Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 9 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est contre les mathers que tu as un soucis ? Ou plutôt contre Emma, non ? » Je souriais un peu, "C'est Emma, qui a un problème avec moi." nuance. Grosse nuance. Je le regarde allumer son joint, riant un peu. Pas moqueuse, juste amusée. « Sinon, tu comptes me dire ton prénom ? » Je regarde Adriel et hoche la tête, "Tamsin" je bois une nouvelle gorgée et le regarde, l'observe. Je souris, taquine, et ajoute comme pour continuer et terminer ma phrase, "...qui s'ennuie un peu à cette soirée." alors, monsieur sirène va changer ça, ou pas ?




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais lors qu'elle déposait ses lèvres contre ma joue tandis que ma main s'était posé dans le creux de ses reins, la serrant d'avantage contre moi. D'ailleurs, ma main restait à cette place, tandis qu'elle me demandait des explications. On parlait de toi dis-je finalement, Royce ne m'aidait pas, elle cherchait à savoir et elle ne me lâcherait pas. L'alcool ne m'aidait pas à trouver un tour de passe passe. Fort heureusement une petite blonde arrivait à notre niveau, je relâchais la pression que je mettais dans son dos quand une petite blonde venait à notre rencontre, connaissant mon cousin et Suzy apparemment. Je lui adresse un signe de tête, accompagné d'un petit sourire, je suis pas le genre de mec à de suite m'intégrer, me faut du temps, me faut mon jardin pour cultiver mon mystère ( (emo) ) entre temps, Royce se met à faire du charme à Suzy, lui sortant le grand jeu. Je lève les yeux au ciel avant d'attraper la main de Suzy pour la ramener vers moi Va voir ta copine à la place de draguer tout ce qui bouge lançais-je à Royce, toujours obligé de faire son joli coeur auprès des dames, un dragueur invétéré, décevant pour Leevy entre autre. ça te dis pas d'aller un peu plus loin dis-je en voyant Teddy ... ouai, je me sens pas super à l'aise dans cette situation. Je met une tape dans le dos de Royce, sans y aller molo, histoire qu'il comprenne que ça ne m'avait pas trop plus puis je posais mon bras sur les épaules de Suzy, un fin sourire au visage. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je m'attendais pas à te voir ici .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'on a pas le temps de trop comprendre ce qu'il se passe avec toutes ces personnes d'un coup. Finalement, Gabriel avoua qu'il parlait de moi, ce qui me fit à peine réagir. Disons que ce n'était pas le genre de comparaisons que je préférais; les ragots étaient mieux que d'apprendre qu'on vous comparait à.. juste un tas de chair sexy? Cela dit, je n'eus pas trop le temps de réagir lorsque Royce attrapa ma main pour me sortir le genre.. grand jeu de lover, on voit qu'il a de l'expérience dans la matière, tout le monde ne fait pas cela avec une telle aisance. « Cousin? Je ne l'aurais jamais deviné. » Vu comme ça, ils ont l'air du jour et de la nuit, l'un réservé l'autre beaucoup plus.. ouvert. Mais à la remarque de Gabriel concernant sa copine, je me demandais vraiment quel type de personne était son cousin, finalement. Pas super fiable en tant que copain, déjà? Lorsque Gab me proposa d'aller plus loin, je fis un signe aux deux restants (Royce & Maxine) pour les saluer par politesse, tout de même, tandis que mon ami m'emmenait plus loin. « C'est vrai que je ne suis pas très soirée, mais.. j'avais envie de me défouler un peu, ce soir. Tu vas bien? » demandai-je, préférant ne pas revenir sur le premier sujet pour lequel j'étais venu le voir. Tant pis, hein; on ne peut pas toujours prendre des coups positifs dans l'estime de soi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep Cousin Royce c'est le genre de mec qu'on aime ou qu'on aime pas, par moment c'est un mec génial et à d'autre c'est le mec relou qui se croit supérieur aux autres et qui veux donner des leçons, en gros le mec insupportable. Le bras passé autour des épaules de Suzy, je passe derrière Irina au passage, la faisant tourner sur elle même pour déposer un baiser sur la tempe Au fait, j'vais tuer ton chat, il a fait ses griffes sur mes chaussures en cuirs dis-je avec un grand sourire et deux haussements de sourcils à la suite je rentre avant toi lui mimais-je du bout des lèvres avant de retourner toute mon attention vers Suzy. Je lui tendais une coupe de champagne, je sais bien que c'est le genre de chose qui lui plaise avant d'entamer la conversation. Je suis dans le même cas que toi, c'est pas facile ces derniers temps, ça va mieux toi depuis l'incident ? elle m'avait dit ne pas être au top niveau suite à la prise d'otage d'ailleurs j'avais pris soin de ne pas utiliser ces mots. Enfin ça me fait plaisir qu'on puisse se voir puis il avait raison t'es jolie comme ça j'espérais qu'elle ait oublié mes mots de tout à l'heure, c'était un langage de mec, fait pour ne pas être entendu par la gente féminine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien, cela ne cessera jamais de m'étonner, c'est une famille qui semble être.. à l'opposé d'un côté et de l'autre, mais bon. Tandis qu'il m'entrainait un peu plus loin, il s'arrêta pour parler quelques secondes à une jeune fille (Irina) avant de continuer puis de me tendre une coupe de champagne. Je tiens mal l'alcool, mais une coupe devrait aller; il valait mieux pour lui qu'il ne me fasse pas boire, car je n'étais pas un cadeau. « Ca va comme ça peut aller. Je suis pas vraiment sortie de mon appart depuis et j'ai séché les cours. Alors disons que ça pourrait être mieux. » lançai-je en regardant un peu dans la foule, concentrée sur la conversation mais distraite visuellement. « Ca me fait plaisir aussi. » répondis-je alors avant de reprendre. « Jolie, hein? C'est déjà bien plus agréable à entendre. » Ah. Même si j'étais du genre à ne pas être la pro du sarcasme, dès fois, ça passait à travers mes lèvres tout seul. « Enfin, oublie ma dernière remarque, désolée. » fis-je finalement. Après tout, je n'avais pas à me mêler de leurs affaires, ils pouvaient bien parler comme ils voulaient, je n'étais sûrement pas censé l'entendre, bien que venant de Gab, ça m'étonnait quelque peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tamsin. C'était donc comme cela qu'elle s'appelait. C'était original dit donc, je ne l'avais jamais entendu nulle part. Elle s'ennuyait ? Mmh, ça n'allait pas du tout ça. « On ne s'ennuie jamais quand on est avec moi, saches le. » disais-je en lui souriant. J'observais la salle, continuant de fumer mon joint, avant que mon regard ne s'arrête sur des jeux. J'avais testé un peu avant que la soirée ne commence vraiment. « Tu voudrais pas aller tester les jeux ? Je suis sûr que t'es pas cap de me battre, vu que tu es une fille tu vois.. » rajoutais-je l'air de rien, continuant de fumer. Je voulais voir si elle avait un esprit de compétition, voir quel genre de filles elle était, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée des Mathers promettait d'être très intéressante tout de même parce que j'allais pouvoir passer du temps avec la deuxième femme de ma vie, quoique c'était la première ex-aequo.. Oui je voulais parler de la blondinette tatouée qui se trouvait actuellement à mes côtés et qui portait le même nom de famille que le mien, puisqu'il parait qu'elle en faisait partie aussi ! Eh bien j'imagine que vous avez finalement compris de qui je voulais parler bien sur: Ma cousine d'amour Apolinarya... Eh oui je l'adorais ma cousine et je ferais vraiment tout pour elle ! D'où la raison de ma présence ce soir puisque je voulais profiter de la vie sans me mettre une trop grosse mine quand même mais alors que j'attendais patiemment les réactions de ma cousine, une voix très familière m'interpelait et aussitôt je me retournais pour découvrir Sienna ma petite amie qui ont me faire la bise... J'étais déçu légèrement de ne pas pouvoir l'embrasser amoureusement mais je savais bien pourquoi ça nous était tout bonnement impossible de révéler notre relation. Mais alors que je souriais normalement à la jeune femme, je constatais bien vite que ma petite amie semblait lutter avec l'envie d'être la chérie jalouse alors avec un grand sourire je présentais les deux jeunes femmes l'une à l'autre: " Sienna je te présente ma cousine Apolinarya... Apo, je te présente Sienna, une.. Amie très chère. " J'avais fait en sorte de masquer mon hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh merde, quelle conne !
    Quand je vous dis que j'étais complètement nulle dans la communication, c'était vrai. Je ne pouvais pas être normale. Je devenais de plus en plus curieuse. Toutes les découvertes que je faisais en parlant, me rendait comme ça. Je n'aimais pas me comporter ainsi. M'enfin. Il fallait bien intégrer les nouveaux et elle avait l'air chouette. Je regardais la nouvelle qui me jeta un regard froid. Oh toi, t'es mal tombé pour me regarder ainsi. Je la regardais de la même façon.
    - N'en parlons pas, mais trinquons pour les familles de merde que nous avons. Les plus belles familles sont les amis et les confréries, c'est tout ce que je sais. Et rare les amis que j'ai.
    Là, au moins, elle était fixée. Je me rappelai encore de la manière que la pute de Babylone qui me servait de mère m'avait traité dans la chambre d'hôpital de ma sœur. N'empêche, je lui ai fais peur pour la faire virer et maintenant, elle perdait son mari qui souhaitait le divorce. Il était temps qu'il se réveille et voit le mal que ma mère a infligé à ma sœur jumelle qui était ma demi-soeur aussi. Ouais, c'était compliqué, mais c'était une famille de merde quand même !
    Nous étions toutes les deux devant le bar. Je proposai le champagne ou la trente-trois. Irina me regarda et grimaça. Elle m'avoua que le champagne faisait trop bourge. J'éclatais de rire en rejetant la tête en arrière.
    - Je crois que l'on va bien s'entendre ! Mais va falloir que tu trinques avec moi alors!
    J'attrapai une trente-trois, un décapsuleur et décapsulai la bouteille que je lui tendis. Je souriais légèrement. Je levai la bouteille en sa direction et l'invitai à trinquer.
    - Aux familles de merde, et à la nouvelle vie à Harvard!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum