Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

i am not a robot (adrian)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : proximité du centre, en coloc avec marco.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 5389
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
i am not a robot (adrian) Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c i am not a robot (adrian) 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 i am not a robot (adrian) 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild