Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 18:42:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'pensais pas que le bus allait nous lâcher en plein chemin en fait. Encore, ça se serait passé dans un endroit où y'a de la civilisation, ça aurait pas dérangé, mais là... On se retrouve dans un espèce de désert, bon, c'est vachement beau, y'a rien à dire, et, j'pense pas qu'on va venir se faire bouffer par des lions où je ne sais qu'elle connerie du genre, ont auraient été prévenu je pense. Alors, on pouvait tranquillement faire un feu, ça allait pas attirer de bestioles ou des carnivores, tu vois ça que dans les films... Du moins, j'pense... « Moi j'propose de t'faire cuire toi. » J'tourne la tête vers Chrissy qui venait de répondre à ma question... Mais ça va pas la tête, j'suis pas là pour être bouffer moi ! Alors, je secoue la tête de gauche à droite. "Si on me bouffe, comment vous allez faire pour savoir où aller hein ? A l'improviste ?" Bah ouais, j'allais pas laisser Neva s'occuper de tout hein. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 18:49:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de crier que ton ventre criait famine et voilà qu'Alek se démenait pour pouvoir un feu en plein désert. C'est qu'il ferait vraiment l'impossible pour toi. Le pire dans tout ça c'est que tout le monde entoure s'activait pour trouver ce qui pourrait être utile pour faire un feu. Tu réfléchissais, pour essayer d'apporter ta petite contribution à la chose alors que ton mari sortait son briquet pour mettre le feu à tout ce qui lui passait sous la main. En entendant Chrissy tu secouais la tête négativement " Non il est pas comestible, et puis de toute manière y'a pas assez de viande sur lui pour nourrir tout le monde. " Faut dire ce qui est, il est pas le mec le plus épais qui existe au monde, même lui ne pouvait nier la chose." De toute manière je préfère crever de faim que de devenir cannibale et avoir à manger mon mari. " Ce serait le comble pour une végétarienne." Et puis ouais, désolé de vous l'apprendre mais vous avez besoin de lui. Mais je serais vous je mangerai Sasha. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 19:13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais. J'suis un ninja moi. J'men sors n'importe ou. » Il devait le savoir non ? Ou non peut être pas en fait. La dernière fois je l'avais juste mordu proclamant que les zombies, martiens et autres créatures non existence allaient venir envahir la terre alors il devait plus croire que j'étais timbrée en réalité. Sauf que j'savais qu'il valait pas mieux. Ou du moins, il lui manquait des cases dans son cerveau aussi. J'écoutais Nevada parler avant de sourire. « Sasha le dresseur de pokémon ? Cool. C'est mon rêve le plus fou. » J'tournais la tête le cherchant des yeux. « SASHAAAAAAAAA ! Viens là qu'on bouffe s'teuplait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 19:20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      De nombreux couples avaient embarqués ensemble, direction l'Afrique. Lavender se retrouvait sans Casey, resté à des milliers de kilomètres de là. Heureusement qu'elle avait au moins pu embarquer plusieurs appareils photo jetables dans la cambrousse. Certes, elle avait laissé ordinateur et téléphone portable dans sa chambre étudiante d'Harvard mais il était hors de question de partir à la découverte de l'Afrique sans son fidèle reporter. Elle aurait au moins des souvenirs à partager avec Casey en rentrant. Des dizaines de sacs de couchage étaient éparpillés ça et là sur le sol, on aurait presque dit une scène de réfugiés. Lavender étouffa un fou rire lorsque Chrissy proposa de faire cuire Alek. Depuis qu'elle avait eu l'occasion de le découvrir un peu plus, elle doutait finalement que ce soit une bonne idée ! Il savait mettre de l'animation comme personne et avait de suite pris les commandes de leur soirée à la belle étoile, histoire de vérifier si personne ne manquait de rien. Lavender roula des yeux et chercha du regard le fameux Sasha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 19:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais pas le genre de gars qu'on pouvait bouffer comme ça, et, j'allais pas me laisser faire, c'est pas parcequ'on est en Afrique et qu'on va finir par aller dans... Ah, je dirais pas la suite pour ne pas gâcher la surprise, qu'on va devoir me bouffer, même pas en rêve, et puis, Neva arriva pour prendre ma défense et dissuadé les gens de me bouffer, je soupira de soulagement, putain, ouais, on me bouffera pas ce soir ! "Voilà, écouter la voix de la sagesse ! Allez bouffer Bourgpalette !" Putain, j'crois que niveau blague flingué, faire pire était impossible... J'regarda Chrissy appeler Sasha, putain... Elle était folle cette fille, mais, j'avais rien à dire, j'trouvais ça drôle. C'est après un instant de réflexion que je décida d'aller en direction d'une valise où était la bouffe. Bon, heureusement que y'avait un truc pour les garder au frais dedans, et, j'me mis à fouiller... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais les paroles de chaque personne, toujours à tenter de réchauffer Ellena, quand j'entendais qu'ils voulaient me manger, moi, j'ai donc rétorqué : « Je n'ai pas beaucoup de graisse non plus, à moins que vous voulez manger des os, je ne pense pas que vous soyez des chiens, si ? » Je regardais tout le monde, je sais très bien que de toutes manières ils n'oseraient pas, je rigolais donc amusé par la situation, même si on était paumés dans le désert africain, il y avait toujours quelqu'un qui était présent afin de détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:48:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un voyage, ça l'était, ou ils auraient plutôt dû l'appeler l'expédition. Bah oui, vus comment ce passer notre première soirée sur le territoire africain, ce n'était pas le top, mais les liens entre quincy allait se resserrer. Sasha en grand romantique qu'il était nous disait qu'il préfèrerait être en tête à tête. Mais que ne connaissant que très peu notre environnement cela pouvait vite devenir dangereux et qu'il vaudrait mieux rester grouper. Bon nous aurions nous aussi préférait rester seul avec, mais bon nous avoyions qu'être en compagnie de tout le monde étaient quand même un petit peu plus rassurant. Il dépose sur nos épaule un sac de couchage et cela nous réchauffe un peu, bien que pas assez, nous étions frileuse et puis dans notre pays, c'était surtout la chaleur qui était au rendez-vous la nuit. Et comme toujours quand il n'y a pas d'action ou plutôt d'animation, c'est notre cher vice-président qui met l'ambiance un briquet à la main.
    "Bon les gars, nous faut des branches et des trucs qui prennent bien feu si vous voulez mangez ce soir !"
    « On est dans un désert et tu veux trouver du bois ? A moins que tu vois un mirage. »
    Cette viens de fuser des lèvres de Sasha, bon ok il n'a pas tout à fait tort, du bois dans un désert dur ; dur dans trouver quand même. Mais après un mini périple voilà qu'un feu brule au milieux de toute cette camaraderie. Et une nouvelle fois Alek dit:
    "Bah voilà ! On fait cuir qui maintenant ?!"Mais qu'il est drôle le con... •Il fallait sans douter, Alek dès qu'il parle c'est pour faire rire ou sourire, enfin pour faire son pitre un petit peu et la réponse de Chrissy fuse, elle propose qu'Alek soit cuit. Sauf que la réplique d'Alek est sans appel, on ne peut pas le cuire, il est le seul à pouvoir nous sortir de là et merci bien nous n'avions pas envie de passer notre vie ici nous. Et Nevada en épouse vint défendre son mari normal, mais pour toute réponse au problème elle propose Sasha. Chrissy pris par la folie des autres, chercha des yeux Sasha:
    « Sasha le dresseur de pokémon ? Cool. C'est mon rêve le plus fou. SASHAAAAAAAAA ! Viens là qu'on bouffe s'teuplait. »Sasha se défendit et nous le défendîmes avec plus de ferveur, hors de question qu'on le touche et encore moins qu'on le cuise, les yeux pétillant de malice et d'amusement:
    "-Eh, mais j'chuis pas d'accord moi, on ne touchera pas un cheveu de Sasha ok? Si vous voulez manger quelqu'un, manger … euh … je ne sais pas moi la nourriture qu'on à emmener? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 22:07:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir un peu taquiné ma belle Lily cette dernière me fit savoir, ou plutôt m'ordonna de l'embrasser avant de s'occuper de choses essentielles pour notre survie, sauf qu'elle est la seule chose qu'il me faut pour survivre, même dans ce désert. Hum j'aime quand tu me parles comme ça. Lui disais-je en hochant les sourcils avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres, ouais j'en profite si jamais je me fais bouffer dans la nuit (a). Je mis ensuite fin à notre baiser même si j'aurais pu la bouffer pendant des heures, mais fallait que je me bouge un peu pour aider le groupe, même si ça avançait plutôt pas mal puisqu'Alex alluma un début de feu et partait chercher de quoi manger. Je me retournais vers ma Lily en lâchant doucement sa main. On n'est pas non plus obligé d'être à 50 pour trouver de quoi faire un feu et faire à bouffer. T'as qu'à rester là pour te reposer et je m'occupe de ce qu'il y a à faire. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour aider, mais une chose est sûre, j'allais pas laisser ma copine enceinte se fatiguer à la tâche alors que je peux le faire moi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 14:20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy s’éloigne pour aller aider les autres je devrais peut être le faire mais Justin arrive juste après « Je suis désolé mon pauvre vieux, mais faut voir ça comme une expérience positive une découverte du monde et de toi même, tu vas pouvoir ouvrir ton esprit » J’éclate de rire car je me rend compte que ce que je dis c’est carrément n’importe quoi au final. « J’en fais peut être un peu trop la non ? » Je suis pas emballé par l’idée de dormir dehors mais façon nous avons pas le choix et en plus ça va être drôle avec tout le monde.  Un peu plus loin je vois Chrissy qui hurle à Sacha qu’elle va le bouffer je lève les yeux au ciel et je me tourne vers Justin encore une fois «  Expliques moi pourquoi j’ai choisi une copine complétement folle »  Parfois je me pose des question sur ma propre santé mentale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 14:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage avait été d'un longueur interminable j'en avais ma claque et j'étais claqué, j'aurai bien profité du trajet entre dans la savane pour dormir mais s'était pire que de faire du kayak dans des rapide une vrai horreur impossible de se reposer et bien sur le tacot décida de lâcher à enfin d’après midi. Et bien sur sans nicotine depuis un moment j'étais assez énervée. Je laissais le groupe en plan préférant m'isoler et être dans mon coin pour laisser aller ma mauvaise humeur loin de tout le monde. Je pris mon sac et me trouvais un arbre un des rare à trouver dans le coin, j'étais pas trop loin non plus mais je voulais pas être vus des autres. Juste qu'on me fiche la paix. Fouillant dans mon sac à la recherche de ma bouteille d'eau je tombais sur un objet que j'avais totalement oublié depuis prés d'un ans, faut dire que j'avais pas touché ce sac depuis qu'on était rentré de notre séjour au cascade l'an dernier, y avait ma go pro dedans, j'avais pas forcement idée de la chercher pendant tout ce temps, mais il était temps de mi remettre. Appuyant sur le bouton je m'étais le tout en route fermement décider à filmer notre nuit qui allait se révéler aussi improbable que magique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum