Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

meetsachussets/sofiadna

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15536
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/sofiadna 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/sofiadna 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/sofiadna 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/sofiadna J3eKIZP

meetsachussets/sofiadna Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

Vinnie Carver FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 23:03

meetsachussets

SOFIADNA

SOFIA

lgbtq+ meetsachussets/sofiadna 1f308

strong women meetsachussets/sofiadna 1f4aa

music meetsachussets/sofiadna 1f3b6meetsachussets/sofiadna 1f3b9

and love meetsachussets/sofiadna 2665

statut actuel : meetsachussets/sofiadna 1f349
orientation sexuelle : meetsachussets/sofiadna 1f335

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15536
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/sofiadna 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/sofiadna 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/sofiadna 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/sofiadna J3eKIZP

meetsachussets/sofiadna Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 23:10

SOFIADNA a ajouté une photo

summer i'm coming

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

meetsachussets/sofiadna D8291e06a50962bebed38c8c285738a2899b9e63
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : buba par louis, le seul qui donne des surnoms.
ans, et si t'es curieux, je suis : un gros mess inlassablement sauvé par louis, l'âme soeur.
Je viens de : séoul ou paris, ça dépend les périodes.
Dans la vie, je suis : étudiante en art, photographie la passion.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jennie,, code couleur » #94A2D4

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 6159
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : soeurs d'armes (av)
. Pour finir, je joue également : lilas (iu), luna (lalisa manoban), yeji (lee gahyeon), yeri (kim doyeon)
meetsachussets/sofiadna 2YnCetGY_o

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 23:24

eunbelievable vous suit désormais

✧. ❛ i'm a mess, i'm a loser, i'm a hater, i'm a user, i'm a mess for you love it ain't new
meetsachussets/sofiadna NWcSS6hu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : perdue et triste, préférant faire un break avec Macy le temps qu'elle s'en sorte
Je viens de : la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 5830
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
Meaghan : meilleure amie et soeur
Macy : (ex?)petite amie, en plein break
Mikke : plan cul/ami proche/pote de promo
Peyton : amie, premier crush
Rakel : filleul en droit, amie
Nolan : futur collègue, relation explosive

WARNING // concernant (personnage) meurtre, abus sexuels, pédophilie, escroquerie, mafia, drogue

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animal

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 1:03

LaFlores vous suit désormais

baby, be the class clown. i'll be the beauty queen in tears. it's a new art form, showin' people how little we care. we're so happy, even when we're smilin' out of fear. let's go down to the tennis court. and talk it up like yeah.
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 1:10

FIREJAM vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 2:35

papi_eli vous suit désormais

meetsachussets/sofiadna 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : en peine d'amour.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21620
messages, dont : 324
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♡ (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
meetsachussets/sofiadna F99517950fc76c5c2c384fd9d2c1b2b7a546da37
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250meetsachussets/sofiadna UMR7i5s meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

meetsachussets/sofiadna 8u5qw5n
meetsachussets/sofiadna UMR7i5smeetsachussets/sofiadna Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Preston à la fin du mois. Août 2020Preston propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

meetsachussets/sofiadna KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 2:53

EOWYN_C vous suit désormais

❝ Thin white lies ❞
Killin' me slow with the words you wrote, the heart broke. Callin' my name, I don't wanna say but I'm wide awake, I'm wide awake. Just one more taste of you, my love.

meetsachussets/sofiadna 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : en peine d'amour.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21620
messages, dont : 324
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♡ (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
meetsachussets/sofiadna F99517950fc76c5c2c384fd9d2c1b2b7a546da37
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250meetsachussets/sofiadna UMR7i5s meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

meetsachussets/sofiadna 8u5qw5n
meetsachussets/sofiadna UMR7i5smeetsachussets/sofiadna Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Preston à la fin du mois. Août 2020Preston propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

meetsachussets/sofiadna KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 4:21

EOWYN_C a aimé votre photo

❝ Thin white lies ❞
Killin' me slow with the words you wrote, the heart broke. Callin' my name, I don't wanna say but I'm wide awake, I'm wide awake. Just one more taste of you, my love.

meetsachussets/sofiadna 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

meetsachussets/sofiadna 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 meetsachussets/sofiadna 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/sofiadna 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
meetsachussets/sofiadna D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 13:02

hot_is vous suit désormais

meetsachussets/sofiadna 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

meetsachussets/sofiadna 9hfrz10
meetsachussets/sofiadna 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13586
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
meetsachussets/sofiadna Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 meetsachussets/sofiadna Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

meetsachussets/sofiadna 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 15:39

mr.lahey vous suit désormais