Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'veux pas dormir maintenant, j'sais que je devrais, que la journée de demain sera dur, mais, j'ai envie de profiter un peu de cette première soirée de calme, de profiter de ce désert, de ce paysage qui s'offrent sous nos yeux, et ça, malgré la nuit qui est déjà tombé, le ciel étoilé me convient parfaitement, ne vous en faite pas. J'sais pas trop ce que je vais faire, discuter, c'est déjà pas mal, mais, Neva a l'air d'avoir envie de partir et de laisser Milena me supporter. Genre j'suis un gars chiant, non mais oh. " Tout de suite les grands mots ! Et puis ne déformes pas mes paroles ! " Je secoue la tête, non mais non, ne retourne pas la situation à ton avantage, c'est de la connerie ça ! "Non mais t'as dit que tu avais finis ton tour, donc genre tu me tej pour la soirée ! Arnaque ! J'me fais arnaquer !" Ouais, j'suis en train d'me faire arnaquer. •

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum