I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE
    Ollie BrownsFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : tu vies dans l'appartement de ton père dans le centre de boston.
    Situation sentimentale : célibataire, tu aimes trop, tu aimes intensément sans pour autant donner ton coeur à qui ce soit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Entre temps, tu es ramasseuse de ball au centre de golf de boston.
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©lumossolem <33 (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil)
    Multicomptes : aucun
    Description un :

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Tumblr_p6hqdok7W61r09d6po1_540
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    Description deux :
    Spoiler:
    RPS en cours : MELCHIOR .:. rp 1
    TRISTAN .:. rp 1
    LEVY .:. [url=] rp 1 [/url]
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 10
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 12:53 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relance de personnageestrella morales

Explications
    à bas du coup, je l'ai expliqué un peu plus haut  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 863241595  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2157042859  estrella, c'est un personnage que je joue depuis plus d'un an. j'ai eu des hauts et actuellement, je suis en train de vivre un bas avec ce personnage. je vous cache pas que j'ai longtemps songé à vouloir la remplacer, la supprimé mais j'estime que je me suis pas assez battu.  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 863241595  ici, c'est la dernière bouteille à la mers que j'envoie. un appel de détresse...
    j'aimerai donc remettre tout mes liens à jour, à part bien sûr ceux qui souhaitent garder les liens qu'on a déjà. Je pense à @Iwan Lockhart @Simeon Rothschild @Capucine Nesbitt @Kosmo Cesarini (si j'en oublie, je m'en excuse d'avance  :heaart:)

Liens recherchés
    1 F UNE MEILLEURE AMIELIBRE
    estrella n'est pas facile d'approche mais elles ont toujours su compter l'une sur l'autre. estrella et (x) se connaissent depuis des années, (x) sait un peu prêt tout de la vie d'estrella. (x) connait très bien @Iwan Lockhart (le meilleur ami d'estrella), ils ont du mal à se supporter d'ailleurs parce que clairement ils doivent partager estrella.
    0 1 M LE MEC MYSTERELIBRE
    pendant ta maladie, tu t'es réfugiée dans les réseaux sociaux. t'as essayé de continuer à draguer, t'as essayé d'oublier ce que tu vivais pour te faire plaisir. mais rien. tes craintes te dépassent et t'empêchent d'aller plus loin. ce mec, tu lui parles depuis le mois de novembre. vous vous parlez quasiment tout les jours, vous vous êtes êtes vu une fois, au spring break. il te plait et si tu n'avais pas peur d'aller plus loin, tu lui aurais déjà bouffé les lèvres. pour retarder ce moment, tu lui mens en disant que tu es étudiante à l'université de Londres.
    1 M CELUI QUI A VULIBRE
    t'as repris les cours depuis que tu as appris la bonne nouvelle. t'es en rémission, normalement en bonne voie vers la guérison. pourtant ses angoisses ne te quittent pas, elles arrivent sans prévenir jusque là, tu as réussi à ne pas les montrer aux autres jusqu'à ce jour. toi, t'as tout vu. tu l'as vu allongé par terre, le souffle coupé, t'es venu l'aider parce que tu pouvais pas faire autrement. elle a finit par se calmer et tu lui as laisser ton numéro. aujourd'hui, cette fille au angoisse ne t'a toujours pas recontacté.

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 26a0 je cherche également des personnes a détesté parce que oui estrella s'est adouci mais elle reste détestable aussi  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 863241595  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 4042301517, je cherche des amis, des ex aventure avant qu'elle ne soit malade, et d'autres liens aussi farfelu  :heaart:  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 980580023  

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

Voir les liens sur ma fiche de liens

Description deux : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1g82
    Description trois : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.

RPS : 107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 12:59 am
    Hello ! :heaart:
    Je veux bien qu'on garde notre lien ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730
    Même si elle a ENFIN réussi à obtenir ce qu'elle désirait de Kosmo, j'imagine qu'il y a une suite possible à tout ça ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 9kjWQHL
    Ollie BrownsFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : tu vies dans l'appartement de ton père dans le centre de boston.
    Situation sentimentale : célibataire, tu aimes trop, tu aimes intensément sans pour autant donner ton coeur à qui ce soit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Entre temps, tu es ramasseuse de ball au centre de golf de boston.
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©lumossolem <33 (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil)
    Description un :

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Tumblr_p6hqdok7W61r09d6po1_540
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    Description deux :
    Spoiler:
    RPS en cours : MELCHIOR .:. rp 1
    TRISTAN .:. rp 1
    LEVY .:. [url=] rp 1 [/url]
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 10
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 01:12 am
    @Kosmo Cesarini heeeey :heaart: :heaart:
    gardons notre lien, je l'aime bien en plus  ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1f601
    elle a eu ce qu'elle voulait ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 152426858 depuis le temps qu'elle l'attendait, il est d'ailleurs le premier avec qui elle a couché depuis l'annonce de sa maladie. (une remise en scelle qui aurait pu être... chaotique ? ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262) je la voie bien faire maladroitement, une remarque sur le carnage de cet ébat. à voir si kosmo est du genre à mal le prendre ou pas ? ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2157042859 ou à vouloir rattraper son coup ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 863241595

dit moi ce que tu en penses, si t'aimes pas, on trouve un autre truc :heaart:

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

Voir les liens sur ma fiche de liens

Description deux : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1g82
    Description trois : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.

RPS : 107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 01:19 am
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262 ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262
    c'est certain qu'il va mal le prendre d'est un drama boy ce mec ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3997999705 Et il va tout mettre ça sur la faute d'estrella, pour lui c'est un "dieu" au lit alors impossible que ça vienne de lui ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3059750313
    mais non, il n'essayera pas de se "rattraper" il continuerait à lui parler et lui lancer des piques et se vengerait justement à ne plus faire d'allusions sur le sexe ou le flirt et encore moins les parties de jambes en l'air.
    et voir ce que ça donne au final ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également près du campus avec Doria
    Situation sentimentale : Célibataire, de peur qu'on émiette son petit cœur fragile.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Tumblr_pniqdoozu41wzarbo_1280
    Avatar utilisé : Thalia Crawford
    Crédits : cosmic light (vava), roleplaygifhelp (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 486db8e77f357ba6551e1d49a9dba3d21515960d ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 067ba04a5dbf4c5b4ac1105cc769afcf3325db30

ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

Description deux :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1fb169e4e3d596cae1b49c0105452be28278440c ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 194d9eb023e3050d7fe4eb9ed1277c5da6669d17

TIME LINE
    ━━━━━━━━━

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent a neque imperdiet, tincidunt nisl quis, condimentum sapien. Donec quis nunc gravida, tristique nibh tincidunt, pulvinar tellus. Cras vel mi scelerisque, volutpat nisi et, dignissim erat. Mauris porta purus a fermentum tincidunt. Proin consectetur, turpis in fringilla fermentum, ante lacus porta velit, sit amet volutpat erat nulla non lacus. Duis lorem purus, pulvinar iaculis risus non, hendrerit venenatis neque. Morbi vel justo imperdiet, suscipit nisl sed, sollicitudin lorem.

Morbi pulvinar tortor at nisl cursus, sed faucibus nulla lobortis. In et maximus dui. Cras iaculis ligula ac nunc semper lobortis. Donec et rutrum dolor, sed laoreet odio. In quis arcu bibendum, facilisis massa et, vulputate tortor. Suspendisse arcu magna, aliquet sit amet rutrum et, laoreet et velit. Vestibulum hendrerit pulvinar augue molestie aliquet. Suspendisse cursus posuere enim vitae pulvinar. Aenean a justo rhoncus, pretium enim nec, dapibus nunc. Phasellus at felis at arcu commodo eleifend non non lectus. Aenean non sodales dui. Duis id tempus nibh. Morbi eleifend sagittis justo nec vehicula. Maecenas vel imperdiet nisi.

Description trois :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 753f2c3aa14fc542e6e39651655dfbc60b5c4db4 ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 645bef6dbfc5416602b60479b74d32d9170e108b

ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2660 Family, a journey to forever ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2660
    Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
    Tayden Arnault : le benjamin qui n'en fait qu'à sa tête
    Mélia Delacour : la petite cousine adorée

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2663 Love is blind, friendships closes its eyes ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance
    Zaim Berisha : ami d’enfance
    Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche
    Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance
    Doria Cesarini : besties and coloc
    Bohème Chatelain
    Arlo Woods
    Roman H. Abbot
    Meryana C. Hutton
    Casey Duchannes

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2660 Unexpected friendships are the best ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2660
    Kosmo Cesarini
    Ji-hun Hwang
    Maxime Pinault
    Gustin Mahoney
    Clive Winston Bergmann
    Jayden Brown
    Thanom Wu

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2663 Too glam to give a damn ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2663
    Noah Hawkins : meilleur ami de Mélia, méfiance
    Priam Lubbers
    RPS en cours : KosmoJi-hunNicolasRainierGustinDoriaMaximeCliveBohèmeThanomTD Garden
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 20
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-thalia-crawford
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 01:37 am
    Je passe par ici si je peux aider ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1365124802 j'avoue que je n'ai pas encore d'idée mais si tu veux qu'on se creuse la tête ensemble n'hésite pas ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2511619667

And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE ZreEF744_o
    Iwan LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : boston, ville natale.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec river, ta petite soeur.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré
    Icon : -
    Crédits : imaginelion ( avatar ) ;
    Multicomptes : zed, mikke, grace, milann, alix, rory
    Description un :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 4uwlziB7_o
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE AtEze9Pe_o
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE VNS9oOkL_o
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Separateur
    ◜ asshole with feelings ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺
    moodboard
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE IWq8Qya8_o
    Description deux :

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE B4aDZGdT_o
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Separateur
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE A8XaAz4O_o

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE HwRQdaGu_o

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Z2kWhL6F_o

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE HNNR8cIO_o
    Warning : violence physique, verbale. dépendance aux médicaments. harcèlement scolaire ( harceleur dans le passé )
    RPS : 342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155858-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-repertoire-rps#6979410
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155898-meetsachussets-iwan-l#6962838
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 08:24 am
    :heaart:

i love sarcasm.  it's like punching people in the face. but with words

Simeon RothschildVICE-PRÉSIDENCE
    Kirkland House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    VICE-PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Gustin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire et pas prêt à se caser de nouveau.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur avocat
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 8144688e1ffca934a3923f285674dbe9b25804fd
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - userhamilton (gifs signa) - il-predestinato (gif profil)
    Multicomptes : @capucine n. - @nicola r. - @resse c.
    Description un :
    SIMEON ROTHSCHILD
    en quelques mots

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Eb4216aab14714e90661197d2f776c1907f8b453 ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Eea6610e31b845aeedca23e7d8522e0ff3e3d680
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 27
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 09:13 am
    Tu peux garder nos liens mon chats ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2109348208🔥
    Et si tu veux faire évoluer le.lien avec capu en meilleure amie je suis carrément partante ! 🥰

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    a ray of sunshine, and yet beware // par zaja.

Rainier de DanemarkMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Brfu
    Crédits : Undercover (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Description un :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 7ndy ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE H3i0 ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Il est souvent décrit comme étant le "prince Harry" du Danemark ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE I045 ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Cufe ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Rhett, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Nc42
    ROYAL TWINS

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 41np
    SHAIN
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE T4RgZykJ_o

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Acup

ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE No8x ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Qw1m ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 09:52 am
    Hey!

Je pense que ce lien pourrait le faire:

1 M
    CELUI QUI A VU
    LIBRE
    t'as repris les cours depuis que tu as appris la bonne nouvelle. t'es en rémission, normalement en bonne voie vers la guérison. pourtant ses angoisses ne te quittent pas, elles arrivent sans prévenir jusque là, tu as réussi à ne pas les montrer aux autres jusqu'à ce jour. toi, t'as tout vu. tu l'as vu allongé par terre, le souffle coupé, t'es venu l'aider parce que tu pouvais pas faire autrement. elle a finit par se calmer et tu lui as laisser ton numéro. aujourd'hui, cette fille au angoisse ne t'a toujours pas recontacté.

Rainier a aussi un vécu avec une maladie chronique, même s'il essaie d'avoir une vie normale autant que possible, il y a plein de choses qui au final lui montrent que ce n'est pas toujours le cas (et surtout il ne peut pas guérir de la sienne malgré les traitements, c'est là pour toujours) ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1365124802 Du coup il peut comprendre certaines choses et rassurer:love3: . En tant que personnes avec une pathologie chronique ils peuvent se soutenir ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1365124802

PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Twiggy JensonMEMBRE DU MOIS
    Pforzheimer House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    MEMBRE DU MOISPforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE KST1zxbw_o
    Crédits : avatar (laurie) icon (lunarbloom) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE WnYaPFOu_o ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE FOYFYGaj_o
    BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - riche- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : (9/9) full
    -rafael
    -ottis
    -loéva
    -tallulah
    -yellow
    -stan
    -jayden
    -ilario
    -jake

waiting
    -devon
    -ji hun

completed
    -ji hun
    Warning : ANOREXIE MENTALE - VULGARITE
    RPS : 40
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    Veritas
    Lien du post10/05/23, 10:08 am
    @Estrella Morales fight mode activated
    ton personnage est trop bien??
    t'as raison de pas l'vouloir laisser couler?
    puis j'me suis dit c'était l'occasion for you and i d'avoir un lien
    après elles peuvent aussi se détester entre personnes détestables et pas toujours supportables ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 152426858
    elle est dans quel groupe de soutien?
    twiggy souffre d'anorexie mentale et doit aller voir un psy, souvent aller à l'hopital du coup peut-être que ça pourrait partir de là bas? en fonction mon cerveau est en marche et je te propose un truc ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730

LONELY
    THOUGHT

like God group texted the world and dumped us bah, bah, bah, you better watch my bounce back i'ma be the man in here
    i'd like to take this opportunity and toast to me for bein 'exactly who I'm supposed to be
    Damya MoralesCOMITÉ
    Love Shot

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Damya Morales
    COMITÉLove Shot
    Informations
    Lieu de naissance : madrid (espagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : duper dans ses sentiments
    Études & Métiers : barmaid au dionysos avec jordan
    Pseudo & pronom IRL : alo.
    Icon : ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 4575b4b4642a9835c5515b9f5c649600d0ecbfe1
    Avatar utilisé : vanessa la + canon.
    Crédits : tearsflight (avatar).
    Multicomptes : becca, carlos, wilby, diana & cata
    Description un :
    DAMYA MORALES

Spoiler:
    RPS en cours :
    RPs ( 2 / 5 ) INDISPONIBLE
    JudeJacob
    Warning : décès, maladie, accident.
    RPS : 66
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155879-damya-moarels-vanessa-hudgens#6961434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155504-rebecca-wilby-kiana-damya-catalina-carlos-diana-repertoire-rps#6938227
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155507-rebecca-wilby-damya-diana-fiche-de-liens#6938267
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149835-meetsachussets-damya
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155911-complement-de-damya#6964775
    Veritas
    Lien du post11/05/23, 02:32 pm
    ma frangiiiiiiiine, je veux que tu restes là face ESTRELLA MORALES ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1562094367

❊ DAMYA

à venir

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas