Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi coquine ? Putain, pas qu'un peu. Pourtant t'avais fait des efforts, inconsidérables même. Tu t'tapais plus les premiers mecs qui passaient, heureusement d'ailleurs. T'étais éperdument amoureuse de Warren. Et ouais, c'est ça le changement. T'as raison. Mais on est trois, alors ça fait toute la différence. souris-tu alors qu'il saluait Skyler. D'ailleurs, la Cabot boudait dans son coin devant tant d'amour avant de s'enfiler un shooter. Oh Boyle, c'est une soirée nerd. Y'a bien un geek qu'est jamais sorti d'sa tanière que tu vas réussir à brancher. T'es jalouse ? Rend le jaloux écoute. sifflotes-tu attrapant un verre de vodka que tu levas en l'air. A nous. Et non, pas à Alexander. Juste à vous, parce que vous aussi vous aviez vécu la prise d'otage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois qu'on est parti tous les deux dans la contemplation de Suzy. C'est un peu comme la joconde, blindé de monde autour et personne qui l'approche. C'est quoi le délire ? Quoique c'est pas plus mal, je préfère qu'aucun mec l'approche. Possessif ? Tellement pas. T'es allé à Rio ? T'es sérieux, j'espère que t'es allé voir ma soeur ouep, je comprend pas la fascination qu'elle a pour Royce. Je crois bien qu'elle en était amoureuse petite ( un jour je ferais le scéna TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 4 1881463262 ) Et dis moi mon cochon, t'as la marque du string ? dis-je en soulevant son tee-shirt comme pour regarder avant de rire. Je terminais mon verre bien rapidement, je prenais moi aussi une bière qui passait devant moi. Je comptais pas m'arrêter en si bon chemin ce soir, après, c'est pas comme si je tiens pas l'alcool. L'expérience mon grand !   je matte pas j'admire, t'as vu le morceau quand même ? d'un mouvement de tête, je désigne Suzy. D'ordinaire, j'aurais eu un peu plus de respect mais j'parle avec Royce là, c'pas pareil. et tu l'as met où ta blonde, sérieux, tu l'as caches ou quoi ?! Bah ouai, je la vois plus la Leevy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as raison. Mais on est trois, alors ça fait toute la différence. Toujours un truc à redire pour avoir le dernier mot. Et souvent, tu trouvais un truc à répliquer, mais rien ne te venait à l'esprit. Y'a Skyler qui t'vole ton deuxième shooter qu'tu t'étais commandé sans prévoir de le boire tout de suite, celui-là. Elle boude devant vous, c'qui t'arrache un rictus moqueur. Y'a Olive qui a raison. En partie, du moins. Tu secoues la tête. "Non. T'essaies pas d'le rendre jaloux, il t'as jamais méritée." Et tu disais ça, même si Konrad était ton pote. Tu resserres ton étreinte autour de la taille de ta parfaite copine, faisant une grimace à Boyle. "Et puis elle a raison, y'a bien un petit nerd boutonné tout coincé pas si mal que tu pourras intéresser, hein. Maintenant que j'peux embrasser ma copine en public, j'en profite.", dis-tu pour les taquiner, autant Olive que Skyler. D'ailleurs, les deux lèvent leur "verre" de vodka pour trinquer. À vous? Tu n'avais rien de spécial sur quoi trinquer, alors tu t'abstiens, laissant ton verre sur le comptoir.. comme un alcoolique qui tente de ne pas succomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, j'ai pris un verre, je me suis dis que ça ne serait pas plus mal, c'est pas comme si je comptais en boire quinze et me prendre la cuite du siècle. Quoi que. Mais en tout cas, en pivotant plusieurs fois pour visiter un peu la pièce des yeux - parce que non je ne passe pas chez les mathers tout le temps, j'ai fini par tomber sur Gabriel et m'approchais alors, avant de remarquer qu'il était en compagnie de quelqu'un qui, de loin, était caché par d'autres personnes (aka Royce). Mais comme je n'étais pas si loin, je pus entendre des bribes de conversation, en particulier " je matte pas j'admire, t'as vu le morceau quand même ?" Alors, curieuse et légèrement intéressée, je m'approchais du jeune homme avant de juste me placer à côté de lui avant de lancer « Qui donc est un beau morceau? Je suis curieuse. » dis-je simplement d'une voix amusée, regardant alors le jeune homme en face de lui qui m'était, effectivement, totalement inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG
    NERD PARTY
    mise en page par .Stay Away

    Une soirée Mather ? Où tout le monde était invité ? Okay, ça allait être le bordel ! Hors de question de rater ça. Ricardo venait tout juste de rentrer de son voyage au Brésil. Il était très fatigué, cependant il n'allait tout de même pas rater une occasion de faire la fête. Ce petit voyage lui avait fait du bien, beaucoup de bien. Ces quelques semaines au Brésil, loin de tous les soucis d'ici, l'avait reboosté un max. C'est donc remotivé que le brunet prit la direction de la Mather House. Prenant directement une bière au bar, il croisa plusieurs visages connus mais décida de n'aller vers aucun d'eux. Il écoutait la musique et bougeait la tête en rythme. Prenant quelques gorgées de sa bière, il se posa sur le canapé et sortit tout son matos pour se rouler un petit joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je crois que nous avions tous besoin d'oublier cette prise d'otage parce que voir son heure défiler, c'était un sacré choc. Je n'ai pas peur de la mort en elle-même non, j'ai surtout peur de ne pas avoir suffisamment vécu pour mourir, je veux dire, je n'avais encore rien vu et autant dire qu'il y avait tellement à voir dans ce monde que mourir si jeune, serait assez dommage, donc voilà pourquoi j'avais eu peur. Cette fameuse soirée de confrérie que nous avons reçu par sms, était à l'honneur d'un certain Alexander qui aurait frôlé la mort de trop près par un coma. C'était donc un survivor, un warrior, un miraculeux et j'en passe. Sauf que moi, je ne devais pas me trouver ici ce soir, il y a juste que j'ai reçu un message de Diamantika, me suppliant le ciel et la terre de la représenter ce soir parce que madame la princesse ne rentrait que demain de son voyage avec sa confrérie. Je dois dire qu'au départ, j'ai adoré jouer avec ses nerfs de petite Eliot, mais bon, elle m'avait promis de me ramener pleins de souvenirs de son voyage si jamais je venais à cette soirée à sa place, sans compter du petit bonus en prime. Elle m'offre ses services pendant au moins une semaine. Non sérieusement, la bleuté commençait à s'endetter beaucoup de moi, d'abord les fameuses menottes que j'ai chopées à mon père et ensuite cette soirée. Anyway, vêtue exactement comme ça, je débarquais enfin à cette fête et sans perdre de temps, je regarde autour de moi en cherchant du regard quelques connaissances. Il y avait déjà pas mal de monde il faut l'avouer.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils m’exhibent leur couple sous mon nez ces connards. J’ai envie de les empaler au bout d’un piques pour les faire cuirs et les manger juste après avec une p’tite sauce BBQ. Fuckoff. J’suis célibataire bande de chien.. Et j’aime pas çaa. Surtout quand mon putain d’ex et juste à côté. J’ai bu le shooter cul sec genre pour faire digérer tout ça plus vite. Me taper un geek.. J’suis pas désespéré à ce point sérieux. J’imagine le genre de mec qui bave avec un appareil dentaire là.. Dégueulasse. Le rendre jaloux.. Pourquoi faire s’teuplait. Il a toutes les meufs à ses pieds.. Tu veux que j’fasse quoi avec mes p’tits boobs et mon cul inexistant hein ! Enfin peu importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne vais jamais aux soirées Mathers tout simplement parce que Alex est le président et que n’ai pas spécialement envie  de le croiser. Seulement là c’est totalement différent depuis la prise d’otage je pense à lui, beaucoup. Il a failli se faire tuer devant mes yeux ça fait resurgir beaucoup de choses. Je ne sais pas si c’est vraiment ça ou plutôt ce que j’ai appris il n’y a pas longtemps mais ça revient au même j’ai besoin de voir Alex. Pas lui parler juste le voir.. C’est donc dans cette optique que je décide d’aller à cette fameuse soirée de toute manière je ne compte pas rester très longtemps non plus il y’a du monde et je suis fatiguée.  J’ai rendez-vous avec Konrad seulement il y’a tellement de monde que j’arrive pas à le repérer, d’ailleurs j’arrive à repérer à peu près personnes pourtant je suis certaine que je connais des gens ici. Après au moins 5 minutes je repère enfin quelqu’un mon amie Manu je suis heureuse de la voir je l’ai pas vu depuis tellement longtemps « Hey » Dis-je en m’approchant d’elle. Elle va de suite remarquer que ça ne va pas d’habitude elle et moi sont toujours excité mais ce soir je suis calme bien trop calme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de m'éclater sur une des machines à jeux présentes dans la salle commune et là je sursautais à moitié quand j'entendais Abby m'interpeller, elle était pas obligé de gueuler si fort quoi, enfin bref, j’arrêtais de jouer pour sourire en la voyant Comment tu vas ? lui demandais-je alors que je commençais à voir pas mal de têtes que je connaissais arriver comme par exemple Apolinarya qui venait vers nous, ses lèvres se déposaient sur ma joue et elle saluait Abby Comment ça va toi aussi ? lui demandais-je également avant de déposer mes lèvres à mon tour sur sa joue. Je voyais Olive et Skyler débarquer, j'essayais de ne pas me préoccuper de Skyler, on a rompu il y a même pas deux semaines quoi, elle veut qu'on se reparlent, qu'on se revoit et tout mais faut qu'elle patiente quoi, Abby nous quittent pour aller je ne sais où, vers je ne sais qui, enfin j'étais seul avec ma chérie de meilleure amie Ta jambe ça va mieux ? lui demandais-je encore et au même moment je venais de voir Orlane arriver comme Emma ou comme Teddy qui semblait vouloir me voir pour me dire quelque chose. Excuse moi mai faut que j'aille trouver ma cousine, je reviens. je déposais un autre baiser sur la joue d'Apolinarya puis je me frayais un chemin prenant une bière au passage jusqu'à Teddy J'suis là. lui dis-je arrivant à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soeur de Gab, voilà un long moment que je ne l'avais pas vue. J'ai même pas pensé à aller la voir. « J'ai pas eu le temps, mais je lui enverrai une carte postale un de ces jours. » je mentais, j'allais pas le faire. Vous me voyez en train d'écrire une carte à quelqu'un? C'était pas mon genre. J'étais pas le type qui prenait des nouvelles de la famille. Gabriel ne se gêna pas pour soulever mon haut dans l'espoir de voir la trace de mon string. Je riais, j'imaginais la tête des winthrops s'ils voyaient leur président en string de guerre. « ça va pas ou quoi. Tu sais bien que je préfère être en trikini; lunettes, chapeau, sandales. » sans vêtements quoi. On était là à regarder une magnifique demoiselle et j'étais curieux, je me demandais bien ce qu'il lui voulait. Surement la baiser dans tous les sens, je sais pas, moi c'est ce que je m'autorisais à penser, mais j'effaçais ça de ma tête. J'ai toujours peur que ma copine puisse lire mon esprit. « Toi aussi tu as une faible pour les blondes alors, c'est de famille. » d'ailleurs, il me demanda où était Leevy. J'haussais les épaules. « Je sais pas, j'pense pas qu'elle va venir. De toute façon, elle ne sait même pas que je suis là. » je bus quelques gorgées dans ma bière et miss Suzy aux courbes parfaites s'approcha de Gabriel. Je lançais un regard comme ça :loukas: au cousin en me demandant si j'allais rester pour voir le spectacle ou si je les laissais tranquille. Elle nous demanda qui était le beau morceau, et sur le coup, je jouais la sourde oreille en remettant ma bière contre mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum