Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ★ NERD PARTY (everybody)
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était à son comble, ça se voyait que tout le monde avait eu besoin de cette soirée pour décompresser et oublier en espérant avoir des jours meilleurs et même des années, contrairement aux dernières années qui ont été un pur fiasco. Et en ce début d'année, on avait déjà quatre morts, des preneurs d'otages qui le méritaient, mais ça restait des vies gâchés quoi. Finalement, je fus prise d'une envie de boire un petit quelque chose, c'est pourquoi, je me dirigeais rapidement vers le bar afin de m'offrir un petit verre de vodka. Je n'allais pas abuser, juste un petit verre. Et une fois servie par le barman, je retourne me faufiler parmi les gens, quand soudain une voix résonna dans mes oreilles. Okey, je connaissais que trop bien cette voix d'où le fait de m'être retournée immédiatement pour faire face à Teddy. « Hey !. » Lui répondis-je à mon tour en lui faisant la bise. La dernière fois que nous nous sommes vues, on avait toutes les deux des problèmes de cœurs qu'on tenait à oublier le temps d'une belle soirée ensemble. Même ce soir, sa voix n'était pas clair. Elle ne présentait aucun signe de jouissance. Aucun sourire en vue. Pour moi c'était clair, elle n'allait pas bien. « Qu'est-ce que t'as Ted' ?. » Lui demandais-je en espérant que ce ne soit pas encore un soucis de cœur. Lorsqu'un gars (Konrad) se ramena en faisant savoir à Teddy qu'il était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est clair que j’ai une tête à faire peur mais en même temps avec la prise d’otage,  et la découverte de ma grossesse  je dois bien avouer que je ne suis pas au mieux de ma force de plus ma jambe me fait toujours un mal de chien même si j’arrive à remarcher. Je réponds à mon amie Manu avec le maximun d'entrain possible « Rien t'en fais pas ça va dis-je en baissant les yeux elle ne va pas me croire je la connais ma Manu.  Au bout de quelques secondes Konrad arrive enfin « Je te présente Manu une super amie à moi, Manu Konrad mon cousin » Dis-je afin de présenter mon cousin à mon ami, maintenant qu’il est en face de moi je n’ai même plus le courage de lui dire ce que je voulais lui dire à la base. Je n’ai le courage de le dire à personne en même temps. « Fallait que je parle des parents » Dis-je en tournant la tête vers Manu pour lui expliquer rapidement «  Mes parents sont morts pendant les vacances de noël » Oui je suis le genre de fille qui balance ça comme ça l’air de rien TG ★ NERD PARTY (everybody) - Page 5 1881463262 je me retourne cette fois vers Konrad pour lui dire très sérieusement «  Mes parents t’ont laissé un petit quelque chose, enfin un grand quelque chose plutôt un appartement »  Pourtant ils le connaissent pas plus que ça mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy m'avait demandé qu'on se retrouvent à la soirée, j'étais déjà sur place et dès que je l'ai aperçu, j'ai quitter Apolinarya pour aller la retrouver. J'ai pris une bière au passage et je suis arrivé derrière elle alors qu'elle parlait avec, je suppose, une amie à elle (Manu), elle se retournait quand elle su que j'étais là et elle me présentait direct à son amie Salut. je donnais un léger sourire à Manu qui au passage avait de très beaux yeux mais bon je me préoccupais plus de Teddy là qui me disait qu'elle voulait me parler de ses parents, je fronçais les sourcils essayant d'y comprendre quelque chose Comment ça ? lui demandais-je et là elle m'annonçait à Manu et moi qu'ils étaient morts pendant les vacances de noël Putain merde. dis-je alors qu'elle continuait dans la lancée en mannonçant également qu'ils m'avait laissé quelque chose, un appartement d'après elle Quoi ? Sérieux ? Mais j'ai vu tes parents même pas six fois dans ma vie, ils me connaissaient pas tant que ça, pourquoi ils m'auraient laissés un appartement ? j'y comprenais rien là, si bien que je m'enfilais au moins la moitié de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite Teddy croyait pouvoir me berner en disant que ça allait. Sauf que je crois qu'elle me connaissait bien et donc, elle savait que je la connaissais tout aussi bien qu'elle me connaissait, alors pas de chichis avec moi. « Oh arrête Ted', t'sais bien que t'peux rien m'cacher. Je sais reconnaître chacune de tes mines. » Ce qui veut dire, BALANCE TOUT NOW !. Dans un premier temps, elle me présenta à son...cousin ?. Okey, la sexytude était de famille, je vois. « 'Lu et enchantée Konrad. » Répondis-je à mon tour à lui renvoyant son sourire. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle balance que ses parents sont morts pendant les vacs de Noël. A croire que Teddy et moi avions presque les mêmes problèmes. D'abord problème cœur, ensuite parents. Moi, j'ai découvert que j'ai été adopté et que les Francescov ne sont donc pas ma vraie famille. Je ne sais même pas si mes vrais parents sont vivants alors. « Gad, j'suis désolé Teddy... Si t'as b'soin d'en parler j'suis là !. » Bon, j'aurais mieux fait de me taire et ne pas la pousser à raconter, mais en même temps, parler faisait du bien. Ouai donc faut suivre ton propre conseil Manu. Teddy et Konrad discutaient affaire de famille, j'avais l'impression d'être de trop là, c'est pourquoi, je regardais ailleurs en buvant ma vodka à petites gorgées en attendant qu'ils finissent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête en l'honneur du président de ma future maison? Ça c'était quelque chose que j'aimais bien. J'avais décidé d'oublier mes soucis pendant un instant, et c'était le meilleur moyen de le faire. La drogue, l'alcool, ça pouvait aider à oublier, en tout cas c'est ce que j'ai déjà entendu. Alors, en entrant dans la maison des Mathers, je me sentais un peu dans mes petits souliers. Soit, j'étais dans une maison que j'allais peut-être intégrer dans les prochains jours, avec tous ces gens que je ne connaissais pas, et qui allaient sûrement me faire vivre les pires atrocités en tant que bizuteurs. Ça, c'était quelque chose que je n'avais pas vraiment envisagé. Disons que réfléchir n'avait jamais vraiment été mon point fort parfois. Mais bon, maintenant que j'étais là, autant en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces dernières semaines ou devrais-je plutôt dire des derniers mois, avaient été riches en émotions entre les agressions, la suppression des maisons et la prise d'otage. J'avoue avoir eu beaucoup de chance d'échapper à tout ça, mais c'était loin d'être le cas pour tout le monde, y compris pour Alexander qui avait été resté dans le coma durant quelques temps. son réveil avait été un très bon prétexte pour les Mathers d'organiser une petite fête -même si nous n'avions pas réellement besoin de raison- soit, quoi qu'il en soit tout le monde était invité -même les Eliot- après un tel drame pas étonnant, même si je n'étais pas forcément du même avis. Bref, puisqu'Austin ne loupe jamais une occasion de faire la fête, je m'étais tout de même pointé afin de participer à l'hommage de notre président -non il n'était pas mort et heureusement-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo avait vu plusieurs visages familiers, mais là il était bien trop occupé à se rouler son joint pour aller voir ne serait-ce que l'un d'eux. Le brunet sortit son grinder et commença à effriter sa beuh. Les souvenirs plein la tête de son voyage au Brésil, le brunet releva la tête pour regarder autour de lui avant de jeter un coup d’œil à son portable pour voir si quelqu'un avait essayé de le contacter. Il était de retour à Cambridge depuis seulement quelques heures et le voilà qui était déjà embarqué dans une fête. Le brésilien mit son joint en bouche puis sortit son briquet et l'alluma. Il se leva puis rangea son briquet dans sa poche avant d'avancer dans la demeure des verts. Il croisa alors Austin et s'approcha de son ami. Soufflant la fumée dans l'air, il s'approcha de lui et lui donna une tape dans l'épaule. "Austiiiin". Il lui sourit, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne odeur de joint s'approcha de moi et en me retournant cela ne m'étonnant pas. "Ricardo ! Je ne te croyais plus de ce monde" disais-je pour plaisanter juste pour marquer le fait que nous ne nous étions pas côtoyer depuis fort longtemps et pourtant nous faisions parti de la même maison,  voilà qui était le plus étrange. "toujours fidèle à toi même, tu partage ?" un petit geste de sympathie entre matière. On partage tous entre nous. Même s'il y a les limites à ne pas dépasser (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo s'était tout naturellement approché d'Austin. Après tout cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et rien de telle qu'une soirée Mather pour remédier à ça. "Ricardo ! Je ne te croyais plus de ce monde". Il sourit en prenant une nouvelle latte de son joint. "Je me suis fais petit pendant quelques temps". Il avait surtout quitté le pays pendant quelques semaines. "Toujours fidèle à toi même, tu partage ?" Le brunet sourit en l'écoutant. On ne change pas une équipe qui gagne après tout. Il hocha la tête avant de lui tendre le joint. Il y avait certaines choses qui ne changeaient pas. "On est là pour fêter après tout".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine tu arrivais dans la salle, que tu remarquais ton meilleur ami. Tu n'allais pas passer la soirée avec lui, mais tu pouvais tout de même le saluer. Tu allais donc vers lui, pour déposer tes douces lèvres sur sa joue, il en faisait de même. Tu saluais la personne avec qui il parlait et tu posais de nouveau ton regard sur lui quand il te posa une question. « Ça va plutôt bien pour le moment et ma jambe se porte bien. » Tu lui souriais, tu venais d'entendre une voix qui t'était familière, que tu connaissais plus que tout. Tu te retournais d'un seul coup pour faire face à Chase. Ton cousin que tu n'avais pas vu depuis maintenant un long moment, tu le prenais dans tes bras. Nous étions comme des frères et sœurs, il était si important à mes yeux. Tu lui souriais et tu lâchais doucement « La preuve que si, je n'ai même pas encore pris de verre. » Konrad partait voir d'autre personne, tu lui laissais un petit sourire et tu reportais ton attention sur ton cousin. Il était en béquille, tu l'étais il y a quelques semaines, tu souriais et ça te faisait même rire « Une famille de bras cassé, sérieux. » Tu marchais doucement en direction du bar, après tout tu n'étais pas la juste pour regarder les autres boires. Tu attrapais un verre avec un peu de vodka et tu regardais Chase « A ton rétablissement alors ! » Tu buvais d'un coup ton verre, pour le poser sur la table par la suite. La soirée commençait maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum