Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender réussit parfaitement à me rassurer quant à mon utilité ici parmi les nôtres et je me trouvais toujours aussi débile de l'avoir détestée par le passé. Heureusement que je suis devenue bien plus sage et intelligente par la suite. Oui c'est vrai. Mais même si ton Casey n'est pas là, on est là nous ! Disais-je avec un large sourire pour la réconforter à mon tour alors que Duncan débarquait de nouveau pour me susurrer que je devais plus me nourrir, surtout pour notre bébé à vrai dire même si je n'avais pas tant faim que ça pour l'instant. Tu serais un amour si tu pouvais m'apporter quelques petits trucs. Lui disais-je avant qu'il ne s'éclipse auprès de tout le reste du groupe, alors que mon attention se tournait de nouveau vers mon amie qui me fit rire avec son histoire de régime Des kilos en moins, parle pour toi ! J'arrête pas de grossir moi ! Disais-je en riant. Mais c'est sûr qu'on va faire pas mal d'exercice et que ça ne pourra que nous faire du bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que le soleil t'avait vraiment tapé sur la tête pour que tu sois si à côté de la plaque. Heureusement que les gens t'aiment comme ça parce que y'avait vraiment de quoi avoir peur parfois surtout quand tu enchaines maladresse sur maladresse. Il est trop tard pour te refaire de toute façon, tu es condamnée à vivre ainsi avec tes défauts mais c'est ce qui te rend humaine et encore plus adorable ! C'était vraiment pas le lieu ni le moment pour gâcher de la nourriture mais t'y pouvais rien, tu contrôles pas ces moments où t'es un peu instable, cela sera mit sur le compte du manque de sommeil. Tu vois Alek faire des allers-retours avec ses yeux entre toi et les bonbons sur le sol sec." C'est pas grave, c'est pas bon pour la santé... Au pire, ça rammenera des hyennes, rien de bien grave ! " Oh oui bien sûr rien de très alarmant là dedans. Soit vous mourrez de faim soit vous finissez manger, le cycle de la vie quoi." Bon ça va c'est pas le pire endroit pour mourir. Et puis je pourrais pas dire que j'ai eu une belle vie. " Bien évidemment que t'avais pas envie de finir ta vie maintenant, et tu savais que ça n'arriverait pas. Vous aviez survécu à une bombe, c'est pas une nuit à la belle étoile qui va vous faire peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Perdue en pleine cambrousse, Lavender trouvait tout de même le moyen de parler ligne. C'était aussi l'occasion de renouer le dialogue avec Lily. Avec un sourire, Lavender hocha la tête :
      - Oh oui, crois-moi, je n'aurais pas pu le faire sans vous tous. Et puis, ajouta t-elle avec un air de conspiration, j'ai apporté de quoi nous ramener des souvenirs...Joignant le geste à la parole, elle sortit un appareil photo jetable de son sac à dos. C'était le bon arrangement puisque sa carcasse en plastique lui permettait d'accuser les chocs du sac à dos, mais également de protéger la bobine qui se trouvait à l'intérieur. C'était peut-être un peu "old fashion" mais Lavender trouvait du charme dans les impressions photos sur papier glacé, et dire que tout le monde ne jurait que par le numérique aujourd'hui. Dans ce pays, ils étaient à mille lieux de ces considérations !
      - Je crois que c'est le principe quand on est enceinte, plaisanta Lavender. Mais la grossesse te va à merveille, je t'assure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Cette soirée n'était pas prévu, rien était prévu comme ça. En réalité, ce soir, ont étaient censé dormir dans le bus et arriver au petit matin dans la première ville à visiter, sauf que là, ont c'était retrouvé en plein milieu d'un désert, seul, avec un bus en panne pour la soirée. Putain, ça me donnait des idées tient... Mais, j'vais les garder pour moi, y'a trop de monde autour pour que je puisse les dires, j'passerais pour je ne sais quoi. Du coup, j'me retrouve avec Neva, assis par terre, et, elle avait voulu être généreuse en me donnant des bonbons, sauf qu'elle avait explosé le sachet en l'ouvrant. Même maladroite, j'l'aime plus que tout au monde. " Bon ça va c'est pas le pire endroit pour mourir. Et puis je pourrais pas dire que j'ai eu une belle vie. " Je secoue la tête. Non non, on va pas mourir ici, j'avais d'autres plans pour la soirée. "Même pas en rêve qu'on termine notre vie ici, une hyenne arrive, j'ui met une laisse et j'en fais mon animal de compagnie !" Bon, j'crois que mes recherches sur google en tapant "hyenne de compagnie", "serpent de compagnie" ou "blédard à six sur une mobylette" m'était un peu trop monté à la tête... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait relativiser dans cette situation à la fois comique et dangereuse. Bon au moins il faut se dire que vous aurez tous de sacrés bonnes histoires à raconter à vos enfants et petit-enfants. C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir passer une nuit sous le cier étoilé d'Afrique. La température était plutôt acceptable, c'était l'avantage de se trouver dans un pays chaud, heureusement que vous n'aviez pas prévu cette excursion en Sibérie, là ça aurait été beaucoup moins drôle. Comme à son habitude Alek était en train de s'imaginer des tas de choses possibles et inimaginables sur ce qui pourrait nous arriver ce soir et il semblait bien dans son truc." Même pas en rêve qu'on termine notre vie ici, une hyenne arrive, j'ui met une laisse et j'en fais mon animal de compagnie ! " Facepalm. Pour une fois que ce n'est pas toi qui ait envie d'adopter un animal !" Je crois que tu as attrapé une insolation ! C'est pas que j'aime pas les animaux mais c'est un peu too much là " Et puis déjà t'étais pas certaine qu'il puisse dominer un animal si dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais toujours obligé d'imaginer des choses improbables, des choses qui ne pouvaient arriver qu'une fois dans une vie, juste pour... Détendre l'atmosphère, faire relativiser les gens, leurs montrer que ce n'est pas parcequ'on dort ici pour cette nuit, qu'on va ne jamais se réveiller et mourir dévoré par des lions. Et, ça avait plutôt réussi, tout le monde avait l'air heureux d'être ici, d'être présent à cet endroit, passant une nuit sous un ciel étoilé. Du coup, j'étais assis prêt du feu en compagnie de ma femme, quand je lança l'idée d'attraper une hyenne et de lui mettre une laisse pour en faire un animal de compagnie. !" Je crois que tu as attrapé une insolation ! C'est pas que j'aime pas les animaux mais c'est un peu too much là " Bon d'accord, j'm'étais vraiment pris pour un éspèce de berber éleveur de hyenne, genre ce gars La, mais, au moins, on imposerait le respect directement. "Genre ça serait notre guide pour le séjour, elle nous baladerait partout, on pourrait même monter des enfants sur son dos !" Bon okay, j'crois que c'est le moment où j'dois fermer ma gueule et dormir pour éviter de raconter d'autres conneries... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai 2014 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 ► Man vs Wild - Page 9 163i
    Tu sais, que je me fasse bouffer en premier ou en deuxième ça changera rien, on finira par s'faire bouffer tous les deux ! Je fronçais les sourcils, il est supposé me rassurer par faire plus pour que j'ai peur .. Je lui donnais une tape à l'épaule. Je savais bien que j'aurais du miser sur quelqu'un d'autre pour me protéger ! dis je en rigolant pour le taquiner. J'écoutais mon frère faire son malin comme toujours, Nevada qui tente de le contenir bref on se croirait presque à Harvard quoi. Apparemment c'était l'heure de manger et je mourrais de faim. On va savoir là-bas près du feu pour se nourrir un peu ? demandais-je à Joshua.

    hj : 3ans après TG n°1 ► Man vs Wild - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai 2014 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être Quincy, il faut vraiment bien s'accrocher, parce que bon dormir au milieu de nul part avec Alek qui vous sort des conneries toutes autant plus grosses les unes que les autres, ça demande beaucoup de travail sur soi. Enfin tu ne pouvais nier que son humour était utile, au moins cela évitait toute possible panique. Tu avais réussi à sauver quelques bonbons et tu en profitais pour grignoter alors que tu étais en train d'essayer d'imaginer Alek avec une hyène en laisse. Tu souriais à cette image catastrophique que tu venais de te faire en tête." Genre ça serait notre guide pour le séjour, elle nous baladerait partout, on pourrait même monter des enfants sur son dos ! " Tu te frappais le front de la main. Il s'y croyait vraiment." Franchement arrêtes de regarder des films pourris ça t'arrange pas ! " Tu apercevais Milena non loin de vous et tu voyais en elle une solution miracle." Milena c'est à ton tour de le supporter ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'sais pas pourquoi, mais ouais, je m'étais imaginé avec une hyène, à la dresser et à l'accrocher à une putain de corde. J'la lacherais quand il faudrait nous défendre où sauter sur des gens, j'la laisserais nous montrer les coins à visiter et tout, elle nous présenterais à sa famille, un vrai animal de compagnie quoi, mais, Neva n'avait pas l'air du même avis que moi. Bon, c'est vrai que j'allais un peu loin en imaginant des trucs comme ça, mais, la fatigue devait surement jouer, après tout, on venait de se taper je ne sais pas combien d'heures d'avion plus le bus, et on se retrouvait dans le désert à devoir passer la nuit ici. Et là, je vis que cette personne qui était censé me servir de femme avait envie de se débarrasser de moi, sautant sur l'occasion quand elle vit Milena venir. J'ouvre grand la bouche. "Bah vasy, bazarde moi comme ça ! Genre j'suis un jouet qu'on se passe ?" Bah ouais, j'suis un être humain, merde. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devenait fou dès le premier jour, la suite s'annonce dur et tu te demandais bien ce que ce voyage allait avoir comme effet sur lui. Prions pour que ça ne le dégrade pas trop! Tu verras bien à votre retour à la maison, en attendant il fallait se débrouiller pour passer la nuit déjà bien entamée. Visiblment personne ne semblait avoir l'envie de rejoindre les bras de Morphée, certainement pour profiter le plus possible de ces jours en terres inconnues où on a pas l'occasion de poser les pieds plusieurs fois dans notre vie. Alors que tu avais appelé Milena pour que tu ne sois pas seule à devoir supporter Alek, ce dernier montrait son effarement quant à tes paroles." Tout de suite les grands mots ! Et puis ne déformes pas mes paroles ! " Toi prendre les humains pour des jouets et surtout tes proches, c'est la blague du siècle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum