Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 : Man vs wild

    jour n°1



    • Quoi: perdu en plein désert africain
    • Où: quelque part à la frontière du Sierra Leone et du Liberia
    • Quand IG: dans la nuit du 19 au 20 avril
    • Quand IRL: 19 avril jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Cela fait à peine quelques heures que vous avez posé le pied sur le sol africain. Ce qui se dessine devant vous est un tout autre monde dans lequel vous n'avez pas l'habitude de vivre et pourtant il va falloir s'adapter durant ces quelques jours qui vont certainement vous changer. Comment ne pas être touché par la misère de ces gens mais aussi par leur générosité. En pleine nuit vous venez de quitter le Sierra Leone pour rejoindre le Liberia. Et oui ce voyage n'est pas de tout repos, en plus il est difficile de dormir quelques heures dans ce bus en pleine nuit alors que la route est plutôt secouée. Et soudainement un bruit assourdissant, puis un arrêt brutal. Le verdict est sans appel, le tas de ferraille vous a laché et impossible de réparer quoique ce soit et encore moins de faire de croiser un véhicule alors que la nuit est tombée depuis bien longtemps. Toutes les conditions sont réunis pour dormir à la belle étoile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est totalement surexcitée que je regardais défiler devant mes yeux le paysage qui s'offrait à moi. L'Afrique. C'était juste totalement magnifique et en plus de pouvoir visiter on aider les autres. Quoi demander de mieux ? J'continuais à sourire comme une débile même si la route nous secouait dans tout les sens jusqu'à ce qu'après une secousse plus violente que les autres arrête le tas de ferraille. « Et Dorian, j'crois on va dormir là. » Moi ça m'gênait pas. J'trouvais même ça plutôt cool. Et puis en fait, j'trouvais toujours tout cool. « Y a peut être un lion qui viendras t'bouffer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sasha étant dans le bus avec le reste de la maison Quincy, participant au voyage humanitaire, accompagné d'Ellena, sa chère et tendre, est très fatigué, les longs voyages le fatiguent rapidement, de plus, impossible de dormir dans ce bus, le sol est naturel, ce qui créé des secousses, même s'il trouve ces paysages très souvent magnifiques, et c'est le cas en Afrique. Lorsque le bus lâche le groupe d'étudiants, Sasha descend de celui-ci, restant près d'Ellena, veillant sur elle comme il l'a toujours fait, il la prend dans ses bras, la serrant contre lui, afin de la réchauffer, il fait certes chaud la journée, mais en plein milieu de la nuit, c'est un tout autre climat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'Afrique, bon dieu ce que ça me faisait du bien d'y remettre les pieds. Ce n'était pas la première fois pour moi, même si disons que ma première fois avait été plus confortable que ce bus cahotant dans le désert. D'ailleurs, alors que je tentais de somnoler un peu la tête posée contre la vitre - enfin croyez-moi dormir comme ça c'était pas la joie- celui-ci tomba alors en panne. Je sortis comme la plupart de mes comparses dont certains que je connaissais. Chrissyune de mes amies proches qui semblait accompagné de Dorian mon ex-fiancé, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient tous les deux. Je les regardais, brièvement. Un autre jeune homme Sacha était présente serrant une autre de mes amies Ellana dans ses bras. Moi, j'étais venue seule, je soufflais alors longuement. Nous voilà en panne en plein désert et les nuits sont relativement froide dans le désert. Posant mon regard sur l'horizon, je ne dis pas un mot. A moins que l'un d'entre nous soit un formidable mécano, nous allions devoir dormir à la belle étoile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'savais trop comment prendre l'invitation de la présidente des Quincys (bah ouai, j'me fais pas invitée par n'importe qui) à leur voyage en Afrique. D'un côté, ça m'faisait extrêmement plaisir, parce que j'adorais les quincys, on allait aider les gens, aller à leur rencontre, on allait être changés en revenant sur Cambridge et vous pouvez même pas imaginer à quel point j'étais bien dans cet élement, en aidant les autres. Mais de l'autre côté, j'voyais ça comme une tentative d'me faire revenir chez les oranges... et c'tait très fourbe. C'est néanmoins pas ça qui allait m'empêcher de passer une bonne semaine.. loin d'Andy. Ahem En espérant que j'puisse quand même l'appeler à un moment donné, rien que pour voir si sa croisière s'passait bien... c'pas que, mais y avait un gros bateau coréen qui avait coulé dernièrement et ça m'rassurait absolument pas. J'avais passé le voyage auprès de Nevada et c'tait d'ailleurs à côté d'elle que je m'étais mise assise dans l'bus.. Bus qui eu alors un énorme pet en plein trajet. Merveilleuuuuuux. J'suivis bien rapidement la file des gens et me mis assise sur un tronc d'arbre sec, regardant vers le ciel par moment et vers le groupe par d'autre. J'connaissais presque pu personne alors que les quincys avaient été ma première maison..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le sable, le sable et encore le sable, voilà tout ce que tu voyais depuis des heures assise dans ce bus qui allait vous trimballer à travers toute l'Afrique. Alek et toi étiez un peu fous - mais c'est pas nouveau - de proposer à tous ces Quincys et autres étudiants de lacher leurs bouquins pour partir à l'aventure et donner de votre temps à des personnes qui en ont besoin. Des années que tu n'étais pas parti en mission humanitaire et tu savais d'ores et déjà que ce séjour allait te faire le plus grand bien. Tu savais d'avance que tu reviendrais changer après cette semaine comme tous les autres et surtout Briony que tu avais invité à venir avec toi. Ce n'était peut être la fille avec qui tu étais la plus proche à Harvard, du moind les choses avaient bien changés, et tu voulais retrouver ton amie, c'est bien pour cela que tu l'avais embarquée à vivre cette aventure avec toi. Et puis il était certain que ça lui plairait, qu'elle avait encore la fibre Quincy. Alors que tu parlais avec cette dernière, une secousse se fit ressentir avant que le car marque l'arrêt. Inutile de poser la question, tu te doutais que la route n'allait pas continuer ce soir. Tu jurais en sortant du car avec la Mather." Je te promet que ce n'est pas un complot pour t'abandonner dans le désert. " Il vallait mieux prendre ça du bon côté que du mauvais même si c'est plutôt embêtant de se retrouver au milieu de nul part dans un pays que personne ne connaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    full moon sways gently in the night of one fine day

    Une semaine en Afrique. Nevada avait organisé cette sortie pour tous les quincy et en tant que professeur responsable de cette maison, je me devais de garder un oeil sur les étudiants. Exceptionnellement, j'avais pu garder tous les moyens de contact au cas où il se passerait quelque chose et pouvoir prévenir la direction. C'était mes élèves qui allaient être content de ne pas avoir cours pendant une semaine entière. Dommage pour eux, ils devront rattraper mon absence lors des weekend. En attendant, je profitais aussi de cette sortie. J'aurais voulu demander à Aaron de m'accompagner mais je n'avais pas voulu lu faire manquer ses cours. Pourtant, je regrettais tout de suite. Soupirant, je jetais un regard sur le paysage. C'est sûr que c'est différent de la ville. Soudain, un bruit assourdissant retentit. Tout de suite je me levais alors que le bus s'arrêtait. Verdict, le bus venait de nous lâcher. Bon et bien... Prenant mes affaires, je sortis donc du bus juste après avoir donné les dernières consignes. Je m'installais alors dans un coin, espérant ainsi pouvoir surveiller les étudiants. Pas facile toute seule...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout l'monde était en train d'sortir du bus. Même si l'heure était plutôt avancée, il faisait pas froid et ça faisait du bien d'être.. dans cette immensité de sable. L'infini ne me faisait pas peur ici. J'tais dans mon élément dans ses pays pauvres, avec tous les quincys autour, c'tait pas un pet de bus qui allait gâcher ma bonne humeur. " Je te promet que ce n'est pas un complot pour t'abandonner dans le désert. " J'me tournais vers Nevada qui m'avait suivi et j'me sentis honorée qu'elle vienne avec moi, une mather, plutôt que les autres. Vraiment. Si ça s'trouve, j'pourrais m'faire adopter par une girafe. T'en penses quoi ? lui demandais-je d'un air sérieux, avant de rigoler. A ton avis on est où exactement ? Hey man.. on va devoir dormir ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait que la troupe d'étudiants que nous étions qui troublait le silence et la quiétude des lieux. C'était bizarre de se trouver loin de toute civilisation alors que nous étions tellement habitué au bruit à Cambridge. Pour le coup, c'était vraiment différent, un peu flippant aussi de se retrouver perdu, et tu pensais forcément à ton fils dans ses moments d'inquiétude mais tu essayais de ne pas te faire trop de soucis. Selon toi il y a forcément une voiture qui passera par cette route mais seulement demain matin. Alors que tu rassurais ton invitée mather, tu voyais que celle-ci n'était pas trop tracassée au vu de sa réplique." Oh oui comme dans le livre de la jungle mais avec une girafe! Pourquoi pas ! " Et puis elle venait à te poser une colle quant à l'endroit où vous étiez arrêtés pour la nuit. Tu levais la tête vers le ciel." D'après mes calculs, comme nous roulions à environ 6okm/h qu'on est parti il y a 7 heures 14 minutes ... " Tu te mordillais la lèvre. " Non mais je suis trop une quiche en maths et vu le peu de sens de l'orientation que j'ai, j'en sais foutrement rien. On pourrait demandait au chauffeur mais il a un regard un peu pervers, donc je préfère pas savoir que de l'approcher. " Tu haussais les épaules et regardais autour de toi. Les autres ne semblaient pas paniqués, c'est le principal après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un projet. Une surprise de nos présidente et vice-président. Un voyage humanitaire en Afrique. Bon c'est une bonne idée, elle nous ravie, mais comme nous le savons par expérience, rien ne se passe comme il faut, il y a toujours un problème. C'est donc en appréhendant ce problème que nous atterrissons, les quincy et nous même dans le territoire africains. Nevada, notre présidente nous apprend que le premier jour se passe en Liberia, ou plutôt un petit bout de chemin dans un bus qui nous y amène. Et comme nous nous l'imaginions un truc déraille. Endormie sur l'épaule de Sasha, nous sommes réveillées en sursaut par les soubresauts du bus et son arrêt brutal. Verdict une nuit à la belle étoile de gagner. Bon cela nous permet aussi de nous habituer, mais franchement aller y pour être rassuré au milieu d'une savane remplis d'animaux sauvages. Sasha nous prend dans ses bras et ses avec délice que nous nous collâmes à lui, laissant son odeur nous bercer et nous calmer de l'angoisse grandissante qui nous rendrait inutile. Après un petit moment nous lui dîmes:

    "- Bon, que faisons-nous? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum