Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Alors que les Quincys gravitaient par petits groupes, la proposition de Lavender trouva un écho avec Lily. Ni une, ni deux, Lavender se trouva bientôt debout à déambuler entre les sacs de couchage, tentant de se frayer un chemin vers sa camarade. Se postant devant Lily, Lavender lui tendit le sachet de raisins avec un grand sourire. Heureusement qu'elle avait au moins de quoi nourrir du monde avec son paquet de taille moyenne. Elle prit une petite poignée au passage et profita de la saveur du fruit qui fondait sur sa langue.
      - Bien installée ? demanda Lavender à Lily, qui n'était apparemment pas venue seule.
      Alors qu'Alek semblait fouiller son sac pour retrouver la moindre barre des céréales, il finit par tout déballer avec un "Bon, servez vous hein..." éloquent. Kary-Ann, Alek et Nevada étaient déjà regroupés près d'un feu qui grésillait. Lavender se tâtait à aller les rejoindre ou à savoir ce qui se tramait dans le petit coin là-bas. Elle avait reconnu Alicia et il lui semblait avoir vu une caméra...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • La dernière fois que j'avais voulu jouer au aventurier, j'm'étais pris pour Tarzan et ont c'étaient perdu en pleine jungle avec Neva, à dormir dans une petite maison abandonné qu'ont avaient trouvé. Alors, ce soir, j'avais aucune envie d'aller explorer l'endroit et devoir revenir avec un ou deux Quincy en moins, allez expliquer ça au doyen vous. J'me fais virer directement et j'suis pas dans la merde ensuite. Du coup, j'reste au coin du feu, à manger ce que j'avais trouvé, j'vais pas me fatiguer, va falloir économiser toutes les forces qu'on a pour pouvoir bien dormir et repartir du bon pied demain matin quand le bus sera réparé. Car ouais, on en a besoin de ce bus pour le voyage. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender m'entendit pour le plus grand bonheur de mon estomac et de ma gourmandise. Faut dire qu'en étant enceinte je mange deux fois plus, déjà que d'habitude j'ai pas un petit estomac ... Mais bon, c'est le moment de faire une petite diette. Heureusement que je n'en suis pas à huit mois. Enfin je serais pas là dans ce cas-là. Lavender me tendait le paquer et pris une petite poignée après elle et lui répondis avec le sourire Ca peut aller, même si j'aurais préféré ne plus être enceinte pour ce voyage, j'aurais sûrement pu mieux aider. Mais heureusement que Duncan est là ... Disais-je avec un petit sourire. Tu vas toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je dois trouver quoi faire pour aider le groupe, sauf que tout semblait se faire petit à petit, le feu, la nourriture, ouais en gros j'ai plus grand-chose à faire. Au loin j'apercevais Alicia toute seule avec sa caméra. Je m'avançais alors vers elle, commençant à faire le con devant sa caméra, à bouger la tête de droite à gauche, à danser comme un idiot. J'espère que tu filmes, sinon j'ai juste l'air d'un con devant une caméra éteinte. Viens rejoindre le groupe, tu me fais déprimer à rester dans ton coin. Lui disais-je en souriant, j'espère qu'elle va finir par nous rejoindre. Je finissais ensuite par me retourner en voyant Lily un peu plus loin. Je revenais vers elle avant de saluer la fille qui se trouvait avec elle (Lavender) Salut ... Je plaçais ensuite ma tête près de l'oreille de ma belle blonde. Je me sens tellement utile ici c'est un truc de fou .. Enfin bref, si tu veux y'a un mec qui a vidé un sac avec un peu de bouffes près du feu. T'as besoin de manger. Lui disais-je avant de déposer un baiser sur sa joue, lui piquer un raisin et rejoindre le reste du groupe près de feu. Je veux pas m'incruster dans sa conversation avec son amie, mais elle a quand même besoin de manger et pas simplement du raisin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
      C'était fou comme les gens changeaient, comme les choses changeaient. Lavender se souvenait d'anciennes phrases et réactions de Lily à son encontre. Rien à voir avec la jeune femme épanouie et souriante qui se tenait devant elle, enceinte de l'homme qu'elle aimait. Lavender s'était sentie véritablement touchée lorsqu'elle avait reçu un sms de la jeune Quincy lui annonçant sa grossesse. Lily avait toujours fait partie des Quincy que Lavender appréciait le plus, même si à l'époque, Lily, de son côté, ne la voyait pas d'un bon oeil.
      - Tu es utile, il n'y a pas que l'aspect sportif de l'humanitaire, il y tout le soutien moral que tu apportes, souligne Lavender avec un sourire en coin. Et c'est le premier voyage de ton bébé ! Il serait fier de sa maman s'il savait pourquoi elle est là aujourd'hui. C'est super que tu aies pu venir accompagnée. Lavender pensa à Casey, resté à Harvard.
      - Salut Duncan, lança t-elle au passage alors que le jeune homme se penchait vers Lily pour lui murmurer à l'oreille. Lavender détourna le regard deux minutes, le temps de leur laisser un moment d'intimité.
      - ça va. Je suis contente de faire partie du voyage, on va revenir avec plein de muscles et des kilos en moins, pas besoin de gym, pouffa Lavender qui avait tout de même le coeur un peu lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Si seulement les Quincy savaient ce qu'ont leurs préparaient, j'pense qu'ils auraient voulu profiter au maximum de leurs technologie avant de venir ici. C'était loin d'être un voyage luxueux, il l'était au fond de nos cœur, mais pas en apparence. Dix jours dans la misère, mais aussi dans la joie, car putain, malgré le fait qu'ils n'aient pas d'argent, les habitants d'ici sont toujours heureux, souriant, avec la main sur le cœur. J'crois que la phrase "l'argent ne fait pas le bonheur" prend tout son sens dans ce pays. Je chasse ces pensés de ma tête et je me replonge dans une des meilleurs inventions au monde après les fesses de Neva, la bouffe. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu considérais cela comme une chance de te retrouver ici, de partir à la découverte de ce monde en dérive où l'argent est devenu roi. Sauf qu'ici on apprenait que même sans argent on arrivait tout de même à vivre peut être pas dignement mais visiblement il se contentait de peu et c'est ce que vous alliez devoir faire pour ce soir, vous n'aviez pas grand chose mais bon au moins vous étiez ensemble et rien ne pourrait vous arrivez quoiqu'ici les gens tueraient pour avoir ce que votre bis contenait comme ressources. Ce soir tu étais au régime salade et tu pourrais te vanter d'en avoir mangé en pelin désert parce que ton mari pense à tout. Tu venais t'asseoir près d'Alek et tu lui tend ta nourriture " Je veux pas faire mon égoïste et manger à moi toute seule le plat le plus élaboré de ce soir. Donc tu peux dire ce que tu veux on partage. Par contre j'ai que des bonbons sur moi. " Ben oui t'avais emmener ça dans ton sac même pas pour toi mais pour les donner aux enfants que tu croiserais durant votre périple pour leur faire un peu découvrir ton monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'était pas amour gloire et beauté mais Aventure, misère et sourire. Ont étaient loin d'être de grands aventurier, ont étaient loin d'être de bon petit soldat prêt à se débrouiller dans le désert, prêt à se démerder et à aller chasser ou faire je ne sais quoi pour pouvoir manger. Non, nous, on se débrouille, et, pour le coup, j'savais pas vraiment si tout ce qu'on faisait était bien. Se jetter sur la nourriture, était-ce vraiment la chose à faire ? Et, si demain on en avait besoin ? Si demain on se retrouve dans la même galère, sans rien à manger ? Comment nous allons faire ? J'sais pas... J'en ai aucune idée, mais, on est des Quincy, on va savoir se débrouiller j'pense... " Je veux pas faire mon égoïste et manger à moi toute seule le plat le plus élaboré de ce soir. Donc tu peux dire ce que tu veux on partage. Par contre j'ai que des bonbons sur moi. " J'tourne la tête, sortant de mes pensées quand j'entends la douce voix de ma femme qui vient s'assoeir à mes côtés. J'savais qu'elle allait devenir folle pendant ce voyage, elle allait vouloir aider tout le monde, elle allait vouloir remettre de la joie ici, et, j'pense honnêtement, qu'elle allait réussir. "Des bonbons ? T'sais que je t'aime quand tu me proposes des trucs comme ça?" Un sourire sur les lèvres, je tendais la main, attendant qu'elle me donne ce qu'elle m'avait proposé... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que ce voyage n'allait pas être de tout repos mais bon de toute manière tu étais habituée à être surbookée, fatiguée entre les cours, ton fils et ton rôle de présidente. Tu te demandais comme cela se faisait que tu n'aies pas encore frolé la syncope ! A croire que t'es invincible et qu'il en faut beaucoup plus pour t'assomer. Pendant ces quelques jours, tu allais une nouvelle fois plus te préoccuper des autres que de ta personne mais c'est en toi, et jamais rien ni personne ne pourra changer cela. Tu t'assurais que tout le monde est de quoi se restaurer un peu pour ce soir et n'était pas seul avant de rejoindre Alek pour partager un semblant de repas." Des bonbons ? T'sais que je t'aime quand tu me proposes des trucs comme ça? " Tu pris un air étonnée, genre il t'aime que pour les cadeaux que tu lui fais. Tu sortais quand même un petit sachet de ta poche." Je savais que je pouvais acheter ton amour avec de la bouffe ! " Tu te battais avec le sachet en plastique pour l'ouvrir et ne contrôlant pas ta force, la moitié des sucreries tombaient à terre lorsque le papier se déchira. Voilà comment bien gâcher de la nourriture." Bon ben j'aurais aussi nourri les animaux qui passeront par là ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Pourquoi on avait fait ce voyage ? Ont avaient pas vraiment besoin d'y aller pour savoir que c'était la misère, on avait pas besoin de ça, pas besoin de se retourner le crane avec des problèmes en plus, après tout, on a les nôtres à régler non ? Bah, pour le coup, j'm'en foutais, j'voulais qu'on se prenne tous une putain de grosse claque en pleine gueule et qu'on réalise à quel point ont avaient de la chance, à quel point se prendre la tête pour des conneries ne servaient à rien quand ont savaient ce qui se passait ici, et dans quels conditions de vies les gamins grandissaient, comment ils faisaient pour être constamment avec un sourire sur le coin des lèvres, ils avaient une bonne leçon à nous donner, et ont avaient du temps à leurs consacrer pour les aider, c'est pour ça qu'ont étaient là. " Bon ben j'aurais aussi nourri les animaux qui passeront par là ! " J'l'ai vu se débattre avec le paquet, mais, j'ai pensé qu'elle allait réussir à l'ouvrir... Mais ça, j'y avais pas pensé... Merde, y'avait plus de bonbon. Du coup, j'regarde les bonbons, j'la regarde elle, puis je regarde les bonbons, puis elle, puis les bonbons, puis elle, puis les bonbons, puis elle... "C'est pas grave, c'est pas bon pour la santé... Au pire, ça rammenera des hyennes, rien de bien grave !" De un, j'me moquais bien de toutes les conneries que j'avalais et qui pouvais m'être nocif, et, de deux, si des hyennes se remmenait, ont étaient tous dans la merde. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum