Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • L'aventure, c'est ce que l'on recherche tous je pense, et là, pour le coup, on allait être servi. Première nuit dans ce voyage et nous devions déjà dormir dehors. C'était pas plus mal, comme ça, ont étaient directement dans les conditions. Ont avaient prévu plein de petit trucs pas mal avec Neva, des endroits à visiter qu'ils n'oublieront jamais, tout ça était une surprise qu'ils découvriront jours après jours, car mieux vaux ne pas tout dévoiler dès le début, ça serait dommage et beaucoup trop simple. Alors, après avoir annoncer qu'ont allaient tous dormir sur place, j'vais chercher à mon tour un sac de couchage que je balance par terre, j'm'en occuperais tout à l'heure, et, j'me dis qu'il faudrait peut-être faire un feu étant donné que Neva réclame à manger. "Bon les gars, nous faut des branches et des trucs qui prennent bien feu si vous voulez mangez ce soir !" J'm'étais adressé à tout le monde, un briquet en main, ont avaient plus qu'à trouver des objets pour faire ce putain de feu... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nous étions arrivés en Afrique de nuit, le paysage était juste....grandiose ! Même si je n'avais proposé à personne de venir avec moi, j'étais bien accompagnée puisque mes amies, Ellena, Kary-Ann et Chrissy étaient là ! De plus, je fus plus qu'étonnée de voir que Briony était aussi présente ! Cela dit, elle avait été Quincy par le passé, peut-être pourrait-elle revenir chez les oranges ? Bon,  notre première nuit, s'annonçait mouvementée, déjà, il nous faudrait dormir dehors, pourquoi pas ! Je n'ai pas peur de la nature, le paysage est trop apaisant. Même si on entend des bruits bizarres.... Je réponds à l'appel de notre vice-président qui demande des volontaires pour chercher du bois afin de faire un feu : Je vais chercher du bois, alors ! Je pense qu'on devrait se dépêcher avant que l'ai frais de la nuit ne le rende humide !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Restant toujours dans les bras d'Ellena, j'écoutais les autres personnes autour de nous, surtout Alek qui semble diriger les opérations, je lui rétorquais : « On est dans un désert et tu veux trouver du bois ? A moins que tu vois un mirage .. » Je gardais Ellena dans mes bras et la serrais contre moi, je sentais qu'elle avait froid et j'essayais de la réchauffer du mieux que je peux, je lui caressais les bras assez rapidement afin de les lui réchauffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dormir à la belle étoile ne m'avait jamais bien fait peur, même en Afrique, c'est pas comme si je l'avais jamais fait, et forcément, les petites remarques taquines de mon bien-aimé me firent rire. A l'époque c'était ce comportement qui m'exaspérait, mais à présent c'est ce qui me touchait le plus chez lui. Alors embrasse-moi. Lui disais-je plus sur le ton d'un ordre que d'autre chose. Comme ça après on pourra s'occuper des choses essentielles à notre survie. Rajoutais-je avec un petit clin d'oeil. Bah il me cherche, il me trouve ! D'ailleurs je ne semblait pas être la seule dans cet état d'esprit puisque Alek nous proposa d'aller chercher de quoi faire un feu, mais en plein désert il est clair que ça risquait d'être un peu délicat. Mais bon il y a toujours un ou deux arbres dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 163i
    Opération Africa c'est partiiii ! Et là on se dit quoi ? Elle s'incruste encore dans une sortie quincy alors qu'elle est lowell ? Et ben ouai c'pas ma faute si tous les quincys m'adorent. Enfin disons que d'avoir son frère vice-président et sa meilleure amie présidente ça aide un peu beaucoup. Mais cette fois-ci, ça ne sont pas eux qui m'invitent (d'ailleurs je retiens) mais Joshua, un mec avec qui j'ai -disons le- passé du bon temps au Spring Break. J'ai l'impression de ne pas arrêter de voyager. Entre le Spring Break à Punta Cana, mon voyage en Nouvelle-Zélande avec Haytam puis maintenant l'Afrique avec les Quincys mais j'avais besoin de ne pas trop rester chez moi surtout à cause du manque lié à Robyn. J'avais des colocs géniaux mais c'est pas pareil .. Bref je m'étais habillée en warrior de la faune africaine, c'est à dire, une veste kaki manches trois quart avec un débardeur noir en dessous, un short en jean et une paire de converses montantes noires. Mes cheveux étaient ondulés et seulement une partie était relevée sur chacun des côtés de ma tête histoire de me dégager la vue quand même. Je descendais du bus en compagnie de celui qui m'avait invitée, Joshua. Mon frère faisait son petit speech habituel et je me contentais juste de sourire. Je lançais un coup de coude à Josh Tu as pas peur des fauves toi hein ? Parce que j'veux quelqu'un pour me protéger moi ! J'aime bien les lions toussa mais de loin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 Kaiden

    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 Kaiden

    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voyage Quincy. Okay donc sachant que c'était pas top entre moi et Joan depuis son anniversaire, enfin le lendemain de son anniversaire et qu'en plus, elle s'est cassée à la NASA pour faire un stage, je me retrouve à me chercher quelqu'un pour m'accompagner. Et bah en regardant mon répertoire et en repensant au Spring Break, j'avais pensé à une Lowell, Milena. Elle avait l'air sympa pour le peu qu'on avait parlé et puis il me semblait que c'était la meilleure amie de Nevada donc pourquoi pas. On était dans le bus, à moitié en train de dormir - difficile vu l'état de la route - quand finalement, tout se stoppait. Dafuck ? On se rendait compte assez vite qu'on ne pourrait pas repartir et qu'il fallait dormir à la belle étoile. Nice, vraiment nice. "Tu as pas peur des fauves toi hein ? Parce que j'veux quelqu'un pour me protéger moi !" m'avouait Milena avec un petit coup de coude. Evidemment, elle flippait un peu, et ça se comprenait. J'espérais bien que le feu puisse les éloigner le plus possible, si jamais y'en avait à proximité. "Tu sais, que je me fasse bouffer en premier ou en deuxième ça changera rien, on finira par s'faire bouffer tous les deux !" disais-je pour la taquiner. Ce qui, forcément, pourrait se révéler faux s'il se contentait que d'un corps. Mh.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, cet endroit était un vrai désert, malgré toute ma bonne volonté, je n'avais amassé que des petites brindilles que je déposai près de notre groupe, je m'adresse à Alek qui semble avoir pris les choses en main : Ca ira tu crois ? . Puis je m'éloigne, et vais saluer Kary-Ann, mon amie : Salut ! J'avoue que je ne suis pas très rassurée à l'idée de dormir sans feu... Tu crois qu'il y a des gros animaux, genre des lions ? C'est vrai quoi, je ne suis plus très sûre de moi, l'air devient froid et l'atmosphère peu rassurante. Le paysage de carte postale est loin derrière nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tg quincy: safari en afrique

    Quand Dorian m'avait proposé de venir en Afrique avec les Quincy, j'avais pas trop réfléchi en fait. C'était une nouvelle occasion de s'évader de Cambridge et j'avais donc accepté. C'était peut-être une décision un peu hâtive mais je ne risquais rien, je serais entouré de pleins d'autres étudiants d'Harvard donc pourquoi pas après tout. Le voyage avait été vraiment fatiguant sachant que l'Afrique n'était pas la porte d'à côté. J'avais passé la plupart de mon temps à parler avec Dorian ou dormir, au moins c'était clair. Soudainement, le bus s'était arrêté et je m'étais réveillé. J'avais quitté le bus et était sorti parler avec quelques personnes. Mais en apercevant Dorian sortir du bus, je me dirigeais vers lui en souriant. « Je sais pas dans quoi tu m'as entraîné mais j'ai bien l'impression qu'on va devoir dormir dehors aujourd'hui. » Personnellement c'était pas trop mon truc mais j'avais la sensation qu'on n'avait pas trop le choix. Je sais pas trop si ça avait été une bonne idée de venir ici tout compte fait mais bon, le but était de passer du temps avec mon meilleur ami alors pourquoi pas.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon, ouais, j'avais eu l'idée de faire un feu, mais j'avais pas trop pensé au fait qu'ont étaient dans le désert. Certaines personnes comme Athina ne cherchait pas à comprendre et allait chercher de quoi faire notre putain de feu, mais, d'autres me firent remarquer qu'en plein désert, c'était assez tendu de trouver du bois. Je secoue la tête, non non non les gars, on va pas commencer à baisser les bras. "Allez les gars un peu de motivation ! Prenez des cheveux des touffes de buisson sec des trucs du genre, on va faire le feu de l'année !" J'avais bien pensé à prendre un pneu du bus, mais ça aurait plus puer qu'autres choses. Athina me donna de quoi commencer le feu, et je déchira un magazine qui trainait pour pouvoir le faire prendre avec mon briquet, après plusieurs essais, le feu commença à prendre. "Bah voilà ! On fait cuir qui maintenant ?!"Mais qu'il est drôle le con... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire aux lèvres, je quittais Briony et Nevada pour m'activer à la tâche et tenter d'aider un peu tout le monde. Sauf que trouver du bois dans le désert ben, c'était comme chercher la mer dans le même endroit. Autrement dit, pratiquement impossible. Mais voyant Athina se proposer, je partais avec elle en expédition espérant trouver au moins une brindille. Ben ouais, avoir une brindille c'était mieux que rien. Et puis comme si le bon dieu était de notre côté, on trouvait finalement quelques trucs qui pourrait faire l'affaire et on revenait vers Alek assez contente de nous. « Moi j'propose de t'faire cuire toi. » Ben ouais. Bouffer du Alek ça pouvait être chouette non ? Autant il avait le même goût que du Charal en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum