Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La prise d'otage était toujours dans un coin d'ta tête. Tu pourrais jamais l'oublier, c'est sûr. Certes ça n'avait pas duré bien longtemps avant qu'Augustus ne mette fin à ses jours, mais tout d'même.. c'était un d'tes potes putain. Bref, une soirée nerd était organisée à la MH pour rendre hommage à votre super président. Alexander. T'avais pas remis les pieds à la MH depuis la réouverture, tu avais préféré rester chez Warren. Vous aviez même prévu d'vous trouver un appartement rien qu'à vous, un putain d'grand pas pour toi quoi. Bref, on est pas là pour ça. Il pète ton tee-shirt Boyle. Promets moi d'm'offrir le même un jour. dis-tu à Skyler alors que vous poussiez la porte de la grande bâtisse des verts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie d'oublier. J'étais en compagnie de koko et une de ses amis quans la personne que j'avais pas vue depuis mon accident, c'était juste mon cousin qui m"avais juré de me tenir des nouvelles. J'ai vraiment pas aprecier de savoir sa vie par mes agents de sécurité parce que monsieur n'avait pas daigné me parlé malgré mes texto. De toute façon j'allais au bar.
    "Je reviens" Je quittais les deux, mon sourire débile c'était effacé. Je me dirigais vers Andrew
    Je le regardais, j'avais les nerf de pas avoir eu de nouvelle. Andrew
    "Alors encore en vie! Wahou, je me disais que t'étais 6 pied sous terre pur pas tenir tes promesses. J'aime devoir avoir de tes nouvelles par ma sécurité c'est très cool! Bref de toute façon tu voudras rien me dire. Ellle est loin la periode ou tu me considérais comme t'as soeur un? Que j'ai été pris dans la prise d'otage et que j'ai surtout voulu avoir si tu y étais que je me sois inquiété pour toi comme d'habitude tu t'en fou!! Je te demande pas de m'envoyé des nouvelle toute les heures mais y a un minimum et tu le fait pas!!!!! Tu m'enerves Andrew!!!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alexander s’était retrouvé dans le coma…Depuis plusieurs mois, nous avions perdu contact et c’est par l’annonce d’une fête que j’apprenais cette nouvelle. Heureusement, il s’en était sortie. Alors, tout devrait aller dans le meilleur des mondes, non ? Encore quelque peu sous le choc, j’arrivais à la Mather House dans l’espoir de croiser ma meilleure amie Emma. Ancienne Vice-présidente des verts, elle avait refait surface il y a quelques temps. La Mather House était déjà rempli de monde. Au loin, j’apercevais quelques têtes familières comme Andrew. Un peu intimidé, je retrouvais là les fêtes étudiantes. Pour me mettre dans l’ambiance, je me dirigeais vers le bar pour me prendre un verre. Autant se détendre tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu avais appris le tragique accident et tu devais donc te rendre à cette soirée. Même si tu n'étais pas forcément proche de lui, il restait tout de même le président de la confrérie où tu te trouvais. Tu avais pris de ses nouvelles et tu étais passé de temps en temps à l’hôpital pour lui rendre visite. Malheureusement, n'étant pas un grand ami avec les hôpitaux, tu ne t'éternisais pas tellement, tu passais en coup de vent. Tu laissais de temps en temps des petits trucs, rien de bien utile, mais au moins tu pensais à lui contrairement à d'autre personnes. Du coup, dès que tu avais été mis au courant pour cette soirée, tu avais enfilé un jean avec une chemise à moitié boutonnée. Chose simple, tu rajoutais une veste en cuir par-dessus et une coiffure irréprochable, bref en gros tu étais prêt et tu allais te rendre rapidement au lieu de rendez-vous, dans la Mather house. Tu connaissais parfaitement le chemin, c'est pourquoi en seulement dix minutes tu te trouvais déjà sur le campus. Tu le traversais et tu montais plusieurs marches avant d'entrer dans les bâtiments. Tu balayais la pièce du regard et au final tu allais directement vers le bar pour prendre un verre. Tu avais bien besoin de ça avant de faire la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en ai marre de parler de cette prise d’otage, de toutes ces histoires.. Ca m’fait chier tout ça… Vraiment j’arrive difficilement à dormir depuis même si ca va quand même mieux.. Et puis, c’est tellement horrible quand on y repense, les quartes preneurs d’otages sont tous morts dans leur délire quoi.. Enfin bref j’suis allée à cette fête organisé en hommages à leur président je crois.. J’ai pas trop compris le délire et d’ailleurs j’men fiche un peu.. c’est vraiment histoire de sortir quoi ! J’ai enfilé space invaders pour l’occasion et j’me suis dirigée vers la MH dans ce froid glaciale. J’suis entré comme un p’tit papillon dans un champ de coquelicots aux côtés de pupute Olive. Daaaa. J’sais. J’ai tiré mon t-shirt pour essayer de passer Olive dedans sans l’enlever de mon corps. (il est large à la base hein). Maigris un peu et on pourra se fusionner bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais pas censé venir à la base, tout simplement parce que je n'avais pas tellement la force de bouger et tout mais si je voulais passer un peu de temps avec ma cousine, une soirée était la meilleure des solutions. De ce fait je m'y rendais à cette soirée des Mathers en béquilles puisque j'avais quitté mon joli fauteuil roulant depuis le 28 janvier donc deux jours que je me baladais en béquilles et je ne supportais que très moyennement cela. J'essayais de localiser Apo dans l'assistance mais il commençait à y avoir trop de monde déjà, c'était une soirée Mather quoi ! Fin bref, j'allais me choper un verre de sky avant de me foutre à la recherche de ma blonde de cousine que j'aime comme si c'était ma soeur... Personne ne la touche sinon je frappe ! En cherchant bien je la trouvais finalement... Sans prendre la peine de m'excuser auprès des personnes avec lequelles elle discute, je me précipitais vers elle avant de dire: " On attend pas son cousin ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée, c'est exactement ce qu'il me fallait. Puis je devais bien au moins être là pour mon président de confrérie, en hommage à ses qualités et sa présence perpétuelle pour notre maison. Pas question pour moi de faire faux bons en restant cloîtrer chez moi à ne rien faire. Puis, tout le monde était invité, c'était l'occasion de croiser certaines personnes et passer un peu de moment avec eux. J'avais eu de la chance contrairement à d'autres et j'avais pu sortir de cette prise d'otage indemne. J'étais arrivée au dernier moment à la cafétéria ce qui m'avait permis de me planquer quelque part et échapper à tout cette scène horrible que beaucoup avait du affronter. J'allais finir par croire qu'une bonne étoile veillait sur moi, me couvrant sans cesse des désastres tels que ceux-ci. Pour la peine, j'avais fait un effort vestimentaire, enfilant une robe moulante qui suivait les courbes de mon corps. Je m'avançais vers le lieu de l'évènement, seule pour la peine mais je savais que très rapidement je tomberai sur des genre que je connaissais. Il y avait déjà quelques personnes par-ci, par-là alors que je m'avançais un peu plus au coeur de la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air à l'intérieur de la Mather House était quand même bien plus agréable que celui de dehors. T'avais complimenté Skyler sur le tee-shirt qu'elle portait, on ne peut plus dans le thème. Space Invaders, en soirée nerd, autant dire que c'était la classe ouaip. Maigris un peu et on pourra se fusionner bébé. Elle avait essayer d'te faire passer dans son tee-shirt quoi, vraiment. Cette Boyle était perchée elle aussi. Bébé ? tiques-tu en arquant un sourcil. T'avais pas l'habitude à ce genre de surnom dans ton entourage - excepté Warren - et tu t'y attendais encore moins de la part de Skyler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Mather organisée en l'honneur de leur président, dont tu ne connais même pas le nom. Il faut dire que ce genre de détails ne t'intéresse pas, quand ce n'est pas quelqu'un de ton entourage que tu comptes connaître d'ici peu, si tu ne le connaissais pas déjà. La prise d'otage est encore omniprésente dans ta tête, dans ton subconscient. Tu en fais des cauchemars, alors tu préfères dormir le moins possible. Avec Olive dans tes bras la nuit, tu n'as pas envie de l'inquiéter. Tu es donc à la soirée, et premier endroit qui t'tente? Le bar. Depuis la prise d'otages, tu bois comme un trou, parfois pour te bourrer la gueule, parfois rien qu'un peu, juste assez pour t'engourdir. C'ta façon d'oublier ton traumatisme. Tu n'remarques personne, puisque ton seul but est d'atteindre le bar, comme si tu en avais besoin pour supporter la soirée. Tu commandes un shooter de vodka, que tu bois d'un trait dès que le serveur le pose devant toi. Bon, au moins, t'as déjà ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a tiqué sur le bébé que j’lui ai sortit. J’me suis marrée en lui faisant un p’tit clin d’œil en me mordillant la lèvre limite assez sensuellement. Oh arrêtes un peu d’faire ta meuf désiré commace. J’ai replacé mon t-shirt après avoir essayé de l’enfiler à Olivette. J’ai jeté un coup d’oeil dans la pièce au passage en me stoppant sur Konrad avec une autre meuf, genre tatouée à souhait.. Dégueulasse. J’ai donné un coup de coude à Olive. Putain regarde là.. Sheffield déjà entouré de ses putes. J’ai soupiré en me mettant de dos histoire de plus le voir. Bon ca te dis on passe au bar pour bien commencer la soirée hein !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum