Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phrases lâchées sans une once de timidité, il tiqua toutefois au son de sa voix, à ce  « je » suspendu comme ça. Son regard la questionna, mais il n'eut pas besoin de plus pour voir que ses joues avaient pris quelques couleurs ici et là. Un joli rouge qu'il aimait bien voir s'étaler, mais il ne savait plus trop si ça lui faisait de l'effet ou si ça la gênait. Il n'osa pas l'interroger, préféra faire comme si rien ne s'était passé, histoire d'éviter que tout finisse par de nouveau s'ébranler. Après tout son intention n'était pas de la voir s'en aller, il trouvait seulement que c'était simple de lui parler sans rien avoir à cacher. Bon signe quand on savait qu'il avait longtemps tu qui il était, de peur d'être mal jugé. De son dos la main fut retirée, autant pour la laisser souffler que lui permettre, à lui, de boire quelques gorgées qui avaient eu le temps de perdre quelques degrés. Lilia put goûter à la crêpe sucrée et trouva même l'ingrédient secret. Ouais, bon... Je peux dire adieu à mon projet d'être un jour un grand chef étoilé, ria-t-il en s'apercevant qu'il s'était trompé ; il ne pouvait même pas espérer être un bon cuisinier, le nouveau régime qu'on lui avait programmé à cause de sa maladie était une tare qu'il ne savait même pas qualifier.

    Regard perdu en direction des inconnus, Ji-hun ne les voyait pas spécialement, mais ce fut le point de repère de l'instant. Il fut traversé par des pensées teintées de sérénité et il ne put s'empêcher de l'exprimer ; c'était une magnifique soirée. Acquiescement de la brune à ses côtés qui l'empêcha de rêver plus longtemps, tête posée contre son poing il l'observa d'abord silencieusement. Ouais..., laissa-t-il en suspens, apportant une nouvelle fois le gobelet entre ses dents, moi aussi. Le réveil sonnera tôt et il partira au galop. Petite course à pieds pour bien entamer sa journée avant de rentrer, manger et se préparer pour aller bosser. Et chaque jour ça se répétait. Routine qu'il appréciait parce que c'était de sa passion qu'il vivait, et bosser beaucoup lui permettait de ne pas être conscient de tout ce qui se tramait. De son père pour lequel il était inquiet, de l'insuffisance rénale qui progressait, de ses papiers qui s'étaient peut-être égarés... Les minutes s'étaient écoulées dans un silence qu'il avait adoré, concentré sur ses traits pendant que les dernières bouchées étaient englouties, par elle et par lui aussi. T'es prête, je te raccompagne, glissa-t-il avant de se lever avec tous les déchets pour les jeter.

    La lune n'était pas pleine au-dessus des silhouettes qui, l'une près de l'autre, se tenaient. Sous les lampadaires, les ombres se chevauchaient, bien plus liées que les deux corps qui se battaient pour ne pas se gêner. L'abri de bus n'était pas très loin, encore moins pour les grandes jambes du brun. Il ralentit quand il se rendit compte des grands pas qu'il faisait : désolé, l'habitude. Il fit avant qu'un rire ne soit soufflé ; cela ne les empêcha pas de vite arriver à l'endroit où il devait la déposer. Il n'y avait que dix minutes à patienter, quelques personnes attendaient. Il va probablement y avoir beaucoup d'arrêts, constata-t-il sur le plan contre lequel son épaule s'appuya. Son attention se reporta sur Lilia, inquiet de la laisser avec tout ce qui traînait, avec la drogue qui circulait, mais il ne l'en avisa pas. Par contre, il proposa : tu m'as pas mal invité à dormir chez toi, alors si ça te paraît trop long, que t'as envie de te poser après ta journée, sache que je peux t'héberger, ça ne me dérange pas. Une option qu'il ne fallait pas négliger, même si elle avait assez répété qu'elle était grande et n'avait pas besoin d'être protégée.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660 Family, a journey to forever Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660 Unexpected friendships are the best Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663 Too glam to give a damn Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 F1dRUDWl_o
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 212
    Messages : 6484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait que Ji-hun ait encore une fois réussi à faire rougir la brunette avec ses paroles qui firent battre son petit cœur. La discussion continua tranquillement, teintée d'un mélange d'émotions et des dernières bouchées de leurs douceurs. Une petite blague lancée lorsque le sujet se tourna vers les talents culinaires, un domaine où Ji-hun semblait douter de lui-même. Auparavant, Lilia lui parlait toujours de son intérêt à cuisiner ensemble, à partager des recettes et à lui donner des conseils pour s'améliorer. «Peut-être que si je suis ton commis ça marchera ? A la ratatouille, tu connais ?» Elle savait qu’il n’était pas adepte de tous les films et dessins-animés alors elle préférait demander.

    Les dernières douceurs furent ensuite savourées dans un silence serein, chacun perdant ses pensées dans le calme apaisant de la soirée. Leur regard se croisa et se perdirent dans l’admiration de leurs traits en silence avant que Ji-hun ne le rompe pour proposer de la raccompagner, puisque la demi-heure était presque écoulée et qu’elle était trop fatiguée pour marcher, après la longue journée qu’elle venait d’enchaîner. Alors qu'ils marchaient vers l'abri de bus, Lilia se sentait partagée entre la douceur de la nuit et une pointe d'anxiété face à la perspective de la séparation imminente. Elle sentit le rythme des pas de Ji-hun s'adapter au sien. «C’est ça d’avoir de petites jambes.» Elle apprécia l’effort malgré sa grande taille.

    Encore dix minutes d’attente mais les arrêts allaient être encore plus long, rien que l’idée fatiguait encore plus la jeune femme. Elle hocha donc la tête lorsque Jay constata les arrêts et soupira. Mais lorsqu'il mentionna la possibilité de l'héberger pour la nuit, Lilia sentit une vague de chaleur reconnaissante l'envahir. Elle se redressa pour lui faire face, puisqu’elle ne s’attendait pas à ce genre de proposition. Son regard croisa le sien, mais elle ne savait pas trop quoi faire. Était-ce réellement raisonnable ? Elle voulait crier mille oui mais quelque chose l’en empêchait «Je… C’est vraiment gentil de ta part de te proposer comme ça Jay, mais je ne voudrais pas déranger…» Finit-elle par lui avouer. Ce n’était pourtant pas ce qu’elle aurait dû lui dire.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun ne connaissait pas la ratatouille, drôle de mot qu'il n'essaya pas de répéter de peur que sa langue s'embrouille. Ça avait été longtemps des plats préparés ou des plats mijotés par les restaurants d'à côté, aujourd'hui il fallait qu'il suive un régime spécifié par le nutritionniste qui le suivait et, pour tout avouer, il ne l'avait pas vraiment commencé ; déni des faits, il ne voulait pas voir que sa santé se dégradait. De toute façon pas motivé à cuisiner, il ne savait pas si avoir un commis lui suffirait. Il ne s'attarda pas sur cette pensée, préféra plonger ses rétines sur les traits du visage de la jeune femme à ses côtés, c'était bien plus intéressant de profiter de ce qui lui était donné que de réfléchir à ce qui pourrait bien se passer après. Le futur n'avait d'intérêt que pour ses projets, le présent comptant bien plus que n'importe quel autre temps. La crêpe et la gaufre furent mangées, mets qu'ils continuèrent à partager parce que ça leur plaisait d'avoir ce lien invisible se dessiner. Après ce dernier mois à s'être complètement éloignés, il y avait bien des choses à rattraper – à renouer – même si ce ne sera jamais comme ils l'avaient peut-être un jour espéré.

    Ils partirent en direction de l'arrêt de bus qui mènerait la demoiselle à son appartement, grands pas devinrent plus petits quand Ji-hun comprit qu'il marchait un peu rapidement. Ça ne leur permit toutefois pas de mettre en pause le temps, celui-ci s'évapora et ils se mêlèrent bientôt aux gens qui attendaient aussi là. Plan regardé, nombreux étaient les arrêts, et la nuit était tombée, moults personnes elle pouvait rencontrer et peut-être de celles mal intentionnées. Les rues de Boston n'étaient pas sûres en ce moment, ça ne rassurait pas le plus grand. Comme elle l'avait très souvent fait, il lui proposa de l'héberger, mais elle préféra refuser. Ouais, ne t'en fais pas, je comprends, dit-il tout en souriant. Combien de fois n'avait-il pas voulu la déranger, patientant qu'elle vienne à l'inviter ? Ça avait été son cas, alors il ne lui en voulut pas. Et puis ton livre et ton plaid ne seraient plus tes amis si tu te permettais de leur poser un lapin, plaisanta-t-il. Parfois, on était quand même bien mieux chez soi. Discussion qui se digira vers les détails de sa prochaine journée, du contrat d'assistant qu'il avait récemment signé.

    Ji-hun expliquait la dernière fois qu'il était entré dans un sas de décompression quand les phares du bus firent au loin leur apparition. Les dix minutes étaient passées plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Avant que le véhicule ne vienne à s'arrêter, le doctorant se permit de demander : Tu m'envoies un message dès que t'es rentrée. Pour le prévenir qu'elle était bien arrivée. Tu peux la garder, parla-t-il de l'écharpe qu'il lui avait prêtée, tu en as plus l'utilité. Tu me la rendras quand on se reverra. Et ainsi ele n'aura pas le choix.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660 Family, a journey to forever Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660 Unexpected friendships are the best Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663 Too glam to give a damn Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 F1dRUDWl_o
    Xmas lights keep shining on, all around the town ft Lilia (30.11) - Page 3 Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 212
    Messages : 6484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun n’a jamais eu une relation intime avec la cuisine, Lilia l’a appris alors durant les mois où ils avaient fait plus amplement connaissance. Une connexion qu'il avait longtemps laissée de côté, dépendant souvent des plats préparés ou des restaurants. Les deux jeunes doctorants partagèrent ensuite les dernières bouchées de leurs desserts, savourant ce moment de complicité retrouvée. Ils se mirent en route vers l'arrêt de bus, marchant au rythme des pas de la petite brunette, lui offrant ainsi un temps pour penser et pour s'immerger dans l'instant présent.

    Lilia ne s’attendait pas à cette invitation de la part du jeune homme. Lorsque ce dernier lui proposa de l'héberger pour la nuit, la brunette sourit doucement, touchée par son attention mais refusa gentiment son offre. Peut-être une autre fois. Alors que le bus approchait, Ji-hun lui demanda de lui envoyer un message une fois rentrée, une demande empreinte de prévenance. Elle acquiesça avec un sourire chaleureux. «Bien sûr, je te préviendrai dès que je serai chez moi. Et ne t'en fais pas pour l'écharpe, je la garderai bien au chaud jusqu'à notre prochaine rencontre.» Dit-elle en laissant échapper un léger rire. Lilia appréciait la prévoyance et la sollicitude de Ji-hun à son égard, reconnaissant dans ces petites attentions sa volonté de prendre soin d'elle. Elle attendit patiemment que le bus s'arrête, prête à rentrer chez elle, gardant le sourire en se sentant reconnaissante d'avoir partagé ce moment avec Ji-hun. La porte du bus s’ouvrit, elle déposa deux baisers sur ses joues avant de s’immiscer à l’intérieur.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum