Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue Période d'Halloween, certainement sa fête préférée après celle de Noël. Nuit de débauche où tout le monde pouvait apparaitre comme il l'entend, selon son plaisir et sans être jugé. En convalescence depuis la fin de l'été, cette fête était sa première grosse soirée depuis quelques mois et ça allait tellement lui faire du bien. Elle n'avait pas hésité une seconde avant d'accepter la proposition de son amie @Léonie Burgess, comptant bien profiter de cette soirée jusque sa fin. Son bras entouré de celui de la brune, accompagné de son déguisement de Sandy, large sourire au visage. J'pouvais pas refuser, ça fait trop longtemps que j'ai pas fais la fête là ! dit-elle souriante, puis c'était toujours un plaisir de sortir à ses côtés. Les deux évidemment ! T'es tellement sexy en plus ce soir ! Dit-elle souriante alors qu'elle attrapait des verres sur l'un des bars installés. Elle avait proposée à @Adrian Goldberg de les rejoindre, elle espérait qu'il ne rate pas une si bonne fête.
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Uxeq

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tw : angoisse)
    voir @Venus Löfberg et @Styx Shipley c'est beaucoup trop pour moi. je ne peux pas rester là. impossible. je suffoque. au bord du vertige, je bouscule tout le monde et quitte ce petit groupe pour m'enfoncer dans la forêt. l'air me manque un peu trop. mes mains glissent dans mes cheveux. je me met du maquillage partout. « saloperie » je ne reste pas seul bien longtemps. venus arrive vers moi et se plante à ma hauteur. elle m'annonce qu'elle est toute seule. « désolé vee, j'peux pas ... j'veux pas y retourner » mes mains tremblent avec le froid, le stress et la panique. mes yeux dans les siens. je tente de me calmer. « ouais, ça va aller, il m'faut un peu de temps là ... t'as pas pris les bières avec toi ? » que je te demande en tentant de rigoler un peu pour contourner le malaise. « il n'aurait pas dû venir... »





    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les présentations avec @Matteo G. Versace sont faites. au moins maintenant je peux mettre un visage et un prénom sur le titre de meilleur ami de @Julia Steiner. d'ailleurs elle aurait pu me prévenir avant, ça aurait été cool. je rigole à sa remarque. « okay merci, j'vais aller en chercher » je m'étonne de la suite de sa phrase. « tout va bien ? » je le connais que depuis quelques minutes mais quelque chose a l'air de le contrarier. à peine le temps de continuer la conversation qu'une fille @Elsa Ludwig s'approche de nous. « salut elsa, moi également. j'ai pas besoin d'me présenter, j'pense que tu sais déjà qui je suis » elle aussi. je lance un regard amusé à julia avant de faire la bise à elsa. why not. une jolie demoiselle @Daniela Keane fait son apparition et complimente matteo. je les regarde avec un large sourire. cupidon c'est julia mais là même moi je visualise le truc quoi. « enchanté daniela » une pote. ouais mon cul. ça me fait rire, c'est mignon tout plein. « également. on aura l'opportunité de discuter au calme un de ces quatre j'espère. bonne soirée à vous deux .. peut-être à tout à l'heure » je m'en amuse un peu. pas le temps de changer de discussion que ma @Azur Venancio se joint à nous. j'embrasse ma soeur sur le front puis regarde son costume. « t'as pas trouvé plus court ? » je rage un peu. mon côté ultra protecteur refait surface là. je sais, je peux être chiant quand je m'y mets mais elle a l'habitude avec moi. @Ambre Von Rosen rapplique aussi. « désolé, j'ai fait fort sur le maquillage » je rigole quand elle insiste sur le beaucoup. mon regard jongle entre julia et ambre. « beaucoup abuse pas. un peu ... ouais un peu, je t'en ai parlé un peu » mais que je ne suis pas crédible là. j'hausse les épaules pour paraitre plus innocent. puis c'est @Jules Weaver qui nous rejoint. « salut jules, ouais effectivement, on s'est croisé quelques fois à la colocation mais on a jamais eu l'occasion d'se parler vraiment »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est moi ou cette situation est hyper gênante ? un petit retour en arrière. semblable à samedi dernier. je déglutis en voyant @Neal T. Hood-Spritz et @Khol Canova mais je décide de bien prendre les choses. hors de question de refaire le même bordel que la semaine dernière. j'ai pas envie de me retrouver dans le même état. j'ai déjà perdu ruben, ça suffit maintenant. je rigole à la remarque neal mais c'est bon, j'ai compris, ils couchent ensemble. j'écoute attentivement la réponse de khol. « ah bah c'est bien, le temps fait bien les choses, il a pu vous réunir de nouveau » il veut savoir pour moi et neal. j'hausse les épaules et boit une gorgée de ce qui semble être de la vodka. « pareil, on était pote et le temps nous a éloigné. on s'est retrouvé ici un peu par hasard. » je pose ma main sur l'épaule de khol et affiche mon plus beau sourire. « j'vous laisse rattraper le temps, j'vais saluer une amie » et vite que je m'échappe de cette situation un peu malaisante. beaucoup malaisante même. je me dirige vers @Ollie Browns et rigole en la voyant prendre un verre de whisky. « j'ai besoin de ça aussi » j'en prends un et me tourne vers elle. « t'as géré pour la soirée et ... pour ton costume. ça m'fait plaisir d'te voir »
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que mon corps est en état d'alerte, je pense à @Arlan Geddes et l'état dans lequel il est. Se retrouver ainsi, je ne pensais pas que ça arriverait. J'essaie de capter son attention pour qu'il ne se perde pas. Je comprends sa réaction, ses émotions ne sont pas faciles à gérer. -- Je viens pas te ramener, t'en fais pas, bébé. Je regarde le gobelet de bière qu'il me restait. Je me posais la question si c'était une bonne idée. Mais si ça peut l'aider, je lui laisse mon gobelet tout en gardant le contact physique avec lui. -- On pouvait pas s'imaginer qu'il viendrait... Je me demande ce qu'on peut faire : retourner à la soirée en supposant qu'on le recroise et qu'on se prenne necore une crise ? Je n'aimais pas cette idée. Arlan a besoin de souffler. Je caresse sa joue. -- Mon coeur, tu te sens d'y retourner ? Ou on s'en va ? je lui laissais le choix, je le suivrais.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 ZUcGSoJk_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 VOWQ3Jv1_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 FDVvyaU

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 I0NvGo8

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 AMnXElm

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 CQfxgjH

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 0ixynfG

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    PORTE LE COSTUME BLANC MAIS LA COULEUR SERA NOIR SUR ELLE. anesthésie ta trachée. provoque l'inconfort. bois les gorgées de ce verre de whisky. le visage cachée par ce masque que tu t'appliques à ne pas retirer complètement. tu sors ton téléphone, regarde l'heure et ton visage se relève lorsque tu approches @Hans Weatfield. son rire parvient à toi. " je rêve ou tu te moques. " relève complètement le masque pour finalement afficher ce petit sourire léger. il demande là même chose, verre qu'il saisit lui aussi. sourire plus prononcé cette fois. " tu trouves ? " bois de nouveau une gorgé du liquide. " ça me fait plaisir aussi de te voir ici. tu restes dormir ici ? " dernière gorgé trop grande pour ne pas afficher une grimace. tu prends un nouveau verre. " t'es venu accompagné ? "



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Julia SteinerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : diplômée et prof de danse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar) endlesslove (signa)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Otqc33 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 1dhmyv (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Yglq3w
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 2gcvdo (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Rd2c08 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Utfion
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 404
    Messages : 18765
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE Tu as peut-être parlé d'@Hebert Venancio à presque toute la terre entière en fait ? Et tu t'en rends compte grâce aux personnes qui affluent et se joint à votre petit groupe. D'abord la sœur d'Hebert, ensuite sa meilleure amie. @Ambre Von Rosen. Celle-ci vend d'entrée la mèche, arrachant à ton homme un léger malaise presque drôle. — C'est ça ! Toi c'est Ambre non ? J'espère qu'il t'a raconté que de belles choses à mon sujet ? Rire que tu partages avec elle en repoussant quelques mèches rebelles de ton visage. Tu ne pensais pas qu'il viendrait, @Jules Weaver , agréablement surprise par son initiative. — Donc voici le meilleur des colocs, le pro du petit dej, Jules ! Oui oui, tu comptes en parler longtemps encore, juste pour le faire chier. — Vous vous connaissez d'ailleurs ? Regard qui jongle entre Ambre et Jules qui ont plutôt l'air assez complice, non ?


    • JULIA •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o u t f i t

    Une bonne soirée qui s’annonçait, un déguisement à ta hauteur et qui te représentait plutôt bien. Tu n’avais jamais froid aux yeux et tu t’en fichais du regard des autres. Tant que ça te plaisait, c’était l’important et c’était tout à faire le cas à l’heure actuelle. Une tenue assez légère et ce malgré le froid, tu avais quand même prévu d’apporter un long manteau qui te servirait de cape pour te réchauffer si besoin. Tu avais bien en tête de profiter de la soirée niveau alcool mais également des bras de ton accompagnateurs. Un léger sourire venait s’afficher sur tes lèvres avec un petit clin d’oeil, le verre entre tes doigts « Santé. » soufflais-tu doucement avant de commencer à boire le contenu du verre. Ton regard se promenait de tête en tête, à la recherche de ton ami, mais tu ne savais même pas en quelle tenue, il était venu. Peut-être que par chance, tu tomberais sur lui et sa petite-amie, dont tu avais entendu parler si souvent, mais que tu n’avais pas encore rencontré. Tu finissais d’une traite la bière, autant le dire, tu venais de faire un cul sec « Je vais danser. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Il allait découvrir une nouvelle facette de toi, tu avais toujours été assez calme en sa compagnie, mais ce soir, tu avais envie de changer et de profiter et surtout de te lâcher. Tu étais bien connue pour ta joie de vivre, ta folie meurtrière, alors autant qu'il te connaisse réellement. Tu te laissais porter par la musique, commençant à te déplacer vers le groupe de personne qui dansaient déjà.

    @Marlon Wenston
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 QyJGrtgc_o
    » »

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 PrNm1KAI_o

    » »

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 F4s3XWDx_o

    » »
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 7 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TENUE
    T’as eu l’occasion de croiser @Hebert Venancio à plusieurs reprises mais, t’as jamais pris le temps de discuter avec lui parce que généralement, il était trop occupé avec @Julia Steiner et parce que toi, tu passais en coup de vent avant de partir au travail par exemple. Du coup, tu trouves que le minimum des choses c’est d’aller te présenter, d’essayer d’en savoir un peu plus à son sujet. Enchanté du coup. Tu fais quoi dans la vie ? Toi ? Chiant ? Non, t’es juste un peu méfiant, on sait jamais. Et puis, t'as pas de petite soeur, faut bien que tu embêtes quelqu'un. Il s'avère que Juju est une bonne candidate. D'ailleurs, elle te questionne au sujet de @Ambre Von Rosen, du fait que vous vous connaissez déjà et tu acquiesces. Et oui, on a déjà eu l’occasion de se croiser tous les deux. Tu lui adresses un clin d’oeil. Pour autant, tu n'as pas couché avec, qu'elle ne se méprenne pas ! T'as vu Ollie ? Que tu demandes à ta coloc avant de t'adresser à Ambre. J'ai fait avec ce que j'ai trouvé. Mais toi, t'as tout donné. T'es canon comme ça ! Tu la détailles de haut en bas. T'es dans ton élément. Je suis sûr qu'Halloween est ta fête préférée ?!


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE Cette soirée promettait d’être riche en discussion. Tu avais bien sûr pensé à saluer @Azur Venancio à ton arrivé. Tu savais qu’en balançant la mèche, @Hebert Venancio allait être mal à l’aise. Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire, et tapoter gentiment son épaule. « ne t’inquiète pas, il m’a dit que du bien de toi ! » dis-tu en direction de @Julia Steiner . « eh oui, j’espère qu’il a bien fait mes louanges ! » dis-tu d’un ton taquin. Connaissant Hebert, il n’est pas trop du genre à parler d’autres filles à la fille qu’il aime, même si c’est toi. @Jules Weaver pointa le bout de son nez. Tu as eu bien du mal à le reconnaître, heureusement que tu ne faisais pas de sport de combat, t’aurais pu le retourner d’un coup. Tu eus un sourire au coin des lèvres aux mots de Julia et à la réponse de Jules. « oui, on s’est déjà vu … deux fois » dis-tu en haussant les épaules. c’était la troisième fois, et tu peux pas dire que ça te déplaise. Tu fis une remarque sur le costume du médecin, et il t’avoua qu’il n’avait que ça en stock sur le moment. « merci bien ! c’était mon maquillage pour le live spécial Halloween, il fallait bien que je l’utilise jusqu’au bout » dis-tu d’un grand sourire. Freddy les griffes de la nuit, version féminine, c’était plus facile à réaliser que tu l’aurais pensé. « bingo » dis-tu en pointant ton indexe tel un pistolet en sa direction. « mais ça reste quand même Noël ce que je préfère » et rien de mieux que la France ou l’Allemagne pour cette période de l’année à tes yeux. Tu portas ton verre de blanc à tes lèvres, qui n’était clairement pas bon, ça se remarqua à ton visage. « j’aurais du prendre autre chose… beurk » ton côté presque français à mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum