Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rosalie BelinskiI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosalie Belinski
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Nationalité russe, origines britanniques et russes. S'implique actuellement dans une demande de double nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles Rive, l'idéal pour se sentir intégrée tout en vivant seule.
    Situation sentimentale : Divorcée, les engagements du mariage s'attaquent à d'autres âmes plus naïves.
    Études & Métiers : Professeur de danse, ballerine du Ballet du Bolchoï.
    Date d'inscription : 31/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Betweenthebars.
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 5e40cad3415f3814eceea8344dda42c5
    Avatar utilisé : Jenna-Louise Coleman.
    Crédits : benterps (gifs signature), bambieyestuff (avatar).
    Multicomptes : Aucun.
    Description un : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 7874a61505f90430468edf276a67aa9e8c271313
    lies a warrior.
    Warning : Douleurs infligées par la danse classique, violences, perte de sens et remise en question aboutissant à des comportements dangereux.
    RPS : 0
    Messages : 16
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesBritanniques par sa mère, russes par son père.

    feat. Jenna COLEMAN

    birthday
    Va fêter ses 33 ans, née le 3 juin 1991, à Saint Petersbourg (Russie).
    nationalité
    Nationalité russes, origines britanniques et russes. S'implique actuellement dans une demande de double nationalité américaine.
    situation
    Célibataire, divorcée, hétérosexuelle.
    études
    danseuse et ballerine, représentation en ballet notamment, professeur de danse passionnée.
    statut social
    Aisée, d'origine, mais situation rendue très instable à cause de ses choix.
    Le caractère
    Passionnée, entêtée, méfiante, délicate, plus tenace qu'on ne l'imagine, séductrice, esprit littéraire, effrayée par l'engagement sentimental, très forte résistance au gore et aux images violentes mais faible résistance à l'alcool, observatrice, la tête dans les nuages, charismatique, mystérieuse, sensible, rancunière, érudit, forte, sait gérer les épreuves difficiles, éloquente, patiente, réfléchie, imprévisible, observatrice, sensuelle, exigeante, rusée, a la rancune facile une fois que ses limites ont été dépassées, ambivalente et imprévisible : peut se révéler aussi attachante qu'une enfant, puis distante et froide.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Belle et jeune, beau et riche. Deux âmes qui pouvaient conquérir le monde et en faire un véritable terrain de jeux. Elle, la beauté à l'état pur et l'esprit pragmatique, future femme au foyer. Lui, un requin comme on en fait plus, Directeur National des Ventes d'une multinationale basée à Saint Petersbourg. Ils se sont rencontrés quand Aretha venait de fêter ses vingt ans. Volodia, lui, en avait trente et un. Ils n'ont jamais été fait pour transmettre avec bienveillance à des enfants, ils en ont eu pourtant deux, Rosalie et Ruslan. Volidia fut un père très conservateur, se voulant présent mais n'y parvenant que par la pire des manières. La rigueur à son paroxysme, il ne s'opposait notamment pas aux actes malveillants de l'équipe enseignante de la plus réputée des écoles privées quand sa fille, Rosalie, fut victime de violences pour la seule et unique raison qu'elle s'était révélée gauchère quand elle fut en âge d'écrire. Désormais ambidextre, Rosalie garde en elle une part de fierté à l'idée que la petite fille qu'elle était a fait preuve de résistance face à des professeurs aux idéologies arriérées. Aussi, elle prête attention désormais à toujours écrire de la main gauche, quoi qu'il arrive.
    • ( 02 )Se plait à rendre sa vie plus poétique qu'elle ne l'est. Se noie dans les lectures classiques, disperse au gré de ses échanges avec autrui les citations qu'elle a découvertes, les étoiles pleins les yeux, dans les pages des livres poussiéreux. Aussi, dès son plus jeune âge, son langage s'est accoutumé à transmettre ses émotions par des références aux auteurs qu'elle admire le plus. Baudelaire, Camus, Hugo, Bukowski, Shakespeare, Dickinson, Brontë. Ceux qui ont tout compris.
    • ( 03 )Cette poésie précoce l'a menée vers une passion des plus prévisibles : la danse classique. C'est à l'âge de quatre ans qu'elle commença, non sans difficultés au départ, à faire glisser ses pas sur le parquet. Parquet qu'elle n'a jamais quitté. Au rythme imposé, elle concéda à toutes les souffrances incontournables inhérentes à la naissance des carrières dans la danse. Elle ira jusqu'à adapter son emploi du temps d'écolière. Cette passion trouva grâce aux yeux de ses parents qui accédaient à toutes ses demandes concernant son évolution dans le domaine. Inscription aux stages, achat de multiples costumes, versement de plusieurs milliers de roubles pour payer les meilleurs professeurs. C'est grâce à son implication qu'elle intégra la plus prestigieuse école de danse de Russie à l'âge de 10 ans, à L'Académie de ballet Vaganova. D'arabesques en ports de bras, s'adonnant à trente heures de danse par semaine dès ses dix-huit ans, Rosalie intégra par la suite le ballet de Bolchoï en tant que ballerine. Son diplôme mentionne toutefois trois spécialisations : danse classique, danse de salon et danse latine.
    • ( 04 )Faisant honte à ses origines, elle a toujours répugné la Vodka et lui a toujours préféré le Whisky. (Rosalie est une femme de conviction et, surtout, de bon goût).
    • ( 05 )Au paroxysme de l'ambivalence, la jeune Russe évolue dans le monde de l'élégance comme un poisson dans l'eau, mais se délecte de nombreux romans policiers et de leurs détails scabreux, en particuliers au bord de la plage.
    • ( 06 )Et subitement une chute vertigineuse : le début de la perte de l'innocence. Des rendez-vous médicaux de plus en plus nombreux, des rides tracées sur les visages du personnel médical qui n'avait pas pour talent de dissimuler l'inquiétude. Ruslan Belinski, à l'aube de sa vie, trouva péniblement la mort au matin du 1er juin 2014, à l'âge de dix-neuf ans. Rosalie en avait alors vingt-trois.
    • ( 07 )En grande admiratrice du rock des années soixante-dix à quatre-vingt dix qu'elle est, Rosalie développe une collection de vinyles dans son appartement. Son film préféré, quant à lui, reste le fantôme de l'opéra, bien qu'elle ait un faible pour forest gump.
    • ( 08 )Rosalie mange très souvent épicé. Aussi stupide que cela puisse être, elle est certaine que cette habitude alimentaire a été influencée  par sa meilleure amie en primaire, Paola, une jeune mexicaine avec qui elle passait tout son temps à cet âge.
    • ( 09 )Force de la nature dans un petit corps, du haut de ses un mètre soixante et un, la jeune Russe subit malgré tout les caprices d'une peur qu'elle juge irrationnelle : le tonnerre. Les soirs d'orage sont les seuls arguments à ses yeux qui la font regretter de vivre seule.
    • ( 10 )Et puis, la déchéance. La mort de son frère sembla jeter une malédiction sur sa vie à venir. Elle ne parvenait à savourer le succès de ses ballets et le sommet qu'elle avait atteint, ni le tour du monde qu'elle avait la chance d'initier pour ses représentations. Et puis le mariage. Elle qui avait dit oui à vingt-cinq ans, non pas par amour ni même par envie, mais par besoin irrépressible de retrouver du sens à sa vie et de la stabilité depuis la mort de son acolyte. Cet homme, grand metteur en scène reconnu de vingt-neuf ans, que le frère de Rosalie n'avait pas apprécié de son vivant. Lui, si clairvoyant, qui avait tout de suite compris que cet homme n'était pas fait pour elle.
    • ( 11 )Une vie de laquelle elle se sentait détachée.  Un mari qu'elle ne reconnaissait pas. En vrai, le connaissait-elle tout court ? Des cris insupportables, une mise en abyme en public, un mari qui la considérait comme un trophée à exposer en toute occasion. Une poupée de porcelaine. Lui qui était si manipulateur, si ingérable. A la tête de détournements de fond et d'autres infractions. Et puis, le dur retour à la réalité. Une véritable prise de conscience qui la gifla de plein fouet, durant le Noël de ses vingt-sept ans. Elle ne méritait pas cette vie, elle ne l'avait de toutes manières pas choisie. Sans même adresser un mot pour informer le principal intéressé, elle se présenta au cabinet d'avocat le plus proche le 25 décembre au matin. Le divorce fut prononcé peu de temps avant ses vingt-huit ans. En froid avec sa famille, s'étant débarrassée de cet individu qui n'avait rien à faire à ses côtés, elle abandonna son passé émotionnel derrière elle et quitta la Russie le 1er juin 2019.
    • ( 12 )Et enfin, la rédemption. La réappropriation de sa liberté. C'est à Boston qu'elle est parvenue à se-recréer, ville qu'elle avait tant aimé durant ses voyages. C'est ici qu'elle a développé les meilleures amitiés, ici qu'elle se sent désormais chez elle. Également, pour des raisons plus pragmatiques, Boston reste la principale ville américaine partenaire de Saint Petersbourg, sur le plan artistique. Aussi, sa passion n'est pas impactée par son brusque changement de vie puisqu'elle dispose des mêmes opportunités professionnelles. C'est en exploitant les derives de sa liberté quelle fit la connaissance des gens qui étaient aux antipodes de sa famille et de son ex-conjoint. Des choix surprenants, des bars propices aux bagarres, des amitiés avec des outsiders de la société, des soirées rock'n'roll loin de l'élégance russe. Elle a fait tout ce qu'elle souhaitait, sans chaperon, pour se rapprocher d'elle-même autant qu'elle s'éloignait de sa dépression. Elle a connu des mésaventures, des relations sans engagement, ainsi que des bourreaux de cœur. Elle a fini par céder au charme en particulier de l'un d'eux, malgré son rejet de toute forme d'attachement. Aleksey et ses grands yeux bruns. Aleksey et sa plûme d'artiste doué. Aleksey et son allure d'écorché-vif. Aleksey et son âme qui semblait correspondre à la sienne. Il a pourtant fait d'elle la femme avec qui on ment, la femme avec qui on trompe celle qu'on est censé respecter, celle qu'on a promis d'aimer. Son cœur en a été réellement meurtri. Bien plus que le jour de son divorce. Elle se plait désormais à fonder sa propre stabilité, vivant seule dans un bel appartement vintage qui lui ressemble, uniquement accompagnée d'un Terre-Neuve, protecteur mais maladroit, qui veille sur elle les soirs d'orage. Désormais professeur de danse, elle continue toutefois sa carrière dans les ballets, dans un rythme bien moins soutenu. Sa priorité, désormais, c'est elle même. Et ses envies.

    • ( 13 )Malgré sa maîtrise de la langue anglaise, son léger accent persiste et ne la quittera probablement jamais. Il reste, toutefois, à couper au couteau quand elle s'emporte.

    iwantit
    GROUPE ✧ Têtue, rigoureuse, passionnée, sans attache. Amoureuse éprise de la méritocratie et de ses vaines promesses. De toutes les armes, Rosalie a su user pour parvenir à ses fins. Ne s'étant pas privée du tremplin que constituait la réussite de ses parents, elle a bénéficié de l'aisance financière pour s'impliquer dans sa passion dès son plus jeune âge. Ces possibilités associées à son talent l'ont menée à la plus prestigieuse école de danse de Russie. De fierté vêtue, la naïveté de sa jeunesse lui faisait croire qu'elle avait tout gagnė, que son destin était tracé, et qu'elle était parvenue au défi le plus difficile : savoir associer la passion à la stabilité financière. Les erreurs successives ont fini par noircir le tableau. Mauvais mari, mauvaise famille. Le manque de sens s'imposa à elle, la menant aux méandres des tumultes d'une vie autonome mais sauvage qu'elle n'aurait jamais connue si elle avait réellement écouté ses ascendants. Elle qui a toujours ete guidée par les bons sentiments, se retrouve désormais en proie à l'instabilité financière. Un jour au sommet, pleine aux as, le lendemain, une poche à peine remplie de quoi payer le loyer. Le rêve américain.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoBETWEEN THE BARS.
    AgeTRENTE ANS.
    NationalitéFRANCAISE.
    MulticomptesAUCUN.
    Crédits des imagesbenterps (gifs signature), bambieyestuff (avatar).
    Nombre de mots par rpTRES VARIABLE SELON MES PARTENAIRES, ENVIRON 500 (ENTRE 300 ET 900).
    Type de personnageINVENTÉ.
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>JENNA-LOUISE COLEMAN</b> <span>@"Rosalie Belinski"</span></pris>
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11240
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:




    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 719
    Messages : 17235
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne rédaction, 😀
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Fnsvnu1t i n f o s ________________
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. WCvF3Rto_o
    RPS en cours : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 131
    Messages : 449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce pseudo... je me risque à souhaiter une re-bienvenue  ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 3059750313  :heaart:
    Bon courage pour ta fiche !  ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 1f49c



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : Amis depuis plus d'un an, Charlie et Lewis sont devenus bien plus avec le temps. Il est aujourd'hui le premier heureux de pouvoir contribuer à son bonheur, ils sont ensemble depuis le 24.03.24.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Ae4ef299b0c3554f893821e62629472b98424455
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & ASTRA (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 53753e88383a0c4283b9cef0b8178838c7a0d36c


    Description deux :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 3g7a

    Description trois : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Lewis
    RPS en cours :
    MURPHYJAMIELEWLIE #8MILOJUDELOMEE

    RP TERMINES : CHARLIECHARLIE #2CHARLIE #3CHARLIE #4CHARLIE #5LEWLIE #7LEWLIE #6
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 89
    Messages : 856
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 2109348208




    a wild head rush
    one day, we'll love the truth. and all for you, my whole life. and every coming day, for now I have to let you go. but no more walls will stop me on my way to you. i'm just gonna break on through.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16130
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 3ba9c210
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie hadley binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, a suivre maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataire
    Description deux :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 130
    Messages : 4505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi futur collègue :heaart:
    Je passerais te voir pour un lien.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Riley HolmModération & animation
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Riley Holm
    Modération & animationÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : boston, mass.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : little italy w/ sienna & horace. (north boston)
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur volage.
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de design de mode.
    Date d'inscription : 01/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 7373f62c88c0f829a9fa7ab69592f980af486d69
    Avatar utilisé : victoria de angelis.
    Crédits : lilie (avatar) sersh (gifs) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 24aa13cca0886bf441681c734583884d13adf373 ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. B3e8b890ae04937f731c618432a9d72985855cf6 ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Bbd061d44d542e2b7bdb9d4e719058b3b787e030
    bostonian, born and raised ;; danish & italian ;;
    fashion design ;; tattoo artist wannabe
    Warning : addiction (drogue, alcool), langage vulgaire.
    RPS : 2
    Messages : 247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169235-riley-holm-victoria-de-angelis#8107318
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions :heaart:



    E S C A P I S M
    in the back of the nightclub, sippin' champagne, excuse my state as high as your hopes
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. XmOa0ISy_o

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. WTzt0Hq5_o

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. IFSkRv7w_o


    Description trois : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. B403LlJS_o
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. W8XgBuu
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Wr9iTCl2_o

    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. VJoUBvwp_o
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 6vJ6lPRR_o ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. UPkJo5uB_o
    ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 122
    Messages : 13175
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici ROSALIE BELINSKI ✧ jenna-louise coleman. 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum