Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais légèrement à la bourre yoho, mais j'avais cherché dans mon appart mes lunettes pour ressembler à ça et respecter ne serait-ce qu'un peu le thème de la soirée. Nerd. ahaha, ça ressemblait tellement à mon meilleur ami ça c'est certain. J'tais donc allée à la soirée, sans prévenir personne, m'bon, ça m'semblait évident que si jamais y avait une soirée pour le mather, j'allais me ramener, c'tait une certitude même. J'tais restée un peu fumer ma clope dehors et quand celle ci fut terminée, j'entrais dans la mather house, appréciant déjà l'ambiance de mon ancienne maison à sa juste valeur.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 8 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dis-moi, tu aurais pas un peu abusé sur l'alcool toi ? » Je riais un peu en secouant la tête, prenant une nouvelle gorgée. Il doit être entouré que de gens coincés, pour penser ainsi. Les mathers ne sont pas réputés pour l'être, pourtant. Hélas Ariel, je suis comme ça tous les jours. Emma arrive et se pose entre moi et Adriel, oh mais je t'en prie, c'est un plaisir. Je souriais en la regardant partir, annonçant à Adriel, "ah.. Vous les mathers.." un sourire taquin, "pas tous très respectueux." moi qui vous pensait plus sélectifs, je suis déçue.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Écoute les conseils de Shark, Boyle. Elle s'y connaît plus en mecs que moi.", fais-tu en roulant des yeux, alors que tu pivotes la tête dans tous les sens, remarquant les gens pénétrer à la soirée. Et puis quoi? C'vrai qu'elle avait de l'expérience avec les garçons, ta copine... "Essaie un mec célibataire, Skyler. Pas envie d'te retrouver dans le coma à cause d'une copine jalouse!", dis-tu d'un ton sévère, avant de rigoler, surtout à cause de la réplique d'Olive. Des p'tits seins et un cul inexistant? Tu toussotes, te préparant à des reproches de sa part, lorsque tu auras lâché ce que tu voulais dire : "Les p'tits seins, c'est le bien. Moi j'le kiffe les tiens, mon amour." Comme tu avais le regard taquin, les mains curieuses sur sa taille, le sourire charmeur et malicieux. Elle ne pouvait pas t'en vouloir d'être con, n'est-ce pas? Toujours affichant un sourire niais, tu t'adresses à ta meilleure : "J'ai pas de pote célibataire. Tu sais, dans mon entourage, on est tous trop beau gosse pour rester seuls longtemps..." Putain, ça faisait du bien d'extérioriser tes conneries, ce soir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Skyler avait besoin d'se trouver quelqu'un pour oublier Konrad, tu lui avais proposé d'se dégotter un coloc. C'était l'bon plan, ou pas. Y'avait qu'à voir les cons qui vivaient avec Warren.. Eux, c'était pas des colocs idéaux ! Depuis quand tu cherches à savoir si l'gars est pris ou pas Boyle ? dis-tu en secouant la tête. Tant qu'elle s'approchait pas de Warren, elle pouvait bien aller voir qui elle voulait, pris ou pas pris. Toi, tu t'étais jamais souciée de savoir si l'gars était en couple, avant. Les p'tits seins, c'est le bien. Moi j'le kiffe les tiens, mon amour. Tu tournes la tête, le regard virant au noir, avant de sourire devant son air amusé. Putain, il avait l'air bien là. Il avait l'air mieux que ces derniers jours. T'avais même pas envie d'lui retirer ça pour une paire de p'tits seins. Ils sont pas petits Cooper. Ils sont juste.. parfaits ! affirmes-tu en posant une main sur ta poitrine avant de revenir à Skyler et sa recherche de bonhomme. Tu peux toujours adopter un chat sinon. Parait que c'est fidèle et loyal ces machins là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand tu cherches à savoir si l'gars est pris ou pas Boyle ? Sans pouvoir te retenir, tu te mets à rire, contre ton gré. Tu fais un clin d'oeil à ta meilleure pote, un clin d'oeil coquin et amusé. Très amusé, faut dire. Ça te rappelle cette soirée à l'anniversaire de ta petite Maëlys chérie. "Elle cherche pas. C'pas pour rien qu'elle m'a claqué le cul, hein. Elle kiffait trop." Tu viens empoigner le cul de ta copine en le serrant légèrement dans la paume de ta main. C'que tu kiffes. Elle va te gifler, si tu continues. Mais ça t'amuse. 'C'est vrai qu'ils sont parfaits...", souffles-tu, en venant enfouir ton nez dans son cou, te relevant par la suite, tout heureux, aux anges. "Elle a raison, pour le chat. Tu devrais commencer à y songer..." Putain, t'étais pas cool. Mais elle savait bien que tu la taquinais. "Si tu veux Sky, j'te paye toute ta consommation d'la soirée. Je sais, je sais, je suis le meilleur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée chez les Mathers ? Mouais… pourquoi pas. Apres tout elle n’avait rien d’autre de prévu, mais quand même, ca ne l’enchantait pas de croiser Leo, Alexys et toute la bande de verts ! après longuuue réflexion, elle décida finalement d’y aller. Il parait qu’ils sont bons pour organiser des soirées alors… Pourquoi pas. Elle ne connaissait pas grande monde labas… d’ailleurs elle ne connaissait même pas le mec qui l’avait invitée ! C’est pour dire. Heureusement elle savait que son petit ami Walton s’y rendait aussi, c’était l’argument qui l’avait poussée a passer la porte d’entrée de la Mather house ! La déco était sympa, ca ressemblait a une soirée de geek, Alexia aurait mieux fait de venir ! Elle remarqua d’emblée Chase, en train de discuter avec une fille. Arf, c’était dur une relation secrète, si tout le monde le croyait sur le marcher… Comment s’en mêler sans passer pour une petite amie jalouse ? Elle s’avança vers lui avec un petit sourire gêné, et… lui tapa la bise !! « Salut Chase… » La LOOSE. Elle adressa un large sourire a la jeune femme, même si elle avait envie de prendre un marqueur noir et d’écrire « DEJA PRIS » sur le front de Chase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in.
    Bon eh bien me voici de retour sur Cambridge. Cela m'était étrange de retourner vivre ici , après toutes ces histoires... Depuis la bombe , je ne voulais plus y remettre mes pieds. A présent , je devais enfin affronter mes peurs. Je le fais spécialement pour mon petit frère , Andrew. Il me manque et de plus je sais bien qu'il n'est pas bien en ce moment , surtout suite à sa garde à vue et sa séparation avec Aaliyah , d'ailleurs je devrais aller lui parler je pense bien. La prise d'otages aussi était atroce , décidément dans cette université tant prestigieuse , la sécurité n'y est plus. J'avais reçu cette invitation pour cette soirée , à ce qui paraît le président Mathers étant dans le coma , ils voulaient "fêter" ça ? Bizarre. Donc je me dis après tout , pourquoi pas ne pas venir à cette fête , ça m'a l'air tellement... Ouais en faite je n'avais rien d 'autre à faire et je voulais juste savoir de quoi était capable ces mathers... Du coup , j'entre dans cette soirée. Cherchant du regard mon frère ou autre personne que je connaît. Je pousse un léger soupir. Ils avaient tous l'air bourré , bordel. Ainsi je décide d'aller me chercher un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affichais un sourire faux à mon cousin, il savait que j'allais pas me casser le cul à envoyer une carte postale à sa soeur. Je riais lorsqu'il me disait qu'il aimait les blondes, les brunes et les rousses. Je visualisais juste ma copine, Apple et Minnie-Love, les totally spices aux cheveux de différente couleur. Je bus encore quelques gorgées dans ma bière, complètement assoiffé c't'enfant! J'haussais les épaules. « Tout va bien. » on s'était disputé dernièrement et les choses revenaient à la normale. Bon, j'ai passé plus de temps avec mes vieilles connaissances qu'avec elle, mais ça restait ma meuf. Miss Suzy vint nous interrompre pour nous poser une question et je prenais un malin plaisir à mettre mon cousin dans l’embarra. J'observais le jeune homme la saluer et je le trouvais un peu trop moud du genou là. Je fis un pas vers eux et j'attrapais la main de la cabot pour qu'elle se retourne vers moi. Je plongeais mon regard bleu dans le sien. « Bonsoir joli coeur, je m'appelle Royce, je suis le cousin de Gabriel. » je me penchais pour venir déposer un petit baiser sur la paume de sa main puis je la relâchai lorsque Maxine me chatouilla dans le dos. Je lançais un regard amusé au student. C'était comme ça qu'on saluait une fille dans l'espoir de lui faire comprendre qu'on voulait la pécho. J'suis pas winthrop pour rien, vous savez. Je me retournais pour les laisser tranquille et je portais ma meilleure amie dans mes bras en la soulevant un peu pour la faire tourne. « Comment tu vas princesse? Toi aussi t'es toute belle. » Je voyais pas des masses Maxine, mais quand c'était le cas, j'avais juste envie de passer tout mon temps avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je kiffais cette soirée. Juste parce que je l'avais organisé avec Emma et qu'il y avait du mondes, pleins de gens qui venaient et pas seulement de mathers, alors oui, je trouvais ça génial. Pour l'instant, je passais le début de ma soirée avec une belle brune qui n'avait pas l'air décidé pour me donner son prénom. Je fronçais les sourcils après ses paroles. « C'est contre les mathers que tu as un soucis ? Ou plutôt contre Emma, non ? » demandais-je en lui souriant. Les filles, toujours à se prendre la tête, je ne faisais même plus attention. Je sortais un joint et je l'allumais, tranquillement. Il n'y avait rien de mieux pendant une soirée. « Sinon, tu comptes me dire ton prénom ? » demandais-je en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    petit ? Le mot était faible, car nous n'avions même pas eu l'occasion de le voir ses derniers temps. "tu t'es dit que ça craignez trop à Harvard pour rester" plaisantais-je alors que lui empruntaià le joint qu'il me tendait, car on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes. Au final il avait eu raison de se barrer. Il avait évité les agressions, les prises d'otage et tellement d'emmerdé. Bon après Alex est un poisseux on n'y changera rien, car moi personnellement, je n'avais rien eu de tout cela. "tu reviens après la guerre en fait" disais-je en le taquinent avant de lui rendre son dû après avoir bien profiter de sa bonne beuh. "j'espère au moins que tu as des trucs croustillants à nous raconter" demandais-je plus que curieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum