Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal
    -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Hugo Castellano CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : boston, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville, à dix minutes à pied de l'hôpital
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmier urgentiste au massachusetts general hospital depuis 8 ans
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  1
    Avatar utilisé : maverick mcconnell
    Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
    Multicomptes : wes (s. mendes)
    Description un :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Profil-hugo
    28 YO - BOSTON CENTER - CELIBATAIRE

//
    Warning : alcool ✧ sexe
    RPS : 14
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172351-hugo-castellano-maverick-mcconnell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les originesportoricain + irlandais

feat. maverick mcconnell

birthday
    boston, le 10 novembre 1995
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire, hétérosexuel
    études
    infirmier depuis huit ans au massachusetts general hospital
    statut social
    dans la moyenne, ne roule pas sur l'or mais ne se prive pas non plus
    Le caractère
    « j'crois que ma plus belle qualité est aussi mon plus gros défaut. je prends tout à la légère. je m'en tape de tout. absolument tout. rien n'a d'importance à mes yeux. j'ai toujours été comme ça. le mec qui s'en fou. ni bon, ni mauvais. j'accorde pas facilement ma confiance aux gens. je ne m'investis dans aucune relation. j'ressens pas grand chose. jamais de coup de coeur sentimental. je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling et en vrai, j'sais pas faire semblant. si je t'aime pas, j'vais pas te parler. j'suis pas prise de tête. si ça ne me plait pas, je me barre. pas de deuxième chance possible. certains disent que j'suis un petit con et j'veux bien l'croire. l'aspect osef de ma vie s'est accentué avec mon échec harvardien. depuis je vis ma vie comme je l'entends. comme j'en ai envie. j'ai une carrure imposante que j'aime entretenir. j'fais beaucoup de sport pour soigner mon image. j'ai pas de maladie, de trouble ou de gros traumatismes à déplorer. une chance. je m'estime chanceux de la vie que j'ai eu jusqu'ici. j'arrive même pas à parler de moi tellement y'a peu à dire. j'fais face au manque d'intérêt pour la vie avec un sourire malicieux et une capacité assez incroyable à m'en balancer de tout. »
    Les anecdotes
    • ( 01 ) né ici même, à boston, le 10 novembre 1995. sa mère est une institutrice dans une bonne école de la ville. quant à son père, il travaille dans les bureaux. un truc comme comptable ou les ressources humaines. hugo n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait de ses journées à part jouer avec les chiffres et appeler au téléphone. rien de bien exaltant à ses yeux.  
    • ( 02 ) Hugo est l'aîné de la famille. il a deux petites soeurs. il s'entends plutôt bien avec elles sans pour autant être trop protecteur. il les entraine plutôt à faire des conneries, au grand dam de leurs parents.
    • ( 03 ) il n'a pas spécialement une très bonne relation avec ses parents. ils se côtoient encore mais ça reste assez superficiel. sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui. elle voulait une fille. pas proche du tout. ils se voient pour les anniversaires et les fêtes de fin d'année et ça convient à tout le monde ainsi. si hugo a des conseils à demander, il va plutôt contacter sa grand mère paternelle. elle a plus le rôle de maman pour lui que sa propre mère. il est très attaché à son abuelita. elle est sa figure d'attachement.
    • ( 04 ) hugo a toujours été un bon élève à l'école. il ne faisait pas de vague. ses notes étaient bonnes, il ne râlait pas trop pour faire ses devoirs. il se voyait déjà faire des grandes études de médecine. son rêve : devenir chirurgien, comme son papi.
    • ( 05 ) rêve qu'il n'atteindra jamais. forcément. à la fin du lycée, il plaque tout pour s'inscrire à harvard. il passe le concours et l'obtient de justesse. il se dirige vers la médecine générale. c'est une putain de chance pour lui. malheureusement, elle n'aura duré qu'un semestre. hugo échoue lamentablement aux épreuves et doit se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau pour une école aussi prestigieuse.
    • ( 06 ) après sa tentative à harvard, hugo devient serveur dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent. il commence ainsi à se construire une petite vie. un quotidien. des proches. des ami(e)s et quelques amourettes.
    • ( 07 ) mais hugo n'est pas satisfait de sa vie actuelle. il ne se voit pas servir des boissons aux étudiants toute sa vie. lui il rêve d'être utile aux autres. d'apporter quelque chose au monde. alors il se renseigne et passe un nouveau concours dans une école beaucoup moins prestigieuse. il repart aux études et passe le diplôme pour être infirmier en trois ans.
    • ( 08 ) à la suite de ses stages et l'obtension de son diplome, hugo devient officiellement infirmier. une fierté pour lui, même si ce n'est pas du tout le métier espéré à la base. il s'empresse de fêter ça avec ses soeurs et abuelita. le plus beau jour de sa vie.
    • ( 09 ) avec le temps, hugo s'est créé une petite vie bien sympathique. il ne lâche pas son rêve des yeux. il continue d'étudier le sujet. il a la défaite plutôt amère. infirmier c'est cool mais il ne se voit pas non plus faire ce métier là toute sa vie. il aimerait apporter davantage au monde. aux autres.
    • ( 10 ) hugo vit dans un grand appartement avec une colocataire. il a bien du mal à rester seul. même s'il fait des horaires à la con - souvent des nuits - il ne se voit pas habiter tout seul. sa petite vie est bien tranquille mais pour combien de temps ? il s'ennuie terriblement en ce moment. ça commence à le peser.
    Groupe
    I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE ✧ si hugo est infirmier, c'est uniquement parce qu'il n'a pas été foutu de réussir son expérience harvadienne. il l'a terriblement mauvaise. c'est dur pour lui d'admettre qu'il n'a pas le niveau pour le métier de ses rêves. pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé. il a tout donné. s'est coupé du monde pour étudier et tenter sa chance. tout donner et ne rien regretter. tu parles. il vit terriblement mal cet échec. il aspire à tellement plus qu'être infirmier. il jalouse la hiérarchie plus haute. il s'ennuie dans son boulot. hugo sent bien qu'il n'est pas à sa place et en même temps, il se retrouve confronté à sa propre limitation. il sait qu'il ne fera pas infirmier toute sa vie mais en attendant de trouver mieux, il continue sur cette lancée.

SUMMER CAMP JAPON ✧  Non
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudocaro
    Age28 ans
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Wes Aspinosa
    Crédits des imagesimaginelion
    Nombre de mots par rpvariable, je m'adapte à tous les styles et toutes les longueurs de rp
    Type de personnage inventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>MAVERICK MCCONNELL</b> <span>@"Hugo Castellano"</span></pris>

Donne moi un dernier bout de toi
    hugo
    Flora ReyesMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Flora Reyes
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : mexico city.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre étudiante chez les dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en littérature, joueuse de tennis semi-pro.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  A6dc13b97e7c9593ba633214c5c181f9568a8c3b
    Avatar utilisé : alexandra saint mleux.
    Crédits : notaboo (avatar) endlesslove (signa & bannière)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  IH50bNNb_o
    Warning : relation toxique, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 8
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171293-flora-reyes-alexandra-saint-mleux#8328171
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171501-flora-reyes-fiche-de-liens#8351981
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 20:20
    reeebienvenue chez toi ! :heaart:

la isla bonita

✧ a young girl with eyes like the desert, tropical the island breeze. all of nature wild and free. this is where I long to be, la isla bonita
    Hugo Castellano CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville, à dix minutes à pied de l'hôpital
    Études & Métiers : infirmier urgentiste au massachusetts general hospital depuis 8 ans
    Description un :

//
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172351-hugo-castellano-maverick-mcconnell
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 20:38
    merci HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  3026748879

hugo
    Soo-min Woo CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
    Informations
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  40e46bb450c9e6525a180375d8a2e6cf
    Crédits : Clochette (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 90
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 20:44
    Ça fait trop longtemps que je stalke HUVA ! Il va falloir que j'arrive à te proposer un lien HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  185272391
    hâte de voir le petit reboot d'Hugo, je viendrai peut-être t'embêter une fois qu'il sera – de nouveau – validé si j'ai une idée ! Rebienvenue HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  3973297885
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3

Description deux :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  3aff
    Description trois : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 20:51
    Re-bienvenue HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  2109348208

lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

Hugo Castellano CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    Informations
    Description un :

//
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 21:09
    merciiii  :heaart:

@Soo-min Woo c'est trop mignon HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  699381251
    avec grand plaisir, merci beaucoup

hugo
    Rowan CaulfieldSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rowan Caulfield
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : ancienne coloc de alix rothschild. désormais seule habitante dans son appart bourgeois depuis qu'elle a quitté boston.
    Situation sentimentale : en ce moment, passion numéro une : froisser les draps de val. safe place dans ses bras.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture ( cinquième année ).
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  B5ea00d1b4003f9ea50577ba4bd5db3f
    Crédits : myself @avatar.
    Multicomptes : aucun.
    Warning : violence physique, divorce ( j'agrémenterais cette partie au fur à et mesure de mon jeu ).
    RPS : 3
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172262-rowan-caulfield-kaia-gerber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172354-rowan-caulfield-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172353-meetsachussets-rowan_clfld
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 21:56
    rebienvenue ac c'bgg :heaart:

i'm your favorite mistake
    Barbara Bechler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Barbara Bechler
    Informations
    Lieu de naissance : Cochem, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appartement cosy à Jamaica Plain, d'où s'échappe parfois le son d'une harpe en été, quand les fenêtres sont ouvertes.
    Situation sentimentale : célibataire, nymphe sauvage qui rêve d'une romance à lui emprisonner le coeur
    Études & Métiers : Talentueuse artiste, elle est photographe et chanteuse sur son temps libre, mais surtout harpiste professionnelle affiliée au Boston Symphony Orchestra.
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Fo1Jt6l
    Crédits : myself
    Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung
    Description un : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Eba8e56f9bcf9de6454f78cbb47921a9de5827e7
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  M8hh6SQy_oHUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  RitvDyb
    hope is
    the thing
    with
    feathers
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  RitvDybHUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  BsZHwnSk_o
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Efc10b7e4d01e5d6d7da2c63b7e4862382f17de8
    Warning : décès parental, cancer, suicide, abandon, scarifications, dettes familiales
    RPS : 4
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172171-barbara-bechler-laura-visler#8395971
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8401203
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172229-meetsachussets-aetherialight#8401194
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2024 - 23:39
    Bon reboot de personnage ! HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  2511619667

⎡ embracing the light ⎦

Morning radiance covered with dew, the light of day hidden in the leaves. She lives in us, in fields and forests, preserves the world, gives shape to the Earth, Gaia, Gaia, you weave the world until the end of time.

Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Alexis-Ren-tout
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2024 - 0:26
    Bienvenue :heaart:

S I L O E H A M I L T O N
    Hugo Castellano CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    Informations
    Description un :

//
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2024 - 7:50
    merci beaucoup à vous tous :heaart:

hugo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits