Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'sais pas vraiment encore comment tout le séjour va se dérouler. Du moins, je connais le noms des endroits et ce qui va se passer, mais, pas en détail, on compte beaucoup sur l'improvisation en fait, on est là pour se débrouiller, pour vivre comme un véritable habitant d'ici, alors, on allait pas débarquer avec des talons, des portables et un chewing gum dans la bouche et dormir dans un hotel de luxe, même pas en rêve, on est en immersion totale dans le pays, et, pour le coup, la première soirée allait être parfaite. Dormir à la belle étoile, autour d'un feu, à discuter et à faire je ne sais qu'elle connerie. Sauf que pour le moment, la seule chose à laquelle je pense, c'est manger. C'est pourquoi j'fouille dans ce putain de sac, sortant un peu tout ce que je trouve pour ensuite y ramener près du feu. "Bon, servez vous hein..." Ouais, j'ai pas d'assiette, j'ai pas de couverts, rien. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu débarquée, tout ce brouhaha alentours me donnait mal de tête. J'avais proposé de faire un feu pour tenir les animaux du désert éloignés. Pour avoir déjà passé un mois en Afrique et fait un circuit, pour ce que j'en avais appris et retiré, oui il y avait des bêtes sauvages. Athina était venue près de moi me saluer, j'étais ravie que notre quatuor était de la partie. Je lui souris doucement. Oh des lions peut-être pas dans le désert mais, des hyènes et des chacals très certainement. Puis il y a les serpents et aussi les scorpions quoi. Bon, je ne tenais pas particulièrement à faire peur à tous le monde mais, il fallait bien y penser non? Il ne manquerait plus que l'un d'entre nous ne se fasse piquer. Je haussais les épaules alors que tout le monde s'activait enfin pour ce feu et en plus il fallait bien que l'on mange non? J'avais alors laissé le petit attroupement. Je reviens... dis-je à Athina et les filles. J'étais allée chercher mon propre sac dans le bus et j'étais partie réveiller Seeley qui semblait ne pas s'être réveillé. Une fois ressorti je rejoignais le petit groupe qui semblait de bonne humeur, ils parlaient tous de manger ou de se manger les uns et les autres. Au moins malgré la situation, la bonne humeur était de mise. Alek avait sorti de la nourriture nous n'avions qu'à nous servir. A la bonne franquette comme on dit hein? sortis-je alors en m'asseyant auprès du feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'pense qu'on aurait pu faire un film de cette soirée, j'veux dire, regarder, genre on arrive, et, comme par hasard, le bus plante et on doit se démerder dans le désert pour y passer la nuit. Le pire dans tout ça, c'est que personne ne gueule en fait, tout le monde a prit sa à la rigolade et sent leurs âmes d'aventurier ressortir et prendre le dessus sur la peur où sur je ne sais qu'elle connerie qui aurait pu apparaître, putain, c'est dans ces moments-là que j'suis fier des membres de la maison dont j'suis vice président. J'pense pas que j'aurais pu trouver meilleure maison en fait, y'a tout ce qui me faut ici, la mentalités, tout. Bon, c'est vrai que des fois, j'aime retourner la maison, j'aime fouttre le gros bordel et péter la tête des gens en faisant que de la merde, mais, mettre un peu d'ambiance c'est dans mes envies et dans ma façon d'être, alors bon. Kary-ann s'approche de moi et prend la parole. Je souris à sa phrase avant de lui répondre. "Exactement ! Sert toi et mange !" On dirait presque que j'suis la grand mère au repas de famille qui te force à manger, et ça, même quand tu n'en peux plus... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement tu avais beau être la seule à avoir crier famine, tu remarquais qu'en fait tout le monde se ruait sur la nourriture que les étudiants avaient sur eux. Toi t'avais rien, ouais t'avais pensé à tout sauf à prendre de la bouffe sur toi. En même temps t'avais pas non plus prévue de te retrouver au beau milieu de nul part." J'suis d'accord. Puis, franchement, ceux qui détestent dormir comme ça, en pleine Nature, ils ratent leurs vies. " C'est qu'elle avait pas tort la Briony c'était quand même une chance de se retrouver dans cet endroit de rêve." Enfin perso, je ne suis pas sûre de pouvoir réussir à dormir, doit y'avoir des sales insectes ici, j'en frisonne rien que d'y penser. " Ouais t'étais pas fan des araignées et tout le truc dans le genre, et avec la veine que tu as, tu serais capable de tomber sur la seule qui vit dans ce désert." Bon on va faire les piques assiettes histoire de se remplir le ventre. " Tu savais que t'allais trouver un Quincy généreux pour partager ta nourriture avec la mather et toi. Ils vont quand même pas te laisser crever de faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • On aurait tous pu céder à la panique, on aurait pu stresser, se demander comment ont allaient s'en sortir, croire qu'ont allaient tous de faire bouffer par des lions, se faire attaquer par des cannibales. Ont auraient pu faire une prière, la dernière prière de notre vie. Mais non, ont avaient décidé de s'amuser, de profiter de cette petite perturbation pour s'amuser lors de cette soirée. Ont avaient beau ne pas avoir prévu un gros barbecue où un truc du genre, j'avais quand même prévu un sac de bouffe, en même temps, j'avais tout le temps faim, alors j'avais du faire des réserves pour le voyage, et, j'en avais un peu trop pris, même, beaucoup trop pris. Alors, j'avais décidé de tout partager, et, Neva avait été la première à demander, mais, elle n'était toujours pas là en train de prendre quelque chose. Du coup, je prépare rapidement une espèce de salade avec pas mal de conneries dedans... Bon okay, j'vous l'avoue, j'en avais acheté plusieurs tout à l'heure quand le bus avait fait un arrêt à une station essence. Du coup, j'm'approche de Neva qui est en compagnie de Briony et je leurs en donne chacun une. "C'est pas moi qui l'ai faites, donc j'pense que c'est mangeable !" Bah ouais, j'pense quand même à ma femme quand j'achète de la bouffe, et, étant donné qu'elle est végétarienne, j'allais pas me ramener avec un poulet où je ne sais qu'elle connerie. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous Quincys vous aviez toujours le don de vous mettre dans un sale pétrin. Enfin bon il doit sûrement y avoir pire que de se trouver en plein milieu du désert sans aucun réseau vous permettant de contacter à quelqu'un. Vous n'aviez plus que vos mains pour prier ou bien vos pieds pour marcher et tomber sur le premier village. Mais bon en pleine nuit c'était pas trop conseiller donc autant improviser un campement, et puis bon en groupe on est plus forts, moins de risques de se faire attaquer. Et puis tu étais un peu trop fatiguée par le vol et la faim pour pouvoir marcher. Tu proposais à Briony d'aller vous nourrir avant que ton mari gentleman ne vous prenne de court." C'est pas moi qui l'ai faites, donc j'pense que c'est mangeable ! " alors qu'il vous tendait des salades. Ce mec prévoit tout, c'est qu'il est plus intelligent qu'il n'y paraît." De toute façon tu n'as pas le droit de m'empoissonner, tu iras en prison pour avoir priver un enfant de sa mère. Mais merci quand même. " déposant un baiser sur ses lèvres pour accompagner ton remerciement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'me demande bien ce que ma vie aurait été si je serais né un mois ou un an plus tôt. J'sais pas si j'aurais été la même personne, j'sais rien de tout ça. Notre arrivée sur terre est, pour tous, une putain de coincidence, tout ce monde est un putain de hasard. Le fait que le bus soit tombé en panne ce soir était un hasard. Le fait qu'on se retrouve tous ici dans le désert était aussi un hasard, les personnes qu'ont rencontrent par contre, c'est le destin. J'ai pas toujours compris comment le monde tournait, et, j'pense que j'le comprendrais jamais vraiment, mais, j'essayais, j'essayais de m'en sortir et de réussir, d'ailleurs, heureusement que j'pouvais compter sur Neva. En parlant de cette dernière, j'venais de lui tendre une salade que j'avais acheté plus tôt ainsi qu'à Briony, et, elle c'était senti obligé de me remercier avec une pointe de taquinerie. Bon, elle c'était rattrapé lorsque je sentis ces lèvres se poser rapidement sur les miennes. "Tu me vois me débrouiller tout seul avec Quincy ? J'crois pas que t'es envie qu'il soit aussi parfait que son père !" Parfait, mon cul ouais, j'suis le gars le moins parfait du monde. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous nous levâmes pour aller chercher notre sac, il y a dedans des petites barres de ccérale, on les prend lorsque nous n'avions pas très faim.En faite la plupart du temps nous n'avons pas faim, on pourrait passer deux à trois jours sans manger le midi et le soir que ça nous dérangerait pas. Nous n'étions pas un estomac sur patte. On farfouille un peut dedans et en sort trois en proposant une à Chrissy et la jeune fille Alicia. L'on regarde le groupe de l'endroit ou nous étions, ce que ça peut-être agrèable de faire un voyage avec les quincy c'était rire et bonne humeur assurait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun de nous n'avions prévu de nous retrouver coincés en plein désert, le sort, le karma ou ce que vous voulez s'en était chargé pour nous. Mais, ce qui était bien c'est qu'au lieu de voir les nanas crier et se plaindre de tout et rien, de les voir gesticuler et hurler ou encore s'arracher les cheveux parce qu'elles auraient à passer une nuit dans le plus total inconfort, et les mecs jouer les preux chevaliers non, nous les Quincy étions posés, solidaires, calme et malgré les doutes et les craintes nous prenions tout ça du bon côté. Je n'aurai pu rêver meilleure confrérie. Je m'étais approchée du feu de camp pour à la fois me sustenter et me réchauffer un peu quand Alek me proposa de me servir. Je lui décochais un sourire et levais mon pouce. Oui chef, je vais pas me priver. Il s'occupa alors de sa petite femme notre chère Nevada et de son invitée que je ne connaissais pas. Je pris un truc vite fais, même si en fait je n'avais pas très faim. Je me contentais de rester là les yeux sur les flammes rougeoyantes du feu de camp, profitant d'un petit moment tranquille. J'avais prévu plus tard d'aller faire un petit tour histoire de voir ce qui nous entourait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trois ans en retard sorry j'ai surement raté des trucs TG n°1 ► Man vs Wild - Page 7 2157042859

    Tu n’étais pas trop à l’aise avec ce voyage. Y avait pas mal de monde et disons que tu n’étais pas habituée à beaucoup de monde. Tu aimais juste être toute seule, mais tu avais tout de même décidé de venir. Ce n’était pas une occasion que l’on pouvait laisser passer ainsi. Puis il y avait Elysia aussi donc tu n’étais pas toute seule. Attrapant vos sacs, vous étiez sorties du bus avec le reste des gens. Tu ne savais pas trop avec qui aller puis Elysia pointait le groupe de Nevada. Tu ne savais pas trop. A vrai dire, tu ne savais pas trop comment te comporter face à elle depuis qu’elle savait que tu avais plongé dans la drogue une nouvelle fois. Certains élèves étaient alors partis alors chercher de quoi faire un feu. « Ouais, pourquoi pas. » Dis-tu en haussant les épaules. De toute façon, vous n’alliez pas rester dans votre coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum