Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais pas vraiment ce que je fais là, d'ordinaire ce n'est pas mon genre de trainer dans des soirées de fraternité, je préfère de loin les bars, mais peut être que j'avais envie d'oublier. Je me sentais défaillir ces derniers temps, un peu perdu dans mes sentiments, sentiment incontrôlé, que je ne comprend pas et que je ne veux pas ressentir. Alors je pousse la porte de la confrérie. Qui dit Mather, dit bonne soirée et c'est ce dont j'avais besoin. D'un mouvement de tête, je faisais le tour de l'assemblé, je suis pas certain de voir des têtes connues, en même temps c'est assez compliqué avec toutes ces personnes. Alors comme à ma plus grande habitude, je me dirige vers l'alcool.La musique est forte mais bonne, verre en main, je me risque pas à faire des petits pas de danse histoire de pas faire fuir le monde autour de moi, je me contente juste de taper du pied.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     C'est bon, là je crois qu'on a géré putain. Non mais, vous ne vous rendez pas compte le boulot de fou qu'était d'organiser une fête pour notre président, où tout le monde était invité. C'était un gros risque certes, les grande fêtes finissaient toujours pas dégénérés en bagarre, en comma. Tiens, ne parlant de comma! C'était pour ça qu'on faisait la fête oui, pas pour se réjouir qu'Alexander était souffrant, mais pour montrer qu'on pensait à lui. Puis c'était un de mes meilleurs amis, il était important pour moi et devoir faire la fête sans lui, c'était vraiment bizarre. J'arrivais en mode yolo, toute excitée à l'idée de voir du monde et je venais m'imposer en face d'Adriel, tournant le dos à Tamsin qui me détestait haha. « T'as vu UN PEU le monde de fou qu'il y a? On a trop géré, on forme une sacrée bonne équipe! » lançai-je en venant ébouriffer ses cheveux. J'attrapais ensuite une boisson et je le laissais avec sa pouffe, pour me rendre près de ma meilleure amie, Prudence. « Hello beauté. »


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je vais pas souvent en soirée, sûrement parce que je suis pas spécialement fan des endroits remplis de monde, mais faut dire que j'ai besoin de me détendre un peu. Et ce sms tombait à pic, car je n'avais rien à faire à ce moment là. Alors quoi de mieux que d'aller un peu chez les mathers, dans une confrérie que je ne connais absolument pas, histoire de les soutenir aussi par rapport à la prise d'otage? Quoi qu'y penser me donnait des frissons dans le dos, alors j'avançais simplement en tournant la tête autour de moi. Je ne connais personne, ou du moins, je ne vois personne. Mais bon, on est à la mather, qu'importe si l'on connait quelqu'un ou pas, on finit toujours dans l'ambiance, alors je me postais à un endroit pas trop trop éloigné non plus, observant un peu le monde avant de sûrement m'en approcher; soirée sage ou dévergondée? l'avenir nous le dira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler continua en te faisant un p'tit clin d'oeil et en s'mordillant la lèvre bien dans l'genre provocatrice. Bah, remballe ça Boyle. C'est pas moi la soit disant lesbienne. réponds-tu amusée avant qu'elle ne commente la situation de Konrad entouré déjà de tout plein d'nanas. Laisse tomber, Boyle. Ca vaut pas l'coup d'te pourrir la soirée en pensant à ça. dis-tu en lui collant une main au cul alors qu'elle s'était retournée pour lui faire dos. Proposer d'aller au bar était une excellente idée. D'ailleurs en vous y approchant tu aperçois Warren qui avale un shooter dans son coin. Tu sais comment on appelle un gars qui boit tout seul ? Un alcoolique. dis-tu en arrivant derrière lui, glissant tes mains contre lui pour l'enlacer avant de te hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans son coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la fête! A boiiiire, des fiiiilles, de la musiiique et des grosses cuiiiiiiites. Bon, je me calme un peu là. Je revenais à peine de mon voyage winthrop au Brésil que j'avais déjà envie de me foutre la tête à l'envers. Mais c'était ça la vie les amis, j'étais un grand garçon de 24 ans et pourtant, j'avais l'impression d'avoir encore seize ans dans ma tête. J'adorais faire la fête c'était comme ça. L'idée était bonne, moi aussi j'aurais aimé que mes winthrops m'organisent une soirée en mon honneur si j'avais été touché. Alexander avait de la chance, il pouvait être fier de ses bizuts (a). Arrivé à la mather house, il y avait déjà de la musique et du monde, beaaucoup de monde. La première personne que je croisais, c'était mon cousin Gabriel. Je le voyais pas très souvent, mais quand c'était le cas, on se marrait toujours bien. « Alors mon vieux, elle est où la nana que tu m'avais présenté à la petite fête du centre commercial? » je parlais de Teddy, si je me souvenais bien de son prénom. Et ouais, quand je pouvais le taquiner avec une fille, je le faisais avec joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’espace était rempli de plus en plus de monde et déjà, plusieurs personnes s’accoudaient au bar. Attrapant un gobelet rempli, je sirotais une gorgée. C’est ce moment que choisissait Emma pour faire son apparition. « Salut toi » Heureuse de la voir, je ne pus m’empêcher de lui faire part de mon étonnement. « Je ne savais même pas qu’Alex était tombé dans le coma.. » On s’était un peu perdu de vu, mais j’avoue être légèrement vexé de ne pas avoir été prévenu. En même temps, ça pouvait se comprendre. La personne qui avait fait cela, ne savait sans doute pas que nous nous connaissions vu que l’on ne se parlait plus trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buvant mon verre tranquillement, ou pas d'ailleurs, près du bar, mon regard se posait automatiquement sur cette sculpturale blonde qui venait d'entrer. Suzy Bordel, qu'est ce qu'elle est canon. Mes yeux la détaillent de haut en bas sans vraiment le vouloir, cette femme c'est la perfection incarnée, c'est le genre de femme pour qui tous le monde se retourne, je suis d'ailleurs certain, que de nombreuses filles devaient le faire aussi, alors que je m'apprête à la rejoindre, Royce vient me voir. J'aime mon cousin, n'allait pas croire, mais bordel, c'est ce qui s'appelle le mauvais timing. Humhum dis-je en regardant toujours Suzy et c'est au moment où je me reprenais que je remarquais réellement, la présence du winthrop. Ooooh Bro, comment tu vas ?! Désolé j'étais perdu dans mes pensées ou sur les courbes voluptueuses de la Cabot. Comment tu vas ? lui demandais-je en lui donnant directement un whisky, dans la famille, on est pas des tapettes uesh. D'ailleurs, j'avais complètement occulté sa question, inconscient ou pas, j'ai pas forcément envie de parler de Teddy, parce que c'est à cause d'elle que je me sens si perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, il ne faut pas se le cacher, ce petit shooter de vodka t'aidera à bien débuter la soirée. Elle met quelques-uns de tes problèmes de côté et te force à arborer un sourire, bien que tu n'en sois pas particulièrement toujours capable, ces derniers temps. Tu t'apprêtes à te lever, lorsque tu entends une voix. Tu sais comment on appelle un gars qui boit tout seul ? Un alcoolique. Qui d'autre pour te dire ça? Elle t'entoure des ses bras réconfortants, te déposant quelques baisers dans le cou. Tu finis bien par sourire, juste un peu. Elle a le don de te rendre heureux. Tu aperçois Skyler à ses côtés. Elles s'reparlent, celles-là? Haha. Tu te souviens de l'anniversaire de Maëlys, où elles s'étaient presque crêpé le chignon. "Mes deux blondes préférées!", dis-tu en te levant de ton tabouret, quittant un instant les bras de ta copine, pour les retrouver dans l'instant qui suivait, en te collant contre elle, entourant ses hanches de tes bras musclés. "C'est pas bien mieux de boire à deux. Ça fait deux alcooliques.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Konradavec d’autres meufs autour de lui y’a pas longtemps ca m’aurait pas vraiment choquée.. mais là.. C’est horrible. D’la torture pure et dure ! J’ai envie de courir vers lui et de le garder que pour moi, cracher sur cette meuf avec tous ses tatouages dégueulasse et marquer mon territoire. Mais sérieusement.. on est plus ensemble quoi.. C’est horrible. Comme je disais.. D’la torture. J’ai fait un p’tit sursaut en sentant la main d’Olive sur mon p’tit cul parfait. Coquine. J’ai jeté un dernier regard à Sheffield avant d’aller vers le bar avec la blonde de Shark. Elle a enlacé son mec et moi j’ai rejoint le bar pour m’accouder dessus. Sérieux ? Vous faite ca devant moi alors que moi j’ai mon ex à l’autre bout d’la pièce. Genre le gars que j’aime de tout moooon putain de cœur. J’ai pris le verre de Warren pour me le filer cul sec. Merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais à mon cousin mais c'était comme si je parlais dans le vent. Il fixait quelque chose, une femme. Oui j'étais pas con, il suffisait de suivre son regard sur cette Suzy que je ne connaissais pas, mais c'était vrai qu'elle était canon. Moi-même j'avais du mal à la quitter des yeux. Quoi? Etre en couple ne voulait pas dire qu'on avait pas le droit de regarder le menu. Je prenais son verre qu'il m'offrit et je bus une gorgée avant de le lui rendre. « Je reviens de mon voyage à Rio, j'ai un bronzage de mannequin. » toujours à dire des conneries. « T'es pas discret quand tu mattes une fille, t'as envie qu'elle te crame c'est ça? » le pire, c'est que j'avais fait exprès d'hausser un peu le ton dans l'espoir que la demoiselle m'entende. Oh ça va, je le taquinais. Donc si je comprenais bien, y'avait plus de Teddy. Personnellement, j'ai toujours préféré les blondes. Je lui fis une petite tape amicale dans le dos et j'attrapais une bière fraîche qui passait devant moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum