Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

i am not a robot (adrian)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : proximité du centre, en coloc avec marco.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 5389
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
i am not a robot (adrian) Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c i am not a robot (adrian) 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 i am not a robot (adrian) 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

i am not a robot (adrian) PQ621byx_o

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

i am not a robot (adrian) 9NdEFoK6_o

timeline « sujets « archives

i am not a robot (adrian) 7PLaXraS_o

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 2:12
TW : deal de drogues, consommation de drogues, manipulation émotionnelle,
agression sexuelle, abus de pouvoir, leucémie mortelle (deuil) et relation toxique.

ADRIAN GOLDBERG

feat. jacob rott

❝ Now listen to me baby
Before I love and leave you
They call me heart breaker
I don't wanna deceive you

naissance
le 22 décembre 1997 à Boston avec noah, son frère jumeau et hera, sa soeur jumelle.

prénoms et nom
adrian joshua goldberg.

nationalités
américaine et suédoise.

origines
drançaises et allemandes.

orientation sexuelle
bisexuel publique à la sexualité semi exacerbée.

statut amoureux
célibataire dans l'incapacité de s'engager.

études
cinquième année de cinéma & média.

bourse
boursier malgré lui.

statut social
moyen dans les fais, semi confortable grâce aux manigances.

job étudiant
photographe évènementiel officiellement, vendeur de cocaine et extasie officieusement.

maison
dudley house.
caractère du personnage

(aventureux) si on te propose quelque chose, il est rare que tu refuses. la curiosité est grande chez toi, surtout lorsqu'il s'agit de découvrir quelque chose, sortir de ta zone de confort, oser tout simplement. tu es une véritable machine qui semble sans peur mais pas sans reproche. tu es aussi terriblement épris par l'adrénaline, et cela peut te causer du tord. la peur, tu préfères l'affronter en face plutôt que de la contourner, sauf si tu sens réellement ta vie en danger. (caractériel) nul n'est à l'abris d'un aspect irritant chez soi. te concernant, il s'agit bien de ton caractère trempé. tu peux te montrer impulsif, impatient et même si tu peux te canaliser, tu es connu pour ne pas te laisser faire et parfois sortir les poings si tu es activé. ta douceur semble naturelle mais il vaut mieux t'avoir comme ami que comme ennemi car tu n'es pas du genre à faire de cadeaux. pourtant, les gens te donneraient le bon dieu en te rencontrant avec ton aspect sociable, détendu, souriant et à l'aise, tu attires les gens. cela cache un petit démon qui ne se cache pas bien longtemps. (autonome) dépendre des autres n'est pas quelque chose qui te plaît. que cela concerne ta famille, la corde est moins tendue mais sur le reste, tu prends les devants. grandir dans un cadre lambda où les revenues ne pleuvaient pas, cela t'a poussé à vouloir te débrouiller pour être indépendant dans tous les domaines. ainsi, ton autonomie n'a fait que croître à mesure que ta curiosité te poussait à t'enrichir. tu aimes faire les choses par toi-même même si cela t'amène à fauter tant par ton impulsivité régulière que ton courage naif. (combatif) ton côté aventureux rejoint cet aspect où ta peur est domptée. et lorsque tu te retrouves en situation où tu dois lever les poings et cogner, que ce soit métaphorique ou non, tu n'hésites pas une seule seconde. tu as appris à te battre pour toi et ne pas te laisser marcher sur les pieds. à force de te négliger plusieurs années pour aider ta soeur à grandir convenablement, tu as eu un tournant où il fallait marcher ou mourir. tu as décidé de marcher, courir et cogner. ainsi, tu vis et survis au son des coups que tu assènes. (loyal) quand le coeur est touché, tu es fidèle. tes proches le savent, puisque ton soutien est inconditionnel. tu peux te battre pour eux, avec eux, sans rechigner. l'amour demeure la seule exception, car bien que tu n'aies jamais fait de promesses, les coeurs que tu as brisé par manque de considération sont nombreux. tu es quelqu'un sur qui on peut compter une fois le passage validé dans la première couche de ta bulle. (charismatique) tu as toujours été décrit comme ayant ta propre essence, quelque chose qui te démarque du reste. solaire plus jeune, tu as fini par devenir plus hargneux, téméraire mais sans pour autant le montrer aux premiers abords. en passant de plus réservé à sociable et ne montrant aucune peur, aucun tabou, tu as développé ce charme que les autres te trouvent. tu en joues, probablement, coq que tu es. tu peux en faire trop, et même si tu acceptes d'être moquée pour ton narcissisme régulier, tu sais ce que tu vaux et tu le vaux bien. (authentique) l'apprentissage de la découverte de soi t'a amené à faire le choix de faire de toi ton premier fan au même titre que ton première critique. en décidant de t'aimer, tu t'es assumé au risque d'être mal aimé, et le contraire s'est produit. tu es qui tu es, c'est ainsi. certes, il t'arrive de mentir, de faire des compromis, et cela fait partie du jeu de la vie. cela concerne énormément les dissimulations quant à ton passif dangereux ainsi que tes activités illégales. cependant, tu demeures le plus proche de la nature de ton âme au risque de te perdre. tu es même devenu parfaitement à l'aise avec ton orientation que tu ne caches pas.
anecdotes

three cards, one hand grandir en tant que triplé est assez impressionnant lorsque l'on ne se ressemble pas tant que cela. plus jeune, ton frère et toi vous vous ressembliez beaucoup avant que l'adolescence fasse ses preuves. ton teint, plus halé comme celui de ton père, a pris le pas alors que hera et noah restèrent aussi blanc que ta mère. il est évident que vous partagez des caractéristiques similaires, peut-être celles d'être une déception familiale qui s'ignore. deux mères aimantes mais ayant peu de ressources, un besoin de vivre et d'exister auprès des autres vous aura pousser ta fratrie et toi à oser des choses que, d'ordinaire, vous n'auriez pas pensé. pourtant, jeune, votre équilibre était bon, même lorsque votre petite soeur est arrivée. ceci étant, cela ne dura qu'un temps, avant que le drame ne frappe. put a finger down la leucémie frappe serena, ta petite soeur. la famille se ressert, se soude, souffre ensemble en silence et parfois dans des pleurs. et quand au bout d'une longue année, son dernier souffle est lâché, tu ne comprends pas. le monde t'échappe, cette injustice face aux soins. ce pays, où se soigner est difficile à moins d'en avoir les moyens, n'a rien de merveilleux. le rêve américain, c'est également de lui laisser l'opportunité de devenir notre cauchemar. loving him was red impulsif depuis, c'est dans les recoins de rue que tu rencontres ce garçon. il y a une entente cordiale, des chamailleries qui se solderont par vous découvrir ensemble. il y a les premiers baisers, ceux qui te font te questionner sur tes attirances, ta personnalité, ce à quoi tu risques d'être amené. vous prenez le risque d'aller plus loin malgré les bousculades et parfois les bagarres à torses lancés l'un contre l'autre. dans vos disputes, seul le lit vous calme. il y a de l'amour, certes, mais la fougue de l'âge, la passion brûlante, la colère en vous, tout ce mélange ne vous rend pas justice. et lorsque l'amour est là, il est trop tard pour fuir pareille relation. vous vous aimez, un peu trop, quitte à vous déchirer. cela vous rappelle que vous êtes vivants, que dans le chaos naît toujours le création. et votre plus belle production est l'intimité vulnérable que vous vous créez. il est la seule personne avec qui tu as le courage d'être sensible, de pleurer et lui seul arrive à t'apaiser. il est ta malédiction mais aussi ton remède. il est ton tout, et tu l'aimes. picking prison card les activités de noah n'étaient pas secrètes - du moins, il suffisait d'ouvrir les yeux pour avoir une idée de ce qu'il faisait. quand il est arrêté à la fin de la dernière année de lycée, c'est l'incompréhension. sa petite-amie est absente, enfant d'une famille fortunée qui ne montrera pas un millième de sa peau par la suite. une énième raison de te faire détester les privilégiés. noah est bien vite jugé et condamné, contre toute attente et l'annonce de ses affaires brise le coeur de vos mères. c'en est trop pour toi, et tu décides de rester un an. un an à travailler et à te préparer pour l'université, à te donner les moyens d'aller là où tu veux, faire ce que tu veux. un an où tu épauleras tes mères, à les consoler à en presque de l'émotivité. tu gagnes en connaissance, en ruse mais également en haine. tu lèves les poings par moments et les cogne sur tes semblables. tu veux construire un meilleur futur, pas un meilleur toi. already gone l'opportunité de rejoindre los angeles sonne comme un délivrance, et pourtant, il y a ton petit-ami. son avis, son attachement pèsent dans la balance. tu aurais pu déchirer ta demande d'acceptation, tu aurais pu rejoindre l'université publique locale mais tu as désiré garder tes options ouvertes et vouloir négocier par la suite avec lui. il aurait pu te rejoindre, il aurait pu te suivre. les compromis étaient possibles s'il n'avait pas tout gâcher. ces lèvres sur celles de son amie, une femme de surcroît. il pourrait briser ta confiance dans les hommes, il a simplement enterré ta vision de l'amour, l'espoir que tu y portes. tu prépares tes affaires, et sur le départ, tu l'enflammes au téléphone. par d'excuses, pas d'accusation, tu lui rappelles qu'il est un monstre de rue et qu'il y mourra aussi. et tu pars, le coeur ankylosé,  encore groggy mais heureux de tout quitter et ainsi recommencer. joining the mafia game la ville est laide, décevante mais les opportunités sont nombreuses. encore faut-il avoir les ressources, les possibilités et de ce côté là, seuls ton charme et ta débrouillardise t'aident à demeurer un temps soit peu sociable. les mois passent et la difficulté de t'en sortir, en dehors des cours, te peine. c'est au détour d'une soirée que tu échanges avec une personne qui vend des substances illicites. lui lit dans ton regard ta curiosité et en peu de temps, tu deviens comme lui. ton sourire affiché, les produits en poche, tu suis le rythme de los angeles dans les meilleures conditions, simplement en vendant aussi. petit à petit, tu rencontres du mauvais monde, des personnes au dessus de toi. tu te rends compte que tu es allé trop loin, que tu connais trop même. partir risque de sonner comme ta propre condamnation alors tu suis tes études, tu continues de dissimuler ton point de départ. qui tu es n'est qu'un faible mystère mais tu arrives à épargner les détails d'où tu viens, de tes proches. puis, dans les recoins des années qui suivent se distingue un espoir. une énième illusion, un énième garçon. till it happens to you les filles, tu en as connu. combien d'hommes aussi ? beaucoup. quelque chose t'intrigue, te plaît chez ceux qui inspirent le danger, le défi. et lui, il était plus âgé, plus charismatique et incroyablement divin à regarder. il t'a pris sous son aile, t'as fait croire que tu pouvais aider ton frère en étant plus disponible - pour lui. tu as fini par flirté avec, couché avec, parfois même pour lui faire plaisir jusqu'au jour où il en voulait plus. il a étouffé tes refus de sa main, te faisant réaliser que tu étais sien. un pantin, un jouet, et non un être humain qu'il apprécie. tu as ressenti que tu n'étais pas extérieur à tes émotions, tu le sais. et tu as compris ce qu'il t'était arrivé mais la survie t'a donné ce boost nécessaire pour assimiler. encore maintenant, tu es dans ce déni émotionnel de cette relation. tu préfères ne pas affronter ce que tu ressens, de peur de revivre ces douleurs. turn back time harvard s'ouvre comme une possibilité grâce à hera. elle était prévenue de ton désir potentiel de revenir, discussion tenue secrète entre vous, et elle fit son nécessaire pour déposer ta candidature. tu es passé en coup de vent pour passer les différentes étapes, et pendant cet été, tu as eu le courrier de la délivrance. comme à l'allée, tu fais tes affaires et tu fuis le plus vite possible, dans la plus grande des discrétion. tu t'oublies dans l'ombre et te confonds avec jusqu'à t'installer provisoirement chez elle quelques temps. avec quelques fonds que tu as, tu prends ton propre appartement en location, et tu démarres les cours à la rentrée.

timeline

22/12/1997
naissance des triplets adrian, hera et noah.
02/10/2012
début de la leucémie serena, la petite soeur.
10/12/2013
décès de serena et début de deuil.
12/06/2016
arrestation de noah.
02/07/2016
emprisonnement de noah.
13/08/2016
rupture violente, départ hatif à los angeles pour l'université de cinéma.
08/01/2017
entrée dans le deal de drogues avec une organisation criminelle.
07/07/2020
sortie de prison de noah.
08/02/2021
début de relation avec un des criminels, abus de pouvoir et sexuels.
01/08/2021
retour précipité à boston et début des études à harvard.

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”

Caesar Falls et Hera Goldberg FIRE OHEHO

too hot to handle.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard

rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
i am not a robot (adrian) Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c i am not a robot (adrian) 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 i am not a robot (adrian) 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 2:13
LES LIENS

les allié-es ou non

S for siblings

@Noah Goldberg // frère triplet.

@Hera Goldberg // soeur triplet.

G for Goonies

@Léonie Burgess //

@Caesar Falls //

@Jackson Brennan-Jobs //

➛ @"Pseudo" //

➛ @"Pseudo" //

F for friendship

➛ @"Pseudo" //

➛ @"Pseudo" //

➛ @"Pseudo" //

➛ @"Pseudo" //

➛ @"Pseudo" //

S for sexuality

➛ @"Pseudo" //

@Beverly Watson //

@Danae Escamilla //

A for adversity

➛ @"Pseudo" //

à déterminer : @Duke Morales ; @Ciara Falls ; @Abejundio Garcia

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
i am not a robot (adrian) Yhvgsp
Je m'appelle : comme tu le souhaites, mais "ma reine" ça sonne bien aussi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville (depuis 4 ans)
Je viens de : berverly hills (californie)
Dans la vie, je suis : étudiante en comptabilité et management + langue
et niveau sentimental je suis : célibataire à la recherche du plaisir absolu
On dit de moi que je suis : une diablesse qui aime torturer, reine de la nuit
et que je ressemble à : valentina cabassi

Hors jeu, mon pseudo est : clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
avec : 6465
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiddressources (avatar)
Pour finir, je joue également : sana (k.nila)
i am not a robot (adrian) 93fu7p
née le 22 novembre 1998 à Bangkok Thaïlande et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

i am not a robot (adrian) Et44y4
x — meilleur ami. casey — ancien sex-friends. jade — meilleure amie. noah — pote super proche, flirt, attirance. holden — le courant passe bien. adrian — attraction et provocation, Julia lui résiste encore. simeon — sex-friend. wren — super pote + sex. travis — duo maléfique + jeux dangereux. uc — uc. uc — uc. uc — uc.

WARNING // sexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 7:30
Paraît que ça s'octroie le titre de fantasme tout seul ? i am not a robot (adrian) 636082422
Faut faire ses preuves avec Bev face

BITCH MODE ON
be bold enought to live your life never, ever apologize for it  --
LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 7:39
j’me pose ici comme prévu i am not a robot (adrian) 152426858
i am not a robot (adrian) Snapinsta-292604512-5533054670078264-9178296876571943181-n
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la adams avec Adélaide et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau des geek, Jackson.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 8702
messages à mon actif, dont : 63
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) mahenis (profil)
Pour finir, je joue également : maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (c. weiss), esmée bourgeois (j. distinguin)
i am not a robot (adrian) 3rmZRkUM_o
vingt cinq ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes.
présentation « meet « liens

i am not a robot (adrian) CTJeD7z2_o
ARES (grand frère) LOEVA (meilleure amie) NOAH (meilleur ami) compliqué, ambiguë LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (petit ami depuis le dix huit septembre) goonies MARIN (colocataire boston) STAN (plan cul) ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) en froid ESTRELLA (ennemie)

i am not a robot (adrian) QUluyPGR_o
i am not a robot (adrian) EL5W5oyc_o
i am not a robot (adrian) 5iBsQQK
i am not a robot (adrian) GAtJALkY_o
i am not a robot (adrian) KaKNQRhe_o

WARNING // concernant (laia) sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; n’hésitez pas à venir me voir en mp, si il y a quelques chose qui vous dérange dans mon jeu.

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 8:23
i am not a robot (adrian) 636082422

Nous avons encore tellement de chose à découvrir. J'ai besoin de toi, que tu comprennes qu' ensemble, on peut affronter le pire. Je ne t'abandonnerais pas, ne me laisse pas sans toi. Laisse-moi t'aimer.i am not a robot (adrian) KaKNQRhe_o 
highway to hell
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Aaron et nos chiens.
Je viens de : Melbourne principalement mais j'ai vécu en Europe.
Dans la vie, je suis : bientôt stagiaire en droit dans une fondation
et niveau sentimental je suis : avec Matian et je ne veux pas que ça change.
On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 19649
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - andthesunrisesagain / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + bannière eowyn présidente - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
.

i am not a robot (adrian) JXRz08o2_o

i am not a robot (adrian) E3YZOzZK_o25 ans (29/01/97) - australien venant de Melbourne où il a passé les 4 premières années universitaires - ancien étudiant à Harvard (droit des affaires internationales) qui a terminé major du diplôme (7e année) - futur stagiaire en droit public (se réoriente un peu) - travaille actuellement dans un apple store - ex-pfo et ex président de la pfo

hautain - véritable gosse - n'envoie pas de premier message - ne partage que très peu sa vie - ancien riche mais désormais déshérité - vend des photos dénudées - en couple avec matian - possède deux chiens avec aaron (salt et pepper) - ancien accro à l'ecsta -
i am not a robot (adrian) E3YZOzZK_o

i am not a robot (adrian) Cuil

BADGES:

drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus, violence physique et verbale, abus, sexisme, jalousie maladive et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)
i am not a robot (adrian) EwGAFkCK_o

i am not a robot (adrian) GanLFoiP_oCEUX DE CAESAR - mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)

LES MIENS - pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru
i am not a robot (adrian) GanLFoiP_o

i am not a robot (adrian) Qsox9TxC_oJeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 10:12
Tout comme ma femme, j'me pose là 😏
i am not a robot (adrian) F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston en coloc avec bastille, hannah et lena.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 22204
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : amxr-fati (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby, aspen.
i am not a robot (adrian) 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb i am not a robot (adrian) D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677 i am not a robot (adrian) 48af5d4587002fbab4a3a768fec23d56d12dfc65
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

i am not a robot (adrian) 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, soeur.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur, coloc.
maël, meilleur ami.
lena, amie proche et coloc.
maxyne, meilleure amie.
kyla, meilleure amie.
hannah, amie et coloc.
lior, bonne amie et duo infernale.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
omar, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
dimitri, sexfriends proche.
tom[/b, attirance et jeu de séduction.
[b]niels
, ami de mon défunt frère, confident, dealer, plan cul.
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
i am not a robot (adrian) Tenor i am not a robot (adrian) 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck i am not a robot (adrian) C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

i am not a robot (adrian) K2cg
i am not a robot (adrian) Bi7g
i am not a robot (adrian) 6vyc
i am not a robot (adrian) E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
i am not a robot (adrian) Original
i am not a robot (adrian) QPT3teCc_o
i am not a robot (adrian) Xfq6YiyE_o
i am not a robot (adrian) N3ONex7O_o

i am not a robot (adrian) 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
i am not a robot (adrian) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 10:37
@Adrian Goldberg et oui, une autre falls i am not a robot (adrian) 166564858 adrian est aussi étudiant dans le cinéma, j'adore hanwii du coup il connait le frère de ciara?

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

too hot to handle.

a d r i a n / wild

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 12:42
que du beau monde. i am not a robot (adrian) 636082422

@Beverly Watson, c'est la simple vérité. i am not a robot (adrian) 152426858 alors, toi, @Valentina Falls et @Laia Duque, je vous écoute, vous avez des idées ? i am not a robot (adrian) 2868098356

@Caesar Falls, on passe aux choses sérieuses ? i am not a robot (adrian) 152426858
ils vont être dans la même bande de potes (les goonies), ça rajoute une base et du piment. hanwii

@Ciara Falls, trois falls (dont deux de la fratrie) sur ma fiche ? hé ben. i am not a robot (adrian) 2868098356
c'est vrai ça, mêmes études, différente année i am not a robot (adrian) 699381251 on doit encore voir ça avec mvdd, mais oui. i am not a robot (adrian) 152426858

Pour informations, sachez que adrian est partie de ses 19 ans (été 2015) à maintenant (été 2021) dans une université de los angeles. quasi aucun aller-retour entre. i am not a robot (adrian) 1365124802

BREAK YOUR HEART - ”
highway to hell
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Aaron et nos chiens.
Je viens de : Melbourne principalement mais j'ai vécu en Europe.
Dans la vie, je suis : bientôt stagiaire en droit dans une fondation
et niveau sentimental je suis : avec Matian et je ne veux pas que ça change.
On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 19649
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - andthesunrisesagain / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + bannière eowyn présidente - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
.

i am not a robot (adrian) JXRz08o2_o

i am not a robot (adrian) E3YZOzZK_o25 ans (29/01/97) - australien venant de Melbourne où il a passé les 4 premières années universitaires - ancien étudiant à Harvard (droit des affaires internationales) qui a terminé major du diplôme (7e année) - futur stagiaire en droit public (se réoriente un peu) - travaille actuellement dans un apple store - ex-pfo et ex président de la pfo

hautain - véritable gosse - n'envoie pas de premier message - ne partage que très peu sa vie - ancien riche mais désormais déshérité - vend des photos dénudées - en couple avec matian - possède deux chiens avec aaron (salt et pepper) - ancien accro à l'ecsta -
i am not a robot (adrian) E3YZOzZK_o

i am not a robot (adrian) Cuil

BADGES:

drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus, violence physique et verbale, abus, sexisme, jalousie maladive et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)
i am not a robot (adrian) EwGAFkCK_o

i am not a robot (adrian) GanLFoiP_oCEUX DE CAESAR - mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)

LES MIENS - pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru
i am not a robot (adrian) GanLFoiP_o

i am not a robot (adrian) Qsox9TxC_oJeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 12:47
j'vais passer sur didi, ça sera mieux i am not a robot (adrian) 3997999705 mais carrément i am not a robot (adrian) 152426858 par contre, cae doit connaître adri que depuis cet été parce qu'avant il était en australie 👀
too hot to handle.

a d r i a n / wild

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 12:51
@Caesar Falls, viens, viens, chat. i am not a robot (adrian) 636082422
en vrai, c'est mieux s'ils se rencontrent que là limite, plus logique. i am not a robot (adrian) 1881463262

BREAK YOUR HEART - ”
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant