Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

meetsachussets/adberg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : proximité du centre, en coloc avec marco.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 5394
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
meetsachussets/adberg Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c meetsachussets/adberg 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 meetsachussets/adberg 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

meetsachussets/adberg PQ621byx_o

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

meetsachussets/adberg 9NdEFoK6_o

timeline « sujets « archives

meetsachussets/adberg 7PLaXraS_o

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 2:14

meetsa profile

adberg meetsachussets/adberg Badge-facebook
adrian, 24, cinema student, in a relationship with @nihoff.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression et c'est tout.

playlist

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles,
moodboard

mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

CODES:

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”

Adrian Goldberg FIRE OHEHO

meetsachussets/adberg ScYiEIY3_o
Je m'appelle : Zach
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : de nouveau sur le banc des célibataires, après sa rupture avec Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 17166
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
meetsachussets/adberg 0XxDgBK1_o
meetsachussets/adberg A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

meetsachussets/adberg HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

meetsachussets/adberg Ihk99rKe_o

meetsachussets/adberg 7eW0wCl

meetsachussets/adberg Zu8uIaND_o

meetsachussets/adberg O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 12:51

update

ZachKoch veut te pécho

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
too hot to handle.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard

rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić), Shalimar Rothschild (Kaia Gerber) & Eneas Pasquier (Sergio Carvajal).
meetsachussets/adberg Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c meetsachussets/adberg 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 meetsachussets/adberg 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

a d r i a n / wild
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 12:52

update

adberg a accepté votre invitation ; @Zachary Koch.

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 23:27

soluna veut te pécho.

too hot to handle.

a d r i a n / wild

d a t e s / irl

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Lun 29 Nov - 11:22

update

adberg a accepté votre invitation ; @Soledad Desrosiers-F..

BREAK YOUR HEART - ”

meetsachussets/adberg Snapinsta-292604512-5533054670078264-9178296876571943181-n
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams avec Adélaide et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau des geek, Jackson.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 8716
messages à mon actif, dont : 63
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) mahenis (profil)
Pour finir, je joue également : maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (c. weiss), esmée bourgeois (j. distinguin)
meetsachussets/adberg 3rmZRkUM_o
vingt cinq ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes.
présentation « meet « liens

meetsachussets/adberg CTJeD7z2_o
ARES (grand frère) LOEVA (meilleure amie) NOAH (meilleur ami) compliqué, ambiguë LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (petit ami depuis le dix huit septembre) goonies MARIN (colocataire boston) STAN (plan cul) ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) en froid ESTRELLA (ennemie)

meetsachussets/adberg QUluyPGR_o
meetsachussets/adberg EL5W5oyc_o
meetsachussets/adberg 5iBsQQK
meetsachussets/adberg GAtJALkY_o
meetsachussets/adberg KaKNQRhe_o

WARNING // concernant (laia) sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; n’hésitez pas à venir me voir en mp, si il y a quelques chose qui vous dérange dans mon jeu.

LIEN DU POST
Lun 29 Nov - 19:04

update

laiaduquevous suit déjà

Nous avons encore tellement de chose à découvrir. J'ai besoin de toi, que tu comprennes qu' ensemble, on peut affronter le pire. Je ne t'abandonnerais pas, ne me laisse pas sans toi. Laisse-moi t'aimer.meetsachussets/adberg KaKNQRhe_o 

meetsachussets/adberg EJjzW9tq_o
Je m'appelle : Léo, Mini Burgess.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec Cecily et Siloé.
Je viens de : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : en relation longue distance avec Baptiste après plusieurs semaines à tourner autour du pot.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. Immature et capricieuse. Et accessoirement, la petite soeur de Zed.
et que je ressemble à : Sasha Chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 9515
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/adberg L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.

meetsachussets/adberg TMyjTnQq_o

meetsachussets/adberg CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution

meetsachussets/adberg U6fn4AyA_o

meetsachussets/adberg CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

meetsachussets/adberg 2R2jLzk

meetsachussets/adberg 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)

meetsachussets/adberg 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
meetsachussets/adberg RvpsQAe

meetsachussets/adberg IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.

LIEN DU POST
Lun 29 Nov - 21:55

update

leoburg vous suit déjà.

mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/adberg 6XEGoDM
Je m'appelle : Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en première année de technologie et innovation, mais j'ai un master enbusiness, gouvernement et économie internationale
et niveau sentimental je suis : en couple avec princesse lala.
On dit de moi que je suis : chill et souriant
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 6571
messages à mon actif, dont : 72
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi (code profil, avatar)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
JACKSON BRENNAN-JOBS
SHALLOW HEARTS FOR SHALLOW MINDS
THAT ACHE TO BE ALIVE

meetsachussets/adberg DnO7tCJ i n f o s ___________
il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans · petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père · il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoire d'héritage · passionné d'informatique et de pop-culture, il peut rester des heures entières à jouer aux jeux vidéos et à regarder des films et séries · lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent.

s o c i a l __________
LÉONIE meilleure amie (goonies) LAIA petite amie (goonies) RIVER amie (goonies) ADRIAN ami proche (goonies) CAESAR ami proche (goonies) ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) RIZA ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) GAÏA amie PANSY amie ZED connaissance MATIAN ami/petit ami de Caesar NIELS petit ami de Adrian

meetsachussets/adberg 4Y6mf3m

PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS
MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.rp hots détaillés et/ou crus

LIEN DU POST
Mar 30 Nov - 6:57

update

jacksj vous suit déjà

I can tell when you're slippin' from me even when it's only subconsciously. On the edge of the bed as you're fallin' asleep, I think I need you more than you need me.

meetsachussets/adberg F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston en coloc avec bastille, hannah et lena.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 22204
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : amxr-fati (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby, aspen.
meetsachussets/adberg 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb meetsachussets/adberg D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677 meetsachussets/adberg 48af5d4587002fbab4a3a768fec23d56d12dfc65
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

meetsachussets/adberg 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, soeur.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur, coloc.
maël, meilleur ami.
lena, amie proche et coloc.
maxyne, meilleure amie.
kyla, meilleure amie.
hannah, amie et coloc.
lior, bonne amie et duo infernale.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
omar, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
dimitri, sexfriends proche.
tom[/b, attirance et jeu de séduction.
[b]niels
, ami de mon défunt frère, confident, dealer, plan cul.
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
meetsachussets/adberg Tenor meetsachussets/adberg 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/adberg C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

meetsachussets/adberg K2cg
meetsachussets/adberg Bi7g
meetsachussets/adberg 6vyc
meetsachussets/adberg E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
meetsachussets/adberg Original
meetsachussets/adberg QPT3teCc_o
meetsachussets/adberg Xfq6YiyE_o
meetsachussets/adberg N3ONex7O_o

meetsachussets/adberg 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
meetsachussets/adberg 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Mar 30 Nov - 15:23

update

ciara vous suit depuis longtemps   

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Mar 30 Nov - 15:53

update

maxlamenace vous suit.

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant