Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

meetsachussets/adberg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : proximité du centre, en coloc avec marco.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 5394
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
meetsachussets/adberg Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c meetsachussets/adberg 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 meetsachussets/adberg 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild