Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gardant Ellena dans ses bras, Sasha regarde les autres personnes autour d'eux, écoutant quelques conversations autour, par ci et par là. Il ne sait pas trop quoi penser, mais à la vue du ciel magnifique il se dit que la nuit pourrait être sympa. « Et si nous dormions à la belle étoile ce soir ma puce ? Le bus repartira pas sans nous de toutes manières. » Il est positionné derrière Ellena, la serrant par la taille, et a sa tête contre l'épaule droite d'Ellena, il garde tout de même le sourire, ce n'est pas comme s'il allait mourir ce soir-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Afrique m'avait toujours attiré depuis le roi lion, oui je l'avouais. Et même si ce voyage avait des fins politiques vu qu'on voulait de nouveau m'faire entrer dans la quincy house, j'allais faire en sorte de profiter au maximum de ce voyage, croyez-moi. Même si j'savais pas trop comment il allait s'faire si le bus ne marchait pas. " Oh oui comme dans le livre de la jungle mais avec une girafe! Pourquoi pas ! " J'me mis à rire, m'imaginant rester auprès des girafes pour la fin des temps. M'imaginant aussi Andy venir à ma rescousse aha. Viiiiens mi amor. " D'après mes calculs, comme nous roulions à environ 6okm/h qu'on est parti il y a 7 heures 14 minutes ... " J'fronçais des soucils, ayant lâché prise dès qu'elle avait prononcé les premiers chiffres aha. A l'heure là, après autant d'avion.. non, désolée, j'peux pas faire de maths. " Non mais je suis trop une quiche en maths et vu le peu de sens de l'orientation que j'ai, j'en sais foutrement rien. On pourrait demandait au chauffeur mais il a un regard un peu pervers, donc je préfère pas savoir que de l'approcher. " J'arquais un sourcil. C'est vrai qu'il avait un regard pervers.. mais il avait l'air d'être un spécimen intéressant. J'repris la parole auprès de Neva, toujours sur mon rocher. Il a l'air d'être en manque le pauvre gars.. faut lui trouver une chérie. dis-je en rigolant, avant d'entendre une quincy Ellena je crois avec son petit ami ou wtv. On va dormir dehors Neva ? C'est loin d'me déranger ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage m'a épuisé je suis carrément mort. Faut dire que l'Afrique c'est pas la porte à côté mais je suis tellement heureux de pouvoir faire ce voyage avec mes amis les Quincy. Durant tout le trajet j'ai dormié comme une grosse masse. Nous avions le droit à un invité et j'ai demandé à mon meilleur ami de venir. C'est comme mon frère et sans lui le voyage serait pas pareil. Mais voilà notre charmant véhicule décide de rendre l'âme. Façon dans la vie je n'ai pas de chance je dois attirer les ennuis.Je sors du bus y'a déjà du monde dehors. Je suis à l'ouest car je viens de me réveiller. Je cherche Justin des yeux mais je le vois pas. Par contre Chrissy arrive rapidement.« Ahaha j’adore ton sens de l’humour blondinette. Tu ferais quoi si je me fessais bouffer par un lion » Au loin j'apperçois Kary mon ex fiancée et bien c'est certain le voyage ne va pas être de tout repos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ben si ça arrivait j'pense que je partirais en courant histoire de pas servir de repas moi non plus. » Solidarité ? Zéro. Je riais légèrement regardant les gens qui m'entouraient. J'avais invité personne moi mais je pouvais voir Briony et franchement, ça me faisait plus que plaisir. Peut être qu'avec ça elle se déciderait à revenir chez les Quincy. Un sourire aux lèvres je me dirigeais vers Kary déposant un baiser sur sa joue avant d'aller rejoindre Nevada et la brioche. J'avais même pas fais attention si Dorian me suivait ou pas mais quelque part, j'espérais bien. J'adorais passer mon temps avec lui. « Alors les filles, prête à dormir à la belle étoile ? » Moi ça me dérangeait pas plus que ça. Bien au contraire même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien qu'il est un couac dans cette aventure. Cela aurait été trop beau pour être que que tout soit parfait mais peu importe l'essentiel était de trouver ici et puis tu serais même capable de continuer la route à pied s'ile le fallait pour continuer ce voyage. Toi folle ? Certainement. Mais quand il s'agit d'aider des gens on ne peut pas appeler ça ainsi. Alors que tu prenais la chose à la rigolade avec Briony, tu voyais peu à pei les Quincys se rassemblaient dehors." Il a l'air d'être en manque le pauvre gars.. faut lui trouver une chérie. " Fronçant les sourcils, tu réponds du tac au tac." Ben je te laisse volontiers ma place pour jouer ce rôle. " Chrissy venait à votre encontre intriguée de comment aller se passer le reste de la nuit tout comme Briony Dormir à la belle étoile semblait petre la meilleure des solutions. " A la guerre comme à la guerre et puis de toute manière c'est pas ici qu'on va mourir de froid même dehors. " Tu allais tout de même chercher quelques couvertures à l'arrière du bus histoire de ne pas dormir à même le sable qui a tendance à s'engouffrer un peu partout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un voyage humanitaire en Afrique avait été organisé par la Quincy House et bien que tu ne saches pas trop au début, tu y étais allée. A vrai dire, tu avais vraiment besoin de souffler et de quitter un peu Cambridge. En plus de cela, tu n’étais jamais partie en Afrique, ce continent si vaste et magnifique. Certes, tu avais voyagé dans ta jeunesse, mais c’était toujours dans des grands hôtels de luxe. Maintenant, cela allait être différent et tu étais contente d’explorer ce genre de voyage. Tu aurais ce que Julian avait vécu quand il était là l’année passée. Tu étais toujours en froid avec lui, à cause de l’histoire de l’hôpital et tu ne comptais pas lui pardonner de si vite. Pour le coup, tu avais décidé d’inviter Elysia, une bonne amie à toi, peut-être une des seules, mais cela ne te dérangeait pas tant que cela, tu aimais sa compagnie. Vous étiez en chemin, il faisait nuit quand soudain le bus s’arrêta. Il semblait mort et rien n’allait venir pour vous dépanner. Il y avait un peu d’agitation et tu continuais de regarder dehors. T’étais pas trop sûre si tu devais sortir ou pas, t’avais un peu peur quand même. Tu regardais autour de toi et les gens semblaient sortir. « J’imagine qu’on a pas trop le choix que de sortir aussi. » Dis-tu alors à Elysia qui se trouvait à côté de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    full moon sways gently in the night of one fine day

    Un voyage humanitaire avec les quincy, je sentais que ça allait être une expérience vraiment enrichissante et surtout, très différente de tout ce que j'avais vécu jusque là. Moi qui avait été habituée à vivre dans le luxe, j'allais devoir m'habituer à tout un nouveau style de vie pendant une semaine et j'en étais plus que ravie en réalité. Du coup, quand Septembre m'invita, je ne pus qu'accepter. Pas seulement pour découvrir un nouveau monde et une nouvelle culture, mais aussi parce que ça m'avait vraiment fait plaisir qu'elle me le propose à moi. Bref. En ce moment, nous nous trouvions dans le bus pour la prochaine étape. Sauf qu'on y arriva pas... Enfin, je veux dire, le bus s'est soudainement arrêté. Fallait s'y attendre, c'est pas la belle vie dans ce pays. Mais les paysages, y'avait rien à dire. Petit à petit, les gens sortaient du bus. Bon et bien ce soir, à la belle étoile! Une première pour moi. J'appréhendais un peu mais j'étais tout autant excitée. « J’imagine qu’on a pas trop le choix que de sortir aussi. » Septembre n'avais pas l'air très rassurée. Je lui souris alors. « Allez, ça va être sympa, une petite nuit à la belle étoile! » Je lui tendis la main pour qu'elle l'a prenne. J'voulais juste la rassurer et puis, c'était un bon moyen aussi, le touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'fais jamais les choses à moitié, et quand Neva est dans le coup, c'est encore pire. J'crois qu'on doit être un peu fou pour organiser des voyages surprises comme ça, encore ça serait un petit truc à quelques kilomètres, mais non, là, c'était pire, bim, le bus, l'avion, et de retour dans le bus en direction de l'Afrique. J'sais même pas d'où était venue cette idée, ont c'étaient retrouvé à discutter sur un voyage, on avait trouvé le pays, mais j'trouvais ça trop basique, trop simple, fallait faire quelque chose qui choque les gens, un truc violent, alors on allait se la jouer à la Koh Lanta limite. On prévient personne, seulement nous sommes au courant, on se démerde pour tout organiser à notre façon, et on vient chercher tous les membres de la Quincy pour les rammener avec nous. Sauf qu'étant donné qu'on fait pas les choses à moitié, on se retrouve avec un bus qui tombe en panne. Putain la misère. Mais j'm'en branle, c'est ça le voyage, c'est ça l'aventure. Du coup, j'donne un billet au chauffeur histoire de lui faire comprendre que son travail s'arrête ici pour le moment, et j'décide d'escalader le bus pour me retrouver sur le toit. Putain, j'suis trop en mode j'suis un aventurier en ce moment. "Compatriotes ! Le bus n'avençera pas plus loin ce soir... Alors on a pas le choix, on va passer la nuit ici, n'hésitez pas à vous collez les uns aux autres pour avoir chaud, même s'il fait déjà bien chaud !" J'descend ensuite du bus pour regarder autour de moi, bon, tout le monde à l'air de prendre ça bien pour le moment... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et si nous dormions à la belle étoile ce soir ma puce ? Le bus repartira pas sans nous de toutes manières. »
    Il avait raison le bus ne partirais pas, ni aujourd'hui ni le lendemain. Nous aimions la nature oui, mais ne pas savoir ou nous étions ça c'était moins drole. Mais bon si cela nous permettait de passer un moment avec Sasha et les autres quincy, nous n'allions pas faire la difficile. C'était notre premier voyage avec les quincy, il fallait donc que nous voyions le bon côté pour en garder des bons souvenirs. Dormir à la belle étoile c'était magique, mais en plus le faire avec une personne que l'on aime, c'était romantique. L'on regarde autour de nous et l'on remarque que tous les quincy s'éparpillent pour converser avec les autres ou préparer leur nuit. Un sourire au lévre, nous observâmes Sasha il était heueux et lui aussi souriait. Nous lui demandâmes:
    "- Oui, il doit y avoir des sac de couchage dans le bus, tu veux bien aller en prendre? Je vais chercher nos sac à dos qui sont dans le bus en attendant. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas du tout à l’aise dans cet environnement. Tu allais devoir sortir de ce bus, t’avait pas le choix. Quand tu étais plus petite, tu étais habituée à dormir à la belle étoile, mais a présent, tout était si différent. La jeune fille que tu avais été n’était plus qu’un lointain souvenir. Heureusement, que tu n’étais pas toute seule ici, il y avait un peu de ta famille avec Nevada et Alek – qui était bien chaud pour dormir à la belle étoile, puis il y avait Elysia aussi, que tu étais contente qu’elle ait acceptée de t’accompagner. Tu ne te voyais pas non plus être complètement toute seule pendant ce voyage qui allait t’apprendre beaucoup de choses. « Allez, ça va être sympa, une petite nuit à la belle étoile! » Elysia semblait bien motivée. Elle te souriait, te tendant même la main que tu pris. Rien ne pouvait t’arriver, non ? « Oui, tu as surement raison. » Dis-tu en essayant de te rassurer. Tu sortais, attrapant ton sac à dos ou tu avais rangé ton sac de couchage dedans. T’allais vraiment une expérience nouvelle et tu espérais aussi très enrichissante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum