Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux à ce qu'il me raconte, une carte postale, le con. Abruti fut ma seule réponse, accompagné d'une petite tape derrière la tête, parce que je le connais et je sais qu'il ment, je suis pareil, mais une carte postale... Après une tentative échouée de regarder son bronzage, il m'avoue avoir porter le trikini. Je tente de m'imaginer mon cousin comme ça et GOD après cette vision d'horreur et une bonne tranche de rire, je préfère m'attarder sur la perfection incarnée : Suzy. Blonde, Brune, Rousse j'ai un faible pour toutes ces créatures de dieu dis-je en lui faisant un clin d'oeil, puis la discussion dériva sur Leevy. La copine de Royce, ou le fantôme de Royce, c'est à peu près pareil. ça va pas entre vous ? sourcil un peu baissés, légèrement contrarié, je buvais quelques gorgées ma bière lorsque Suzy arriva en nous parlant du morceau de viande. Bordel. Me retournant vers elle, je passais ma main libre dans ma nuque, attendant que Royce vienne me sortir de cette situation, mais il joue la sourde oreille, je décide d'en faire de même. C'est comme ça que tu dis bonjour Suzy ? je lui tendais la joue, tout en foudroyant Royce du regard au passage, bon faut-il encore qu'elle me foute pas un vent, je me sentirais con au passage, puis là, je vis aussi Teddy. Serait-il possible que toutes les femmes de ma vie se retrouvent ici ce soir ou c'est une blague ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la vache ! Putain !
    Il y avait de la populasse dans notre maison. Eh les gars, qui dit populasse, dit soirée. Qui dit soirée, dit musique, sexes, drogues et vodkas. De plus, il y aura sans doute des bagarres s'il y avait des tensions avec certaines personnes, mais je n'espérai pas. Enfin plutôt, je n'espérai pas que l'on me cherche des noises pour que j'envoie les poings à l'abordage. Je regardais les alentours avant de me lever enfin. Il fallait vraiment que l'on montre que nous étions les meilleurs fêtards d'Harvard. Je m'avançais vers l'énorme chaîne hi-fi que j'allumais pour balancer du son qui ressemblait à de bon mixe. Alors ça, c'est vraiment l'énorme. J'augmentais le son qui faisait vibrer la maison. Là, c'est partit pour la fête ! Un sourire orna sur mes lèvres et je me tournais vers le bar pour attraper une autre bière avant de marcher en direction des chaises, là où je bousculai quelqu'un (Apolinarya). Je me tournais et rattrapai la personne par réflexe.
    - Oh pardon, je suis désolée, je ne t'ai pas vu, m'excusai-je avant de la redresser.
    Je fus surprise en la reconnaissant, mais mon sourire s'élargit aussitôt. J'adorais Apolinarya, elle était vraiment cool et nous avions des points communs toutes les deux. Enfin cool n'était pas le mot exact, j'aurais dit « hard-cool » ou autre mot bolosse qui sortirait de ma bouche. Mais sérieux, j'adorais Apolinarya.
    - Eh, ça va ma belle ? Fis-je avec un grand sourire. Ils ne te font plus les chier les deux pigeons?
    Ouais, je parlais bien des gars que nous avions cassés la gueule dans la taverne. Je tournais doucement la tête et mon sourire s'effaça aussitôt lorsque je croisai le regard de Chase. Alors là, j'étais refroidie toute de suite. J'eus un mouvement de recul et regardais Apolinarya.
    - Je suis bête, je viens d'oublier de prendre une bière. Passes une bonne soirée!
    Je tournais le dos des cousins Walton pour partir en direction de ma propre chaise. Putain, je vais passer une soirée de merde maintenant !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oui, j'ai besoin de décompresser. Et même si.. les choses sont un peu bizarres entre Alex et moi depuis que je sais qu'il a eu une relation avec ma petite amie il y a quelques années, il n'en demeure pas moins que je pense qu'il est un bon président pour la Mather House, et je n'ai pas envie qu'il lui arrive des couilles. C'est donc par solidarité que je me rends à la fête organisée, une fête spéciale geek. Je me suis donc ramené habillé d'un t-shirt Star Wars, avec des lunettes de premiers de la classe en espérant que ça ferait assez look geek comme ça. Une fois arrivé à la fête, je me mêle à la foule histoire d'essayer de trouver quelqu'un que je connais. Enfin, quelqu'un avec qui j'ai envie de discuter quoi.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine devait bien l'avouer : la fête des Mathers était une très bonne idée pour que les gens décompressent, surtout avec les agressions, les prises d'otage qui ont eu lieu les semaines précédentes. Soirée geek donc, en l'honneur d'Alexander. Vu que c'était à son honneur, il devait aller mieux. La blonde avait envie de décompresser, mais elle venait aussi par solidarité pour le président mather. Elle se rendit alors à la fête et commença à chercher des têtes connues. De loin, elle vit Royce, Suzy et un garçon qu'elle ne ne connaissait pas (Gabriel). Souriant un peu, Maxine se dirigea vers eux, alla derrière Royce pour lui pincer un peu la hanche avant d'aller faire la bise à Suzy et saluer le garçon (Gabriel) d'un signe de la tête Bonjour ! lança-t-elle joyeusement. Rien ne servait de foutre le cafard à tout le monde, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pk j'étais là mais j'allais me casser et le plus rapidement possible quoi, ça me soûlait déjà beaucoup trop et en plus ma cousine venait à moi pour m'engueuler... Lol mais ta gueule Abby, tu peux dire ce qje tu veux, ma famille ne compte plus autant qu'avant ! Tiutes ces messes basses n'étaient plus dignes de la plus puissante des familles royales européennes... De toute façon Qu'importe la décision de ma grand-mère, je ne me marierais pas sauf avec la plus belle des Kovalevski... " Hum c'est bon tu as fini ? Parce que je n'ai tellement pas le temps pour ces conneries... Ça ne te plaît pas ? Eh bien tant pis ! Je ne vis que pour ma petite famille: Liyah et mes enfants ! Le reste c'est obsolète ! Tant pis si ça ne te plaît pas, j'ai déjà l'accord de Mère et de la Reine, ma grand mère ! Fin bref, au revoir ! " dis-je avec un calme olympien avant de me barrer de la fête. Super j'en avais déjà marre alors que je venais à peine d'arriver.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bureau des plaintes était ouvert pour Skyler. Et vas-y que j'me pleins que Konrad soit autant entouré, et vas-y que j'trouve personne pour combler la solitude. T'étais aussi chiante que ça quand Warren partait en voyage avec ses meilleures copines là ? Putain, ouais. Y'a des geeks beaux, Skyler. Ils sont pas tous boutonneux comme tu dis. réponds-tu à la Cabot alors que Warren ressere son étreinte autour de ta taille. Y'a un mois, ça t'aurais dérangé. Aujourd'hui ça te manquait presque de ne pas avoir sa présence à tes côtés. Trouve toi appart en coloc' ! Un mec de préférence.. Et joue de tes p'tits boobs et ton p'tit cul inexistant meuf. Et hop, t'avalais le petit verre avec lequel tu venais de trinquer avant de le reposer sur la table qui faisait office de bar ce soir. Puis te tu lovas un peu plus dans les bras de Warren, glissant tes mains sur ses bras so musclés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi mais ma soirée allait être étrange déjà que cela faisait un petit moment que je n'avais plus revue ma cousine d'amour alors passer une soirée en sa compagnie c'était parfait mais je savais aussi que je croiserais Leonora, ma meilleure amie... D'ailleurs alors que ma Cousine tardait légèrement à me répondre, Leo fit son apparition mais au moment où elle croisa mon regard, elle s'en était allée ne demandant guère son reste...Je deglutis légèrement avant de fermer les yeux pour éviter mes larmes avant de reporter mon attention sur Apo... " Ouais une famille de bras cassé... Je ne peux plus exercer la médecine et encore moins mener les Crimsons au titre de champion... " dis-je avec une moue faussement triste avant de la suivre jusqu'au bar où elle prit un verre, j'en fis de même avant qu'on ne trinque à mon rétablissement. Je souris légèrement avant de lui demander : " Comment tu te sens couz? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais un peu septique par l'idée de cette fête. Je sais que le président des mathers comptait beaucoup pour eux ,mais ce n'est pas vraiment le concept premier qu'on prend pour organiser une fête non ? Idéalement quand quelqu'un était malade, bah on reste à son chevet pas vrai ? De toute façon ce n'est pas comme-ci j'allais m'en plaindre, il fallait bien que je me distrais le plus possible et cette fête est l'occasion rêver. Étonnement j'y suis allée seule. D'habitude soit Lyson ou même Alexander m'accompagnait ,mais je n'ai averti ni l'un ni l'autre de ma présence ici. Je n'espérais pas les croiser, je ne saurai quoi leur dire. Pour me faire discrète je me fondais dans la masse faisant amplement attention de ne pas foncer sur qui c=se soit, il manquerait plus que ça ,moi et ma maladresse légendaire pour me faire remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis particulièrement chaleureuse comme fille, vous avez-vu? J'étais donc allée vers Gabriel et son ami qui semblaient discuter de choses passionnément.. masculines? C'est comme ça que tu dis bonjour Suzy ? Levant les yeux au ciel - on détourne pas la conversation comme ça avec moi -, j'embrassai sa joue avant de reprendre. « Bonjouur! Suzy, enchantée. » fis-je à l'intention de Royce qui se trouvait ne pas avoir répondu non plus à ma question. J'aimerais bien savoir ce que je suis censée en déduire exactement. « Et donc maintenant Gabriel je peux avoir une réponse? » demandai-je avec un sourire en coin, avant de voir Maxine arriver. Elle semblait être à l'inverse de moi, connaître l'ami à Gabriel, moi pas lui. Elle semblait avoir la pêche; et c'était sûrement pour le mieux, alors je répondis avec le même sourire. « Heeey! Tu vas bien? » demandai-je simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Hors de question de rater une soirée! J'avais reçu un message de quelqu'un que je n'connaisais pas, certainement ou une une mather, et il fallait que j'aille faire la fête. C'était le dernier jour du mois de janvier en plus, une excuse pour aller picoler un peu en oubliant les aléas de la vie. J'arrivais donc au lieu de la soirée, vêtue simplement. Un jean troué, mais c'était la mode! Des genre de boots noirs, un pull foncé et un petit foulard en guise d'écharpe, puis pour être dans le thème geek je mettais mes lunettes noires, c'était des lunettes de vue, que j'mettais jamais, il faisait pas chaud, mais l'alcool, la musique et tout ça, ça allait certainement faire monter la température. Je glissais une main dans mes cheveux en regardant un peu tout le monde autour de moi. J'avais repéré Warren avec Olive, et Konrad.. et Skyler plus loin. Bon. Je m'avançais vers Jude, je me souvenais de son prénom, un peu.. pas sûre de moi quoi "Salut. C'est Maëlys, on s'était parlé au springbreak ou summercamp l'an dernier, avec ton enfant.." j'savais plus si c'était un garçon ou une fille, honte à moi!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum