Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaël J. Oxford ✧ Nick Bateman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -43%
    Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
    Voir le deal
    66.49 €

    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jaël J. OxfordI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaël J. Oxford
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : En couple avec Khol, son petit prince
    Études & Métiers : Entraineur professionel/Personel, master degree en nutrition (nutritionniste), co-propriétaire d'un centre d'entraînement de boxe avec son oncle
    Date d'inscription : 30/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Byleth (il/he/him)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250
    Avatar utilisé : Nick Bateman
    Crédits : Byleth (avatar) & juliaroplays gif hunt (gif)
    Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick)
    Warning : Dépendance (alcool, antidouleur, sexe), cancer (sa tante), décès (sa tante), blessure permanente (son genou et son dos), violence, overdose
    RPS : 1
    Messages : 14
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170044-jael-j-oxford-nick-bateman#8191313
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglo-saxon

    feat. Nick Bateman

    birthday
    20 Décembre 1991 (31, bientôt 32 ans) Ontario, Canada.
    nationalité
    double nationalité américaine-canadienne
    situation
    Bisexuel, en amour avec Khol depuis presqu'un an... En couple depuis janvier 2024 avec ton petit prince. Il c'est déclaré lors de votre voyage en Italie.
    études
    Entraineur professionel/Personel, nutritionniste, copropriétaire d'un centre d'entraînement de boxe avec son oncle
    statut social
    Aisée
    Le caractère
    - Possessif - Loyal - Charmeur - Gentleman - Honnête - Franc - langage cru voir vulgaire(par moment) - Professionnel - Têtu/Borné - Serviable - À l’écoute - Débrouillard - Impulsif - Colérique - Sanguin - Passionné - Orgueilleux - Jaloux - Percevérant
    Les anecdotes
    • ( 01 )Sa naissance n’était pas un événement joyeux pour sa maman… Si au début, elle le voulait, maintenant que son petit Jaël est au monde, elle ne se sentait pas à la hauteur d’être maman. C’est avec la peur au ventre qu’elle s'est enfuie, laissant donc le daron à lui-même, avec l’enfant au bout d’une semaine. Les médecins déduisent que c’était potentiellement de la dépression post-partum.
      Au début, papa Oxford avait du mal avec le petit. Devoir apprendre à être père n’est pas quelque chose qu’on peut apprendre dans un livre et il peut le confirmer. Papa avait une petite haine contre son fils… Disant dans sa tête que c’est sa faute si la femme de sa vie est partie. Quelques années plus tard, il rencontra celle qui devenu sa femme et la mère de ses 5 autres enfants… Oubliant, pendant un temps, l'existence de son premier. Jayjay est devenu le vilain petit canard de sa famille. Le mouton noir.
      La jalousie était grande chez le plus vieux. Elle était vile. En grandissant au côté de ses frères et sœurs, celui-ci eut un sentiment de compétition. De savoir qui allait avoir l’attention du daron le premier. Bien évidemment, ce n’était jamais Jaël… Il a donc commencé à frapper, mordre ou pincer. Il poussait aussi ses frères lorsqu’ils jouaient à l’extérieur. Il essayait de leur enlever les trucs qu’ils recevaient. Le garçon s'est souvent fait punir. Ce qui a augmenté la colère et la frustration chez lui… Si seulement le papa pouvait voir ce qui n’allait pas chez lui. Tout cela serait réglé dans le temps de le dire.
      L’autre problème était sa belle-maman… Il la déteste, sa belle-maman. Toujours à lui jeter la faute dessus, même lorsqu’il n’a rien fait. Jay, habitué à la punition, a fini par se taire et la prendre.
      Au fil des années, son père s’est finalement repris… Un peu trop tard, mais il s’est repris. Il a proposé un week-end entre eux, pour se rapprocher. Deux jours de pêche en pleine forêt, à un lac… C’est là que tout est sorti. Toute la colère et frustration qu’il a retenue au fond de lui à sortie, explosant au visage du parent. L’homme s’en est voulu de ne pas avoir vu comment il a traité son fils pendant toutes ces années. C’était le meilleur deux jours que Jaël avait passés de toute son enfance.
      Il aurait aimé que ce soit la même chose avec sa belle-mère, malheureusement, leur relation reste compliquée, puisqu’elle fait tout pour lui rendre la vie dure. Cette femme eux une certaine jalousie envers Jay, vue comment son mari passait du temps avec lui, maintenant que leur relation est meilleure. Elle a continué à blâmer le plus vieux pour les conneries de la fratrie. En voyant que le père ne faisait plus de correction, elle prit les choses en main dans le dos du père.
    • ( 02 )Son comportement, c'est adouci avec les années, mais la colère, c'est accumulé, se transformant en un caractère passif-agressif. Il a essayé, oh… Comme il a essayé d'être bon, d’être la meilleure version de lui-même… Pourtant, les crises de colère étaient de plus en plus violentes et les détentions de plus en plus fréquentent.
      C’est à l’âge de 17 ans qu’il a commis presque l'irréparable et qui lui a coûté un aller simple à Boston, pour aller vivre chez son oncle. Ce fut un petit accrochage de trop avec l’un de ses frères… Ce dernier l’a poussé à bout, Jay a exploser et la cogner à plusieurs reprises. Le père ne savait plus quoi faire avec son fils, jusqu’au moment où il se souvient de sa discussion avec son frère à Boston. Oh, Jaël s’en est voulue… Et il a essayé de s’excuser, de demander pardon à son petit frère, tout comme à son père. Mais rien à y faire… Sa belle-mère avait trouvé le moyen de son débarrassé, laissant Jay avec un sentiment d'abandon de la part de son paternel.
      De ce déménagement, le plus difficile a été de s’adapter à l’école. Se faire de nouveaux amis aussi. La blessure que son père lui a faite en l’envoyant vivre loin de lui, a fait ressortir toute la colère qu’il avait réprimée. Les batailles ont recommencé. Les détentions se sont aussi accumulées avec encore une fois… Jusqu’à la suspension hors lycée pendant une demi-année. Pour ne pas devoir reprendre son année du début à la rentrée scolaire, il a fait l’école l’été et de la gérance de colère, qui n'a pas très bien fonctionné. Son oncle, lorsqu’il a remarqué que le programme de gérance ne fonctionnait pas, il a pris les choses en main en le faisant venir à son centre d’entraînement de boxe. Jaël y a travaillé tout l’été en commençant par être homme de main. Et pendant son travail, son oncle lui a aussi montré les bases de la boxe et c’est comme ça qu’il a réussi à diminuer ses crises de colère, jusqu’à ne plus en avoir du tout.
    • ( 03 )C'est grâce à son oncle qu'il a découvert sa passion pour le combat. Au début, il s'entraînait pour la boxe avant d'essayer le mix martial art. Il en est tombé sous le charme. C'est aussi grâce à ces sports qu'il réussit à gérer sa colère. Il est devenu un adolescent assez… Normal. Si l'on veut.
      Il a commencé les compétitions à l’âge de 18 ans pour la MMA, entraîné par son oncle, il a donc percé dans le domaine. Après sa graduation, il s’est donné à 100% pour ses compétitions, faisant tout ce qu’il devait faire pour atteindre ses objectifs. Il en a gagné, comme il en a perdu plusieurs dans les 4 années qu’il a compétitioné. Elles sont nombreuses les blessures qu’il a subies dans son domaine. Allant à de multiples contusions aux fractures, tout comme les commotions cérébrales. Autant lorsqu’il pratique, qu’on compétition… Et Jaël en a accumulé certaines. Mais il dut, malheureusement, ranger ses gants de combat après une grave blessure au genou droit ainsi qu'au bas de son dos... La pauvre en a été dévastée lorsque le médecin lui à annoncer la nouvelle qu'il ne pourrait plus faire de combat, sinon, il aggraverait les dégâts. Une fois rétablis, son oncle lui a proposé un job dans son centre sportif. L’année suivante, il entame des études en nutrition.
    • ( 04 )La drogue était récréative pendant son adolescence, l’alcool aussi. C’était l’une des façons de canaliser sa colère pendant un temps… Bien que ça créait d'autres problèmes. Suite à sa blessure, il ne pouvait pas pratiquer sa passion pendant quelque temps, à risque de les empirer ou pire, de rester paralyser. Ses consommations ont donc empiré à travers les mois de son rétablissement. Il a décidé de se sevrer de la drogue après avoir fait une overdose, sevré de lui-même, même si ça a été difficile. L'overdose l'a grandement marqué... Il a eu peur d'y rester... Par contre, l’alcool reste une substance présente dans son quotidien. Une autre addiction qu’il a développée avec les années, c’est le sexe. C’est dur pour lui de passer une journée sans pouvoir se satisfaire sexuellement. Puis avec ses blessures graves, il a développé une dépendance au antidouleur, ce qui était inévitable vue la force des antidouleur, mais il fait attention et prend seulement ce qu'il a besoin pour le mal. Il n’y a que lorsqu’il est avec Khol qu’il n’a pas besoin de consommer. Dans les moments passé avec le jeune homme, il devient sa drogue et son alcool.
    • ( 05 )C’est à la fin du mois d’octobre 2023 que son oncle lui à annoncer la grande nouvelle qu’il allait devenir copropriétaire du centre avec lui. Jaël à rester sans voix pendant quelques secondes lorsque la nouvelle est tombée. Il est heureux en réalité, de savoir que l’établissement lui appartient officiellement, du moins, en partie.
    • ( 06 )Pendant son rétablissement, il s'est mis à réfléchir à ce qu’il aimerait faire pour la suite… Bien qu’il puisse devenir entraîneur, il a décidé de faire des études en nutrition pour devenir nutritionniste sportif au centre. Il à obtenu son master degree à Harvard. Éventuellement, il aimerait bien obtenir son doctorat, mais pour l’instant, il se concentre sur le centre sportif avec son oncle.
    • ( 07 )Dans sa famille du côté de son père, ils sont 7 frères et sœurs et du côté de sa mère, ils sont 4. La plupart ne lui parlent pas, au vu de son ancien comportement. Seule l’une de ses sœurs lui parle et avec qui il est proche aujourd’hui. Il est l'oncle de plusieurs enfants, mais il voit seulement ceux de sa sœur.
      Il ne parle plus à sa belle-mère depuis qu’il a déménagé à Boston, après tout… Elle lui a fait vivre l’enfer lorsqu’il était toujours sous son toit. Même qu’il n’est pas surpris si c’est son idée de l’avoir envoyé à son oncle pour se débarrasser de lui. La rancune est encore forte.
      Avec son père, c’est compliqué, puisqu'il ne lui parle que quelques fois par année. Il lui en veut encore de l’avoir abandonné à son oncle, même s’il en est reconnaissant aujourd’hui. Sinon, il ne serait jamais devenu qui il est. Son père est un homme quand même juste et se dit qu’il a pensé, tout de même, à lui. À son éducation et son bien-être. Donc, Jayjay reste… Mitigé entre le détester ou le pardonner.
      Salem… Son cousin, qu’il considère comme son petit frère. Avec son oncle, il est la deuxième personne à l’avoir eu aidé dans la vie, même si Sammy ne le sait pas. C’est, après tout, pour lui qu’il a essayé de s'améliorer avec son comportement. Jaël ne voulait pas refaire la même erreur qu’avec ses frères et sœurs. Il est fier de son petit frère et l’a toujours soutenu dans ce qu’il entamait. L'appuiera et l'encouragera toujours dans ce qu’il veut entreprendre. À part sa sœur, c’est la première personne envers qui il est proche à ce point. Jayjay sera toujours là pour le protéger aussi, peu importe contre qui, il veille sur lui.
      Son oncle est sa figure paternelle. La personne qu’il appelle papa, puisque c’est lui qui a su lui apprendre ce qu’il devait apprendre dans la vie. Qui était là et qui ne l’a pas fait sentir de trop. Cet homme l’inspire dans la vie, à vouloir donner son 100% à tous les jours. C’est aussi cet homme qui l’a entraîné pour le mix martial art. Lui, qui était là, a tous ses combats pour le soutenir, même après avoir trouvé un autre entraîneur lorsque Jay, c’est retrouver dans les combats majeurs.
    • ( 08 )Khol. Son addiction. Son petit prince. Il l’a rencontré il y a 3 ans… Lorsque le bel italien a franchi la porte du centre d'entraînement. Pour Jay, il y a eu l’attirance dès le premier regard. Jaël n’a pas pu s’empêcher de le draguer avec son plus beau sourire et éventuellement, ils ont terminé sous les draps. Il n’a fallu qu’une seul foi pour Jaël d’en développer une addiction pour le jeune homme puisque le sexe a été divin et que l’étudiant semblait pouvoir suivre ses envies. Au cours des années, et à se côtoyer, Jayjay en est tombé amoureux. Éperdument… Mais n’en a jamais parlé avant le voyage en Grèce. L’entraîneur avait bien trop peur de perdre ce que les deux partageaient… C’est pour ça qu’il avait gardé sa langue nouée pendant tout ce temps et qu’il était quand même là pour lui. Pour l’épauler, pour l’écouter. Out of love… Il a sacrifié son sentiment en pensant que son petit prince était heureux, pourtant, il n’a jamais eu aussi tort de toute sa vie. 2 ans à être sûr de ses sentiments. À l’aimer en silence. 2 ans à jalousé ses conquêtes puisqu’eux étaient avec lui, mais pas Jay. Et lorsque Khol à avouer avoir eu des sentiments pour un mec qui s’est sauvé, Jay à sentir son cœur se serrer. Il a failli le perdre. Failli ne plus jamais pouvoir le toucher, l’embrasser.
    • ( 09 )La Grèce… C’était magnifique. Le plus beau voyage qu’il a jamais eu… À vrai dire, c’était son premier. À part se rendre en Ontario visité sa sœur, Jaël n’a jamais voyagé dans d’autres pays.
      Il était à une soirée de charité avec son paternel de choix, lorsqu’il a reçu un message de Khol. Les deux en échange jusqu’à ce que Jaël finisse par lui avouer que son petit prince lui manquait. Leur échange a été assez… Chaude et à un moment, Jaël à avouer que ce n’est pas un problème de le rejoindre à Athène. Ce qu’il fait… Le vol booké pour le lendemain matin, juste assez de temps pour dégriser de sa soirée, et 13h 20 minutes plus tard, il s’y trouvait.
      Oh, il a passé les meilleurs jours de sa vie en compagnie de Khol… Et c’est sur ce voyage qu’ils ont avoué leur sentiment. Le cœur de l’entraîneur s'est emballé, à l’idée que Khol ressentait quelque chose lui aussi. Peut-être pas au même point que lui, mais reste que les sentiments sont là. Bien évidemment, avec le mal que le jeune italien à subi, il n’est pas près pour une relation officielle. Alors Jay a décidé qu’il l'attendrait le temps qu’il faut.
      Il a profité des moments avec l’italien, ils sont sortis au resto, jouer au volley-ball sur la plage, ils se sont baignés… Et bien évidemment, ils ont eu plusieurs rapprochements sous les draps.
      Puis, il y a eu cet autre voyage en début janvier avec son petit prince. Leur destination fut Sicile, en Italie. Un voyage très attendu par le beau Jaël puisque ça voulait dire qu’il allait passer encore plus de temps avec son petit prince. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que le petit prince lui demande d’être son copain. C’est donc à partir de ce moment-là que Khol et Jaël forme un couple… Et ont peu dire que le bel entraîneur est plus qu’heureux.
    • ( 10 )♫︎ Il est quelqu'un de très ordonné dans la vie ♫︎ Il est un passionné de musique, joue même de la guitare et du piano. Il sait chanter aussi. ♫︎ Il adores danser, et il danse bien ♫︎ il est l'oncle de plusieurs gamins, mais il voit seulement ceux de sa sœur avec qui il a repris contact. ♫︎ Il est terrifié des abeilles et de la noirceur, normalement le soir, il laisse tout le temps une lumière allumée. ♫︎ Il adore lire le soir, ça le relaxe. ♫︎ Lors de ses combats, il accumule beaucoup de blessures lors de ses combats, pour certaines, il en a gardé des cicatrices. Il en a une sur la joue droite, sur son genou, où il a subi une opération et dans son dos pour la même raison. ♫︎ C’est un amoureux des animaux et garde souvent le petit chien de son oncle. Il veut même adopter un chien. ♫︎ Il adore cuisiner, et fait très attention à son alimentation. Mais pas à sa consommation. ♫︎ Porte des lunettes et des verres de contact. ♫ Normalement, il fait du jogging tous les matins, malgré le mal que son genou peut lui faire. ♫︎ Il est bon avec les enfants, mais ne souhaite pas en avoir.
    I want it, I got it

    GROUPE ✧  Jaël est un homme qui atteint ses objectifs dans la vie. Persévérant, borné… Ouais, il va tout faire pour avoir ce qu’il veut. Si enfant, il n'obtenait rien, aujourd’hui, il est celui qui à tout et il n’a pas besoin de partager avec sa fratrie. Il ne l'avouera peut-être pas, mais… Il adore le succès. Il adore être celui à top.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoByleth
    Age32 bientôt 33 :eyes:
    NationalitéCanadienne
    Multicomptes@Vincent O'Shea
    Crédits des imagesByleth (avatar)
    Nombre de mots par rpentre 200 à 1000+ selon l’inspiration ^^
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Nick Bateman</b> <span>@"Jaël J. Oxford"</span></pris>
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : barmaid au nephilim
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : naé, elle
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 5ecd38bbc8d4bb10bb1d807b0a043f36
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : goldanthem (ava), pick wick (icon)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    ❝ tendre poésie menée sur les civières de l'agonie. symphonie du corps qui s'asphyxie. la danse supplie, douleur étrille. silhouette de papier que l'art a déchiré. démembrés, les morceaux du cœur atrophié.
    RPS en cours :
    Warning : addiction, alcool, drogues, mention d'un état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 29
    Messages : 671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2109348208
    Agathe De MonacoMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Agathe De Monaco
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : monaco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : ex-fiancée abandonné devant l'autel. célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine
    Date d'inscription : 27/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : spf
    Icon : .
    Avatar utilisé : zoey deutch
    Crédits : imaginelion (avatar)
    Multicomptes : aucun.
    Warning : accident de voiture, coma, amnésie, décès d'un proche.
    RPS : 1
    Messages : 33
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169952-agathe-de-monaco-zoey-deutch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170166-agathe-de-monaco-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169983-agathe-de-monaco-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169986-meetsachussets-agathefeeling
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuue chez toi :heaart:


    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman WqbyWm1U_o
    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : Amis depuis plus d'un an, Charlie et Lewis sont devenus bien plus avec le temps. Il est aujourd'hui le premier heureux de pouvoir contribuer à son bonheur, ils sont ensemble depuis le 24.03.24.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Fc71bba64931840e95b2b76519b74727c178f635
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : BAMBI EYES (avatar) & drake. (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 137215ccb104417309e9a86682f58f9985f42e4d


    Description deux :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2yo0

    Description trois : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Lewis
    RPS en cours :
    MURPHYJAMIELEWLIE #7LEWLIE #6MILOJUDELOMEE

    RP TERMINES : CHARLIECHARLIE #2CHARLIE #3CHARLIE #4CHARLIE #5
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 82
    Messages : 772
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2109348208


    overthink the little things
    “And why do I get so nervous when I look into your eyes ? You're everything that I want, but I didn't think I'd find.”

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 121
    Messages : 16092
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 3ba9c210
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 6vJ6lPRR_o Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman UPkJo5uB_o
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 119
    Messages : 12804
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman WqbyWm1U_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 220
    Messages : 11138
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:




    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : héberger chez lena, cherche un endroit où vivre
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie hadley binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, a suivre maxime rencontre spring break
    Description deux :
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 107
    Messages : 3845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Khol CanovaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 8ème année en mode.
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Christian-daloii-christian
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : Letsheresy & Tenor
    Multicomptes : Ravi
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Meilleur ami, plan cul "régulier".
    Lune - Meilleure amie - Ambiguïté, séduction.
    Ange - L'ami de l'enfer déguisé en ange. Flirt. Attraction. Froideur (décembre 2023) suite au changement d'Ange et Khol ne le prend pas, surtout avec sa propre mésaventure.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Emprise encore forte.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman My4GJ0Pz_o
    RPS en cours : fermé (sauf exception) HansAngeGriffithLuneNealHans & RubenRuben ☽ Vincent
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 83
    Messages : 1990
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 467273629 Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2780450080 Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 1924519849
    Te revoilà toi Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2593235929
    Rebienvenue Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 2321506494 Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 1629572796




    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jaël J. Oxford ✧ Nick Bateman SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum