD PARTY (everybody) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ★ NERD PARTY (everybody) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est le genre de chose qu'on fait aux soirées. On arrive, on s’assoit et on prends un verre. On attends que l'alcool monte et ensuite, si l'envie nous prend, on va danser. C'était ma manière de faire en tout cas, et je m'en sortais plutôt bien. « Salut, merci d'être venu. » Je le regarde (ADRIEL) en fronçant les sourcils, c'est à moi qu'il parle ? « Je m'appelle Adriel et toi ? » je souriais, "Adriel.. ça fait un peu sirène, non ?" je bois une gorgée, "ou sirin.. j'ai jamais trop su quoi dire pour un homme.." ahaha très drôle Tamsin. J'ai mangé un clown ce matin.

    HJ : je me suis permise de m’incruster vu que tu visais personne en particulier TG ★ NERD PARTY (everybody) 3619069448



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait de très jolies décorations ici. J'étais bien toute seule à regarder la salle. Le monde arrivait petit à petit. Je regardais les gens qui arrivaient avec des petits sourires. Ça réchauffait le coeur de tous les Mathers. Du moins, je le remarquais. Je buvais tranquillement ma bière et j'aperçu Konrad, un mec avec qui j'ai couché une fois, il y a cinq ans, quand j'étais complètement bourrée. Je ne me prenais pas de drogues, mais qu'est-ce que je buvais et fumais comme un sapeur pompier. D'ailleurs, je me levais et sortis mon briquet ainsi que mon paquet de cigarette pour en fumer une dans la confrérie. Rien à foutre des règles. J'étais une Mather, il fallait que je le montre. Si quelqu'un a un problème, je lui dirai bien d'aller se faire voir. Merde les gens, c'est la fête !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Matthew avait été dans les prises d'otages. Ils voulaient se changé les idées. SAcahnt que c'était une soirée Mather, il allait croisé des gens comme Konrad qui ne supportait pas son départ, mais il allait aussi surment voir sa Carpenter, sa St james, et plein d'autres personnes. MAtthew avait encore pas mal de relation. Il penetra dans la pièce. Une envie de tout oublier, bien sur sans alcool mais il allait d'amusé. Il vit Tamsin  Elle était sa meilleur amie de connerie, ils étaient sur la même longeur d'ondes même si s devait faire une décénnie qui c'était pas vue. Il s'approchat disretos et posa ses mains sur ses yeux.
    "C'est qui??????"  Il commençait avec du haut niveau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu venais de recevoir un message, tu connaissais vaguement la personne et pourtant tu allais te rendre à cette soirée. Tu avais besoin de sortir, mais tu avais surtout besoin de voir tes amies et savoir comment ils allaient. C'était assez compliqué en ce moment, mais tu allais faire l'effort, malgré cet atèle monstrueux, tu allais te faire belle. Tu passais une bonne heure dans la douche à repenser à divers moment et message que tu avais reçu, tu avais souffert et tu avais cru que ton cœur allait cesser de battre. Surtout quand tu avais appris pour ton cousin et Dwight ainsi que Léo et bien d'autres personne. Tu te décidas enfin à sortir de ta douche et de te sécher les cheveux rapidement. Tu te maquillais, tu n'avais pas envie de mettre quelque chose de claire, tu mettais donc du foncé, il assombrissait encore un peu plus ton regard. Tu enfilais tes sous-vêtements ainsi qu'une robe noire courte, avec un long collier. Tu glissais tes cheveux du même côté et tu étais enfin prête, tu n'avais plus qu'à stabiliser ta jambe dans ton atèle et d'enfiler tes vans, tu ne pouvais rien mettre d'autre a cause de ta jambe. Après tout tu avais tout de même la classe comme ça, tu déposais enfin une veste en cuir sur tes épaules et tu prenais ta pochette ou tu glissais quelques médicaments dedans et quelques trucs pour te faire des bons joints. Tu n'avais pas l'intention de rester tranquille durant cette soirée.Non, tu avais besoin de profiter, tu avais besoin de faire la fête. Tu montais dans ta voiture, même si tu n'avais pas le droit de conduire, tu prenais le gauche et tu roulais jusqu'à l'endroit indiqué. Tu ne savais pas qui allait être présent et tu t'en foutais, tant que tu pouvais t'amuser. Tu arrivais enfin à l'endroit, tu marchais sans trop de mal, tu n'avais pas pris tes béquilles pour ce soir, pas besoin. Au pire tu trouverais quelqu'un pour te porter, tu entrais dans la maison des mathers et tu te dirigeas directement vers Konrad pour lui déposer un petit baiser sur sa joue et saluer la demoiselle à ses côtés que je ne connaissais pas. « Salut » laissais-tu sortir de ta bouche. Un léger sourire sur les lèvres, c'était rare venant de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée en l'honneur de mon ami Alexander, je me devais d'y aller parce que je voulais saluer l'honneur de mon ami et numéro deux qui avait failli perdre la vie à cause de cette pourriture de preneur d'otages quelques jours plus tôt... Mais en fin de compte, je ne me sentais guère le coeur à la fête, j'étais à deux doigts de la dépression... Zntre le fait que je n'avais pas encore totalement retrouvé ma petite amie, le fait qu'elle ait assassiné un mec et l'arrivée presque imminente des jumeaux, j'étais au bout du rouleau... Donc c'était une tête des mauvais jours que j'adoptais et ne souhaitant guère me mêler aux autres, je me calais au niveau des boissons et je me servais une vodka martini comme à mon humble habitude...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum