Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ► Man vs Wild - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG n°1 ► Man vs Wild
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'finissais par l’apercevoir et je riais à sa remarque. « Qu'est ce que tu en sais ? Moi j'aime bien les os. » Ou pas. Mais j'aimais bien avoir le dernier mot. J'écoutais Ellena prendre sa défense avec un petit sourire aux lèvres. C'était mignon mais si j'voulais le bouffer ben.. J'le bouffais. Quoi que.. L'idée de manger ce qui avait été apporté n'était pas si stupide et je levais les yeux au ciel dépitée. Bref, fallait que je me trouve une autre occupation maintenant. Du coin de l'oeil, j'voyais Alicia commencer à nous filmer et je me dirigeais vers elle avec un petit sourire. « Pitié, dis moi que tu n'as pas le moment ou je veux bouffer Sasha. » Ouais parce que déjà que les gens avaient tendance à me penser timbrée, j'voulais pas trop enfoncer mon cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'crois que j'aimais l'aventure et tout ce qui s'y rapprochait de loin ou de près, c'était un peu mon côté enfant qui ressortait, vous savez, quand vous faites des cabanes dans votre salon avec de grand draps, quand, dans votre cabane qui se trouve au fond du jardin dans l'arbre, vous vous changer en cow boy où je ne sais qu'elle connerie du genre ? Et bien, cette fois ci, c'était la même, mais en plus réel, en mieux, en beaucoup mieux. C'était la réalité et on ne pouvait rien y changer, alors, autant s'amuser un peu, car les jours qui vont suivre ne vont pas toujours être tout rose, être confronté à la famine et à la misère, c'est pas quelque chose qui arrive souvent. "Allez, on va pas se laisser crever de faim, si le dresseur Pokémon il veut pas se faire bouffer, j'ai autre chose !" Avais-je lancé en sortant tous les paquets de bouffe que j'pouvais trouver dans la valise. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jetais dans mon coin a faire le début de mon film, j'avais vraiment perdu la main, était impressionant, tout comme le spectacle qui s'offrait a nous. Je commençais par mon petit commentaire me filmant moi même, c'était plus trop mon délire mais, je sais pas je me dis que ca pouvais être pas mal mine de rien. Puis je commençais a filmer autour de moi, le paysage c'était magnifique tout simplement, l'immensité a perte de vue, un vrai bonheur en sommes. C'est alors que Chrissy me rejoignit pour me demander un truc au sujet de Sasha savoir si je l'avais filmé ou je sais pas quoi. "Nan c'est bon je vois aie pas filmé t'inquiète" J'en avais pas vraiment envie, de filmer les autres, je sais pas j'avais envie de garder seulement le naturel du paysage, pas de personne et de moment innoubliable seulement la nature et la beauté du paysage qui s'offrait a nous. Je m'assieds a l'écart du groupe, regardant deriere mon amie. "C'est quand même magnifique "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg quincy: safari en afrique

    Je n'avais jamais apprécié les camping et tout ça alors il fallait avouer que dormir dehors au milieu de nul part en Afrique me réjouissait pas tant que ça. Je regardais tout notre groupe s'asseoir ensemble et je me tenais près du bus, à écouter Dorian se prendre pour un philosophe. « Oui t'en fais trop là, j'ai pas besoin de philosophie maintenant. » Répondis-je en riant avant de me tourner à mon tour vers Chrissy, la copine de Dorian, qui s'écriait vouloir manger Sacha. Elle était folle. Je regardais de nouveau Dorian et haussa les épaules en lui donnant une petite tape sur le bras. « Bah écoute vous vous êtes bien trouvé. » Je regardais autour de nous, essayant alors de reconnaître certaines personnes, apercevant alors Alicia, que j'avais rencontré lors du Summer Camp l'année dernière, discuter avec Chrissy.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Même avec un bon petit-déjeuner le matin-même, le dernier repas de Lavender remontait tout de même à plusieurs heures et elle se surprit à avoir envie de nourriture américaine. Ici, en terre africaine ! C'était bien sa veine de se voir saliver devant une bonne tranche de viande rouge avec des haricots, il n'y aurait rien de tout cela au menu ce soir. Les blagues fusaient, que ce soit Sasha ou Alek, ils avaient pris le parti de rire de leur déconvenue, après tout, il y avait plus désagréable qu'une nuit à la belle étoile. Lavender profita de ce moment de confusion totale pour mettre son sac à dos à proximité de son sac de couchage, elle trouva un petit sachet de raisins de Corinthe à l'intérieur. ça ferait l'affaire !
      Levant la main comme pour indiquer le début des "récoltes", Lavender proposa son maigre butin à la tribu :
      - J'ai des raisins pour les affamés ! C'est un début non ?
      Les traits légèrement tirés, Lavender afficha tout de même un sourire satisfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "-Allez, on va pas se laisser crever de faim, si le dresseur Pokémon il veut pas se faire bouffer, j'ai autre chose !"Non, mais franchement on en était pas au point de faire du cannibalisme quand même? Nous regardâmes autour de nous, respirant l'air frais de l'Afrique. Ca nous changer vraiment de la ville ce désert, cet air plutôt pur, cette immensité de territoire sans rien à l'horizon. Nous nous levâmes laissant Sasha avec les autres pour rejoindre Chrissy et une jeune fille que nous ne connaissions pas encore. Nous remarquâmes la caméra de la jeune fille.
    "- Vous ne voulez pas venir avec tout le monde? Tu vas prendre des souvenir d'ici en filmant c'est une bonne idée, les paysages sont magnifique. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'poussais un soupir de soulagement à sa réponse. Ben tiens, ça m'arrangeait moi ça. Autant avoir le moins de dossier compromettant sur ma personne non ? J'venais m'asseoir à ses côtés regardant à mon tour le paysage. C'est vrai que c'était d'une beauté à couper le souffle. Et sachant qu'on venait tout juste d'arriver j'osais pas imaginer ce qui nous attendais. On risquais de voir des choses incroyable et j'étais impatiente de découvrir tout ça. « Une semaine c'est bien trop court en fait. » Ouais. J'avais la certitude qu'on aurait pas le temps de faire assez de chose, d'aider assez de gens et au final, je me sentais vraiment inutile. Sauf que j'pouvais pas sauver tout les gens de la planète, malheureusement. Mes yeux se perdaient dans l'horizon jusqu'à ce qu'Ellena vienne me faire sortir de ma rêverie. « J'pense que si j'y vais, c'est moi qu'ils vont bouffer. J'garde des distances de sécurité tu vois ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après son baisé plus que parfait, Duncan me fit savoir qu'il allait s'occuper de nous trouver de quoi manger avec le reste du groupe, parce que je ne suis pas vraiment en condition physique pour ça. J'avais envie de riposter, d'aller l'aider, mais depuis le début de ma grossesse j'ai pas une santé d'enfer, donc valait mieux que je prenne sur moi. Ok je te laisse faire alors. Disais-je dans un doux sourire alors que je m'asseyais sur le duvet alors que ça bougeait et papotait pas mal autour de moi. Je vis alors Lavender revenir avec des raisins alors que les autres cherchaient de quoi grignoter dans leur bagages Hey Lavender je veux bien des raisins moi ! Disais-je en lui adressant un signe et un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais littéralement mes sujets de conversation avec la présidente des Quincys. Oui, oui, nous étions bien en train d'causer du monsieur chauffeur. Tout va biiien. " Ben je te laisse volontiers ma place pour jouer ce rôle. " J'arquais un sourcil, en mode intéressée, avant d'finalement rire pour bien montrer que je n'étais pas sérieuse. Chrissy nous rejoignit rapidement et j'étais vraiment contente de voir la jeune femme en Afrique. « Alors les filles, prête à dormir à la belle étoile ? » J'acquiesçais fermement. J'adorais vivre comme ça, en pleine nature, j'adorais être en contact avec le vrai monde.. finalement les quincys sont ptete vraiment faits pour moi quand on y pense. " A la guerre comme à la guerre et puis de toute manière c'est pas ici qu'on va mourir de froid même dehors. " Encore une fois, j'acquiesçais. J'suis d'accord. Puis, franchement, ceux qui détestent dormir comme ça, en pleine Nature, ils ratent leurs vies. J'ris un peu de ce que j'disais avant d'entendre Nevada parler de bouffe. On est deux à avoir faim ! lançais-je pour la soutenir. S'ensuivit alors tout un remue ménage pour faire du feu qui m'fit bien rire. J'me mis alors sur le côté, observant les Quincys. Y avait certains mathers ici et ça m'faisait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'pense que si j'y vais, c'est moi qu'ils vont bouffer. J'garde des distances de sécurité tu vois ? »Elle n'avait pas tout à fait tort, la preuve Sasha aurait pu y passer. Nous lui demandâmes si nous pouvions rester avec elle pour rester un peu plus loin du grabuge et puis elle était là, ce qui disait une bonne série de fou rire avant la fin de la soirée ou de la semaine. Après avoir eu son accord nous nous essayâmes près d'elle et regardâmes le ciel ou de million d'étoile brillaient tel des petites lumières. Notre regard se posa sur l'horizon. Nous dîmes:
    "- C'est vraiment beau ce paysage, les conditions sont pas top et pourtant ils possèdent une vue sur les étoiles que nous n'avons pas nous à cause de la pollution. Je veux vraiment faire quelque chose pour eux. Je veux les soutenir, je veux pouvoir les voir rire et sourire. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum