Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais les gens qui descendaient du bus, ceux qui était autour de moi, nous n'allions pas pouvoir réparer ce soir, personne ne semblait avoir les compétences pour. Nous allions devoir dormir à la belle étoile, en plein milieu du désert, par nuit froide. Hum... Pas idéal et peu judicieux quand on ne connait pas bien ni la faune, ni la flore des environs quoique pour parler de flore il n'y en a pas des masses. Chrissy vint me faire la bise, je lui souris alors. Mon regard bifurqua vers Dorian lui faisant un signe de tête pour le saluer. Les choses n'étaient pas encore vraiment au beau fixe. Je me rapprochais du petit attroupement que formait nos chefs de confrérie et les autres. Je pense que Seeley était encore dans le bus et moi j'hésitais entre dormir dedans ou dormir ici avec les autres. Une seule chose était certaine, si nous dormions ici il fallait établir un campement et surtout faire un feu. Cela tiendrait certains animaux pas très rassurants à distance. Ne l'oublions pas nous somme dans une contrée sauvage et nous en sommes les intrus. Si on dors à la belle étoile, j'espère que l'un d'entre vous à de quoi faire un feu pour tenir la faune éloignée? dis-je en m'adressant au petit attroupement Ici scorpions, araignées, serpents mais, il pouvait aussi y avoir des choses bien plus grosses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    full moon sways gently in the night of one fine day

    Les étudiants sortirent petit à petit du bus. Installée confortablement sur mon sac de couchage, j'observais néanmoins les alentours mais aucuns bâtiments ne se dressaient à l'horizon. Bon, nous allions vraiment devoir dormir à la belle étoile, ce qui ne me dérangeait pas du tout en réalité. Alek attira l'attention de tous les quincy en montant sur le capot. Je levais les yeux au ciel en l'entendant. Et dès qu'il descendit, je portais mes mains à ma bouche pour faire passer un message à mon tour, pour que tout le monde m'entende. « Mais veuillez garder vos mains chez vous, surtout les couples. Je ne voudrais pas à vous reporter pour conduite indecente devant un professeur! » J'avais rajouté cette dernière partie de phrase dans un sourire amusé, montrant que, de toute façon, je n'allais quand même pas le faire. Mais je jetais quand même un regard appuyé aux couples présents. Quant au commentaire de Kary-Ann j'acquiesçais, mais je rajoutais néanmoins: « Certes mais n'oublie pas que la lumière pourrait également les attirer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    full moon sways gently in the night of one fine day

    « Oui, tu as surement raison. » Bien sûr que j'avais raison! Attrapant sa main et mon sac, je l'entrainais avec moi hors du bus au même moment où Alek faisait sa petite annonce. Je levais les aux yeux au ciel en l'entendant. Balayant la foule de mon regard, je remarquais tout de suite la présence de Briony en compagnie de Nevada. Je cachais une petite grimace en voyant ma consoeur verte. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Me dites pas que Neva l'a invitée?! Bon, va falloir que je fasse avec hein. Un petit signe de main à Chrissy, je me tournais à nouveau vers Septembre. « Ça te dit de les rejoindre? » Je lui avais posé la question tout en faisant un petit signe de tête vers le groupe de la présidente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous revenions du bus avec les sacs car nous n'avions pas laisser vraiment le choix à sasha de choisir, nous entendîmes la remarque de Kary-ann une amie et du professeur responsble des élèves durant l'éxpédition. Nous ne voulions pas nous approcher du chauffeur qui était près des sacs de couchage, nous avions entendus un peu plus tôt les remarque de nevada à son sujet et nous ne voulions donc pas avoir affaire à lui. L'idée du feu était brillante, mais la réplique de Analind notre prof était véridicte, des animaux serait attirait par cette source de chaleur. Et son petit discours nous fit sourire et même rire, nous nous approchâmes du groupement et saluant tous le monde, mais en particulier Kary-ann et Chrissy. Nous propossâmes:

    "-Peut être qu'il faudrait faire des tours de garde. Je ne sais pas vous, mais ça ne me rassure pas trop de savoir qu'il n'y à personne pour prévenir de l'arriver d'un animal. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha était donc parti chercher des sacs de couchage dans le bus, pour tout le monde, ne voulant pas paraître égoïste. Il rejoint ensuite les bras d'Ellena comme il a l'habitude de le faire, écoutant les discours des présidents de la maison ainsi qu'Analind.

    Une fois que les groupes commencent à se séparer plus ou moins, il tend des sacs de couchage à chaque personne, s'assurant que chaque personne en ait au moins un. Il rejoint ensuite Ellena en gardant deux sacs de couchage, lui parlant doucement. « Même si j'aimerai passer du temps qu'avec toi, on ne devrait pas trop s'éloigner du groupe, ça pourrait être dangereux. » Il place un sac de couchage sur les épaules de sa dulcinée, s'assurant qu'elle n'a pas trop froid, ça serait dommage qu'elle tombe malade dès le premier jour du voyage organisé par les présidents de leurs maisons. « Si jamais tu as trop froid tu me le dis, je trouverai une solution. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il est clair que je ne devrais pas être là. Mais mon docteur me l'a permis, me faisant promettre de ne faire aucune folie ni même trop d'effort physique. Mais j'ai clairement besoin de ce voyage humanitaire, retrouver cette chère Afrique qui m'avait tant marqué et me faire des souvenirs ici avec mon nouvel amour Duncan, faisant ainsi notre premier voyage en tant que couple. J'étais tout contre lui, la tête posée sur son épaule, somnolant quand le bus s'était arrêté. Dormir à la belle étoile. Ce n'était pas en soit une chose qui me dérangeait. On rejoignait donc les autres pour récupérer de quoi dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible de ne pas voir qu'il ne s'agissait pas d'un voyage humanitiare même entre vous, tout le monde s'aidait afin d'improviser un campement pour ce soir. Enfin la notion d'entraide chez les quincys ne date pas d'aujourd'hui loin de là. Au lieu de panqieur vous étiez en train de prendre ça du bon côté et ça te faisait sourire encore plus quand Alek disait à ce qu'on se tienne chaud entre nous. Des parloes qui firent bien évidemment réagir votre prof responsable Analind " T'as entendu Alek, t'es privé pour une semaine. Si t'as une réclamation à faire, tu vois avec elle. Et pour t'éviter toute tentation je partage mon duvet avec Briony. " disais tu haut et fort parce que t'as rien à cacher et pour détendre l'atmosphère au passage. Tu adressé un bref sourire à Sasha qui en gentleman te tendait le bout de tissu qui ferait office de lit pour la nuit." Je sais pas vous mais j'ai faim. " Morfale bonjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avoue que ça me faisait bizarre de me retrouver en Afrique avec ma Lily, j'arrêtais pas de repenser à cet enfoiré de James avec qui elle a vécu ici et certainement passé de très bons moments. Mais qu'importe, je comptais moi aussi créer de merveilleux souvenirs ici avec elle. Alors qu'elle dormait tout contre moi dans le bus, ce dernier s'arrêta soudainement, super.. Il est tombé en panne. Tant pis, visiblement on allait tous dormir à la belle étoile ce soir. J'attrapais la main de ma belle avant de descendre à ses côtés pour rejoindre les autres. Pas trop peur de dormir à la belle étoile ? On pourrait facilement se faire bouffer par un lion, écraser par un éléphant, ou même se faire marabouter par une tribu bizarre. Je devrais peut-être en profiter pour t'embrasser une dernière fois, on sera sûrement tous morts demain matin. Disais-je à ma belle blonde pour la taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce voyage était le premier avec les quincys, et surtout mon premiervoyage humanitaire. J'etais un peu nerveuse mais surtout très exitée, avec ce paysage si magnifique comment ne pas l'être? La nuit était tombée et j,avais reussi à m,endormir malgré l'inconfort du car quand brusquement le car s'arreta. Il etait tombée en panne et nous etions bon pour une nuit à la belle étoile. On nous dstribua des sacs de couchage, et je décidais de ne pas trop m'eloigrée du groupe, n'étant tout de même pas trés rassurée. De plus, je commencais à'avoir un peu froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN
      Lavender avait le regard rivé sur l'horizon, son corps accusant les nombreux chocs du bus sillonnant le désert. Puis soudain, un arrêt brutal. Le silence. Tous les passagers se regardent d'un air finalement pas si étonné que ça, le bus montrait déjà des signes de faiblesse depuis quelques kilomètres et l'atmosphère aride ne devait rien arranger. Lavender jeta un oeil vers les quelques non Quincys qui peuplaient le bus, c'était agréable de voir de nouveaux visages de temps en temps. Alors qu'il se murmure une nuit possible à la belle étoile, Alek prend la parole. Le voyage commençait bien, premier trajet et premier imprévu, ils allaient tous passer la nuit sur place ! Avec un sourire à moitié ensommeillé, Lavender fouilla dans son sac à dos pour récupérer le sac de couchage qu'elle avait emmené, et d'autres passagers eurent le même réflexe. Kary-Ann s'inquiéta de la faune sauvage qu'ils risquaient de rencontrer en posant leurs valises ici cette nuit, mais à vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le choix...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum