Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouvait parler en connaissance de cause mais c’était tout de même un scandale que @Perceval Hoffmann soit aussi beau sous le soleil mexicain que dans le froid glacial d’une patinoire à Boston. Son sourire se répercuta sur ses lèvres alors qu’il répondit à son baiser qui avait le goût de trop peu et qu’il caressait sa nuque du bout de ses doigts ce faisant. Un frisson le saisir alors que le désir montait de manière sempiternelle chaque fois qu’il le retrouvait. Cela n’avait de cesse de l’étonner qu’il parvenait toujours à insuffler ce genre d’émotions là où son corps se lassait en principe facilement. Il en demandait cependant toujours et encore plus. Sans le lâcher du regard, il glissa son pouce sur sa joue et ne put s’empêcher de le titiller légèrement : “Dis donc, serait-ce juste un léger coup de soleil ou tu es tout ému de me revoir ?” Il lui adressa un clin d’oeil, se passant légèrement la langue sur les lèvres pour y récupérer son goût. “Tu as passé une bonne première journée au paradis ?” lui demanda-t-il, sans ressentir le besoin de préciser qu’il était l’un des anges chargés de la mission de lui rendre le séjour plus encore agréable. “Avec plaisir !” accepta-t-il, omettant volontairement de préciser qu’il avait déjà englouti une bière fraîche pour se mettre dans l’ambiance et calmer sa petite nervosité à l’idée de rencontrer sa cousine qu’il savait proche de son amant. “Mais dans une noix de coco avec un petit parasol coloré. Je veux du cliché !” poursuivit-t-il, son bras ayant glissé sur son épaule puis le milieu de son dos, profitant de cette intimité qui lui avait manqué les heures précédentes.

    Son attention toute acquise au beau blond fut détournée lorsqu’un cri retentit sur sa gauche et qu’il se réverbéra à ses côtés. Il se cambra sous la caresse rassurante de la main de Percy dans le bas de son dos alors que son coeur manqua un battement, sans doute de stress mal placé. Il plaque un sourire discret sur ses lèvres alors que son compagnon accueillait celle qui semblait visiblement être cette fameuse cousine (@Lex Reynolds) dont il avait entendu parler et qu’il avait hâte et craignait un peu de rencontrer malgré lui. Il avait bien fait finalement de boire une bière avant de rejoindre la fête. Moins crispé de par l’action combiné de l’alcool et de la caresse bienfaitrice de son amant, il jeta un rapide coup d’oeil au nouveau couple arrivant et se demanda si elle avait convenu d’un donnant-donnant : elle présentait son petit-ami à son cousin et son cousin lui présentait … le mec avec qui il couchait de temps en temps, à qui il organisait dates romantiques sur dates romantiques et avec qui il échangeait constamment. L’espace d’un instant, il échangea un regard avec le jeune homme (@Priam Lubbers) qui les accompagnait pendant que les cousins se retrouvaient : ils étaient dans le même bateau.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée au spring break. Ça fait un bail qu'j'suis pas sorti et franchement j'ai besoin d'm'aérer la tête un moment. Épuisée, @Peyton Halliwell s'est endormie à peine assise sur le canapé d'notre chambre du coup, j'l'ai pris dans mes bras pour la porter dans l'lit qu'elle soit confortablement bien installée. Au cas où elle émergerait, j'lui ai laissé un mot pour qu'elle m'rejoigne si elle en a envie. J'arrive à la soirée direction le bar. Ouais, faut pas perdre de temps. J'regarde autour de moi sondant qui s'trouve à cette soirée. J'fronce les sourcils en voyant @Shay Halliwell toute seule. Il est où son plaumobil de prince charmant ? J'prends un second verre avant d'aller rejoindre ma belle sœur préférée. J'arrive derrière elle le plus discrètement possible. Action ou vérité? criais-je presque au niveau d'son oreille. Vu l'monde qu'il y a ici c'est l'endroit idéal pour c'genre de jeu.

    ...

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 41np
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Kadf
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 A9gr
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seule au bar depuis un petit moment, je demande au barman de me servir une bière. Au bout de quelques minutes, c'est la voix de mon beau-frère (@Demyan C. Brock) qui me fait sursauter. "T'es vraiment con !", je râle en lui donnant une petite tape sur l'épaule, parce qu'il m'a vraiment fait peur de débile. "Tu sais que j'aime pas ton jeu et que je choisis que Vérité à chaque fois", ouais, parce que j'aime pas ce jeu, ça fout toujours la merde pour rien. "Peyton ne vient pas ?".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE
    A peine t'as récupéré un verre que tu reconnais des visages connus. @Marnie Featherington surtout, aka ta vice-présidente. « Quelle question, bien sûr qu'on est prêtes ! » tu rétorques de bonne humeur en incluant @Maya Wolford dans la réponse. Tu te souviens de son prénom, tu te souviens de son visage, à vrai dire à la Pforzheimer House les mêmes visages vont et viennent au fil des semaines et des mois.  « Quel est votre programme ? » Curieuse de savoir ce à quoi vont se consacrer les deux filles durant les deux prochaines semaines. Tu retiens un peu ton large sourire, après tout, tout le monde n'est pas aussi psychorigide de l'organisation que toi.

    Résumé : Kat papote avec Marnie et Maya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aah ça y est enfin, on va enfin pouvoir profiter de choses moins sérieuses ! J'adore les stations balnéaires comme Punta Cana, ça me rappelle un peu mon enfance, sauf que c'est plus chic et qu'il y a des bars et soirées à foison, que demande le peuple. C'est bien aussi ça va me permettre de dépoussiérer quelques vêtements plus léger, les fringues d'été c'est vraiment ce que je préfère mais c'est vrai que si ça ne tenait qu'à moi je n'en porterais pas du tout... Enfin bon, avant de se faire arrêter pour conduite indécente essayons de retrouver @Emma Goldberg , ça fait quand même un bail qu'on s'est pas vu, et rester éveillé avec elle jusqu'à 6h du matin m'a beaucoup trop manqué, qui sait, peut être que son colloc mignon sera avec elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


     IN

    Tenue


    Première soirée de ce spring break, j’espérais pouvoir me reposer un peu mais aussi profiter car la vie est trop courte… A la base, je devais venir sur cette plage en compagnie de @Molly Nakdaeng mais nous avons dû être séparés un peu le temps que je réponde à un coup de téléphone… donc elle s’est rendue toute seule à cet endroit, je m’en veux un peu mais j’allais me faire pardonner. De plus, je ne sais pas trop qui de mon entourage est venu ici… Arrivée enfin à sa hauteur, je lui mis mes mains devant ses yeux et souffla à son oreille « Désolée princesse, je suis là ». Mon regard chercha malgré tout quelque part une personne de mon entourage même si je pense que je peux bien m’amuser avec seulement Molly, mon regard trouva enfin un petit groupe qui s'était formé mais j'attends un peu avant de les rejoindre profitant de la présence de ma meilleure amie et aussi une personne que j'ai connu dans mon passé apparait devant mes yeux @Oliver Matthew Davis ce qui a le don de me troubler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    inutile de préciser que la première chose que tu avais en tête en arrivant au spring break se résumé en un mot profiter d’absolument tout ce que ces vacances pouvaient t’offrir, du cadre, de la détente, découverte et surtout fête.
    assise sur ton tabouret, accoudée au bar en attendant que ta jolie rosie pointe le bout de son nez, et alors que tu jettes un coup d’oeil à ton téléphone, des mains viennent obstruer ta vue. large sourire qui se dessine sur ton visage alors que tu reconnais la voix, celle de ta meilleure amie, enfin arrivée.
    « — j’ai faillit croire qu’on t’avait kidnappé sur le chemin », petite moue qui accompagne tes paroles avant que tu ne l’effaces rapidement. rosie semble préoccupée ou je n’sais quoi, elle regarde à droite à gauche, t’entraîne dans un groupe que tu n’connais que de vue, tu te mélanges pas trop d’habitude.
    « — tu bois rien toi ? », que tu demandes en regardant le bar derrière, dont vous vous êtes éloignées.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me revaudra ça, sérieusement ? Lex savait que je n’étais pas de nature solitaire mais plutôt de nature sociable. Donc au moment où elle me motive à faire autre chose que d’être assis en tailleur sur ce sable c’est moi qui lui doit quelque chose. @Lex Reynolds me tire jusqu’à un autre garçon, blond, grand avec des traits que j’arrive tout de même à reconnaître même si je ne me rappelle plus d’où. Au moment où Lex stipule que c’est son cousin, je me souviens de lui quand il venait jouer avec nous chez Lex lorsque nous étions gamins. Il était déjà plus vieux que moi mais c’était un brave mec. @Perceval Hoffmann Une fois devant lui je lui souris, et lui serre la main. Salut je suis Priam, enchanté. Le meilleur ami de Lex. Je me présente à lui comme si c’était la première fois, uniquement par crainte de me tromper de cible. De toute façon, il y a peu de chances qu’il se rappelle de moi j’ai beaucoup changé.

    Lex décide Priam à faire autre chose. @Lex Reynolds se rapproche de son cousin @Perceval Hoffmann
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 5 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu caches pas ton enthousiasme de voir @Perceval Hoffmann, criant sur surnom d'une voix un peu aigue malgré toi pour marqué ton plaisir d'être face à lui. "Je vais bien et toi ?" Tu poses alors ton regard sur l'homme à ses côtés, @Kristofer Vermeer, "et vous ?" Te corriges-tu alors avant de tirer un peu la main de @Priam Lubbers pour ne pas qu'il reste en retrait dans ton ombre. "Tu te souviens de Priam ?" Questionnes-tu ton cousin avant de finalement porter définitivement ton attention sur l'homme au côté de ton preux chevalier. T'as envie de jouer un mauvais tour, comme à ton habitude, de faire stresser un peu les deux hommes qui vous font face à ton meilleur ami et toi, mais t'as pas non plus envie que Perceval te fasse la tête ensuite parce que t'as été chiante. Cruelle dilemne. Tu finis par te raviser et dire la phrase la plus banale qui soit. "Alors tu nous présente pas Percy ?" Commence tu avant de poursuivre. "Je suis Lex, enchantée." T'aurais pu partir dans un délire de princesse et de noble chevalier entre le surnom que ton cousin te donne et son prénom, mais t'as pas non plus envie de passer pour une folle dès les premières secondes... Kirstofer aura tout le temps de le découvrir plus tard !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je discute avec @Ruby Vanderbilt, mon regard est capté par un petit groupe. Je remarque @Kristofer Vermeer en la compagnie de @Perceval Hoffmann, @Lex Reynolds et... @Priam Lubbers ?? ça me choque de voir les deux au même endroit. D'un mouvement de la tête, je montre à Ruby. " La probabilité qu'un ami de longue date connaisse Priam, elle était quand même petite. " Je suppose que la petite blonde est sa meilleure amie. Elle me dit quelque chose mais là, comme ça, je ne saurais pas mettre un nom sur son visage. Je voudrais bien me jeter dans la fosse aux lions en les rejoignant mais je sais que la blonde en veut à Priam, aux dernières nouvelles. Je vide mon verre cul sec avant de lui proposer : " On s'en refait un deuxième ? " parce que je dois prendre sur moi pour ne pas venir le mordre devant tout le monde. Et je ne veux pas que Ruby subisse encore notre relation. On a des caractères trop fort pour que ce soit agréable.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum